AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 8:31

seb-rcl a écrit:
J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait, voila je suis pas un adepte de sensations fortes (le max que j'ai fait c'est Crush Coaster et j'y remet plus les pieds Razz ), je fais ni Hyperspace Mountain ou Indiana Jones, en revanche j'adore BTM et Star Tours.
Lors de mon prochain séjour, des amis avec qui je vais sur le parc régulièrement veulent essayer me faire Hollywood Tower Hotel, perso j'ai aussi très envie de la faire voir l'univers de cette attraction mythique mais en même temps je me dit est-ce-que je vais supporter les sensations, il me garantisse que oui d'autant que j'ai pas le vertige, mais c'est en fait les chutes qui me font peur, j'ai peur que le coeur suivent pas qu'il reste en haut pendant que je suis en bas Razz
Donc pourriez vous me dire si c'est si terrible que ça ou si "tout le monde" peux le faire. Merci

Je ne suis pas fan des sensations fortes non plus ˆˆ
J’étais partagée entre « allez j’y vais » et « non jamais de la vie » mais une fois sur place j’ai été direct à l’hollywood tower hotel dès l’ouverture à 8h30 (pass annuel) et vraiment sans réfléchir, je ne regrette absolument pas.
Elle est à faire au moins une fois, encore aujourd’hui je ne peux pas dire si j’adore ou pas Wink

Je dirais que l’essayer c’est l’adopter ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 9:14

zelko a écrit:
seb-rcl a écrit:
Merci pour vos conseils, je le ferai et je verrai ce que j'en pense et si je la supporte bien

Au pire si tu te sent vraiment pas bien pendant le ride ,tu fait de grand signe ,la cabine est surveillé par les Cm . Dans ce cas ,ils ont des procédures de sécurité,ils arrêtent le ride et pour les autres ,ils auront droit à un nouveau ride de suite après t'avoir débarqué.

Pardon mais quel conseil stupide. On voit que vous ne connaissez pas les procédures en question. Une fois y'a deux ans avec mon fils nous étions à la tour de la terreur et le ride n'a pas pu commencer car un imbécile pour rester polie avait décider de filmer malgré l'interdiction. Ils ont donc enclencher les procédures de sécurité sauf que cela prends énormément de temps et cela bloque l'autre ascenseur du même coté et ce pour au minimum 30mn.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 9:31

Jessduvar a écrit:
zelko a écrit:


Au pire si tu te sent vraiment pas bien pendant le ride ,tu fait de grand signe ,la cabine est surveillé par les Cm . Dans ce cas ,ils ont des procédures de sécurité,ils arrêtent le ride et pour les autres ,ils auront droit à un nouveau ride de suite après t'avoir débarqué.

Pardon mais quel conseil stupide. On voit que vous ne connaissez pas les procédures en question. Une fois y'a deux ans avec mon fils nous étions à la tour de la terreur et le ride n'a pas pu commencer car un imbécile pour rester polie avait décider de filmer malgré l'interdiction. Ils ont donc enclencher les procédures de sécurité sauf que cela prends énormément de temps et cela bloque l'autre ascenseur du même coté et ce pour au minimum 30mn.

Bah sauf qu'il y a une différence entre filmer (= non respect des règles) et être au bord du malaise (= non contrôlable par la personne). Encore heureux qu'on peut faire signe si ça ne va vraiment pas, une attraction n'est pas un engin de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 9:31

williams a écrit:
Jessduvar a écrit:


Pardon mais quel conseil stupide. On voit que vous ne connaissez pas les procédures en question. Une fois y'a deux ans avec mon fils nous étions à la tour de la terreur et le ride n'a pas pu commencer car un imbécile pour rester polie avait décider de filmer malgré l'interdiction. Ils ont donc enclencher les procédures de sécurité sauf que cela prends énormément de temps et cela bloque l'autre ascenseur du même coté et ce pour au minimum 30mn.

Bah sauf qu'il y a une différence entre filmer (= non respect des règles) et être au bord du malaise (= non contrôlable par la personne). Encore heureux qu'on peut faire signe si ça ne va vraiment pas, une attraction n'est pas un engin de torture.

On est bien d'accord mais c'est un sacré bordel dans tous les cas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 11:41

williams a écrit:
Jessduvar a écrit:


Pardon mais quel conseil stupide. On voit que vous ne connaissez pas les procédures en question. Une fois y'a deux ans avec mon fils nous étions à la tour de la terreur et le ride n'a pas pu commencer car un imbécile pour rester polie avait décider de filmer malgré l'interdiction. Ils ont donc enclencher les procédures de sécurité sauf que cela prends énormément de temps et cela bloque l'autre ascenseur du même coté et ce pour au minimum 30mn.

