AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:39

Les cartes sont aussi en français, donc avec de la chance on les aura ( aléatoire car par le passé on a deja vu des pins avec carte en français et rien sur le ds tore )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 69633210
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:39

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 69356810
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 23:28

Oui j ai vu ça aussi pour les animators il y a également Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 15:56

L'affiche de septembre

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pin-tr10
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 16:24

La série des étoiles de Disney est fini ? scratch
Bon eh bien plus ça avance et plus j’abandonne l’idée de collectionner Neutral les OE d’Halloween sont mignons à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 9:14

le booster de Winnie L'ourson je suis fan


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 13:52

le pin's d'automne est super !!
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 20:33

Bonjour, petit souci concernant un trade réalisé sur le parc avec un CM.
J'ai reçu un pins avec le pic cassé... Je n'ai pas fait vraiment attention en le recevant, mais il devait plus ou moins tenir, mais en rentrant, j'ai enlevé la tête de mickey à l'arrière du pins et le pic est resté dedans... Bref grosse déception.
J'ai essayé de recoller avec un peu de colle mais ça n'a pas tenu... avez vous une astuce ou un truc pour réparer ce pins ? De toute façon c'est un trade donc non échangeable... Bref j'attends donc vos petites astuces

Merci d'avance !


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
bankitty

bankitty

Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Inscription : 07/05/2019

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 19:59

Bonjour! J’ai réussi à avoir un accès Lineberty pour la vente de ce samedi, et vu que c’est la première fois que j’utilise ce système, je me demandais ceci: je me rends au parc avec ma mère, est-ce qu’elle pourra faire la file / entrer dans le pueblo avec moi ou est-ce que c’est un ticket par personne?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 22:32

bankitty a écrit:
Bonjour! J’ai réussi à avoir un accès Lineberty pour la vente de ce samedi, et vu que c’est la première fois que j’utilise ce système, je me demandais ceci: je me rends au parc avec ma mère, est-ce qu’elle pourra faire la file / entrer dans le pueblo avec moi ou est-ce que c’est un ticket par personne?
Techniquement vous avez le droit de rentrer en groupe avec un seul ticket (ce qu'il se passe quand la personne qui paie n'est pas le détenteur du téléphone), par contre 1 ticket = 2 pin's EL de chaque.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bankitty

bankitty

Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Inscription : 07/05/2019

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:59

chris500 a écrit:
bankitty a écrit:
Bonjour! J’ai réussi à avoir un accès Lineberty pour la vente de ce samedi, et vu que c’est la première fois que j’utilise ce système, je me demandais ceci: je me rends au parc avec ma mère, est-ce qu’elle pourra faire la file / entrer dans le pueblo avec moi ou est-ce que c’est un ticket par personne?
Techniquement vous avez le droit de rentrer en groupe avec un seul ticket (ce qu'il se passe quand la personne qui paie n'est pas le détenteur du téléphone), par contre 1 ticket = 2 pin's EL de chaque.

Ok super! Merci beaucoup pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 5:16

Bonjour à Tous,

il y a t'il une bonne âme ici pour me récupérer un pin de la série Peter Pan samedi prochain ?

paiement possible le jour même (si vous désirez posez vos conditions : prix, horaires ou autres, on peut en discuter en MP Smile )

Bonne journée

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 19:58

J'ai un set de dispo à la vente si ça interesse en MP

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 65050510
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 17:28

On notera en fond le logo de RAIPONCE

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 7810
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 18:27

j'ai reussi à avoir un ticket pour samedi (1ere fois que j'essaie, j'ai de la chance apparemment...)

c'est indiqué passage à 10h41... il faut se présenter à cette heure là? Un peu avant?

Mon fils court la run disney kids 200 m à 12h donc je crois qu'il faut y être à 11h30... donc j'ai un peu peur de ne pas passer à l'heure et de ne pas avoir mon pins de clochette (il n'y a que celui là qui m'interesse...)

des infos?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 18:30

Tant que tout le monde n'est pas passé, ils ne peuvent pas normalement supprimer un ticket qui ne se serait pas présenté. ça serait dommage et peu respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 18:50

Si quelqu'un a eu un ticket et souhaite échanger son set, je suis à la recherche des 4 pins Eleonore Bridge, j'ai plein de pins à l'échange, n'hésitez pas à m'envoyer un message Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 21:36

j'aime beaucoup ton set de la petite sirène Nathan


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 14:56

mon ticket est donc à 10h40... j'ai vu sur facebook que la vente serait à disney gallery et pas au pueblo... Si j'y vais après l'heure (vers 11h30-12h), c'est ok quand même? ça permettrait vu qu'il faut sortir du parc de prendre le repas du midi dans le village...
car finalement je me suis plantée, la course de mon fils est à 15h...

et il y a la queue et donc de l'attente ou est-ce que si on arrive juste à l'heure (10h40), on passe tout de suite?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 15:03

On passe un peu quand on veut en fait

l'autre fois j'étais dans les derniers numéros et il n'y avait personne donc je suis passé dès le début vers 9h15

Mais à partir de 12h les tickets non passés sont je crois supprimés et ça passe en last chance.

Par contre le coup de la vente au Village est surprenante. Peux tu nous screener l'information que tu a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 16:17

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Screen10


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 16:18

En même temps le parc ouvre à 10h donc si il y a des tickets à 9h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 16:32

Le parc n'ouvre plus vraiment à 10h.

Cette semaine le studio comme Disneyland était ouvert à 9h15.

Merci pour l'info, c'est plus pratique pour moi le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 16:42

Faut faire gaffe quand même, moi l'autre fois je suis arrivé à 11h35, les last chance venait de commencer depuis 5 minutes, j'avais un ticket normal ils ont pas voulu de moi (sachant que j'étais tombé sur une guérite totalement HS à la fouille et qu'en conséquence entre mon arrivé à l'entrée du parking et mon arrivé devant le pueblo il s'est passé 1h en speedant grave!).

Question, pensez-vous franchement que certains ont des passe droit sur les pin's? Genre certains ont leur pin's assuré sans ticket lineberty ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 17:22

Si avec la run disney, je ne pense pas que ça ouvre avant


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-