AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 22:24

On veut plus de détails 😊


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 22:35

lagom77 a écrit:
Je confirme j'ai pu faire deux fois Bravo aujourd'hui avec le nouveau show (sur 3 passages, les CM interdisent purement et simplement le choix, si vous ne souhaitez pas ce shaft là libre à vous de sortir et refaire la queue) et WAHOU (j'insiste dessus). L'effet oppressant/angoissant recherché fonctionne bien, mais il y a eu des problèmes de show les deux fois d'après ce que j'ai compris dans les bavardages de cast. Et sinon les 3 cages tournaient (et Charlie était avec l'ancien show). Donc à voir quand sont testés les autres show.
Je confirme, Alpha et Charlie sur l’ancien show. Bravo fermé ce soir pour mes deux passages.
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 0:00

S.E.A1892 a écrit:
On veut plus de détails 😊

De ce que j'ai compris, Bravo n'était ouvert qu'en bas.

Sinon pour les détails d'autres raconteront mieux que moi mais en tout cas :
Spoiler:


Tout est pèle mêle désolé ahah
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 0:06

Merci beaucoup


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 4:49

JordanB a écrit:
zelko a écrit:


Ok ,je suis bête ,je comprends pas trop ???
un programme par shaft = un seul programme de chutes comme aujourd'hui ,c'est a dire toujours les mêmes chutes a chaque fois ? .Chaque shaft ayant  un seul programme de chute qui sera le même .

Ou bien chaque shaft aura un programme de chutes aléatoires différents ?

Merci .

Je n’ai jamais dit que tu étais bête, et désolé pour le ton du message...

L’aléatoire n’existe pas : il y aura trois séquences de chutes pré-programmées. Un programme par ascenseur, dans le sens où le programme 1 sera dans l’ascenseur de gauche, le 2 dans celui du milieu, et le 3 dans celui de droite Smile En effet, il y aura de nouveaux effets spéciaux spécifiques à chacun des programmes, et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Wink

Oh non JordanB ne soit pas désolé ,ça ne concernait pas le ton du message et ça ne t'étais  pas destiné .Merci donc si j'ai bien compris un seul programme de chute  par shaft ,le spoil de Lagom77 m'a bien aidé aussi ,ça se comprends techniquement
puisqu'ils ont gardé certains FX ,les étoiles ,l'écran de projection au fond de la salle avant la chute :
. C'est donc complètement différent des TOT US ou ,on ne savait pas les chutes a l'avance.

Pour  la Tot Gotg ,ils ont opté pour un autre système pour qui permet de  switcher le  show ride avec les  grands écrans vidéo  qui permet des chutes aléatoires différentes dans chaque shafts .
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 11:11

lagom77 a écrit:
S.E.A1892 a écrit:
On veut plus de détails 😊

De ce que j'ai compris, Bravo n'était ouvert qu'en bas.

Sinon pour les détails d'autres raconteront mieux que moi mais en tout cas :
Spoiler:


Tout est pèle mêle désolé ahah

OMG!!!! Ca a l'air terrible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:14

Il y a actuellement le scénario "machine infernale" en test ce matin aux EMH
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:42

J'adore l'histoire de cette attraction mais dès que je la fait je suis malade, enfin ça m'arrive dans toute les attractions où l'on tombent..

Mais je me forcerai peut être à découvrir ces nouveaux scénarios !

Ou alors je fais juste la fil d'attente xD


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:54

alienarmy a écrit:
Il y a actuellement le scénario "machine infernale" en test ce matin aux EMH
Ca serait cool d'avoir les premières sensations (sans spoil) !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 12:52

alienarmy a écrit:
Il y a actuellement le scénario "machine infernale" en test ce matin aux EMH
Seulement ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 13:59

Je ne sais pas ci c'est que ce matin mais jusqu'à présent les tests étaient pour le scénario de la petite fille, là il y en a un second sachant que la petite fille a été fait ce matin aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 15:26

Le scénario de la petite fille c'est dans le shaft B (du milieu donc) depuis dimanche apparemment. Celui de la machine infernale doit donc forcément être dans un des 2 autres. Manque plus que le 3ème !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 16:52

Nan mais les gars la fillette est dans les 3 nouveaux scénarios, il n’y a pas un seul shaft avec ce personnage Razz


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 16:58

Ooops oui... désolé pale


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 17:22

Grumpy44 a écrit:
Le scénario de la petite fille c'est dans le shaft B (du milieu donc) depuis dimanche apparemment. Celui de la machine infernale doit donc forcément être dans un des 2 autres. Manque plus que le 3ème !
Moi qui pensais qu'il était interdit de faire travailler les enfants.... bounce Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 17:25

IamGroot a écrit:
Nan mais les gars la fillette est dans les 3 nouveaux scénarios, il n’y a pas un seul shaft avec ce personnage Razz

