Accueil[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Vide[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Vide[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 18:55

Je n'avais pas vu ton pré TR...

J'aurais aussi choisi l'option 2, pour l'autre, la descente aurait été trop brutale! Et la terrasse te permettra de t'oxygéner [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 22739

Ne t'inquiète pas pour les Inventions, tu n'auras pas de frustration pour les personnages, il n'y en a pas au petit déj. As-tu déjà testé le Vapiano? pour un soir, je trouve que c'est vraiment sympa.

Alors ça, c'est du jamais vu, une obligation scolaire un jour férié!!! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lisbeth

Lisbeth

Féminin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/09/2019

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 7:57

Coucou,

Super, un autre TR, j'ai tellement aimé le dernier : de la préparation jusqu'au départ, tu partages si bien, qu'on s'y croirait nous même.

Super choix, j'aurais fait comme toi avec l'option 2 (le DLH c'est le graal !)

Pour le resto Chez Remy, je te le conseille pour y avoir déjeuner lors de notre séjour de 28/29-09-19. On y mange vraiment très très bien et le service est topissime (à la française, quoi !).
On y avait utilisé nos tickets DP en déduction du prix (ce qui a fait 53€ pour 3 au lieu de plus de 110 €).
Le seul point négatif est l'arrivée au resto : beaucoup de monde dans ce petit hall, un peu bruyant et pagaille entre les gens qui ont une résa, ceux qui n'en n'ont pas mais tentent leur chance, les poussettes, les groupes de 25 personnes, etc etc !

J'ai hâte de lire la suite de tes préparatifs.


juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge
mai 2015 : 3J/2N au New York
septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:04



AnaïsThierry a écrit:

Super la rencontre de prevu Smile avec l'échange de cadeaux

Oui ca fait quelques mois maintenant que nous avions prévu cela, mais au prix de l'envois autant faire coïncider les séjours (nous n'en avions qu'une journée en commun a la base, finalement ce sera les 3) J'essayerai de faire une photo de l'ensembles des cadeaux, sachant que c'est une "moyenne "de 5€ par cadeau et minimum 15 pour le dernier du 25 décembre. Nous avons échanger sur nos personnages préférés et nos goûts certaines choses sont plus cher que 5€ mais d'autres ont étaient fait main Wink (j'en ai deux encore à faire d'ailleurs…)

AnaïsThierry a écrit:

Obligatoire un jour férié, ... affraid abusé !
littleso54 a écrit:

Alors ça, c'est du jamais vu, une obligation scolaire un jour férié!!! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 213516

On est d'accord c'est juste un truc de fou quand même! Une Obligation quoi… Oh et la je viens d'apprendre qu'il faut acheter un uniforme à 40€ maintenant Rolling Eyes Et oui c'est la 1ere année qu'ils instaurent un uniforme pour la chorale… Mouais…

littleso54 a écrit:

J'aurais aussi choisi l'option 2, pour l'autre, la descente aurait été trop brutale! Et la terrasse te permettra de t'oxygéner [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 22739
Mdr pas biennnnn...
littleso54 a écrit:

Ne t'inquiète pas pour les Inventions, tu n'auras pas de frustration pour les personnages, il n'y en a pas au petit déj. As-tu déjà testé le Vapiano? pour un soir, je trouve que c'est vraiment sympa.
Lol je ne savais pas que le Petit dej au DLH était aux Inventions… Mouhaha ca va me mettre grognon d'y mettre les pieds le matin comme ca (me faisant remonter mes mauvais souvenirs…) Vapiano non jamais tester je vais me renseigner…

Lisbeth a écrit:
Coucou,

Super, un autre TR, j'ai tellement aimé le dernier : de la préparation jusqu'au départ, tu partages si bien, qu'on s'y croirait nous même.

Ah c'est gentil ça. Oui je trouve que c'est intéressant de parler de la préparation, quelque part ca peut donner des idées pour les autres aussi ^^

Lisbeth a écrit:

Super choix, j'aurais fait comme toi avec l'option 2 (le DLH c'est le graal !)

Pour le resto Chez Remy, je te le conseille pour y avoir déjeuner lors de notre séjour de 28/29-09-19. On y mange vraiment très très bien et le service est topissime (à la française, quoi !).
On y avait utilisé nos tickets DP en déduction du prix (ce qui a fait 53€ pour 3 au lieu de plus de 110 €).
Le seul point négatif est l'arrivée au resto : beaucoup de monde dans ce petit hall, un peu bruyant et pagaille entre les gens qui ont une résa, ceux qui n'en n'ont pas mais tentent leur chance, les poussettes, les groupes de 25 personnes, etc etc !

