AccueilPortail4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Vide4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dale_lejeune

Masculin

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 7:12

Grâce à ce fil , j’ai pu tester durant notre séjour

Je me demande même si c’est pas 4 boissons par carte et par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 12:24

De ce que j'ai pu constater à mon dernier séjour, c'est bien par carte et par jour. C'est énorme, mais je doute que beaucoup utilisent tout le crédit donné Laughing

Je ne comprends pas trop pourquoi ils n'informent pas les clients au moment de leur remettre la carte cependant. Je l'ai appris complètement par hasard et la plupart des personnes séjournant à l'hôtel ne doivent pas être au courant.
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 18:10

Effectivement c'est bien 4 par carte et par jour, mais je me disais que c'était peut être un beug car je trouvais cela énorme.
De plus je confirme aussi que les Magic pass non utilisés des précédents séjours fonctionnent.
Cela fait plus de 10 ans que je fais des séjous annuel et c'est la première fois que la cast à la réception du Newport bay nous a indiqué que nous avions des boissons offertes sur les Magic pass.

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 937942 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 937942

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3