Bah sauf qu'il y a une différence entre filmer (= non respect des règles) et être au bord du malaise (= non contrôlable par la personne). Encore heureux qu'on peut faire signe si ça ne va vraiment pas, une attraction n'est pas un engin de torture.
Oui sauf que le résultat est le même. Autant sur Star Tours par exemple, tu peut arrêté et relancé la cabine en à peine 3 minutes (c'est prévu pour), autant sur des rides comme la TOT ou encore sur des coaster comme space mountain par exemple, c'est passage presque obligatoire par une extinction complete du ride (ou de la cage dans le cas de TOT) pour pouvoir faire débarquer la personne et après t'es bon pour effectivement presque 30 minutes de procédure pour redémarrer la bécanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 11:44

Jessduvar a écrit:
zelko a écrit:


Au pire si tu te sent vraiment pas bien pendant le ride ,tu fait de grand signe ,la cabine est surveillé par les Cm . Dans ce cas ,ils ont des procédures de sécurité,ils arrêtent le ride et pour les autres ,ils auront droit à un nouveau ride de suite après t'avoir débarqué.



Pardon mais quel conseil stupide. On voit que vous ne connaissez pas les procédures en question. Une fois y'a deux ans avec mon fils nous étions à la tour de la terreur et le ride n'a pas pu commencer car un imbécile pour rester polie avait décider de filmer malgré l'interdiction. Ils ont donc enclencher les procédures de sécurité sauf que cela prends énormément de temps et cela bloque l'autre ascenseur du même coté et ce pour au minimum 30mn.

Lalou a écrit:
williams a écrit:


Bah sauf qu'il y a une différence entre filmer (= non respect des règles) et être au bord du malaise (= non contrôlable par la personne). Encore heureux qu'on peut faire signe si ça ne va vraiment pas, une attraction n'est pas un engin de torture.
Oui sauf que le résultat est le même. Autant sur Star Tours par exemple, tu peut arrêté et relancé la cabine en à peine 3 minutes (c'est prévu pour), autant sur des rides comme la TOT ou encore sur des coaster comme space mountain par exemple, c'est passage presque obligatoire par une extinction complete du ride (ou de la cage dans le cas de TOT) pour pouvoir faire débarquer la personne et après t'es bon pour effectivement presque 30 minutes de procédure pour redémarrer la bécanne.

What ? Non, un Ride Stop ramène la cabine au point d'embarquement en quelques secondes/minutes, si celui-ci n'est pas fait lorsque la cabine est en train de chuter. Et même pendant les chutes, lorsque le Ride Stop est fait au bon moment (entre deux chutes ou lorsque la cabine se stabilise au sommet), la cabine revient au point d'embarquement. Donc dans ce cas de figure, le guest est rapidement débarqué, et le tour recommence. Il y en a facile une dizaine par jour des Rides Stop, vous imaginez s'il fallait redémarrer les gaines à chaque fois ? Sauf cas de force majeur, le Ride Stop est toujours fait à des moments précis, pour éviter qu'il se transforme en arrêt d'urgence automatique, et éviter qu'il y ait évacuation des guests + procédures pour redémarrer la gaine. Les 30 minutes ne sont pas du tout la norme, c'est l'exception, qui résulte plus souvent d'une maladresse du CM ayant fait le Ride Stop qu'autre chose.

Et oui, il y a bien deux CM à la "tour" qui scrutent vos cabines pour s'assurer qu'il n'y ait pas de soucis. Ils peuvent même vous mettre sur écoute pendant votre tour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 15:02

Doubick a écrit:
Jessduvar a écrit:




Pardon mais quel conseil stupide. On voit que vous ne connaissez pas les procédures en question. Une fois y'a deux ans avec mon fils nous étions à la tour de la terreur et le ride n'a pas pu commencer car un imbécile pour rester polie avait décider de filmer malgré l'interdiction. Ils ont donc enclencher les procédures de sécurité sauf que cela prends énormément de temps et cela bloque l'autre ascenseur du même coté et ce pour au minimum 30mn.

Lalou a écrit:

Oui sauf que le résultat est le même. Autant sur Star Tours par exemple, tu peut arrêté et relancé la cabine en à peine 3 minutes (c'est prévu pour), autant sur des rides comme la TOT ou encore sur des coaster comme space mountain par exemple, c'est passage presque obligatoire par une extinction complete du ride (ou de la cage dans le cas de TOT) pour pouvoir faire débarquer la personne et après t'es bon pour effectivement presque 30 minutes de procédure pour redémarrer la bécanne.