J'ai hâte de lire la suite de tes préparatifs.
Je vais pas faire passer mes ticket DP car… humhum je vais tricher… affraid En effet Ashley mange très peu, elle a eu 12 ans il y a 15 jours du coup en restauration a table c'est tarif adulte! Sauf que la connaissant c'est mettre de l'argent par les fenêtres! Alors comme elle est petite (1m36, elle met du 10 ans...) on va dire quelle aura 12 ans dans quelques mois… Cela lui permettra de pouvoir encore se déguiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:52

alors pour le bistrot de remy, quand on y est allé, j'ai dit à la cast que me fille préférait le contenu du menu enfant et elle nous a dit pas de soucis. Et elle avait 14 ans et elle est très grande donc elle fait même + que son âge

par contre, au lucky nugget, il y a 2 ans, ma mère avait pu prendre le menu enfant et la dernière fois, la cast a dit que ma fille n'y avait pas le droit car uniquement jusqu'à 12 ans et elle a du prendre à la carte ce qu'elle voulait du menu enfant...

ah oui, ashley est petite... mon fils va avoir 7 ans en janvier... et il fait 1m35, met du 10 ans et du 35 en chaussures! ;-)
d'ailleurs pour les attractions qu'il veut faire sans moi avec sa soeur, soit on dit qu'elle a 15 ans (alors que juste 14) soit on dit que lui a + de 7 ans et ça passe nickel!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:37

nounette76 a écrit:
alors pour le bistrot de remy, quand on y est allé, j'ai dit à la cast que me fille préférait le contenu du menu enfant et elle nous a dit pas de soucis. Et elle avait 14 ans et elle est très grande donc elle fait même + que son âge

par contre, au lucky nugget, il y a 2 ans, ma mère avait pu prendre le menu enfant et la dernière fois, la cast a dit que ma fille n'y avait pas le droit car uniquement jusqu'à 12 ans et elle a du prendre à la carte ce qu'elle voulait du menu enfant...

ah oui, ashley est petite... mon fils va avoir 7 ans en janvier... et il fait 1m35, met du 10 ans et du 35 en chaussures! ;-)
d'ailleurs pour les attractions qu'il veut faire sans moi avec sa soeur, soit on dit qu'elle a 15 ans (alors que juste 14) soit on dit que lui a + de 7 ans et ça passe nickel!

Ah oui ton fils est un grand garçon comparé à ma crevette [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 7232 Oui on verra bien car bon en plus de la quantité, le menu standard ne lui plaira pas du tout (menu enfant ou il y a des choses qu'elle aime bien ca devrai aller)

Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 17:56

J-18 un peu de changement au programme… Enfin je dirais même un changement d'avis… Non c'est pas ça non plus… Arf je vous explique

Bon si vous avez lu mon dernier TR, vous n'êtes pas sans savoir m'est arrivée une petite mésaventure au restaurant inventions
Petit rappel:

Déçu, j'ai fait une chose que je n'avais jamais fait, j'ai écrit au guest relation et voici le contenu de mon courrier:

Je vous écris en ce jour suite à un séjour passé dans votre ressorts pour l'anniversaire de ma fille et moi même. Tout d'abord, sachez que nous avons passé un Week end extra-ordinaire ! Grâce au Casts-members qui ont étaient adorables avec ma fille qui à vécu des instants magiques qui lui resterons en mémoire pour très longtemps ! Également le personnel du Golden forets club de l'hôtel du Séquoia lodge qui ont étaient aux petits soins pour nous avec de petites attentions en chambre qui nous ont vraiment fait plaisir ! La saison Halloween est une pure merveille, la prestation Princesse d'un jour fût un moment exceptionnel, le petit déjeuner au Plaza Garden succulent... Vraiment un séjour inoubliable pour nous... !
Toutefois j'aurais, si je peux me permettre, un petit point noir à mentionner.
Toujours dans l'optique de faire plaisir à ma fille, et sur les conseils de mes amis et avis qui ont été lu sur plusieurs sites, nous avions réservé une table au restaurant Inventions le 28 septembre à 13h30.
Qu'elle fût ma déception... Nous avons était installé dans une petite pièce (proche du hall d'entré) Pendant 45 mins aucuns personnages n'est rentrés dans cette salle, nous les voyons passer dans le hall allant dans les deux grandes salles sans jamais rentrer dans la notre… Nous les verrons très brièvement, 5mins à peines pour faire l'ensemble des tables et sont repartis sans jamais ne revenir, je tiens à préciser que nous sommes restés de 1h15 à table (mais sachez tout de même que ma fille était contente de voir ces 4 personnages). Quand au buffet il était à moitié vide (mise à part les fruits de mer), et il n'a jamais était réapprovisionné sur certains plats malheureusement pour nous (je me dis maintenant que je rédige ce texte que j'aurais du prendre les photos pour prouver de ma bonne fois…). Le seul point positif, notre serveur qui nous a été très agréable.
Je ne vous écris pas pour recevoir quelconque dédommagement, mais surtout dans le but de faire remonter l'information afin que d'autres personnes n'aient pas une déception comme la mienne. Cela n'entache en rien mon envie de revenir sur votre parc, détentrice d'un pass annuel magic plus, deux séjours sont déjà programmés en Novembre et Janvier.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et vous souhaites une agréable journée.

