AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 19:39

Nous sommes deux Fauna, j'ai retenu ma bave en la voyant. drunken Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 425715

Les américains n'en veulent pas, et je vois déjà venir la grande bataille chez nous mardi.. si il n'y avait pas la douane je l'aurais commandée chez eux pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 20:03

Oh mince je craque encore plus! Que faire? La commander en ligne ou aller sur le magasin des Champs? Je ne sais pas!!! Que quelqu'un me conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 20:33

J'avais hâte de voir des photos live, et je ne suis pas déçue I love you 

Elle est très jolie. J'aime beaucoup son visage, les tissus utilisés, les couleurs, les broderies sur le foulard... Le seul mini bémol si je voulais en trouver un pourrait être le volume de cheveux un peu limité quand elle est déboxée. Mais vu que ce n'est pas mon cas, problème résolu Laughing


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:17

Franchement j'hésite sincèrement à la tenter, je pensais ne prendre que Megara (car financierement je ne peut pas trop me le permettre) mais en voyant ces photos j'hesites et j'ai peur de la regretter... dilemme dilemme


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:28

Moi aussi j'hésite... j'adore esmeralda mais la grosse boite pas solide et le prix me rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:48

C'est le prix surtout qui me bloque, 120 balles pour une poupée cest chaud... quand je penses aux premieres Designer qui ne coûtaient que 60€ et qui avaient une boite plexi on se demande quand même ce qui justifie aujourd'hui le fait de doubler la mise ...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:55

La boite aurait été en plexi, 120€ j'aurais pris. 
Ou avec cette boîte 90€ max.
Mais 120 avec cette boîte, j'ai franchement du mal...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:59

y a un defaut sur la tenue de certaines esmeralda, vu les poupées postées sur instagram, la rosace de notre dame sur le bas du corsage d'esmeralda n'est pas sur toutes les poupées, en effet les usines chinoises n'ont pas du comprendre et on sans doute coupé n'importe comment, resultat certaines poupées ont la rosace de notre dame et d'autres c'est des parties aleatoires cousues là... Par exemple celle de mm disney n'a quasi pas de motifs sur son corsage,  d'autres ont la rosace coupée.

Certaines poupées ont la chance d'avoir le motif de la rosace intacte

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Esmerelda-Midnight-Masquerade-2

celle de mm disney la rosace n'est pas là

https://www.instagram.com/p/B3PaRJEhjZi/

et ici sur une autre poupée, elle y est par exemple

https://www.instagram.com/p/B3P4J0Wph5-/

et ici la rosace est coupé y a plus que la bas au dessus et rien sur les cotés.

https://www.instagram.com/p/B3PgVbNhIIR/

edit : c'est du made in thailande maintenant. Je viens d'apprendre ça.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 5 Oct 2019 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:01

Franchement elle est sublime, rosace ou pas.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:26

Ah ben sa cest le risque avec du made in china, limitée ou pas, d'où l'abus sur les prix quand meme.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:37

Oh effectivement, bien vu ! Je n'avais pas du tout fait attention à ce détail...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:37

Oh les nuls quand même Tigrou dégoûté et le service qualité Disney ? Il y en a 1 ? Il dormait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:43

fauna a écrit:
Franchement elle est sublime, rosace ou pas.

Assez d'accord.
Bon je suis de l'avis que vu les prix que l'on paie, ils pourraient faire gaffe, mais ça n'enlaidit en rien cette superbe poupée, fidèle au personnage.

Et ne soyons pas top difficiles, car à mon avis, on ne la reverra pas de si tôt en LE.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:53

Là c'est une certitude, je ne suis même pas certaine qu'un jour il y ait une LE, une designer c'est déjà inespéré et le contrôle qualité chez Disney Store est aux abonnés absents depuis des années que ce soit sur les LE, designer, les figurines et cie. On se souvient des Raiponce avec mèche en vrac, des socles de la reine de coeur cassé dans la boîte, on s'en apercevait en ouvrant le plexis, des poupées bancales (LE moana) avec une jambe légèrement plus courte, des poupées où il manquait des éléments, des vêtements dont les coutures ne sont pas finalisées, dentelles d'Anna couronnement, pantalon non cousu de Hans. Si vous saviez ce que l'on découvre quand on déboxe, et même lorsqu'on ne déboxe pas. L'an dernier certaines BN premieres series n'avaient pas de boucles d'oreilles... une des poupées du DS n'avait pas de sac à main. Ils vendent quand même !


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 5 Oct 2019 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:54

Merci pour les partages ! J'allais le faire justement. J'ai guetté chaque photo cette aprem, et je ne suis pas déçue. J'ai tellement hâte !

Effectivement je pensais que, même si c'est pas autant la galère aux US que chez nous, je pensais qu'elle allait attirer plus de foule que ça. C'est dingue de galérer autant chez nous, il y a vraiment une organisation incohérente à propos des stocks Rolling Eyes

Je n'avais pas vu pour la rosace, c'est abusé quand même... Et j'ai aussi lu que la chevelure n'était pas aussi fournie et volumineuse qu'on ne l'aurait souhaité.
Le chandelier dans le fond à gauche semble instable aussi pour certaines poupées. Voir falloir avoir l’œil !