What ? Non, un Ride Stop ramène la cabine au point d'embarquement en quelques secondes/minutes, si celui-ci n'est pas fait lorsque la cabine est en train de chuter. Et même pendant les chutes, lorsque le Ride Stop est fait au bon moment (entre deux chutes ou lorsque la cabine se stabilise au sommet), la cabine revient au point d'embarquement. Donc dans ce cas de figure, le guest est rapidement débarqué, et le tour recommence. Il y en a facile une dizaine par jour des Rides Stop, vous imaginez s'il fallait redémarrer les gaines à chaque fois ? Sauf cas de force majeur, le Ride Stop est toujours fait à des moments précis, pour éviter qu'il se transforme en arrêt d'urgence automatique, et éviter qu'il y ait évacuation des guests + procédures pour redémarrer la gaine. Les 30 minutes ne sont pas du tout la norme, c'est l'exception, qui résulte plus souvent d'une maladresse du CM ayant fait le Ride Stop qu'autre chose.

Et oui, il y a bien deux CM à la "tour" qui scrutent vos cabines pour s'assurer qu'il n'y ait pas de soucis. Ils peuvent même vous mettre sur écoute pendant votre tour. Twisted Evil


Merci et merci pour l'idée Stupide .Ah au fait ,j'ai vécu ce genre d'événement et c'est effectivement la procédure que vous avez dit . On a repris le ride tout de suite après que le gamin et sa mère soient débarqués.

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 15:09

Évidemment. Sans rentrer dans les détails techniques, il y a plusieurs arrêts en fonction du type de situation.
Ah, parler sans connaître... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 15:47

Doubick a écrit:
Sauf cas de force majeur, le Ride Stop est toujours fait à des moments précis, pour éviter qu'il se transforme en arrêt d'urgence automatique, et éviter qu'il y ait évacuation des guests + procédures pour redémarrer la gaine.
La problématique étant que quelqu'un qui fait signe car il se sent pas bien et/ou qui panique releve en générale du cas de force majeur. Donc avec plus de chance d'avoir quelqu'un qui fait le ride stop pendant un chute.

Je suis d'accord que les CM savent ce qu'il font et qu'il ne faut pas faire signe si l'on ne se sent pas bien.
Mais on ne peut pas dire non plus que c'est benin et que "y'a juste à claquer des doigts et hop c'est reparti" est une règle absolue. Certaines attractions "simple" genre star tours, tea cups, orbiton ou encore dumbo, pour ne prendre que quelques exemples, arrêter le tour pour faire débarquer une personne est un process très simple et peu impactant car le ride peu dans tout les cas être redémarrer très simplement derrière. Y'a d'autres attractions plus complexe ou soit c'est carrément impossible (exemple les coasters) ou alors demande plus de précautions comme la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 9:52

Bah si y a un guest entrain de paniquer quelque part pendant un ride, c'est pas plus facile d'attendre que le cycle se termine plutôt que de tout arrêter et aller le chercher je ne sais où (je parle des coasters, des gros dark rides ou de la ToT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 11:15

Maggie Simpson a écrit:
Bah si y a un guest entrain de paniquer quelque part pendant un ride, c'est pas plus facile d'attendre que le cycle se termine plutôt que de tout arrêter et aller le chercher je ne sais où (je parle des coasters, des gros dark rides ou de la ToT).

Exactement, t'as compris la logique ! A moins que la guest panic ait lieu avant les séquences de chute. Si ça a lieu dans les scènes (miroir ou couloir), un Ride Stop le ramène rapidement, et ça lui évite le "calvaire" des chutes.  Twisted Evil  Le problème, et il en va de même pour un malaise, c'est que si le Ride Stop est mal effectué pendant les séquences de chute, il se transforme en arrêt d'urgence automatique. Et là, c'est tout un bordel pour pouvoir évacuer le véhicule. Il vaut mieux laisser le tour se poursuivre pour pouvoir évacuer au plus vite ensuite, que prendre le risque de bloquer la cabine on ne sait où et galérer à la ramener à niveau pour procéder à l'évacuation.

Là où il ne faut plus faire attention à la position de la cabine et arrêter de toute urgence, c'est si un guest arrive à se lever, si le CM constate qu'il est assis sur un coussin de consignation ou sur sa propre ceinture, si un bruit suspect est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 19:00

Oui, c'est un coup a se retrouver au plafond si on est pas attaché...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 19:30

Fredd a écrit:
Oui, c'est un coup a se retrouver au plafond si on est pas attaché...

