Accueil[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Vide[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Vide[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 12:37

ah ah me voilà rassurée pour l'aide [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232
oui comme tu dis, le CM du check in c'est le premier (quasiment) contact avec Disney donc ça change tout quand il est bon ou pourri (j'en avais eu un pourri aussi au SQL)

Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:19

Je découvre ce début de récit avec plaisir.
Génial ce cinéma , je ne savais qu il y avait çà au Gaumont du DV.

Pour le santa fé Sad pas très sympa pour le badge. C'est bien dommage de devoir attendre un autre CM ou un autre hôtel pour enfin avoir ce badge.
J'espères que tu auras une chambre bien placée.

Mais quelle sans gêne cette personne pour l'échange.
Je n'aurais pas été patiente pour le coup de princesse d'un jour.
Je n'aurais pas attendu.
Et pour le photopass en plus Shocked
J'espères que la suite se passera juste vous 2 à profiter.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 9:15

Hello!

Le cinéma je n'ai jamais essayé, et ça a l'air vraiment cool.

Ta fille est canon! Et très photogénique en plus.

Bon pour ton binôme de swap... Elle a un peu trop pris ses aises lol Par contre le coup de princesse d'un jour c'est vraiment pas cool. Pour ma part je l'aurais pas attendu et serait partie profiter des EMH. M'enfin c'est comme ça. J'espère que tes cadeaux te plairont.

Merci pour toutes ces photos que tu partages avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilleuse Alice

Merveilleuse Alice

Féminin
Messages : 16
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 12/11/2019

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 9:22

C'est chouette le principe du swap, un peu moins la rencontre. Effectivement elle aurait pu t'informer de princesse d'un jour pour que tu puisses t'organiser différemment.

Et du coup comment ça se trouve ces swaps? tu nous montreras tes cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 15:31

adryka a écrit:
Je découvre ce début de récit avec plaisir.
Génial ce cinéma , je ne savais qu il y avait çà au Gaumont du DV.

Je l'avais repéré en Aout ca du coup il fallait que je teste Razz c'était l'occasion

child's heart a écrit:
Hello!

Le cinéma je n'ai jamais essayé, et ça a l'air vraiment cool.

Ta fille est canon! Et très photogénique en plus.

Bon pour ton binôme de swap... Elle a un peu trop pris ses aises lol Par contre le coup de princesse d'un jour c'est vraiment pas cool. Pour ma part je l'aurais pas attendu et serait partie profiter des EMH. M'enfin c'est comme ça. J'espère que tes cadeaux te plairont.

Merci pour toutes ces photos que tu partages avec nous.

Je te le conseil qui tu as l'occasion de tester un jour Smile (le must ça doit être Star Wars dommage que je puisse pas le faire à mon prochain séjour)
Merci pour elle (c'est vrai qu'elle est très photogénique, pas comme sa mère [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232 )
Bha au final nous avons visité l'hôtel donc… et puis ca a été très vite finalement (contrairement à Ashley ou la photographe ne s'arrêtait plus [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119 )

Merveilleuse Alice a écrit:
C'est chouette le principe du swap, un peu moins la rencontre. Effectivement elle aurait pu t'informer de princesse d'un jour pour que tu puisses t'organiser différemment.

Et du coup comment ça se trouve ces swaps? tu nous montreras tes cadeaux?

Il y en a sur certains groupe fb et d'autre ici même dans la section jeu et concours (dommage que tu ne l'ai pas vu avant il y en avait un pour noël…) Si un jour ca te tente n'hésites pas je me ferais un plaisir d'en faire un avec toi Wink Et oui je vous montrerai les cadeaux si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 21:45

Bien sûr on veut voir les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:30

Ok je vous les montrerai ici à partir du 1er décembre au fur et à mesure Wink

Chapitre 4
Quand on a la poisse...

Nous nous dirigeons vers fantasyland histoire de tuer le temps avant d'aller au Plaza, nous nous baladons quand on voit 5 mins aux Tasses d'Alice aller hop!