Certains disent que les boîtes individuelles sont moins larges que celles des couples.
C'est vrai que pour le prix, les boîtes auraient pu être plus robustes.

Je suis curieuse de voir des reviews maintenant Smile

Je ferai exceptionnellement la sortie aux champs mardi (comme je vis plus proche de Paris maintenant). Ce sera seulement ma seconde sortie live. J'espère y rencontrer des membres d'ici Smile


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 22:58

J'avais remarqué pour la rosace, j'étais déçue de voir que c'était aléatoire. Je suis d'accord pour dire qu'elle reste très jolie ! Mais à ce prix, c'est dommage (voire inadmissible mais bon).

C'est vrai que plus de stock pour l'Europe ne serait pas de refus ! C'est trop la galère pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 23:26

Oh le foutage de gueule pour la rosace!!!! O_O C'est honteux!
Bon, je pense que je tenterais la sortie des champs, ma connexion est pas top chez moi. Et si je l'ai pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 1:58

Ce partage n'a pas pour but de faire peur, car le colis ici a été malmené comme pas possible ! Mais ça montre bien que le packaging est vraiment fragile Shocked Surtout le sorte d'étui, c'est impressionnant.



Sa review pour Esmeralda :



Et une autre où on la voit déboxée à partir de 4min20 :



L'étui semble tellement difficile et chiant à enlever que je ne suis même pas sûr qu'on pourra vérifier les poupées sur place pale


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 4:46

Naudirasley a écrit:
Ce partage n'a pas pour but de faire peur, car le colis ici a été malmené comme pas possible ! Mais ça montre bien que le packaging est vraiment fragile Shocked Surtout le sorte d'étui, c'est impressionnant.

L'étui semble tellement difficile et chiant à enlever que je ne suis même pas sûr qu'on pourra vérifier les poupées sur place pale

Je confirme. J'ai reçu un set Aurore&Prince Masquerade, et c'est aussi galère à enlever qu'à mettre. L'etui ciselé s'accroche partout et est tellement fragile qu'il s'abime. Le revendeur a du l'enlever plusieurs fois j'imagine, ce qui  fait que mon étui était pas mal abimé. Mais le pauvre DisneyDad a carrément pas de chance. Malgré ça je suis ravie de ce set, et Aurore en particulier. .


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Cimg7214


Sinon je suis d'accord au sujet de ce problème de rosace, c'est quand même une reference au film, le fait qu'elle soit baclée sur certaine poupée, c'est d'autant plus regrettable pour un objet de collection de ce prix.


Dernière édition par Tres_iqus le Dim 6 Oct 2019 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:49


alors pour la rosace, je viens de meme voir une photo d'une poupée sans broderie du tout sur le corsage! bah oui vu que c'est coupé aléatoire

https://www.instagram.com/p/B3QRMgzFsCH/

une jolie photo avec rosace inclue
https://www.instagram.com/p/B3QWuqynlqq/

et une autre photo de la robe sans la poupée, mais la personne a la rosace aussi sur sa robe

https://www.instagram.com/p/B3QcnRAgIGJ/

je sens que les boites vont pas être sans défauts en plus, et je sens que ça va pas être la joie à la reception, meme aux champs elysées, parfois y a des boites destroy ...



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:53

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 71529110
source instagram
Bonjour,
je vous met une photo de raiponce trouvé sur inta.
Esmeralda est jolie, dommage pour la rosace. :/


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:56

Raiponce est vraiment le point noir de cette collection, ils se sont absolument pas foulés.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:57

Personnellement, je préférerai sans rosace et sans rien sur le bustier car le reste de la tenue est déjà chargée en décorations, donc si j'ai la rosace coupée (voir sans rosace ce serait mieux), ça ne me posera pas de problème, ce sera moins chargé  Wink

Je déboxe donc je pense que la partie fragile, le sur étui, je l'enlèverai et si abîmé, il finira à la poubelle parce que de toute façon, même au temps des plexis, il y a plusieurs étuis que je n'ai pas gardé, ce qui m'intéresse ce sont les poupées et souvent je les expose en vitrine, donc les boîtes je les stocke et je ne les vois pas.
Il y a d'autres designer je n'ai gardé que le socle du plexis, tout le reste j'ai enlevé, parfois j'ai découpé, pour juste garder un élément de décor. Vous seriez choqué  Laughing


DS veut faire original mais tient rarement compte de la fragilité, de l'aspect transport, c'est bien dommage.

Oui Raiponce n'est pas terrible, robe hyper simple, masque trop imposant et chevelure sans artifice alors que des fleurs auraient apporté une finition plus aboutie.
C'est la 5ème Raiponce designer et on sent clairement l'essouflemment des équipes designer à trouver de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 10:08

Je trouve aussi, pour moi les plus belle Raiponce étaient la 1 et celle des designer fairytale avec Flynn.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 10:38


Arf raiponce c'est le mouton noir de cette collection, enfin c'est tjrs sympa d'avoir une photo , d'ailleurs y a tjrs peu de photos des autres poupées! dieu que c'est frustrant.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-