AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 10:16

Jake Sully a écrit:
C'est interdit de filmer je rappelle hin.

On sait bien mais bon... Pas vu pas pris comme on dit, ce n'est pas ce qu'il manque les videos on-ride Wink Après je trouve ça plutôt bien qu'il n'y ait pas eu de vidéos on-ride avant aujourd'hui, mais maintenant que c'est officiellement ouvert, j'espère en voir une pour me rendre compte (car tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller au parc fréquemment Wink). Même se vos récits sont assez enthousiastes et complets pour certains au niveau de vos impressions et de vos descriptions, "une image vaut mieux qu'une longue explication" Laughing

EDIT. En attendant, vidéo très sympa officielle de DLP Very Happy



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 10:58

Génial cette vidéo ! Very Happy

Vraiment encourageant de voir que DLP prends soin de la ToT et de son thème original.
Le HTH a encore de beaux jours devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 17:52

Ce court métrage est diffusé en ce moment sur l'écran de la scène extérieure des Walt Disney Studio.

Beaucoup d'attente aujourd'hui pour faire l'attraction, cette fois j'ai eu le deuxième scénario, celui de Créatures en cage (ascenseur du milieu) et j'ai adoré, cette fois les chutes sont bien plus intenses que dans le scénario Machine Infernale, la première chute m'a surprise et il y a bien les air time, vraiment ce scénario est excellent.

Je n'ai pas fait le troisième scénario, il y avait beaucoup d'attente et quelques soucis techniques.
Il y avait bien le préshow dans la bibliothèque Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 20:53

LOL Comme part hasard des insidears sont à la soirée TOT. Je pensais que l'unique acces etait réservé au PA avec ce jeu concours... Qui a fait les selections des gagnants de ce jeu concours Facebook? je vous le demande... gros foutage de gueule une fois de plus !


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 23:04

Je ne vois pas ce que vous reprochez au scénario de l’ascenseur de gauche, je l’ai fait ce soir juste avant la fermeture avec 40 minutes d’attente encore, on s’est régalé. C’est une belle mise à jour,
les projections sont superbes et les chutes nombreuses, on s’est régalés.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 23:39

Rumple_ a écrit:
LOL Comme part hasard des insidears sont à la soirée TOT. Je pensais que l'unique acces etait réservé au PA avec ce jeu concours... Qui a fait les selections des gagnants de ce jeu concours Facebook? je vous le demande... gros foutage de gueule une fois de plus !
C'est toi qui t'es mis à penser ça par toi-même alors car il n'a jamais été question qu'il n'y ait que des adhérents Pass Annuels à cette soirée. Il y a également eu un jeu-concours pour les Cast Members. Mais quel aurait été l'intérêt de faire une soirée totalement à perte en invitant que des visiteurs ? Cette soirée existe pour communiquer et mettre en avant cette nouvelle version.
Je ne vois rien de surprenant à ce que des InsidEars soient invités à cette soirée, c'est un peu la base du programme. scratch


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 0:25

magnyseb a écrit:
Je ne vois pas ce que vous reprochez au scénario de l’ascenseur de gauche, je l’ai fait ce soir juste avant la fermeture avec 40 minutes d’attente encore, on s’est régalé. C’est une belle mise à jour,
les projections sont superbes et les chutes nombreuses, on s’est régalés.

Nombreuses mais très courtes donc peu de sensations de chuter à l'infini et l'air time est minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 1:18

En meme temps c'est aussi le but de ce changement. Si les 3 sénarios auraient été vénères et délirants, la sensation de changer d'expérience aurait été moins percéptible d'un ride à l'autre.

La tour de DHS a également son lot de ride ou les chutes sont super soft, ça fait partie du deal des chutes aléatoires.

Petit détail subtil de cette nouvelle version remarqué par Time Lord, dans les créatures en cage, l'un des rires des créatures est celui de Shiriki Untundu de la TOT de TDS.


Dernière édition par Epic-say le Dim 29 Sep 2019 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 1:27

Jake Sully a écrit:
C'est interdit de filmer je rappelle hin.

Et sinon, la petite fille est présente dans tous les scénarios. Comme je l'ai dit, elle est un peu la nouvelle hôtesse de l'attraction une fois dans la cabine.