Voilà j'ai dit ce que je voulais, je sais pas un besoin de me soulager ou autre, mais je pouvais passer à autre chose (bien que dans un coin de ma tête cette expérience d'Invention me hante, mauvais jour, mauvais moment… d'autant que j'apprendrai plus tard qu'au service du soir il y a eu 7 personnages dont Gépetto, Pinocchio et Coco lapin  Sad  )
Hier je rentre du boulot, je vois une grande enveloppe sur la table… Je cherche l'expéditeur je trouve pas hum bizarre. J'ouvre… Et je découvre un courrier de Disneyland Paris avec 3 coupons demi pension prémium  affraid  affraid  affraid  
Nan mais j'en reviens pas!!! Surtout que je ne m'attendais pas dût tout à quelque chose en retour! Sur le coup j'étais limite gêné d'avoir donné l'impression de réclamer quelque chose
Mais 2mins après je suis toute fofolle, complètement dingue, je saute de partout  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 7232
Franchement j'en reviens toujours pas… Je sais qu'il y a des personnes qui ont des soucis bien plus important lors de leurs séjours et qui n'ont rien… (je sais aussi qu'il y en a qui réclame à tout va mais ça c'est autre chose…)
Du coup je regarde leur dates, ils sont valables jusqu'au 8 février. Le séjour de janvier, je ne peux pas les utiliser car nous somme 16 et nous préparons notre séjour… Il faut donc les utilisés en Novembre… Oui mais où???
-Bhein va à Invention!
AAAAAAHHHHHHH non non non …
-Reste pas sur une note négative, si ils ont fait ce geste c'est qu'il y a une raison...
Et la j'ai repensé a certains d'entre vous qui me disaient de ne pas rester sur un échec blablabla…
(Bon… Il y a que les C*** qui changent pas d'avis hein Suspect
J'explique à Ashley la situation… Je lui demande où elle veux aller… Au Captain Jack? Au Buffalo bill Show? Au pavillons des princesses?
-A Inventions!!! Comme ça on bougera pas de l'hôtel! (non mais c'est une blague…)
Bon… Je laisse passer la nuit.
Ce matin, je me dis que finalement c'est peut être un signe… Bon … arf… aller j'appelle la centrale de réservation (tu peux encore raccrocher!)
J'ai l'opératrice au téléphone, je demande donc pour (hum hum) Invention le mardi soir… Et il y a plus de place  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 53119 (là, à ce moment là j'ai un double sentiment… à la fois soulagé de ne pas faire peut être une erreur, et déçu de ne pas laisser une nouvelle chance…)
Elle me dit qu'il y a de la dispo mercredi midi et lundi soir… Oui mais c'est dommage car j'ai déjà des projets pour ces créneaux et comme nous dormions au DLH le mardi…
-Ah mais il fallait le dire plus tôt!! Je vais vous donner un mail...
Il s'agit de la conciergerie du DLH, car apparemment, il y a toujours des créneaux qu'ils gardent à dispositions de leur clients séjournant dans leur hôtel!  Smile
Donc sur ses conseils, j'envoie un mail pour savoir si une table pour 2 serait disponibles… (Bon je me dis que l'on va avoir un sale créneaux horaires mais c'est pas grave…)
J'ai une réponse 1h plus tard avec une réservation en mon nom pour 19h45! Mais c'est parfait!!! (je suis pas en fin de service donc je pense que ca devrait aller niveau buffet!)