Il est midi lorsque nous sortons et… il y a du monde car la parade de Noel vient de débutée… Je suis derrière je ne vois pas ce qu'il y a au sol mais je vois quand même les chars, qu'en à Ashley elle s'est faufilé devant la chipie  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119  La parade terminée, nous la suivons afin de pouvoir rejoindre le Plaza, nous doublerons le dernier char (avec une petite photo quand même)



Nous voilà arrivé au Plaza, je me dirige vers la file avec réservation…

- Bonjour j'ai une réservation au nom de *** à 12h30.

-Euh désolé mais je ne vois pas de réservation en votre nom ici aujourd'hui je ne vois que pour ce soir à Invention...


Euh… WTF!!! j'ai appeler le 12 septembre pile pour être sur d'avoir de la place et ma réservation n'a pas était prise? Nan mais c'est quoi ce délire…

- Excusez moi d'insister, mais j'ai bien appelé pour une réservation peut être que mon nom à mal était orthographier ça arrive souvent…
- Peux être mais si je commence à regarder un a un les réservations on ne va pas s'en sortir! Je vous conseille de faire la queue il y a pas beaucoup de monde...


Ok super… (c'est moi où j'ai la poisse aujourd'hui!!!) Bon pas grave nous ferons la queue et attendrons 20 mins
(Ashley ira chercher un Fastpass pour Hyper Space Montain pendant ce temps ce sera mins long pour elle…)



Et comme bien sur je n'ai pas de chance, nous attendrons (après avoir réclamé) 15 mins avant d'avoir nos boissons
(ce n'est pas un drame 15 mins certes mais j'ai un médicament a prendre en mangeant et impossible de l'avaler sans liquide  Rolling Eyes )
Bon je vous rassure cela ne m'a pas entaché ma bonne humeur, c'est juste qu'on a perdu du temps (Encore… Car si on se rappelle ce qui s'est passé le matin…)
Toujours autant de choix, nous ne sommes jamais déçu de ce restaurant (d'ailleurs il faut que j'appelle la semaine prochaine pour réservé 16 personnes pour Janvier!!)
Je me suis servie… 4 fois… Non 5 si on compte les desserts mais j'avais plus beaucoup de place alors j'ai fait léger  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232
(arf on éliminera en marchant sur le parc hein!)
Un gros coup de cœur sur ce dessert! (celui de droite)



Nous quittons la table à 13h50, pile poil pour le FP d'hyper Space Montain, mon téléphone bip… c'est M* qui me demande ou nous sommes,
je lui réponds donc que nous sommes partis à HSM... Qui est en panne  Embarassed (nan mais la c'est sur j'ai la poisse c'est pas possible  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232 )
Du coup nous les rejoignons devant Big Thunder Montain afin de prendre des Fast pass. Il est pour dans 40 mins parfait!
Nous avançons voir si il y a pas Jessi en photoloc, elle n'y est pas elle arrive dans 30mins... Mais il y a Dingo en électron libre, il y a personne alors hop vite allons le voir ^^



Une fois terminé il y avait beaucoup de monde  Cool

On se balade un peu les filles Ashley veux aller faire l'Arbre de Robinson… (euh non j'ai déjà fait l'autre fois… j'étais pas à l'aise on va dire  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 153419 ) R* l'accompagnera,
nous attendrons une dizaine de mins après elles (elles ont été rapides) puis nous allons dans le Labyrinthe d'Alice.



Il est l'heure pour BTM, nous traversons le parc, et au lieu d'aller à droite,  je veux aller à gauche j'ai quelque chose à faire… et la… 2alice2 regarde!!!



Le défi en cascade de Lorraine!! Trouvé!! Bon j'avoue je savais pas vraiment où menait ce chemin, mais justement comme je n'étais jamais passé par là  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 153419

Donc maintenant à qui le tour pour relever ce défi?

Nous arrivons à BTM, la file FP est longue comparé à d'habitude mais ça va vite quand même



Vous ne nous verrez pas la photo du Photopass… Pourquoi? Et bien Ashley et moi avons été coupé nous ne voyons que M* et R* sur la photo…
(Nan mais quand je vous dis que j'ai la poisse!!!)



Nous reprenons un Fastpass en sortant car il y en a encore de dispo pour 17h30 top!

Il est 15h10... J'irais bien au DLH découvrir ma chambre moi...

