AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 2:28

Historique sujet Avengers Campus

L'univers Marvel débarque à Disneyland Paris, avec une nouvelle zone dédiée !
À partir de 2022 (à confirmer)

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Avenge10

Spoiler:

À partir de 2022 (, les Avengers, et dautres super héros Marvel, viendront positionner un centre d'entraînement Européen, au travers d'une nouvelle zone dans le parc Walt Disney Studios Park, à Disneyland Paris.
Cette nouvelle zone "Avenger Campus" viendra remplacer l'actuel "Backlot" du parc, qui fermera étape par étape à partir de 2019.

Le Campus sera interconnecté avec celui de Disney California Adenture en Californie, ainsi que de la Stark Expo à Hong Kong Disneyland, les story lines seront liées entre elles.

Maquette du campus :
Spoiler:

Fermetures de Backlot:

Cette nouvelle zone fait partie du cadre de l'extension du Walt Disney Studios Park annoncé le 27 février 2018.

De nouvelles attractions, des rencontres épiques, ainsi que de nouveaux restaurants et boutiques attendront les visiteurs de cette nouvelle zone !

Attractions :
Roller Coaster Iron Man et les Avengers:
Attraction interactive WEB (avec Spider-Man):

Restaurant(s) :
Pas de détails pour le moment..

Boutique(s) :
On sait qu'une boutique de 247 m² entièrement dédiée à l'univers Marvel verra le jour (elle servira également de sortie à l'attraction WEB cité plus haut), les visiteurs y retrouveront une grande gamme de produits :  47% de jouets, 10% de souvenirs, 5% de peluches, ainsi que des vêtements, des accessoires, des objets à collectionner ou encore des friandises... De quoi mettre tout le monde d'accord !  

Story-Line :
Il s'agit d'un ancien site industriel de Stark Industries, réinvestit par Tony Stark et les Avengers. Cette zone est en lien avec celle de Disney California Adventure, qui est un "l'autre" Campus Avengers.
La zone se compose donc d'anciens hangars modernisé par Stark Industries.

Affiche du land :
Spoiler:
Jake Sully a écrit:
Pôle restauration (avec des restos qui n'ont pas encore de nom lol, mais vu la déco, ça fait Pym pour feu le RDV des Stars, et Laboratoire pour feu le Blockbuster Café)
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Img_2017
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Img_2018
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Img_2019
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Img_2020


Dernière édition par zobyeg62 le Sam 2 Jan - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 2:37

Jake Sully a écrit:
Ouaih, enfin les plans de Jukebox dans le PC Jenga montrent bien qu'on aura pas une simple rethéma de la fille, mais bien une refonte complète (avec explosion et remaniement complet de tout l'intérieur, y compris les zones d'embarquement et débarquement).

C'est quand même fou que vous ayez tous la mémoire aussi courte, alors que les plans étaient sortis ici et ailleurs il y a même pas 4 mois Rolling Eyes

Le preshow a l’ait sympa Jake effectivement mais je parle principalement du ride en lui même, j’ai peur d’avoir du cheap déjà que l’on connaît parfaitement le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 2:42

Perso pour toute la phase pre-ride et preshow j'ai confiance.
Mais pour le ride en lui-même... J'ai peur d'avoir juste un défilé d'écrans sans effets pratiques et lumières.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 8:14

zobyeg62 a écrit:
Perso pour toute la phase pre-ride et preshow j'ai confiance.
Mais pour le ride en lui-même... J'ai peur d'avoir juste un défilé d'écrans sans effets pratiques et lumières.

Oui on est bien d’accord sur le pré show ,le load , l’unload qui sur le CA est excitant, Iron Man a l’air d’être en plus un AA et pas une projection. C’est bien le show ride qui me fait peur . Bon déjà ils vont enlever toute les structures métalliques qui supportent les lyres,light show ,c’est déjà ça. Je me demande aussi si la « tour de contrôle «  restera à cette endroit juste à côté du load et qu’elle sera non visible de l’exterieur , pareil pour la vue sur le launch du Coaster, sera-t-il non visible ? Les trains seront-ils des neufs et pas seulement leur coque rethemés ? C’est intriguant tout ça ,le secret est bien gardé de ce côté là .On a qu’un CA du pré show qui a l’air bien.




Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 10:48

Mais regarde les plans Zelko. Tu auras déjà les réponses à une bonne partie de tes questions.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 14:01

Citation :
Les trains seront-ils des neufs et pas seulement leur coque rethemés ?
Ce serait quand même un comble s'ils ne changent pas le strains, car le Rock est devenu autant une torture que SM avant son changement de train... 

Jake Sully a écrit:



Mais regarde les plans Zelko. Tu auras déjà les réponses à une bonne partie de tes questions.
Tu peux nous en dire plus sur ce qui dit attirer notre attention ? Pleaaase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 14:48

Bon toutes les questions sur la réorganisation générale file d'attente + pré-show + embarquement, tu as les réponses en lisant les plans de Jukebox. Ce sera complètement différent par rapport à maintenant (y compris l'entrée dans le bâtiment).