Du coup je résume...
Lundi
-Repas du midi toujours pas d'idée
-Repas du soir Mac do avec la petite famille et on va manger le gâteau à l'hôtel

Mardi
-Petit déjeuné au Starbucks ou pris dans la valise… (je sais pas encore, j'imagine qu'il doit y avoir du monde au Starbucks du Santa fé)
-Repas du midi Plaza Garden 12h30 (demi pension standard)
-Repas du soir… Invention à 19h45 Rolling Eyes (avec les 2 tickets premium)

Mercredi
-Petit déjeuner au DLH (demi pension standard)
-Repas du midi Bistrot chez Rémi à 12h00 (avec le dernier ticket premium pour moi, Ashley je paierai sa part enfant)

Je n'ai toujours pas d'idée pour le lundi midi sachant que j'ai pas envie de courir hors du parc mais que j'ai pas envie d'attendre 10 plombs à un fast food… (oui je sais… on peux pas tout avoir)
Mine de rien, je disais que je pourrais pas faire mieux que le dernier séjour, mais il commence a avoir un bon contenu ce futur séjour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 18:03

Super ! Super !!
J'espère que tout se passera bien Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 9:14

Que de rebondissements. Ton courrier était très correct je trouve. Et redonner une chance aux Inventions ça ne se refuse pas.

Le mardi midi (je crois que c'est ce jour là) où tu ne sais pas à quel endroit manger. Pourquoi ne pas essayer les petits chalets saveurs aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:30

AnaïsThierry a écrit:
Super ! Super !!
J'espère que tout se passera bien Smile

Oh oui je le souhaites vraiment… Tu y vas finalement à Inventions lors de ton séjour? (qui approche à grand pas bounce )

Loulette a écrit:
Que de rebondissements. Ton courrier était très correct je trouve. Et redonner une chance aux Inventions ça ne se refuse pas.

Le mardi midi (je crois que c'est ce jour là) où tu ne sais pas à quel endroit manger. Pourquoi ne pas essayer les petits chalets saveurs aux WDS.

Bhein franchement je sais pas si je fais bien mais je me dit que quelque part c'est le destin… Quand on sais que des personnes portent des réclamations et qu'ils n'ont rien (après je n'ai pas vu leur courrier) c'est que ca doit se faire…
C'est le lundi midi (le mardi je vais au plaza) mais j'ai déjà testé les chalets lors de mon séjour en été (nous avons manger tous les midi par ce biais la).
Je pensais à Casey corner ou Chalet des marionnettes peut être mais j'ai peur qu'il y ai foule…
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:53

hello,je vois que du coup tu replonges pour les inventions? Very Happy
pour nous ce resto est terminé car 3ad+1 enf ça coute trop cher,meme avec la réduc pa
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 11:15

seve74 a écrit:
hello,je vois que du coup tu replonges pour les inventions? Very Happy
pour nous ce resto est terminé car 3ad+1 enf ça coute trop cher,meme avec la réduc pa

Pour être plus qu'honnête c'est parce que j'ai eu les tickets prémium en dédommagement sinon je n'y aurais jamais remis les pieds… Je me dis que c'est peut être un signe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 14:49

Je suis très heureuse pour toi, comme tu dis c'est un signe tu as raison de retenter !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:04

Ah super ! Tu as bien raison de redonner une chance aux Inventions ! Cette fois, c'est la bonne ! Razz

Et si on te remet dans la même salle que la dernière fois, demande à changer surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 13:59

Bon ça approche ça approche…
Aujourd'hui j'ai jeté un œil pour la météo, je sais que 13 jours avant rien n'est sûr… Toutefois quand j'ai aperçu les températures prévus… Aie aie! entre 3 et 8 degrés ça pique!!
J'en ai parlé à Ashley et nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que les robes de princesse avec une doudoune ça fait pas folichon… Alors ce sera les costumes de Vanellope et Ray qui seront de sortis! (Ce qui m'arrange quelque part car n'oublions pas que cette fois nous partons en train donc s'encombré de robes c'est bof bof…) En perlant de train, je prie pour pas qu'il y ai de grève...
Je pense que ça va passé vite d'ici là car ce we je vais à la Paris Game Week et le we prochain c'est les 40 ans de mon homme ^^
Sinon pour l'échange que je dois faire sur place (vous savez le calendrier de l'avant )et bien voici 3 gravures que j'ai faite à leur attention, ce sont des cadres sous verre en 21x29.7cm (en espérant qu'elles leurs plaisent!)

