AccueilDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 VideDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 VideDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 20:02

Oh j'adore, hâte de découvrir ces trois scénarii.


DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 23:04

Bonsoir : voici les énoncés des programmes de chutes Wink :



Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep - 2:33

Mika a écrit:
chris500 a écrit:


C'est pas très clair  scratch

. 3 ascenseurs avec chacun un programme de chute différent, mais toujours le même sur un ascenseur donné ?
ou
. 3 ascenseurs avec chacun sa storyline puis différentes chutes possibles sur un ascenseur donné ?

Si c'est le premier cas c'est pas top  DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 458193
Choix Un ! Smile

Au fait, à l’occasion n'hésitez pas à regarder au dessus de la grille de l'ascenseur quand vous embarquez et que vous faites face à "maximum load : 3 tons", vous remarquerez les vidéoprojecteurs qu'ils ont ajoutés Wink
J’espère qu’il n’y a pas que de la vidéo projection et qu’ils ont mis le paquet sur les FX pour les créatures féroces,j’imagine qu’ils ont fait un travail sur l’audio avec des sons qu’on entendra à droite ,à gauche au dessus bref un système de son 3D .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep - 13:48

Logiquement un programme par shaft
je vois pas comment on pourrait changer le programme
d'un tour sur l'autre
Ce n'est pas Rock où il suffisait de changer le light show et la musique
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep - 13:49

C’est bien précisé : un programme par ascenseur


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 22:31

Je sais qu'il existe une bande son où l'on entend la petite fille demandée à l'aide dans la file d'attente. J'espère qu'ils profiteront de la maj pour la remettre même si il est difficile d'entendre ce genre de son avec les guests qui bavardent
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 22:33

Exact mais si je me trompe pas, le cercle a la craie avec la petite fille dérrière est une référence a un autre épisode et non à la fillette du ride.
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 22:52

Effectivement : tout les éléments de la file d’attente sont des références à la Quatrième Dimension... Les personnages sont ceux qui apparaissent dans la vidéo, et dans les ascenseurs en eux-mêmes Smile


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 23:11

Epic-say a écrit:
Exact mais si je me trompe pas, le cercle a la craie avec la petite fille dérrière est une référence a un autre épisode et non à la fillette du ride.

Oui, c'est une référence à un épisode de la série, et non à la petite fille de l'attraction. Wink


DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 23:30

Après recherche vous avez raison, je connais très mal la série. Par contre ça m'a tout de suite rappelé une histoire dans un épisode d'halloween des Simpson
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 1:28

JordanB a écrit:
C’est bien précisé : un programme par ascenseur

Ok ,je suis bête ,je comprends pas trop ???
un programme par shaft = un seul programme de chutes comme aujourd'hui ,c'est a dire toujours les mêmes chutes a chaque fois ? .Chaque shaft ayant un seul programme de chute qui sera le même .

Ou bien chaque shaft aura un programme de chutes aléatoires différents ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 5:50

Je dévie un peu, mais ça reste stupéfiant a l'occasion de cet update et après que l'entreprise ai réparé les défauts de façade que le parc n'ai pas daigné s'occuper un peu mieux de la théma au pied de la tour.

C'est toujours sale et abimé, le marqueur temps d'attente est HS. il suffit de quoi ? Un bon coup de karcher et de peinture et on en parle plus ... Le minimum syndical d'entretien est encore une fois oublié et les conséquences sont pourtant flagrantes sur la gueule des parties basses de la tour.

Les autres rides y auront eu droit en intégralité ... Pas la TOT. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 9:49

zelko a écrit:
JordanB a écrit:
C’est bien précisé : un programme par ascenseur

Ok ,je suis bête ,je comprends pas trop ???
un programme par shaft = un seul programme de chutes comme aujourd'hui ,c'est a dire toujours les mêmes chutes a chaque fois ? .Chaque shaft ayant  un seul programme de chute qui sera le même .

