AccueilFin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 VideFin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 5:23

Je suis peut être un peu hors sujet, les bilans annuels affichent régulièrement dans les 15 millions d'entrées. Ce qui est énorme par rapport aux autres parcs. Est-ce que qqun a des informations précises sur ces entrées ? Le nombre de pass annuels vendus, utilisés dans une journée, le nombre de visiteurs étrangers etc...? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 16:46

Pour information, j’ai fais un pass infinity ce matin, elle m’a bien dit que les billets amis étaient à 39€ jusqu’au 6novembre. Que cela pouvait changer après.

En conclusion, ce n’est pas parce que l’on a acheté son pass avant le 6 novembre que les conditions ne risquent pas de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 21:27

Abi.be a écrit:
Pour information, j’ai fais un pass infinity ce matin, elle m’a bien dit que les billets amis étaient à 39€ jusqu’au 6novembre. Que cela pouvait changer après.

En conclusion, ce n’est pas parce que l’on a acheté son pass avant le 6 novembre que les conditions ne  risquent pas de changer ...
Le prix des billets Privilège est garanti jusqu'au 6 novembre.
Par contre si tu achètes un Magic Plus ou un Infinity avant, il est clairement marqué sur la plaquette que tu as 10 ou 20 billets Privilège disponibles : et ça ils ne peuvent pas le supprimer comme ça pour les PA achetés avant le 6 novembre (même s'ils débutent après)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:23

Il n'y a aucun moyen de savoir combien de billet privilège il me reste sur mon PA ?


Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:38

Si... en le demandant à la caisse des parcs (et sans doute au bureau des PA aussi).


Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:47

En gros le jour ou j'arrive je sais pas si il m'en reste et donc si il n'y en a plus je me tape un bilet plein tarif ...


Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:49

En même temps, à toi de savoir combien de tickets tu as utilisé aussi. C'est pas comme si on en avait des tonnes et des tonnes.

Par contre non, pas le billet plein tarif si tu as épuisés ton côté de billets privilèges, mais celui avec -20% par rapport au prix de base.


Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:19

Bon finalement, les billets privilèges restent à 45€ pour les PA Magic Plus.
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 10:24

Est ce que quelqu'un connait un numéro a appelé pour savoir le nombre de billet privilège restant ?


Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 11:40

bonjour
j'ai un pass magic + qui expire en avril prochain

j'ai peur d'avoir mal compris lol

je me rends a disney en décembre, ai-je toujours droit à mes billets privilèges ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ? Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 19:29

Disneyfamili a écrit:
bonjour
j'ai un pass magic + qui expire en avril prochain

j'ai peur d'avoir mal compris lol

je me rends a disney en décembre, ai-je toujours droit à mes billets privilèges ?

merci à vous
Oui, les billets Privilège sont toujours présents pour les Magic +


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Où sont les caisses pour les billets privilèges ?
» Billets MAGIC FLASH AUCHAN (2 fast Pass)
» les 13 et 20 retour des journées privilèges sauf pour les anciens pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-