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Sans_546

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Sans_545

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Sans_544


Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 14:31

je vais t'envoyer mon fils pour la paris games week,il reve d'y aller.
on sera sur disney ce we (enfin si showroom daigne m'envoyer mon voucher),mon fils n'est pas au courant(pour l'ainé),il reve d'aller à la paris games week,malheureusement j'avais déjà réservé disney.
quelle mauvaise mère je suis Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 14:53

seve74 a écrit:
je vais t'envoyer mon fils pour la paris games week,il reve d'y aller.
on sera sur disney ce we (enfin si showroom daigne m'envoyer mon voucher),mon fils n'est pas au courant(pour l'ainé),il reve d'aller à la paris games week,malheureusement j'avais déjà réservé disney.
quelle mauvaise mère je suis Laughing Twisted Evil

Bhein perso moi je veux bien lui céder ma place mdr!
J'y vais principalement pour accompagner mon homme et Ashley moi les jeux vidéo… Rolling Eyes Mais bon avec le CE de mon chéri ca nous revient à 25€ pour nous 3 bus + entrées donc bon on est pas privé hein
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 18:36

Magnifique cadre !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:47

bientôt sur le départ encore ?[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 795199
Ne t’étonne pas si je mets du temps à commenter


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 937942 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:46

J'ai trop aimé lire tes précédents TR, et j'aime trop lire les préparatifs aussi.

J'espère que ce séjour sera à la hauteur de tes attentes. Le 12 et 13 novembre il ne devrait pas y avoir trop de monde non?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:03

J'ai dit à mon fils que tu étais prête à lui laisser ta place,le pauvre y a cru,et il a été tellement déçu quand je lui ai dit que ce n'était pas vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 11:15

AnaïsThierry a écrit:
Magnifique cadre !!!

Merci Smile ca va je suis allée vite pour les faire

binney a écrit:
bientôt sur le départ encore ?[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 795199
Ne t’étonne pas si je mets du temps à commenter

Et oui encore [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 7232 mais c'est la dernière fois pour cette année… La prochaine fois sera fin janvier Wink

child's heart a écrit:
J'ai trop aimé lire tes précédents TR, et j'aime trop lire les préparatifs aussi.

J'espère que ce séjour sera à la hauteur de tes attentes. Le 12 et 13 novembre il ne devrait pas y avoir trop de monde non?

Merci du compliment ^^ normalement non, j'ai fais en sorte d'y aller hors vacances scolaire (les pays limitrophes ne sont pas en vacances normalement) et quand on sais que la saison démarre vraiment le 15 je pense que ca devrait pas être blindé [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 861934

seve74 a écrit:
J'ai dit à  mon fils que tu étais  prête  à  lui laisser ta place,le pauvre y a cru,et il a été  tellement déçu  quand je lui ai dit que ce n'était pas vrai Twisted Evil

OOHHH c'est cruel!!!!! Twisted Evil [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 13:34

ah ok , Wink je comprends mieux le pourquoi de la seconde chance que tu laisses aux inventions... tu étais tellement en colère et remontée que j'avais trouvé que tu avais vite changé d'avis finalement
mais oui, tu as raison, et comme je te l'ai déjà dis, demande de suite à changer de salle si celles qu'ils te proposent ne te convient pas hein...

Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 14:34

khazou a écrit:
ah ok , Wink  je comprends mieux le pourquoi de la seconde chance que tu laisses aux inventions... tu étais tellement en colère et remontée que j'avais trouvé que tu avais vite changé d'avis finalement
mais oui, tu as raison, et comme je te l'ai déjà dis, demande de suite à changer de salle si celles qu'ils te proposent ne te convient pas hein...


Oui oui… Sans ce geste de la part de Disneyland, crois moi que je n'y aurais pas remis les pied de ci tôt dans ce restaurant Rolling Eyes Mais il en fût autrement donc je me dis que si ils ont fait ce geste, c'est qu'effectivement ce n'est pas "normal" donc je laisse une seconde chance (j'aurais pu faire un autre restau cela dit mais cela aurait été dommage de passer à coté..)
Et oui hors de question pour moi d'aller dans cette petite salle, quitte à attendre 30 mins de plus si il le faut qu'une place se libère ailleurs mais je pense qu'en demandant gentiment cela ne devrait pas poser de problème Wink

Ce midi en regardant les infos, je vois la fameuse grève de train de ce We… Franchement je commence à flipper… Pourvu qu'il n'y ai pas de grève!!! Pour le moment le nord semble épargné par ce mouvement pourvu que ca dure car je n'ai pas d'autre moyen de locomotion pour ce séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 19:34

Super sympa ce début de TR !!
Super programme Wink
Hâte de lire la suite Smile


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 11:22

Pour la grève SNCF j'ai lu : "La SNCF a annoncé ce samedi 2 novembre que 9 trains sur 10 circuleraient à partir du lundi 4 novembre 2019. 20 Minutes rapporte que la SNCF vise " un retour à la normale la semaine suivante"."

Donc essaies de ne pas trop t'en faire Wink J'espère que tout se déroulera comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en Hide) Sejour 24/25/26 Janvier 2020 ... à 16! Chapitre Final (MAJ 12/02)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-