Hé pourtant,ça y est ,il  y a déjà une vidéo on ride intégrale avec la petite fille qui dit ne crier pas sinon ils vont nous entendre (peut être la séquence créature en cages ??)

J’espère qu’ils ont laissé les starflash et les éclairs dans une des scènes du miroir et ce tremblement de cage puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 1:42

J'ai pu tester les trois versions ce soir et pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas d'air time sur Machine Infernale.. je ne sais pas ce qu'il vous faut. scratch on a trouvé au contraire que c'était sur celui ci que cette sensation en particulier est la plus prononcée, par deux fois.

En tout cas vraiment géniales ces nouvelles versions, c'est vraiment très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 6:46

Mon tour a ete arrete quelques secondes a cause d’un CONARD qui commencait a filmer! ( merci au cast vigilent d’ailleurs)
tout ca pour faire le malin sur le net?
franchement j’ai qu’une envie , c’est de leur taper dessus.
Si j’ai en plus le malheur d’etre derrière, je leur gueule dessus!
non mais franchement, on se tape 40 mn de file, et l’experience est gâchée par un neuneu egoiste?
Pourtant pas difficile à comprendre: noir + ecran portable lumineux= lumiere! dans un endroit sombre ca ENMERDE les autres!
quoique j’aurai du m’en douter, le mec lisait son portable pendant Tout le preshow...

PS: Salut Crystal de Montpellier, je suis à la base , de Balaruc!
Et on s’est inscrit le même  jour de 2007...hummmm on se croirait dans la Twilight zone là!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 7:12

Maxi a écrit:
"Monsieur le CM je peux avoir Charlie sur le programme 10 svp".
Les casts pleurent déjà. Si c'est pas le cas il peuvent commencer à pleurer.

euhhh, là j’ai honte car c’est ce que j’ai demandé apres mes 40 mn de file hier...réponse negative directe, je n’ai pas insisté. ☺ Mais comme j’avais lu que celui de gauche etait bof. ( resultat pas du tout!)

Donc oui, j’en parlais d’ailleurs à mon pote, ca va faire du stress en plus pour les casts, et de la frustration pour les guests.
Si tu sais rien, ca passe.
Si tu sais, que tu fais la file plus de 15 mn ( 😁 j’habite à côté) et que tu tombes chaque fois sur le meme ben...t as les nerfs.
c’etait pas possible de faire les 3 scénario dans chaque shaft?

Bon pour finir, je suis super enthousiaste de ce que j’ai vu hier, ca me redonne envie d’aller aux Studios.
Bien mieux que toutes les autres MAJ. ( Phantom manor, BTMountain euh, ca valait le coup/ cout de fermer si longtemps pour ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 8:06

Dash a écrit:
Rumple_ a écrit:
LOL Comme part hasard des insidears sont à la soirée TOT. Je pensais que l'unique acces etait réservé au PA avec ce jeu concours... Qui a fait les selections des gagnants de ce jeu concours Facebook? je vous le demande... gros foutage de gueule une fois de plus !
C'est toi qui t'es mis à penser ça par toi-même alors car il n'a jamais été question qu'il n'y ait que des adhérents Pass Annuels à cette soirée. Il y a également eu un jeu-concours pour les Cast Members. Mais quel aurait été l'intérêt de faire une soirée totalement à perte en invitant que des visiteurs ? Cette soirée existe pour communiquer et mettre en avant cette nouvelle version.
Je ne vois rien de surprenant à ce que des InsidEars soient invités à cette soirée, c'est un peu la base du programme. scratch

Que les insidears jouent au concours photos passeport annuel alors qu'ils sont invités tu ne vois rien de surprenant ? vraiment?

Je ne vois pas pourquoi alors eux on droit a des invitations alors que nous c'était un concours. pour certaines soirées ils ont bien eu des concours en interne a ce que je sache ?

Comme d'ab Fa vo ri tisme


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:21

Rumple_ a écrit:
Que les insidears jouent au concours photos passeport annuel alors qu'ils sont invités tu ne vois rien de surprenant ? vraiment?
Non, à partir du moment où un visiteur (InsidEars ou pas) a payé un Pass Annuel, il doit avoir le droit de participer à un concours Pass Annuels comme les autres membres.
Comment ferais-tu pour interdire de participer à des adhérents Pass Annuels qui ont payé leur pass comme tout le monde ?

