AccueilUpgrade (calcul) VideUpgrade (calcul) VideUpgrade (calcul) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Upgrade (calcul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 14:49

Bonjour,

Je veux confirmer avec vous comment l'on calcule le coût d'un upgrade sur place.

0) - L'upgrade n'a un intérêt que sur place (sinon par téléphone on paye plein pot).
1) - Regarder la période dans laquelle le jour concerné se situe (éco, modéré, haute saison, etc...)
2) - Regarder le coût de la nuit sèche de la chambre standard et le coût de la suite selon cette période.
3) - Faire la différence entre le coût de la suite et le coût de la chambre standard. La différence obtenue correspond au coût de l'upgrade sur place.

J'ai bon ?

Sinon, on paye pour la chambre dans sa totalité, pas pour chaque adulte ?

Merci !


Upgrade (calcul) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 18:02

je suis Wink (désolé je suis pas la pour aider mais pour prendre l'information Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 19:05

ghp a écrit:
Bonjour,

Je veux confirmer avec vous comment l'on calcule le coût d'un upgrade sur place.

0) - L'upgrade n'a un intérêt que sur place (sinon par téléphone on paye plein pot).
1) - Regarder la période dans laquelle le jour concerné se situe (éco, modéré, haute saison, etc...)
2) - Regarder le coût de la nuit sèche de la chambre standard et le coût de la suite selon cette période.
3) - Faire la différence entre le coût de la suite et le coût de la chambre standard. La différence obtenue correspond au coût de l'upgrade sur place.

J'ai bon ?

Sinon, on paye pour la chambre dans sa totalité, pas pour chaque adulte ?

Merci !

Oui c'est bien comme cela que ça fonctionne.

MAIS, maintenant l'upgrade est une propo commerciale donc le coût peut être inférieur ou supérieur à ton calcul... ce n'est pas soumis à une réglementation précise
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 20:16

ghp a écrit:
Bonjour,

Je veux confirmer avec vous comment l'on calcule le coût d'un upgrade sur place.

0) - L'upgrade n'a un intérêt que sur place (sinon par téléphone on paye plein pot).
1) - Regarder la période dans laquelle le jour concerné se situe (éco, modéré, haute saison, etc...)
2) - Regarder le coût de la nuit sèche de la chambre standard et le coût de la suite selon cette période.
3) - Faire la différence entre le coût de la suite et le coût de la chambre standard. La différence obtenue correspond au coût de l'upgrade sur place.

J'ai bon ?

Sinon, on paye pour la chambre dans sa totalité, pas pour chaque adulte ?

Merci !

Vrai et faux a la fois.

Si dans le calcul c'est bien cela, dans la réalité sans est toute autre.
Pour un upgrade en chambre club, ça restera bien souvent sur la base du prix normale avec la différence.
Mais pour les suites, c'est suivant le taux de suite restant dispo et de la sympathie du CM envers toi, aucune remise tu paye la différence ou sinon ca peut varier, 30%, 40% et 50% de remise sur le prix de base.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 20:23

Merci des réponses. Je demanderai sur place pour voir ! Bonne soirée.


Upgrade (calcul) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 21:52

J'ai reserve pour la nuit du 1er au 2 septembre une nuit au Newport, je voulais savoir si suur place je peux demander un up au Compass ?

Si oui cela peut me couter combien en plus ? Smile


Upgrade (calcul) Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 16:20

en juin on a upgrader d'une chambre standard au sequoia à une chambre en gfc et on a payer la différence entre le prix réel de la chambre ( pas celui en réduction pass infinity) et le prix de la chambre gfc, c'était pour 3 nuits et on a payer la différence par nuit donc 3 prix différents
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Upgrade (calcul) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade (calcul) Upgrade (calcul) Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 11:05

Bonjour,

Petite conclusion sur le sujet.

J'ai réservé un séjour 2J/1N au SQL avec la demi-pension "simple" (je ne sais plus son nom) du 1er au 02 octobre (en basse saison, donc). Pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, avec 35% de réduction (+enfants gratuits), j'ai payé 696 €.

Pour un upgrade en suite au à la réception, le jour même donc, le surcoût annoncé est de +290 €. Je n'ai pas pris car je tablais sur +200 €.

Voila !


Upgrade (calcul) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade (calcul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches??
» Help petit calcul
» Petit calcul d'expert
» Le tarif de vos séjours !
» calcul nuit avec PA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-