AccueilPortail[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Vide[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 9:32

Citation :
EDIT : On a enregistré un podcast sur la Disney Cruise Line pour Chronique Disney Smile !
Pour l'écouter c'est ici que ça se passe !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (NPBC / SQL / DLH / NY / DCR / VNP)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Jalna

Jalna

Féminin

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:00

Super TR j'adore... à défaut d'y aller on peut en rêver....
Merci de prendre le temps de tout raconter et de mettre autant de photos!!!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:27

Je viens d'engloutir ce TR, et qu'est-ce qu'il donne envie !!!
Cette DCL me fait tellement rêver, elle vient de rejoindre ma bucket list (qui est déjà assez longue pour nécessiter une vie de plus pour la compléter, ou un grooos gain au loto xD)

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce voyage, votre façon de raconter et vos photos sont un vrai plaisir !

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 1538264478 Trip Report de notre découverte de la Floride entre soeurs ! [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 1538264478
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 16:37

@Jalna a écrit:
Super TR j'adore... à défaut d'y aller on peut en rêver....
Merci de prendre le temps de tout raconter et de mettre autant de photos!!!

Je suis ravie que ça t'ai plu Smile C'est un gros gros boulot entre l'écriture et la retouche des photos alors chaque commentaire me va vraiment droit au coeur Smile !

@koneko-chan a écrit:
Je viens d'engloutir ce TR, et qu'est-ce qu'il donne envie !!!
Cette DCL me fait tellement rêver, elle vient de rejoindre ma bucket list (qui est déjà assez longue pour nécessiter une vie de plus pour la compléter, ou un grooos gain au loto xD)

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce voyage, votre façon de raconter et vos photos sont un vrai plaisir !

Venant de toi Koneko ça me touche particulièrement [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 Tu te souviens peut être que c'est le TR de votre séjour en Floride qui est à l'origine de notre croisière DCL en Méditerranée Laughing [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 , je n'ai jamais oublié toutes ces heures de lecture qui m'ont tant fait rêver avant de sauter le pas moi-même !

Ma bucket list est très longue aussi Laughing, le prochain voyage est d'ailleurs booké Cool Cool Cool j'avoue ça fait des sous tout ça mais c'est de si beaux moments puis souvenirs ces séjours [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715
En tout cas tu as raison, l'Alaska c'est vraiment incroyable !

=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (NPBC / SQL / DLH / NY / DCR / VNP)
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 15:35

Je suis en mode rattrapage de TR ^^

Une nouvelle croisière disney entre soeurs le top !!!!

Waouh quelle aventure d'aller à Vancouver pour ensuite faire une croisière !!!

J'adore la couverture de vos passeports
Mdr à faire du shopping vous avez failli louper votre vol oO

Pour le repas effectivement la barquette qui baigne dans une sorte de purée liquide fait pas très envie...

Sympa l'attente avec le check in en vue Smile
Très sympa la chambre d'hôtel

Oula quelle horreur cette horloge qui affichait le mauvais jour

Beurk votre repas pas bon Smile ça devait être du réchauffé pale

Bon je reviens plus tard il faut que j'aille chercher ma progéniture à l'école et que je la mène à la danse ^^

Ici TR :
Un séjour marvélifique plein de surprises (juillet 2018)
Parc Spirou
It's Halloween : 35 personnages en 4 jours ! à venir
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 13:22

@fantagarro a écrit:
Je suis en mode rattrapage de TR ^^

Une nouvelle croisière disney entre soeurs le top !!!!

Waouh quelle aventure d'aller à Vancouver pour ensuite faire une croisière !!!

J'adore la couverture de vos passeports
Mdr à faire du shopping vous avez failli louper votre vol oO

Pour le repas effectivement la barquette qui baigne dans une sorte de purée liquide fait pas très envie...