Quand je dis la petite fille, c'est celui ou nous sommes sensé la voir plus c'est à dire le scénario des cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 17:28

ManuV a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Le scénario de la petite fille c'est dans le shaft B (du milieu donc) depuis dimanche apparemment. Celui de la machine infernale doit donc forcément être dans un des 2 autres. Manque plus que le 3ème !
Moi qui pensais qu'il était interdit de faire travailler les enfants.... bounce Laughing

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 795199 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 7232 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 340646


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 1:21

JordanB a écrit:
et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Wink

Non... Navré de saper l'ambiance mais au nom de toute l'équipe de grooms, il ne sera pas possible de choisir son ascenseur... sinon ce sera ingérable. Seul le hasard décidera... comme ça ce sera un peu aléatoire du coup. Vu l'espace réduit à l'intérieur de la Boiler Room nous ne pourrons pas satisfaire toutes les demandes ^^
sachant cela, à vous de faire preuve d'ingéniosité et de discrétion afin de ne pas avoir à demander quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 1:32

Music Dreams a écrit:
JordanB a écrit:
et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Wink

Non... Navré de saper l'ambiance mais au nom de toute l'équipe de grooms, il ne sera pas possible de choisir son ascenseur... sinon ce sera ingérable. Seul le hasard décidera... comme ça ce sera un peu aléatoire du coup. Vu l'espace réduit à l'intérieur de la Boiler Room nous ne pourrons pas satisfaire toutes les demandes ^^
sachant cela, à vous de faire preuve d'ingéniosité et de discrétion afin de ne pas avoir à demander quoi que ce soit Smile

Merci de l’info Smile C’est vrai que, l’ayant faite aujourd’hui, je me suis rendu compte que ce ne serait pas possible... En tout cas, si tu es vraiment Cast au HTH, je tenais à te remercier, toi et toute l’équipe, de faire vivre ainsi cette attraction qui est pour moi magique Smile Les grooms sont l’âme de ce lieu Wink


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 10:30

Je pense que les attentes vont triplées. Shocked Les grooms vont être en première ligne des guests exigeant de choisir.
Pour simplifier Disney devrait anticiper ce genre de problème et créer 3 files différentes.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 K-vb-511The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 10:37

Perso si je vois que je tombe pas dans l'assenceur de mon choix je laisserai passer des personnes devant moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 10:46

Après, tout ça, ça va devenir compliqué. Comme dit par Music Dreams, la pièce est trop petite pour, soit faire des files séparées, soit se mettre sur le côté. Si cinq ou six groupes d’affilée ne veulent pas prendre l’ascenseur A ou B, on va vite se retrouver avec dix ou vingt personnes sur le côté, et ça ne va vraiment plus être possible. Le truc, c’est simple, c’est qu’il va falloir se laisser guider par les Grooms. Tant pis si on fait deux ou trois fois le même scénario : ça ne sert à rien de mettre le boxon dans la file d’attente Smile


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:04

JordanB a écrit:
Après, tout ça, ça va devenir compliqué. Comme dit par Music Dreams, la pièce est trop petite pour, soit faire des files séparées, soit se mettre sur le côté. Si cinq ou six groupes d’affilée ne veulent pas prendre l’ascenseur A ou B, on va vite se retrouver avec dix ou vingt personnes sur le côté, et ça ne va vraiment plus être possible. Le truc, c’est simple, c’est qu’il va falloir se laisser guider par les Grooms. Tant pis si on fait deux ou trois fois le même scénario : ça ne sert à rien de mettre le boxon dans la file d’attente Smile


Tu peux etre malin sans mettre le boxon… moi je calculerai en fonction du nombre de personnes devant moi si il y a 15 personnes et que je veux aller sur l'ascenseur d'après, je laisse passé 7/8 personnes avant moi Wink ainsi personne est ralenti, et moi ça m'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:18

alienarmy a écrit:
Tu peux etre malin sans mettre le boxon… moi je calculerai en fonction du nombre de personnes devant moi si il y a 15 personnes et que je veux aller sur l'ascenseur d'après, je laisse passé 7/8 personnes avant moi Wink ainsi personne est ralenti, et moi ça m'arrangera ^^
Sauf si les 15 personnes devant toi souhaitent aussi choisir leurs ascenseurs.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 K-vb-511The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:19

sinon ils peuvent pas  jouer sur les bibliothèques preshows?
scénario 1 ==> A
scénario 2 ==> B
scénario 3 ==> A
scénario 1 ==> B
et ainsi de suite...Après c'est sûr que ça fait long si on veut le 3 et qu'on arrive que c'est le 1 qui est loadé mais bon...en fait je sais pas si c'est possible niveau disney safety de mettre 3 groupes a cet endroit là...


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Mer 18 Sep 2019 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-