AccueilPortailChambres 2 personnes EmptyChambres 2 personnes EmptyChambres 2 personnes EmptyChambres 2 personnes EmptyChambres 2 personnes EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chambres 2 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike888

mike888

Masculin

Chambres 2 personnes Empty
MessageSujet: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 13:39

Salut !

Je voudrais savoir s'il existe des chambres pour 2 personnes (au lieu des traditionnelles 4 pers) dans les hôtels (par exemple le Sequoia ou le New port bay).

Merci ! Wink

Chambres 2 personnes N27tcur8pvkdakbm

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 13:43

Oui, il y a des chambres avec un seul grand lit, j'en ai testé au DLH, au Newport et ce soir ce sera au Sequoia. Il n'y a pas grande différence avec les chambres pour 4.

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours : Santa Fe, Sequoia Lodge, NewPort Bay Club, New York et enfin le fameux Disneyland Hôtel!!!! à l'âge "adulte"

Comment passer le cap des 40 ans... plein de surprises du 10 au 12 mars au NY , je vous raconte?
mike888

mike888

Masculin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 13:45

@littleso54 a écrit:
Oui, il y a des chambres avec un seul grand lit, j'en ai testé au DLH, au Newport et ce soir ce sera au Sequoia. Il n'y a pas grande différence avec les chambres pour 4.

Merci pour ta réponse ! Wink

Et donc, j'imagine que le prix de cette chambre est adapté en fonction du nombre de personnes qui y dorment.

Spoiler:

2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 15:53

@littleso54 a écrit:
C'est ce soooiiiiiirr!!   bounce  cheers  bounce  cheers  Je penserai à toi!

@mike888 a écrit:

Et donc, j'imagine que le prix de cette chambre est adapté en fonction du nombre de personnes qui y dorment.
Non, le prix de la nuit sèche est identique qu'il y ait 1 seul grand lit ou 2 queensize.
mike888

mike888

Masculin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 17:45

@2alice2 a écrit:
Non, le prix de la nuit sèche est identique qu'il y ait 1 seul grand lit ou 2 queensize.

Pfff, c'est une belle arnaque ! Neutral

Spoiler:

littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 18:23

Dans le prix d'un séjour, tu paies la chambre (prix fixe pour 2, 3 ou 4 occupants) et les billets d'entrée, c'est ça qui ajuste le montant total.
Il est évident que tu paies moins cher si tu es 2 que si tu es 3 ou 4, en revanche comme le dit Alice (merci de penser à moi, c'est demain en vrai, ce soir on dort à Meaux!), le prix de la nuit sèche (sans entrée) est le même.

Plusieurs séjours : Santa Fe, Sequoia Lodge, NewPort Bay Club, New York et enfin le fameux Disneyland Hôtel!!!! à l'âge "adulte"

Comment passer le cap des 40 ans... plein de surprises du 10 au 12 mars au NY , je vous raconte?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 18:45

@littleso54 a écrit:
Dans le prix d'un séjour, tu paies la chambre (prix fixe pour 2, 3 ou 4 occupants) et les billets d'entrée, c'est ça qui ajuste le montant total.
Il est évident que tu paies moins cher si  tu es 2 que si tu es 3 ou 4, en revanche comme le dit Alice (merci de penser à moi, c'est demain en vrai, ce soir on dort à Meaux!), le prix de la nuit sèche (sans entrée) est le même.

Par contre si on es seul et en séjour il y a un supplément
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Chambres 2 personnes Chambres 2 personnes Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 0:08

Oui oui, c'est pour ça que j'ai dit prix fixe pour 2,3 ou 4 occupants... Il y a toujours un supplément pour une occupation single, injuste pour les célibataires.

Chambres 2 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1