AccueilDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 VideDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 VideDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:04

elle est magnifique cette photo, toutes les poupées sont bien mises en valeur, c'est horrible ça me donne presque envie de me mettre à la recherche de celles que je n'ai pas prises l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:08

Citation :
Visuels, par Steven Thompson, des couples D23 de la collection "Midnight Masquerade"  :

sthompsonart a écrit:
#TBT - D23 Expo edition. Midnight Masquerade debuted at D23 with 3 exclusive doll sets. This is actually the first piece of art I created for this collection where I felt like I really landed on the style I was looking for. Based on the original designs by @nonstopspiders, I was inspired by French fashion illustrations of the 1940s. I wanted the art to feel a little mysterious. Almost like I was capturing the moment each couple arrived at this amazing party. Lit by candle light or chandelier. A moment in time. More to come.....

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 70401010


sthompsonart a écrit:
The second piece (of 3) that I created for the D23 exclusive collection of Midnight Masquerade, based on designs by @nonstopspiders. Giselle and Edward from Disney’s Enchanted. It’s always fun to work on the characters we don’t get to see that often. Another reason I’m so excited that Meg and Esmeralda are a part of the general release of coming soon to @shopdisney

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 70644710



sthompsonart a écrit:
The third and final piece of art I created for the D23 Expo exclusive “Midnight Masquerade” doll sets was from Sleeping Beauty. 💙👑💙 Based on original designs by doll designer @nonstopspiders. I think we make for a pretty good team. I’ll post the other art as each individual doll comes out beginning October 5th with Esmeralda. 💃🏻💃🏻💃🏻

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 69778110




Images des couples D23 Aurore, Tiana et Giselle en plus grandes:



Il va également partager les héroïnes individuelles avant chacune de leurs sorties :

Citation :
The time has come! Artwork I created for the new Midnight Masquerade limited edition dolls based on designs by @nonstopspiders for @shopdisney ✨💃🏻✨It all begins in the US this Saturday, October 5th with the release of Esmeralda. Check online or with your local Disney Store for more info. 💃🏻💃🏻💃🏻 Having worked on this film back in the day, it was an honor to bring her into this collection. #disney #designercollection #midnightmasquerade #Esmeralda #sthompsonart #disneystore #limitededition ✍🏻🎨✍🏻

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 71516210


Et voici Belle :
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 70440510

Citation :
This Saturday! BELLE ✨🥀✨Artwork I created for the second release in our new limited edition “Midnight Masquerade” doll collection for @shopdisney ✍🏻🎨✍🏻 based on designs by @nonstopspiders ⭐ shop the collection now online and in stores. #disneystore #disney #midnightmasquerade #sthompsonart #belle #beautyandthebeast #limitededition #dollcollector


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Banniz12
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:22

Quelle dommage qu'ils n'aient pas laissés cette coiffure pour Belle.
Bon courage à ceux et celles qui tentent, moi je passe mon tour jusqu'à Meg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:31

Belle n'est vraiment pas ma préférée de la série... le noir est beaucoup trop dominant pour moi, et jai un problème avec cette grosse rose, que je trouves assez disgracieuse. J'hésite encore a tenter Cendrillon, mais sinon oui idem je passes mon tour jusqu'à la sublime Megara


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Captai14       Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 18:21

Je passe mon tour pour belle, l'artwork était prometteur mais la réalisation finale n'et pas à la hauteur, la rose trop grosse, la coiffure trop proche de celle de la Fairytale.
Je suis encore en pleine réflexion pour Cendrillon, certes magnifique mais la frange ne semble pas toujours parfaite et surtout je ne sais pas ou la mettre.
J'ai fait une place pour Esmeralda et Megara parce que je préfère opter pour l'originalité, il y a déjà tant de modèles des autres personnages que ce n'est pas essentiel d'avoir les nouvelles.


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 19:17



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 19:35

Plus je vois Belle et plus je me dis que si elle n'avait pas eu la grosse rose (et du coup j'aurais aimé des broderies à la place) et qu'elle avait eu une coiffure comme sur l'artwork, j'aurais pu craquer.
Ces deux points gâchent tout pour moi. C'est dommage.
Il y a un gros écart entre la réalisation de Belle & Raiponce et les 3 autres miss je trouve scratch


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Titeli12Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 20:04

moi je l'aime bien, cette Belle
OK sa coiffure n'est pas très originale (mais au moins, elle est maîtrisée ^^), c'est juste l'énorme rose qui gâche tout pour moi
mais ça reste trop cher ^^
j'attends les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 20:36

Le côté Scarlett O'Hara est intéressant même si la coiffure s'éloigne trop de l'artwork. Le masque manque de finesse, tout comme la grosse rose torsadée de la robe. ça fait une grosse masse métalisée pas très subtile...
Elle est pas détestable, mais pas 120 € non plus. Je lui préfère la Fairytale V1, proche dans le style mais beaucoup plus réussie.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:06

Belle fait méchante avec le masque par dessus je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:34

Le masque est trop imposant, l'ensemble manque d'élégance.