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 15:51

oui, ça j'avais visualisé. je pensais qu'il y avait un indice sur l'attraction elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 16:38

Les plans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 17:27

Je suis assez partagé concernant l'equive du pré-show pour la file single rider (voir page précédente pour les plans),
d'un côté pour les habitués du parc qui auront vu le pré show pleins de fois, ça permet de passer direct au coaster en lui même. De l'autre je trouve ça dommage pour une personne lambda qui se retrouve seule à faire l'attraction pour la première fois et qui emprunte la single sans savoir qu'elle va rater toute la séquence d'immersion dans le ride.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 17:52

XenoYoSh a écrit:
Je suis assez partagé concernant l'equive du pré-show pour la file single rider (voir page précédente pour les plans),
d'un côté pour les habitués du parc qui auront vu le pré show pleins de fois, ça permet de passer direct au coaster en lui même. De l'autre je trouve ça dommage pour une personne lambda qui se retrouve seule à faire l'attraction pour la première fois et qui emprunte la single sans savoir qu'elle va rater toute la séquence d'immersion dans le ride.

Le soucis c'est que l'on ne peut pas permettre à un single rider de se mélanger à la file standard. La seule solution serai de faire une passerelle au dessus de la salle de préshow pour que les singles puissent voir le préshow pendant leur queue (quitte à le voir 25 fois si jamais la file n'avance pas


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 18:00

Quoique je suis en train de me dire qu'avec le long couloir qu'emprunte la file SR je pense qu'on aura probablement la mise en place d'une vidéo safety + introduction de l'histoire.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 18:40

Ballaw a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Je suis assez partagé concernant l'equive du pré-show pour la file single rider (voir page précédente pour les plans),
d'un côté pour les habitués du parc qui auront vu le pré show pleins de fois, ça permet de passer direct au coaster en lui même. De l'autre je trouve ça dommage pour une personne lambda qui se retrouve seule à faire l'attraction pour la première fois et qui emprunte la single sans savoir qu'elle va rater toute la séquence d'immersion dans le ride.

Le soucis c'est que l'on ne peut pas permettre à un single rider de se mélanger à la file standard. La seule solution serai de faire une passerelle au dessus de la salle de préshow pour que les singles puissent voir le préshow pendant leur queue (quitte à le voir 25 fois si jamais la file n'avance pas

Je suis toujours single rider pour les attractions à sensation, vu que la plupart de mes connaissances ne supportent pas les sensations et je décide si j'ai envie de faire la file SR ou la file SD, donc si je veux profiter du pré show, du décor je ferai la file classique.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 19:37

Je passe sur ceux qui pense que Bob Chapek va passer 20 minutes d'un panel D23 à détailler les plans de DLP...

zobyeg62 a écrit:
Maquette du land :

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Fb_img49

Donc la si je comprends bien: sur le toit de slingshot il y a une scène pour des cascades (et donc un show?) et la ruelle minuscule en face c'est la ou va se masser la foule? Avec l'entrée d'un resto au milieu....? Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 19:59

La foule se trouvera plutôt entre blockbuster et rock (le même point de vue que sur le dernier concept art). Il y aura assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Mar 27 Aoû - 22:22

Jake Sully a écrit:
Mais regarde les plans Zelko. Tu auras déjà les réponses à une bonne partie de tes questions.

Oui Jake merci pour les plans mais c’est ce qu’ils vont mettre dans le show ride qui m’intrigue grandement. Le pré show a l’air bien cool avec un AA d’Iron Man sûrement vu son emplacement sur le CA ,c’est pas un grand écran vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 13:25

J'ai l'impression que le futur batiment qui remplacer Moteur Action sera lié avec une passerelle à l'attraction Spiderman.

Petite question : Lorsque RNRC fermera est ce qu'une bonne partie du land sera sous palissade également ?
Je dirais même pratiquement toute la zone ?


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 13:33

Pas immédiatement, le 6 septembre puisque les restaurants fermeront leurs portes aussi.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 18:32

Thibaut75 a écrit:
J'ai l'impression que le futur batiment qui remplacer Moteur Action sera lié avec une passerelle à l'attraction Spiderman.

Petite question : Lorsque RNRC fermera est ce qu'une bonne partie du land sera sous palissade également ?
Je dirais même pratiquement toute la zone ?

Je sais pas si la passerelle sera reliée au bâtiment M&G Avengers mais la zone du Stunt Show serait parfaite pour accueillir en phase 2 comme à DCA et HKDL le fameux E ticket AVengers réunissant tout les Avengers et même si Iron Man Coaster est à côté. De toute façon ça sera pas un autre Coaster. Il y a bien Hyper Space Mountain à côté de Startour et le M&G sur le même thème .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 19:12

Je crois qu'il y aura une passerelle entre la plateforme du quinjet et mission control. Mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 19:35

Non, pas de passerelles entre Mission Controle et Slingshot.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 20:18

Moi qui pensait qu'ils allaient juste chaneger les décors et garder la scène de spectacle en pleine air, on peut dire adieu à un stunt show à la place de moteur action ?
Ou est ce que la destructions sera totale comme pour Disney's Hollywood Studios ?


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 20:41

Seul l'avenir nous le dire. Juste que vu les conditions futures, il va devenir compliqué de continuer à proposer le stunt show (surtout avec le garage qui a déjà disparu pour Mission Controle, et avec la piste d'entraînement toute neuve pourtant, qui devrait suivre le même chemin très rapidement). Puis ça va dans le sens de ce qu'on entendu les opérationnels de l'attraction, et que d'autres avaient déjà rapporté ici.

Tant qu'il y aura besoin de capacité, Stunt restera, mais dès l'ouverture des premières extensions, ils pourra passer à la trappe.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 20:56

Le gros des travaux sera terminé en 2023 avec Arendelle donc le e-ticket n'ouvrirait pas avant 2025?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Horlog11Sam 31 Aoû - 21:21

2022 plutôt pour Arendelle non ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-