Rumple_ a écrit:
Je ne vois pas pourquoi alors eux on droit a des invitations alors que nous c'était un concours.
Parce qu'eux vont promouvoir la nouvelle version de l'attraction sur les médias qui justifient leur statut d'InsidEar tandis que les adhérents Pass Annuels n'ont aucune obligation de la sorte et peuvent gagner peu importe leur influence sur Internet. C'est la base du programme InsidEars.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:53

Dash a écrit:
Rumple_ a écrit:
Que les insidears jouent au concours photos passeport annuel alors qu'ils sont invités tu ne vois rien de surprenant ? vraiment?
Non, à partir du moment où un visiteur (InsidEars ou pas) a payé un Pass Annuel, il doit avoir le droit de participer à un concours Pass Annuels comme les autres membres.
Comment ferais-tu pour interdire de participer à des adhérents Pass Annuels qui ont payé leur pass comme tout le monde ?

Rumple_ a écrit:
Je ne vois pas pourquoi alors eux on droit a des invitations alors que nous c'était un concours.
Parce qu'eux vont promouvoir la nouvelle version de l'attraction sur les médias qui justifient leur statut d'InsidEar tandis que les adhérents Pass Annuels n'ont aucune obligation de la sorte et peuvent gagner peu importe leur influence sur Internet. C'est la base du programme InsidEars.

Bah écoute si pour toi, quelqu'un qui à une invitation participe à un concours limité de 25 places pour avoir d'autres places, j'appelle pas ça quelque chose de "moral" mais bon...chacun voit midi à sa porte.
Désolé mais j'appelle pas vraiment cela promouvoir, mais attirer la jalousie... #lasoiréedecloturederock et les gens ont en marre, en exemple, bcp de personne les ont hués lors de la soirée. Je pense que DLP devrait vraiment revoir leur programme "influenceur".



The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:38

Eh bien soyez Insidears si c'est si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 21:17

Je reviens au sujet "général" concernant la Tour de la Terreur en vous proposant deux petites pépites (je ne sais pas si cela avait été publié déjà). Il s'agit d'extraits d'un documentaire/making of sur la ToT de WDW avant son ouverture en 1994. Mais cela concerne aussi notre ToT et vous allez voir pourquoi !

La première vidéo est le making-of de la vidéo du pré-show (celle de la bibliothèque). Cette vidéo est toujours utilisée par la ToT de WDW ainsi que la nôtre. Elle a été tournée intégralement en studio, le lobby ayant été intégralement recréé pour l'occasion.


La seconde est plus technique et très intéressante. Il s'agit des essais de la fameuse scène du couloir, là aussi en studio ! Il s'agissait d'une maquette à échelle réelle. Vous pourrez constater qu'une fausse cabine est présente afin d'avoir un point de vue sur ce que donne la scène. Vous y découvrirez comment l'effet "Pepper Ghost" est réalisé pour cette scène mythique, désormais uniques à WDW et à DLP. Pour l'anecdote, cette maquette sera démontée puis installée dans la vraie ToT à WDW.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 23:05

bonsoir,
je me demandais vu les nouveaux scénarios que j'ai hâte de tester, si il y avait un plus soft niveau chute, si oui lequel et si l'on pouvait demander a avoir si possible celui là
je pars du 6 au 9 et j'aimerais que ma maman teste la tour, mais je tiens a la récupérer "en un seul morceau" a la fin (elle a détester crush, son estomac et son dos n'ont pas apprécier, ne veux pas faire indiana jones, mais adore les parachutes)
merci
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 1:15

J'ai lu que c'était mieux que la Tot Gotg .Faut pas exagérer ,la TOT Gotg ,c'est une façade refaite ,tout le lobby refait ,le préshow avec un AA ,la salle des machines et enfin le on ride refait avec une scène physique ,le reste se sont des écrans avec des scénarios alternatifs et que vous preniez n'importe quelle ascenseur ,vous ne serez jamais sur quel programme de chutes vous tomberez contrairement a la notre ou si par exemple ,on prends le shaft A ,on connaîtra la séquence de chutes a force de le faire .Bref,c'est très bien pour notre Tot mais hormis un make up du on ride en rajoutant la projection de la petite fille ,mettre des lights rouge ,bleue et en enlevant d'anciens fx comme les starflashs et éclairs de la scène du miroir qui étaient clairement exploitable avec cette nouvelle version ,c'est clairement pas le même budget ,une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 3:51

