AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 19:30

Fredd a écrit:
J'aurais trouvé pas mal Le Joker qui prend le contrôle de l'ascenseur
(bon je sais, il faudrait que Disney rachéte DC, pas pour tout de suite...)

D'autant plus que tout Détective Comics appartient a Warner Bros, et ce, depuis les années 30 avec les productions télé et radiophoniques. Donc oui Disney a du chemin a faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 11:56

Dites, vous savez comment se déroule une évacuation de la TOT ? Quelqu'un en a déjà vécu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 12:06

williams a écrit:
Dites, vous savez comment se déroule une évacuation de la TOT ? Quelqu'un en a déjà vécu une ?

Tout dépend d'où tu te fais évacuer. Du vestibule, du "VTL", d'une des scènes, ou pire, par les trappes ?

Le vestibule, c'est le plus fréquent. Si le véhicule a été poussé dans la cabine, il y a une plateforme qui sera placée au niveau de l'accès du véhicule, et tu traverseras le vestibule pour accéder à la porte d'évacuation située à côté de l'entrée de l'ascenseur.

Si tu es évacué par les scènes, une passerelle sera placée pour que tu sortes par la scène, que ce soit celle du miroir ou celle du couloir. Ensuite, tu sors de la scène côté backstage, et tu empruntes les escaliers d'évacuation à l'intérieur du bâtiment (escalier emprunté quotidiennement par les casts pour les procédures d'ouverture).

Si tu es évacué par le VTL (étage le plus bas si on ne compte pas le Pit et ses amortisseurs), comme pour le vestibule, une passerelle sera placée et tu sortiras en montant les escaliers d'évacuation situés à l'intérieur du bâtiment.

Par les trappes, bah... Arnachés par les pompiers, vous serez hissés un par un pour être extraits du véhicule. Mais ça c'est rarissime. T'as plus de chances de te faire frapper par la foudre.

De toute façon, tu ne te perdras pas, il y a un cast qui ouvrira la marche, et l'autre qui la fermera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 13:04

Ok, j'ai pas tout compris à tes termes techniques mais merci pour ta réponse Smile.
Ça n'était pas vraiment une inquiétude de ma part mais plutôt une curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 15:08

Doubick a écrit:
williams a écrit:
Dites, vous savez comment se déroule une évacuation de la TOT ? Quelqu'un en a déjà vécu une ?

Tout dépend d'où tu te fais évacuer. Du vestibule, du "VTL", d'une des scènes, ou pire, par les trappes ?

Le vestibule, c'est le plus fréquent. Si le véhicule a été poussé dans la cabine, il y a une plateforme qui sera placée au niveau de l'accès du véhicule, et tu traverseras le vestibule pour accéder à la porte d'évacuation située à côté de l'entrée de l'ascenseur.

Si tu es évacué par les scènes, une passerelle sera placée pour que tu sortes par la scène, que ce soit celle du miroir ou celle du couloir. Ensuite, tu sors de la scène côté backstage, et tu empruntes les escaliers d'évacuation à l'intérieur du bâtiment (escalier emprunté quotidiennement par les casts pour les procédures d'ouverture).

Si tu es évacué par le VTL (étage le plus bas si on ne compte pas le Pit et ses amortisseurs), comme pour le vestibule, une passerelle sera placée et tu sortiras en montant les escaliers d'évacuation situés à l'intérieur du bâtiment.

Par les trappes, bah... Arnachés par les pompiers, vous serez hissés un par un pour être extraits du véhicule. Mais ça c'est rarissime. T'as plus de chances de te faire frapper par la foudre.