Sympa l'attente avec le check in en vue Smile
Très sympa la chambre d'hôtel

Oula quelle horreur cette horloge qui affichait le mauvais jour

Beurk votre repas pas bon Smile ça devait être du réchauffé pale

Bon je reviens plus tard il faut que j'aille chercher ma progéniture à l'école et que je la mène à la danse ^^

Hahaha trop bien ! Ca doit faire un paquet de lecture Laughing !!

Les couvertures de passeports sont trop bien sauf quand il faut les enlever à la douane [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232

Bon la bouffe d'avion pas ouf mais je trouve ça fait partie du fun des longs courriers Langue !

Le Hyatt était vraiment trop cool, c'est pas donné le tarif par nuit mais il était vraiment extrêmement confortable et pratique Smile

Le coup de l'horloge mais je te jure je me suis fait un maxi flip toute seule Laughing comme dans un film le truc haha. Zouzou s'est tellement foutue de moi...

Tim Hortons plus jamais Laughing

Merci d'être au rendez-vous pour nous lire [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 19:11

Bon bah finalement j'arrive à revenir que maintenant ! Hier matinée examens médicaux, récupération de mademoiselle à l'école, repas, préparation du repas du soir, gâteau fait en vitesse, ramener mademoiselle à l'école, finir de gérer le gâteau et hop il était déjà l'heure de repartir pour aider à mettre en place la fête de départ d'une ATSEM qui part en retraite ! Après récupération des gamins pour la danse, 2 cours de danse pour Anna et hop hop hop retour à la maison ,douches, repas et aujourd'hui ménage et rangement mdr

Donc j'en était au repas pas bon ! Je reprends ma lecture pendant que ma fille s'éclate dans sa chambre car elle me harcèle pour classer dans des boites ses perles et j'ai pas envie Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

Hummmm le petit déj avait l'air bien meilleur que le repas pourri de la veille ^^

Félicitations pour ton permis !

L'hôtel juste en face de port ça s'était une bonne idée ^^

Sympa d'avoir retrouvé un CM de DLP là bas ! It's a small world after all !
Très jolie la chambre je trouve Smile

N'étant pas une habituée des croisières ^^ quelle est la différence entre silver, gold et platinium stp?

Trop géniales ces photos de Mickey et compagnie Smile
Ah mince pour la compagnie à table :/ mais le repas avait l'air bon ^^ et vu votre fatigue vous avez bien fait d'aller vite fait vous reposer !!!!
Dommage que les personnages soient dans des tenues classiques :/
Top le déjeuner en chambre Smile

Très jolies robes !!!!
Ah voilà ils sont plus sympas dans ces tenues là les personnages Smile
Super que vous ayez pu changer de table cheers cheers cheers cheers

C'est trop fun que vous soyez toujours assorties niveau tenues Smile
Huuuummmm le pti déj avait l'air top

Trop bien pour Koda
Superbes les personnages dans leur tenues alaska ! Surtout Minnie trop belle
Mais où sont passées les mamies oO

Trop mimi le pliage manchot

oups pause perles au final depuis 2h mdr avant que l'ordi plante ou autre je poste déjà ça !

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 20:45

Je suis de retour ! Je vais finir par arriver à bout de ce TR !!!!!

Sympa encore le pti déj avec des gaufres Mickey qui font trop envie
The Klondike Experience avait vraiment l'air top avec les chiens de traîneau puis l'expérience de la recherche d'or et d'ailleurs le pendentif est super beau (il lui a coûté combien stp ?)
Encore de belles rencontre de personnages
Hummm le repas au Palo avait l'air succulent
Mdr le coup du message vocale et trop bizarre du coup que personne ne vous ai rien dit à ce sujet sur place au resto oO

Re un pti dej hummm sauf les champignons j'aime pas lol
Roh dommage pour les baleines :/

Sympas les photos personnages comme toujours Smile
Les set libres effectivement si c'est comme dans les parcs il faut être patient et ceux qui s'énervent ça ne sert à rien mais bon c'est comme ça partout les gens veulent tout tout de suite surtout si ils ont "payé"
Trop sympas vos dessins et miam le repas ^^ (c'est une impression où tout avait l'air bon en fait lol)
Génial pour les aurores boréales !!!