Mission breakout a aussi ses ratés dans son travail précipité. Avoir perdu tout le peper ghost du miroir et du couloir pour des résultats aussi vide qu'un écran et un générateur qui s'éteint. Avoir fait du ride un truc fun et marketé, et presque plus une attraction faites pour avoir froid dans le dos. La chaufferie, sans doute la partie la plus risible dans le retheming, avec le pauvre Yeti de materhorn posé là histoire de meubler ... Un visuel extérieur sans la moindre âme. On oubliera très vite ce baclé une fois que le coaster de Floride exploitera je pense plus convenablement le chef d'oeuvre GOTC.

Il n'en reste pas moins qu'on est la seule version a réellement proposer trois story line.

Au final c'est kif kif a présent. Toutes les version ont les chutes aléatoires, il ne reste que la Floride pour briller avec sa magnifique scène de la cinquième dimension qui fera a jamais défaut à toutes les autres TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 11:00

zelko qui n'a fait ni la ToT GotG, ni la nouvelle version de la ToT, et qui vient critiquer notre rénovation juste pour le plaisir de chouiner encore une fois, ça devient vraiment pénible à la longue.

Au passage, que vous embarquiez à l'étage ou au rez-de-chaussée, la séquence de chute ne sera pas la même pour un shaft donné. On a donc 3 scénarios, mais 6 séquences de chutes différentes. Va vraiment falloir la faire en boucle pour arriver à ce souvenir du déroulement de chacune des séquences.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 11:09

Du coup, mis à part cette différence de séquence de chute qui diffère suivant qu'on embarque au rez-de-chaussée ou à l'étage, y a t'il plusieurs autres séquences programmées par shaft ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 13:24

J'ai fait cette nouvelle version 4 fois samedi matin (2 fois au centre et 2 fois à droite) et ça m'écrase la gueule de devoir avouer que, pour une fois, j'aime énormément ce que propose chessyland-la-vallée-shopping ! Je commençais sérieusement à me lasser de cette attraction, dont j'ai d'ailleurs toujours largement préféré la version de Floride. C'était répétitif, convenu et bon enfant. C'est devenu sinistre, glauque, surprenant, effrayant, beaucoup plus intense et adulte qu'auparavant !

J'ai particulièrement aimé un passage que je trouve franchement flippant
Tu viendras pas chialer si tu lis ce qui est caché ! :

Bref, j'adooooooooooooooooore !

Je regrette cependant que le preshow n'ait pas bénéficié d'une mise à jour dans le même esprit que le reste. J'aurais aimé un truc dans le même goût que le preshow de la TOT de Tokyo, avec la fillette qui nous accueille et disparaît brusquement !

C'est précisément l'inverse de ce que l'on trouve dans New-Phantom-Manor, la mise à jour du preshow est extra, mais je regrette que le show n'ait quasiment pas évolué.

Mais rien n'est parfait, et surtout pas chessyland !

Par contre, hangar-chantier-land-chessy est le parc le plus infra-misérable-moche-et-chiant que je n'ai jamais vu de ma carrière ! Et pourtant, des parcs de merde improbables au fin fonds des Etats-Unis, j'en ai visités des tonnes ! Quel scandale de refourguer un produit pareil à prix d'or à sa clientèle ! La souris radine de Seine et Marne pourrait au moins vendre 2 parcs au prix d'un seul !

Shame-on-chessyland ! Evil or Very Mad


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 15 Oct 2019 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 15:09

Hello les gens, question un peu étrange : arrivez-vous à maîtriser vos bras pendant l'attraction ? Si oui, comment ? J'ai fait l'attraction 4 ou 5 fois et à chaque fois mes bras suivent l'ascenseur et j'ai du mal à rester accrochée aux poignées ^^" Et je vais peut-être être amenée à être CM là-bas




The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 15:13

Simple : il ne faut pas tenir les poignées !
Et là, les sensations sont encore plus fortes (mais les arrêts après les chutes font un peu mal au séant...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-