De toute façon, tu ne te perdras pas, il y a un cast qui ouvrira la marche, et l'autre qui la fermera ! Wink

En general les evacs se font quand meme depuis le vestibule meme si tu étais plus haut. En effet ils existe un mode manuel qui permet de descendre l'ascenseur au niveau du vestibule. Les cas d'évacuations aux étages que tu décris sont surtout en cas d'evacuation incendie ou si l'ascenseur est complètement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 15:21

Actuellement on ne fait que traverser la bibliothèque, on ne s'y arrête plus, et comme il y a un éclairage suffisant, on peut apprécier la décoration de cette pièce (je n'avais jamais perçu la quantité de détails présents).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 17:47

Ce que vous appelez vestibule c'est la zone de déplacement horizontal de l'ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 17:49

Maxi a écrit:

En general les evacs se font quand meme depuis le vestibule meme si tu étais plus haut. En effet ils existe un mode manuel qui permet de descendre l'ascenseur au niveau du vestibule. Les cas d'évacuations aux étages que tu décris sont surtout en cas d'evacuation incendie ou si l'ascenseur est complètement bloqué.

Absolument, c'est rare de se faire évacuer par les scènes ou le VTL. Et alors par les trappes, on n'en parle même pas !


williams a écrit:
Ce que vous appelez vestibule c'est la zone de déplacement horizontal de l'ascenseur ?

Tout à fait, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 18:02

Bonsoir Smile

Savez vous s'il existe une version accessible au public des plans de construction de la HTOT?
Nous avons 6 véhicules dans 3 cages d'ascenseur qui font le parcours pendant que les autres embarquent.

j'imagine bien que les couloirs d'accès aux cages sont superposés avec ceux de l'étage supérieur et que la cage est utilisée par les véhicules d'un étage à la fois
mais ma curiosité l'emporte et j'aime bien avoir un support visuel comme pour le principe des stretch rooms par exemple Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 18:29

Tu as une simu sur RideSim, ça aide à comprendre
https://www.ridesims.com/
un petit inconvénient il faut s'inscrire pour jouer

petit mode d'emploi (c'est pas évident au début)
Maintenir R pour faire reset
passer en mode attrac ou maintennance
fleche haut bas pour naviguer entre shafts et preshow
espace pour faire avancer la file
entrer pour lancer preshow et ascenseurs
fleche droite gauche pour passer du shaft haut au shaft bas


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 1 Oct 2020 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 18:31

Tu as plusieurs vidéos en anglais sur Youtube qui expliquent comment les différentes TOT fonctionnent. Avec les images tu devrais réussir à comprendre.


Prochains séjours - Next vacations
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 18:41

Merciii j'ai fouiné sur google sans rien trouver et je n'ai pas pensé à regarder à trouver une vidéo Very Happy


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 13:52

Bloody-ally a écrit:
Bonsoir Smile

Savez vous s'il existe une version accessible au public des plans de construction de la HTOT?
Nous avons 6 véhicules dans 3 cages d'ascenseur qui font le parcours pendant que les autres embarquent.

j'imagine bien que les couloirs d'accès aux cages sont superposés avec ceux de l'étage supérieur et que la cage est utilisée par les véhicules d'un étage à la fois
mais ma curiosité l'emporte et j'aime bien avoir un support visuel comme pour le principe des stretch rooms par exemple Smile

Il faut s'imaginer ça comme un L. Un petit couloir horizontal dans lequel la cage avance/recul en début et fin de show et une longue cheminée (ou arbre) pour les séquences de chutes. Il y a deux étages d'embarquement/débarquement, afin que les ascenseurs ne se croisent jamais.

Pendant qu'un ascenseur fait sa séquence de chutes, un autre embarque des passagers. Dès qu'il a terminé son show, il sort de l'arbre, laissant ainsi la place à l'ascenseur qui vient d'embarquer ses passagers.

Il y a donc toujours : un ascenseur dans l'arbre de chutes et un autre en embarquement/débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 10:16

Et les durées embarquement/show sont a peu prés équivalentes?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 11:10

Le show durant environ 2 minutes, c'est effectivement équivalent.
Si on tend l'oreille pendant la phase d'embarquement, on peut même entendre les cris provenant de l'ascenseur nous précédant !