Ou bien chaque shaft aura un programme de chutes aléatoires différents ?

Merci .

Je n’ai jamais dit que tu étais bête, et désolé pour le ton du message...

L’aléatoire n’existe pas : il y aura trois séquences de chutes pré-programmées. Un programme par ascenseur, dans le sens où le programme 1 sera dans l’ascenseur de gauche, le 2 dans celui du milieu, et le 3 dans celui de droite Smile En effet, il y aura de nouveaux effets spéciaux spécifiques à chacun des programmes, et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Wink


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 10:07

JordanB a écrit:

L’aléatoire n’existe pas : il y aura trois séquences de chutes pré-programmées. Un programme par ascenseur, dans le sens où le programme 1 sera dans l’ascenseur de gauche, le 2 dans celui du milieu, et le 3 dans celui de droite Smile En effet, il y aura de nouveaux effets spéciaux spécifiques à chacun des programmes, et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Wink

Aléatoire aurait été possible s'il ne fallait changer que les chutes, la musique, et les éclairages
mais là il s'agit d'effet installés physiquement c'est un peu comme imaginer
que dans pm en appuyant sur un bouton on puisse changer la storyline et les AA

Si on y pense c'est quand même une prouesse pour l'ordinateur chargé
de gérer l'attraction, ne nous plaignons pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 10:48

Une prouesse informatique, je n’irais pas jusque là ! Même si un programme totalement aléatoire me semble difficile à développer, il était tout à fait possible d’enregistrer une dizaine de séquences différentes par storyline (sans que cela ne change le thème du couloir, la musique ou la storyline) et tirer au hasard une sequence.
D’ailleurs je n’ai pas clairement compris que ce ne serait pas le cas mais si ça ne l’est pas, ce qui est dommage c’est qu’après avoir testé quelque fois chacun des couloirs, on connaîtra par coeur la séquence associée à chaque couloir et exit l’effet de surprise. Comme on parle d’ un programme de chutes aléatoires, je m’attend vraiment à une séquence aléatoire même au sein d’un même couloir et non un aléatoire basé sur un cast member qui choisit pour toi le couloir dans lequel tu vas te retrouver (ou le hasard de la file).
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 11:28

Parkatm a écrit:
Une prouesse informatique, je n’irais pas jusque là ! Même si un programme totalement aléatoire me semble difficile à développer, il était tout à fait possible d’enregistrer une dizaine de séquences différentes par storyline (sans que cela ne change le thème du couloir, la musique ou la storyline) et tirer au hasard une sequence.
D’ailleurs je n’ai pas clairement compris que ce ne serait pas le cas mais si ça ne l’est pas, ce qui est dommage c’est qu’après avoir testé quelque fois chacun des couloirs, on connaîtra par coeur la séquence associée à chaque couloir et exit l’effet de surprise. Comme on parle d’ un programme de chutes aléatoires, je m’attend vraiment à une séquence aléatoire même au sein d’un même couloir et non un aléatoire basé sur un cast member qui choisit pour toi le couloir dans lequel tu vas te retrouver (ou le hasard de la file).

Je crois que l’on ne sait pas encore exactement comment cela va se passer, mais je pense, en effet, qu’il pourrait y avoir deux ou trois séquences par ascenseur Wink

Et en effet, pour moi, il n’est pas possible d’avoir de vrais chutes totalement aléatoires : d’une part pour des raisons de sécurité, et d’autre part, parce qu’il y aurait un problème avec les sensations. Si tu fais cinq séquences différentes, tu peux décider de tout les types de sensations, de leur durée, de la vitesse, pour que l'expérience soit à chaque fois optimal... Je pense que cela se passera comme ça Smile