Et je reviendrai finir le Tr plus tard looool

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 19:07

C'est encore moi mdr
Sympa les stickers pour l'excursion à Ketchikan
ça avait l'air sympa ces visites !!!
Le made in China c'est vrai que c'est pas terrible si tu veux acheter un souvenir "local"
Hummm ça avait l'air bien bon ce repas au Tiana

Trop cool la rencontre avec Elsa et Minnie Smile
Chouette les bébés orques aussi et toute cette nourriture ^^
C'est génial que vous vous soyez si bien entendu avec vos camarades de table !

Hummmm encore un pti déj qui fait super envie
Bizarre cette fouille de chignon  scratch

Bah ça alors finalement ce n'était pas la fin des vacances ^^
C'était prévu ou pas du tout?

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 20:24

@fantagarro a écrit:
Bon bah finalement j'arrive à revenir que maintenant ! Hier matinée examens médicaux, récupération de mademoiselle à l'école, repas, préparation du repas du soir, gâteau fait en vitesse, ramener mademoiselle à l'école, finir de gérer le gâteau et hop il était déjà l'heure de repartir pour aider à mettre en place la fête de départ d'une ATSEM qui part en retraite ! Après récupération des gamins pour la danse, 2 cours de danse pour Anna et hop hop hop retour à la maison ,douches, repas et aujourd'hui ménage et rangement mdr

Donc j'en était au repas pas bon ! Je reprends ma lecture pendant que ma fille s'éclate dans sa chambre car elle me harcèle pour classer dans des boites ses perles et j'ai pas envie Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

Hummmm le petit déj avait l'air bien meilleur que le repas pourri de la veille ^^

Félicitations pour ton permis !

L'hôtel juste en face de port ça s'était une bonne idée ^^

Sympa d'avoir retrouvé un CM de DLP là bas ! It's a small world after all !
Très jolie la chambre je trouve Smile

N'étant pas une habituée des croisières ^^ quelle est la différence entre silver, gold et platinium stp?

Trop géniales ces photos de Mickey et compagnie Smile
Ah mince pour la compagnie à table :/ mais le repas avait l'air bon ^^ et vu votre fatigue vous avez bien fait d'aller vite fait vous reposer !!!!
Dommage que les personnages soient dans des tenues classiques :/
Top le déjeuner en chambre Smile

Très jolies robes !!!!
Ah voilà ils sont plus sympas dans ces tenues là les personnages Smile
Super que vous ayez pu changer de table cheers cheers cheers cheers

C'est trop fun que vous soyez toujours assorties niveau tenues Smile
Huuuummmm le pti déj avait l'air top

Trop bien pour Koda
Superbes les personnages dans leur tenues alaska ! Surtout Minnie trop belle
Mais où sont passées les mamies oO

Trop mimi le pliage manchot

oups pause perles au final depuis 2h mdr avant que l'ordi plante ou autre je poste déjà ça !

Haha purée avec ton emploi du temps de maman ministre je suis flattée que tu prennes le temps de lire mes pavés [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199 cheers !!
La différence entre Plantinium Gold Silver commence au moment où tu peux réserver tes croisières et activités. Plus tu as un statut prestigieux (Silver après une cruise, Gold après cinq, Platinium après dix) plus les réservations te sont ouvertes tôt = tu es prioritaire sur les meilleurs tarifs / cabines / les activités limitées etc... Tu as aussi des petits cadeaux, et d'autres petits avantages Smile.
"Où sont passées les mamies" [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232
Hahaha oups la plantade !

@fantagarro a écrit:
Je suis de retour ! Je vais finir par arriver à bout de ce TR !!!!!