Je te conseille vivement de regarder cette vidéo qui explique parfaitement le fonctionnement de la version française : (à partir de 5min20)

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 10:07

Nous avons fais 6 fois la tot ce week-end et les cm font un show de dingue. Habituellement certains font le show mais maintenant c'est mieux qu'avant.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 22:03

J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait, voila je suis pas un adepte de sensations fortes (le max que j'ai fait c'est Crush Coaster et j'y remet plus les pieds Razz ), je fais ni Hyperspace Mountain ou Indiana Jones, en revanche j'adore BTM et Star Tours.
Lors de mon prochain séjour, des amis avec qui je vais sur le parc régulièrement veulent essayer me faire Hollywood Tower Hotel, perso j'ai aussi très envie de la faire voir l'univers de cette attraction mythique mais en même temps je me dit est-ce-que je vais supporter les sensations, il me garantisse que oui d'autant que j'ai pas le vertige, mais c'est en fait les chutes qui me font peur, j'ai peur que le coeur suivent pas qu'il reste en haut pendant que je suis en bas Razz
Donc pourriez vous me dire si c'est si terrible que ça ou si "tout le monde" peux le faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 22:16

Je pense que chacun ici s'accordera sur le fait suivant :

TOT, c'est TOT. Et niveau sensations, c'est très différent de ce que proposent les montagnes russes... Je connais des personnes qui faisaient Space Mountain : Mission 2, au dernier rang, sur sa dernière année d'exploitation (et ça tapait, sec !), sans aucun souci, mais qui n'auraient mis un pied dans les ascenseurs de TOT pour rien au monde.

En fait, TOT provoque des air-times, relativement puissants. De courts moments où le véhicule est tiré par un câble, vers le bas, et où il descend plus vite que la gravité. Les passagers décollent de leur siège, provoquant une sensation des plus étranges, jouissive pour certains, terrifiante pour d'autres.

Pour autant, c'est une attraction excellente, et, si cela peut vous rassurer, TRES, TRES, TRES sûre. Plus même que l'ascenseur de votre immeuble ! Tentez RC-Racer, dernier rang si possible. Si ça passe, TOT passera sans souci !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 22:20

sensation forte garantie 😁 . C'est quand ça monte à fond que je flippe ,sensation de malade. Mais oui ,cest une attraction sûre, enfin j'espère 😁
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 22:23

Personnellement je ne supporte pas les sensations de la Tot. J'y vais (de temps en temps) parce que j'adore le show mais franchement, à chaque fois j'ai l'impression que je vais y rester et j'en sors avec les jambes en coton.

J'ai aucun doute sur la sureté de l'attraction (je suis même un ancien CM...) mais franchement, cette sensation de chute, je ne supporte pas.

Du coup je ne sais pas trop quoi te dire... Essaie si tu le sens, ça serait dommage de regretter. Dans le pire des cas, ça ne dure pas longtemps, et tu ne risques effectivement rien du tout. Il y a un nombre incalculables de systèmes de freinages, de capteurs... La vitesse de ta cabine et sa position sont calculées au millième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 22:30

williams a écrit:
J'ai aucun doute sur la sureté de l'attraction (je suis même un ancien CM...)

C'est clair qu'à TOT, il n'y a pas de "Delayed opening pour ressoudure du rail"... The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 7232



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 11:39

Le niveau de sensation est propre à chacun la est tout le soucis mais c'est à faire VRAIMENT au moins une fois. Et perso je trouve crush pire que la TOT.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 12:02

Le secret dans ce genre d'attraction, c'est qu'il faut apprendre à se détendre, relâcher les épaules et ne pas se crisper. Pas besoin de se tenir, les harnais le font pour vous. Il faut juste se laisser glisser par le mouvement.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 K-vb-511The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 23:04

Merci pour vos conseils, je le ferai et je verrai ce que j'en pense et si je la supporte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 7:19

seb-rcl a écrit:
Merci pour vos conseils, je le ferai et je verrai ce que j'en pense et si je la supporte bien

Au pire si tu te sent vraiment pas bien pendant le ride ,tu fait de grand signe ,la cabine est surveillé par les Cm . Dans ce cas ,ils ont des procédures de sécurité,ils arrêtent le ride et pour les autres ,ils auront droit à un nouveau ride de suite après t'avoir débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-