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:41

Effectivement la poisse !!
Tu es trop gentille toi !!! Moi j'aurai fais styke de ne pas voir le sms Laughing
Mais où à tu pris cette photo avec le serpent ???? Il va falloir que je trouve cette endroit !!!
Oh bah pas cool la photo BTM Laughing
Allez vite va voir ta chambre !!!!!!!!! Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:52

AnaïsThierry a écrit:
Effectivement la poisse !!
Tu es trop gentille toi !!! Moi j'aurai fais styke de ne pas voir le sms Laughing
Mais où à tu pris cette photo avec le serpent ???? Il va falloir que je trouve cette endroit !!!
Oh bah pas cool la photo BTM Laughing
Allez vite va voir ta chambre !!!!!!!!! Very Happy

Oui toujours gentille… Mais tu vas voir qu'a un moment ca va changé un peu (tout en restant gentille et polie [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 13:23

pareil que toi anais,j'aurais fait semblant de ne pas l'avoir reçu Laughing
effectivement tu n'as pas de chance et la cm à l'accueil du plaza n'étais pas des plus aimables,elle aurait pu vérifier l'orthographe de ton nom.
allez on veut découvrir la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:34

En effet, c'est un peu la poisse cette journée (problème de réservation au restaurant, panne d'HSM, la photo mal cadrée). Personnellement, je ne suis pas sûre que j'aurais répondu à l'appel de M.
En tout cas, tu as relevé le défi, félicitations!
J'espère que tu n'as pas eu de mauvaise surprise avec la chambre. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:16

En effet tout ce qui peut ne pas aller dans votre sens semble se produire Sad

Allez fini la poisse pour le DLH et les inventions [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 13:43

Je comprends pas pourquoi parfois les photos a BTM sont coupé !? Moi aussi une fois j étais à moitié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 19:07

Décidément vous n'avez pas eu de chance !
C'est ma hantise qu'un jour on me dise que je n'ai pas de réservation au resto !! 😱
Moi aussi j'ai été déçue de ne pas voir la Chenille dans la labyrinthe mardi!! C'est le meilleur point photo !
Hate de lire la suite !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:38


Chapitre 5
Pourvue que cette poisse s'arrête...

Donc je dis à M* et R* que je pars au DLH pour découvrir ma chambre, et elles nous suivent. Je leurs dit également que j'ai prévue d'aller boire un petit chocolat au café Fantasia,
elles sont ok également… (bon d'accord mais je paye pas votre part hein!)
Ashley me regarde et je lis dans son regard qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'elles viennent non plus…
C'est pas elle qui leur avait proposé de passé la soirée avec nous au DLH hein?! Je lui en toucherai deux mots plus tard…

Nous arrivons à l'accueil, nous serons au RDC (logique pour une terrasse) chambre 1008 aile Est…
STOP! Ah non c'est pas vrai!!! J'ai l'impression que la poisse continue… J'ai bien compris que l'aile Est est situé face à l'entrée parking  Sad  Mad
J'esquisse un demi sourire, prends ce couloir (limite je suis déçu nan vraiment…) et j'arrive devant la porte...



A peine entrée dans le SAS pfff déception envolé! Mon dieux que c'est beau! Certains diront que c'est vieillot mais justement ça à son charme!
Les plafonds sont d'une hauteur c'est fou! Ca me fait pensée aux maisons de maîtres. La salle de bain est grande… Bref je suis conquise!
Franchement la vue on s'en fiche quoi, après tout c'est dans la chambre que l'on dort pas dehors  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 153419  mais bon je vais aller voir quand même la terrasse…




OMG affraid J'aurais pas pensée qu'on pouvait avoir une vue sur l'entrée du parc à cet endroit!!! Je suis trop contente! (ok on voit pas le parc… Mais quand même…)
Je suis conquise et tellement heureuse que j'en ai les larmes aux yeux (et même à l'instant où j'écris ces quelques lignes car j'ai l'impression de revivre ce moment!)

Ashley… Et bien elle est aux toilettes et joue avec le bouton du son de la TV  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232

M* et R*? Bhein elles ont pris leur aises… Manteau et sacs (et leurs fesses) sur mon lit… Euh… Ouais mais non la!!