Si vous saviez ce qu'il ce passe de nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 10:12

Après, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il est toujours possible de faire la file d'attente et de demander au dernier moment à un CM (avant de se placer pour monter dans l'ascenseur) d'aller directement à la sortie si on ne se sent pas de le faire.
Ça peut être l'occasion de se mettre en condition et de se tester dans la file d'attente : soit avec l'ambiance et l'excitation ça nous aide à franchir le pas, soit au contraire le stress et l'angoisse l'emportent et on sort sans se mettre en difficulté. C'est peut être plus mesuré que de se lancer dans l'attraction en prenant le risque de 1) ne pas apprécier, se bloquer, voire se traumatiser et 2) de gêner l'ensemble des autres participants. Bien sûr cette solution est plus adaptée quand il y a peu d'attente...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
SachaMcCormick

SachaMcCormick

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Metz
Inscription : 25/04/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 11:22

remy83 a écrit:
Après, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il est toujours possible de faire la file d'attente et de demander au dernier moment à un CM (avant de se placer pour monter dans l'ascenseur) d'aller directement à la sortie si on ne se sent pas de le faire.
Ça peut être l'occasion de se mettre en condition et de se tester dans la file d'attente : soit avec l'ambiance et l'excitation ça nous aide à franchir le pas, soit au contraire le stress et l'angoisse l'emportent et on sort sans se mettre en difficulté. C'est peut être plus mesuré que de se lancer dans l'attraction en prenant le risque de 1) ne pas apprécier, se bloquer, voire se traumatiser et 2) de gêner l'ensemble des autres participants. Bien sûr cette solution est plus adaptée quand il y a peu d'attente...

Oui c'est tout à fait possible.
J'ai convaincu ma maman, qui ne fait absolument pas les attractions à sensation, de venir pour profiter des décors et de l'ambiance.
Frissons garantis elle ne le fera plus !

On a quand même demandé à tous les CM si elle pouvait faire la queue et sortir au dernier moment pour être sûrs.
Au moment du dispatching dans les files, la CM a emmené ma maman dans une des portes "CM Only" ou quelque chose du genre qui fait passer directement dans le couloir de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 17:41

Yes, les non participants peuvent tout à faire la file d'attente jusqu'au bout avec les participants et sortir au dernier moment quelque soit l'attraction.
Il y'a cependant une restriction à cette règles est qu'une personne ne mesurant pas la taille minimum requise, si il y'a une taille minimale, ne pourra en aucun cas être admise dans la file d'attente même si elle ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 21:40

Lalou a écrit:
Yes, les non participants peuvent tout à faire la file d'attente jusqu'au bout avec les participants et sortir au dernier moment quelque soit l'attraction.
Il y'a cependant une restriction à cette règles est qu'une personne ne mesurant pas la taille minimum requise, si il y'a une taille minimale, ne pourra en aucun cas être admise dans la file d'attente même si elle ne participe pas.

De manière générale, cette règle s'applique à toutes les restrictions: une femme enceinte ne pourra pas rentrer dans la file d'attente non plus Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 17:08

L'éclairage originale de la TOT est de retour !
Via: DLPREPORT

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Fe10
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Fee10


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Oregon Trail, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 17:31

Je ne savais même pas qu'il n'y étais plus


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 17:53

Depuis l'installation de la régie, il n'y avait plus de lumières mais des images projetées.

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Unname10


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Main1010

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 18:55

il y aura des plexis, des sièges laissés vides à la réouverture?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 19:43

Des plexiglass seront effectivement présents dès la réouverture pour tendre à une capacité maximum dans l'attraction. Tout comme dans les véhicules de RC Racer, Star Tours, Hyperspace Mountain, Peter Pan’s Flight, Phantom Manor (Stretch-Rooms), It’s a Small World et Cars Route 66 Road Trip.

J'adore ce retour à l'éclairage d'origine! Parfois le plus sobre reste le mieux.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 21:04

SpaceAG25 a écrit:
Depuis l'installation de la régie, il n'y avait plus de lumières mais des images projetées.

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Unname10

Peut-être ont-ils abandonné l'idée des shows sur la TOT et qu'ils ont retiré l'horrible régie lol!

(spoiler ça arrivera jamais)


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:41

SpaceAG25 a écrit:
Depuis l'installation de la régie, il n'y avait plus de lumières mais des images projetées.

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Unname10

C'était vraiment beau mais ça devait être utilisé avant les shows nocturne sur la Tot sinon bonjour la facture d'électricité.
Niveau timing pourquoi l'ont-ils pas fait plus tard , on va pas en profiter avec la nuit qui tombe après la fermeture des parcs en ce moment. J'espère que les lights tiendront et ne seront pas HS d'ici octobre . Car c'est à partir de cette période qu'on pourra bien profiter de cette éclairage nocturne dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 20:22

Aprés recherche il en existe fonctionnant avec des LED
https://mappingprojector.fr/projecteurs-de-gobos-et-effets-dynamiques/
Je suppose que ceux de dlp aussi, bien que sans doute plus perfectionnés
Durabilité et économie d'énergie


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-