Sympa encore le pti déj avec des gaufres Mickey qui font trop envie
The Klondike Experience avait vraiment l'air top avec les chiens de traîneau puis l'expérience de la recherche d'or et d'ailleurs le pendentif est super beau (il lui a coûté combien stp ?)
Encore de belles rencontre de personnages
Hummm le repas au Palo avait l'air succulent
Mdr le coup du message vocale et trop bizarre du coup que personne ne vous ai rien dit à ce sujet sur place au resto oO

Re un pti dej hummm sauf les champignons j'aime pas lol
Roh dommage pour les baleines :/

Sympas les photos personnages comme toujours Smile
Les set libres effectivement si c'est comme dans les parcs il faut être patient et ceux qui s'énervent ça ne sert à rien mais bon c'est comme ça partout les gens veulent tout tout de suite surtout si ils ont "payé"
Trop sympas vos dessins et miam le repas ^^ (c'est une impression où tout avait l'air bon en fait lol)
Génial pour les aurores boréales !!!

Et je reviendrai finir le Tr plus tard looool

Le pendentif a couté une vingtaine de dollars il me semble, l'excursion en elle-même c'était un peu moins de 100$ dans mon souvenir, du coup c'était chouette de repartir avec ses flocons d'or même dans une petite boite en plastique Smile
Héhéhé je sais que tu es venue à bout du TR héhé
Contente que nos tenues / les photos personnages / nos repas t'aient plu [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715

@fantagarro a écrit:
C'est encore moi mdr
Sympa les stickers pour l'excursion à Ketchikan
ça avait l'air sympa ces visites !!!
Le made in China c'est vrai que c'est pas terrible si tu veux acheter un souvenir "local"
Hummm ça avait l'air bien bon ce repas au Tiana

Trop cool la rencontre avec Elsa et Minnie Smile
Chouette les bébés orques aussi et toute cette nourriture ^^
C'est génial que vous vous soyez si bien entendu avec vos camarades de table !

Hummmm encore un pti déj qui fait super envie
Bizarre cette fouille de chignon  scratch

Bah ça alors finalement ce n'était pas la fin des vacances ^^
C'était prévu ou pas du tout?

Merci merciii pour tous ces commentaires Smile Smile [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 329135
La fouille de chignon j'avoue on en rigole encore Laughing [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232

Et oui j'avoue la suite du voyage était prévue depuis plusieurs mois mais que veux tu j'essaie de fidéliser le lecteur [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 21:04

ça va c'est pas très cher le pendentif ^^ surtout que ça fait un joli souvenir !!!

Oh oui j'ai un emploi du temps chargé par moment ^^ surtout pour mademoiselle en fait lol rien que ses 3h de danse (différentes) par semaine ça occupe !
Le premier trimestre a été chargé aussi par mes "obligations" de représentant de parents d'élèves etc
Là j'avais calé beaucoup de rdv médicaux en début d'année donc ça a été chargé de ce côté là aussi !
Mais ça devrait se calmer et je devrait même pouvoir réussir à regarder de nouveau mes séries mdrrrrr

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 18:42

Petit bonus Smile
Cette après midi on s'est retrouvé avec toute la table 16 sur l'application Zoom, et c'était très chouette Smile Smile

Comme quoi la Disney Cruise Line ça tisse vraiment des liens qui restent Smile

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Table16

MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 11:39

Genial votre tr les filles!!

J'ai adoré vous suivre et je trouve ça trop extra d'avoir fait de si jolies rencontres [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199

Bravo pour vos magnifiques photos (les argentiques sont trop trop belles) et merci pour votre écriture si agréable à lire.

Ce confinement me rappelle qu'il est important de rêver.. et de tenter de réaliser ses rêves les plus fous!
Floride pour 2022, on y croit! sunny [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:32

@MIss Bianca a écrit:
Genial votre tr les filles!!

J'ai adoré vous suivre et je trouve ça trop extra d'avoir fait de si jolies rencontres [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199

Bravo pour vos magnifiques photos (les argentiques sont trop trop belles) et merci pour votre écriture si agréable à lire.

Merci à toi de nous avoir lu ça fait extrêmement plaisir et chaud au coeur Smile Smile Smile !!

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:45

Hyper génial ce partage et ces si belles photos [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:01

@Christmas a écrit:
Hyper génial ce partage et ces si belles photos [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942

Merciii [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5