- Bon nous y allons? J'ai hâte de découvrir le café Fantasia…
- Bhein nous sommes bien là on pourrais y rester
J'en doute pas mais c'est mort...
- Peut être mais je suis pas venue à Disney pour glander dans la chambre moi alors on y va Le tout dit sur un ton sec...

Elles reprennent leurs affaires, Ashley et moi prenons le luxe de laisser nos manteaux et sacs là (non j'ai pas proposé hein  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119 )

- Maman, c'est moi la princesse aujourd'hui non? Pourquoi j'ai pas une chambre comme ça et que "elles" oui? Bhein petite la prochaine fois demande à ta mère de sortir son porte monnaie!  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232
Bref…

Nous arrivons au café Fantasia, ca fait longtemps que je rêvais d'y aller… Nous aurons une table quasiment tout de suite juste à coté du sapin  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 937942



J'ai pris un chocolat gourmant et Ashley un choco'lait (j'ai pas la photo dsl) C'est une tasse de lait chaud, servi avec une sorte de sucette au chocolat à faire fondre dedans.
Et bien c'est meilleur qu'un chocolat normal, la prochaine fois que je reviens, je prend cela ^^

Un moment de payer, j'ai un cheque vacance de 20€ (j'en ai eu pour 17€)… M* va donner l'addition au bar et règle le reste…
Elle revient et…

- Il ne rendait pas la monnaie sur le cheque vacance, alors que me suis permise de payer que la différence...
MODE RAGE ON
- Tu plaisantes là? tu as laissé un pourboire j'espère??? Car si je voulais mettre l'appoint j'aurai mis un chèque de 10€ et donné le reste! Les 3€ sont pour eux!!!
Et la je la vois rougir… Bhein oui je suis désolé mais si elle a pas de respect pour personne on va où la!!!!
J'ai donc donné 4€ à Ashley pour qu'elle aille au bar leur donner le pourboire… Elle est revenue avec un petit chocolat  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 7232

Bref… Nous allons dans la chambre chercher nos manteaux (elles resteront à la porte cette fois, un malaise commence à se créer  [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119 ) et nous partons en direction du parc faire les FP de BTM...


Dernière édition par alienarmy le Ven 22 Nov 2019 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:43

ta chambre est effectivement magnifique.
tu as vraiment tiré le gros lot avec ces 2 là.quels pots de colle.
j'espère que tu vas réussir à t'en débarasser.j'ai bien les boules pour toi
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:52

seve74 a écrit:
ta chambre est effectivement magnifique.
tu as vraiment tiré le gros lot avec ces 2 là.quels pots de colle.
j'espère que tu vas réussir à t'en débarasser.j'ai bien les boules pour toi

Oh oui comme tu dis… Jackpot!! Franchement au début je ne voulais pas parler ce ces personnes pour ce TR car je n'aime pas être "mauvaise" (limite je culpabilise un peu d'en parler…) Mais je me dis que ca peut aussi prévenir pour d'autres personnes qui serait dans une position comme la mienne… Et puis vous ne verriez pas comment j'ai eu mon ressenti réel de ce séjour.
Heureusement tout le monde n'est pas comme cela, mais je t'avoue que du coup ca me fait peur maintenant de rencontrer des personnes sur le parc, je risquerai d'être réticente ce qui serait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 15:04

Magnifique chambre.
Mais comment as tu réussi à garder ce sang froid, moi je n'aurai pas tenu après la chambre .... Laughing
L'air hautain de la gamine, nanana... moi princesse ...nanana .... déjà là j'aurai pas pu m'empêcher de dire quelque chose.
Et le culot monstre du café fantasia affraid OMG !!!!
Le chocolat gourmand hummmmm


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 18:04

Je m'installe


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 18:46

Un tr très sympa. Pas sympa au santa fé. Je ne savais pas qu'à 12 ans on été plus une enfant. Pour les deux personnes NO COMMENT. Purée perso j'aurais pas pris de gants je supporte pas ce genre de personnes.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 19:17

La chambre est superbe. Les chocolats chauds donnent envie.
Quel manque de savoir vivre! S'attribuer la monnaie qu'il reste de ton chèque-vacances sans te demander ton avis et en plus, c'est toi qui sort ton porte-monnaie pour le pourboire!
PS : j'espère que tu as reçu le badge. Je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 8:32