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 14:03

Parkatm a écrit:
Une prouesse informatique, je n’irais pas jusque là ! Même si un programme totalement aléatoire me semble difficile à développer, il était tout à fait possible d’enregistrer une dizaine de séquences différentes par storyline (sans que cela ne change le thème du couloir, la musique ou la storyline) et tirer au hasard une sequence.
D’ailleurs je n’ai pas clairement compris que ce ne serait pas le cas mais si ça ne l’est pas, ce qui est dommage c’est qu’après avoir testé quelque fois chacun des couloirs, on connaîtra par coeur la séquence associée à chaque couloir et exit l’effet de surprise. Comme on parle d’ un programme de chutes aléatoires, je m’attend vraiment à une séquence aléatoire même au sein d’un même couloir et non un aléatoire basé sur un cast member qui choisit pour toi le couloir dans lequel tu vas te retrouver (ou le hasard de la file).

les chutes aléatoires n'ont jamais rien eu d'officiel
même si ça s'est fait dans les autres parcs
(si j'ai bien compris)
C'est clairement pas l'option choisie chez nous
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 16:26

J'ai vu plusieurs tweets annoncant que des tests publics étaient réalisés aujourd'hui. Quelqu'un peut confirmer ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 16:45

Je confirme, les nouvelles chutes ont bien commencée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 17:38

RideRollerCoaster a écrit:
Je confirme, les nouvelles chutes ont bien commencée aujourd'hui
Tel que je le voit de ma fenêtre c'est "en partie". Vu qu'ils doivent bosser cage par cage, je les vois mal condamné les cages déja terminé jusqu'au 28 sinon autant fermer l'attraction.
On doit être dans un scénario :
Cage 1 : Terminé, ouvert avec le nouveau programme
Cage 2 : Fermée, en cours de reprogramation
Cage 3 : Ouverte, avec l'ancien programme

Du coup si je me plante pas dans mes supposition, y'a une chance sur deux de faire le nouveau programme.
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 17:51

Je crois que les modifications sont durant la nuit, et n’impact pas le fonctionnement des ascenseurs (jusqu'à la phase des tests, derniers réglages, bien entendu) Smile


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 19:40

JordanB a écrit:
Je crois que les modifications sont durant la nuit, et n’impact pas le fonctionnement des ascenseurs (jusqu'à la phase des tests, derniers réglages, bien entendu) Smile
Non. Les ascenseurs ne sont pas tous en service, d'où les temps d'attente plus élevés depuis quelques semaines.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 19:55

Lalou a écrit:
RideRollerCoaster a écrit:
Je confirme, les nouvelles chutes ont bien commencée aujourd'hui
Tel que je le voit de ma fenêtre c'est "en partie". Vu qu'ils doivent bosser cage par cage, je les vois mal condamné les cages déja terminé jusqu'au 28 sinon autant fermer l'attraction.
On doit être dans un scénario :
Cage 1 : Terminé, ouvert avec le nouveau programme
Cage 2 : Fermée, en cours de reprogramation
Cage 3 : Ouverte, avec l'ancien programme

Du coup si je me plante pas dans mes supposition, y'a une chance sur deux de faire le nouveau programme.

Bah je ne crois pas. Je pensais ça aussi mais j'ai demandé à un CM mardi dernier. Le deuxième couloir était fermé mais je voulais savoir si y'avait une ouverture progressive par couloir. Il m'a dit, tout ouvrira en même temps le 28 septembre. Après, il m'a peut-être embobiné !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 20:00

Je viens de faire le shaft Alpha et c’est encore l’ancien programme. Bravo est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 20:47

Je confirme j'ai pu faire deux fois Bravo aujourd'hui avec le nouveau show (sur 3 passages, les CM interdisent purement et simplement le choix, si vous ne souhaitez pas ce shaft là libre à vous de sortir et refaire la queue) et WAHOU (j'insiste dessus). L'effet oppressant/angoissant recherché fonctionne bien, mais il y a eu des problèmes de show les deux fois d'après ce que j'ai compris dans les bavardages de cast. Et sinon les 3 cages tournaient (et Charlie était avec l'ancien show). Donc à voir quand sont testés les autres show.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-