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:05

les masques, à part justifier le nom de la série, ne servent pas à grand chose et ne sont pas très jolis je trouve
trop imposants, trop clinquants, et trop monochromes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 23:11

Jusque là je n'avais pas remarqué le gros truc "métallique" sur son épaule gauche, c'est vraiment pas très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 7:12

Je rejoins Elianora la blanche, pour moi non plus ils ne servent à rien. Razz
Et pour Belle, il est horriblement mastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 8:06

Personnellement, contrairement à beaucoup, je trouve cette Belle magnifique ! Ce mix de jaune et noir est très harmonieux et élégant, la rose sur le côté est réussie à mon goût et sert de rappel au personnage et, malgré la différence par rapport à l'artwork, j'aime beaucoup sa coiffure. L'imposance du masque ne me dérange absolument pas dans la mesure où je n'exposerais jamais la poupée avec le masque devant ses yeux, mais seulement comme simple accessoire qu'elle tient à la main, comme présentée en boîte.
J'avais prévu de la prendre au départ, elle est ma deuxième préférée de cette série après Esmeralda, mais en cette fin d'année, il faut faire des choix et la LE que j'ai de ce personnage me suffit amplement. Je suis cependant très curieuse de voir les premières photos live demain (hors celles de mauvaise qualité à la lumière artificielle des Disney Store) et surtout, des photos où la poupée est déboxée !

Bon et sinon, Esmeralda a été expédiée, avec un peu de chance je pourrais l'avoir demain, mais je table plutôt sur lundi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:00

Je ne trouve pas spécialement Belle loupée, au contraire, ce côté noir et jaune lui va bien et me rappelle les tons de la fairytale v1 avec la Bête, ce qui me déçoit c'est sa coiffure, toujours la même, le chignon un peu lâche aurait été beaucoup mieux. Je ne la tenterai pas car j'ai déjà pris Esmeralda et je veux encore tenter Cendrillon et Mégara mais pourquoi pas par la suite, à la revente.
Et concernant Esmeralda, j'ai reçu le mail d'expédition cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:21

Belle est mon art work préféré et donc ma plus grosse déception en poupée car j'en attendais beaucoup trop. La poupée reste réussie à mes yeux, son visage semble tellement beau. Je reste fan de l'alliance or/noir. Je n'adhère pas à l'épaulette métallique, le masque étant déjà massif, cela rajoute de la lourdeur. En fait, il est peut-être là le problème : l'art work montrait de la légèreté (le chignon, la rose de la robe) et la poupée n'a pas retransmis cela (les cheveux, la rose qui je pense va être réussie de façon inégale parmis les modèles). Mais ça reste une jolie poupée et elle me plaît tout de même.

Les masques n'ont pas été assez exploités. C'était pourtant censé être une pièce importante.

Je passe mon tour sur la poupée de Belle, ça n'a pas été évident de "la lâcher" Laughing . Mais, financièrement, ce ne serait pas raisonnable. Je serai tout de même là pour aider ma sœur à l'obtenir, c'est son dessin animé préféré. Je l'aiderai pour Cendrillon également. La prochaine que je tente pour moi sera Megara.

Mail d'expédition d'Esmeralda aussi reçu  cheers . Je table sur lundi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:37

Photo belle et cendrillon ( je sens que la frange de cendrillon... )

https://www.instagram.com/p/B3dWw4SoXn7/


le visage de belle est très mimi


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:43

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 70292010
Spoiler:
Photo de cendrillon;: source instagram

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 71194410
Spoiler:
photo de Belle source instagram

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 70860510
Spoiler:

Photo raiponce source instagram


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:56

Photo comparative entre mes deux Esmeralda en rouge. Celle de Mattel, je l'ai eu en vide grenier, car elle devient introuvable et aussi chère que les limitées XD Et je rappelle que c'était une poupée faite pour jouer.
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 20191010
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:03

Raiponce....Qu'est ce qui c'est passé...

La frange de cendrillon va etre un deal breaker pour moi, ca passe ou ça casse, et plus je la regarde moins je suis emballée comparée à belle, donc je viens d'avoir le coup de foudre pour son minois et elle a l'air d'avoir de belles boucles et j'ai toujours aimé sa robe, sauf si la rose était completement devant comme exposé a la d23 mais comme elle est sur le coté. J'aime ce coté orignal. Le masque imposant ne me gene pas et me rappelle quelque part la bête, car il est imposant.

en plus je n'ai pas de belle designer sauf la paysanne. Et la je fond, c'est foutu. Embarassed


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:10

Belle ne me plaît pas, le visage ne me convient pas trop, le masque est trop mastoc, la grosse rose je trouve ça moche et la coiffure c'est celle de la Fairytale, les boucles d'oreilles ne vont pas avec le reste de la tenue. Donc non et sans aucun regret.

Pour Cendrillon, je verrai en fonction de la frange, la tenue est une merveille.


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:39

Si j'avais dû en prendre une, j'aurais craquée pour Belle. Je la trouve merveilleusement magnifique. J'aime beaucoup le côte baroque que fais ressortir la robe. C'est très français, dans un style "fantôme de l'opéra". Je trouve le tout très délicat.


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:13

Et si c'est pas baroque, c'est du toc!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:34

Eclydia a écrit:
Photo comparative entre mes deux Esmeralda en rouge. Celle de Mattel, je l'ai eu en vide grenier, car elle devient introuvable et aussi chère que les limitées XD Et je rappelle que c'était une poupée faite pour jouer.
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 15 20191010

la Mattel ressemble à Demi Moore ^^ pas très Esmeralda Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-