Ah le santa fe Twisted Evil Twisted Evil
Je l'ai fait pour pouvoir avoir un avis et je ne le referais plus .
Un accueil exécrable , des chambres sales , éloignées .
C'est un hotel bien pour celui qui a une voiture et qui se gare au pied de son batiment .
bref .
Du monde sur le parc , mais tu as réussi à avoir des fp .
Pour hsw , la queue normale devait être bien longue .
Pas cool de ne t'avoir pas prévenu du princesse d'un jour , à mon avis tu n'es pas au bout de tes surprises ...
L'accueil du dlh , la beauté du dlh , vieillissant mais tellement magique [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 937942 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 937942
Ah les photos magnifiques avec stitch et jack , ta fille pose tellement facilement .
D'ailleurs j'adore de voir que ta fille a toujours le sourire Very Happy
Mais mdr le photopass
Heureusement que les chemins se séparent .
Les réservations des restaurants j'évite , maintenant tout par internet et je peux annuler quand je veux et montrer la réservation au cast s'il le faut .
Journée poisse effectivement .
Mais mdr au café fantasia ,tu es trop gentille ,j'aurais déja fait deux ou trois remarques bien senties !!
Après tout le monde n'est pas comme cela , j'ai plus eu de bonnes expériences avec des étrangers qu'avec les gens de ma belle famille .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 937942 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 9:34

Coucou, je prends le temps de tout découvrir d'un coup.

C'est clair que sur ce séjour tu as eu quelques désagréments Rolling Eyes

Et les personnes que tu as rencontré, franchement tu es super cool car moi disney c'est sacré et même si je veux bien faire des efforts on me pourri pas mon séjour comme ça Mad

Très jolies pâtisseries au Fantasia. Je pense y aller pour Noel lors de notre séjour vu que le parc sera blindé ça permettra de faire une pause au calme dans un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 11:13

Oh la Chenille n'est plus là! J'espère qu'elle reviendra vite.

Rho au resto elle aurait pu vérifier l'orthographe de ton nom, 20 min mais chaque minute compte à Disney.

Dommage pour le cadrage de la photo! Il faut donc éviter de se mettre tout devant dans le wagon?

Tes photos sont super belles. Et tu as relevé le défi [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 904185

Je fais partie de ceux pour qui la vue n'a pas d'importance, mais alors je kiff la vue de ta terrasse! La verdure et les bâtiments qu'on aperçoit derrière [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 425715 La chambre à l'air spacieuse [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 425715  J'espère aller au DLH un jour! Mon budget me permet le Séquoia pour l'instant c'est déjà bien mais la proximité des parcs et l'ambiance victorienne me fait rêver.

Ah bon elles sont venues découvrir la chambre avec vous? Lol [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119 [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 53119 Y'a des gens qui sont intrusifs sans s'en rendre compte. [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 485184

"Maman, c'est moi la princesse aujourd'hui non? Pourquoi j'ai pas une chambre comme ça et que "elles" oui?"  Genre la petite a vraiment dit ça?? Eh beh dis donc Shocked Bon c'est une enfant mais bon quand même... Je me demande ce que sa mère a répondu Suspect

Le café fantasia drunken Ca à l'air bon et réconfortant ce chocolat gourmand.
Aïe encore un couac avec R et M... No Mad Peut-être qu'elle a voulu être gentille en te rendant la différence pensant que tu ne voulait pas donner de pourboire?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final) [Hide] TR Sejour saison de Noël,  Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)   - Page 5 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 12:00

Tes photos me rappellent de beaux souvenir.
Les chambres du DLH sont chaleureuses et pour la vue vous êtes bien tombés.

Le chocolat chaud du café fantasia quel délice.
J'adore me balader dans les hôtels quand nous y séjournons.
Et quel plaisir le DLH avec toutes ces belles décorations de noël.

Pour vos co équipières de la journée Shocked j 'espère que vos chemins vont rapidement se séparer que tu savoures la soirée avec ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hide] TR Sejour saison de Noël, Novembre 2019 Santa fé, DLH et Inventions?! (MAJ 26/12 chapitre final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en Hide) Sejour 24/25/26 Janvier 2020 ... à 16! Chapitre Final (MAJ 12/02)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-