Accueil[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea Vide[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea Vide[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: [Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea [Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 16:12

Bonjour à tous,

Je voulais juste partager avec vous, un projet que j'ai démarré il y a deux mois sur Planet Coaster.

J'essaie de reproduire la tour de la terreur version Japonaise (à Tokyo Disney Sea) sur le jeu (principalement le building). J'essaie de rester plus ou moins fidèle sans me prendre trop la tête (je n'ai pas les blueprints ou quoique ce soit, je reproduis seulement en regardant des photos et dans la limite des objets mis à disposition par le jeu).

Je n'avance pas très vite car je ne maîtrise pas encore bien le jeu que j'ai découvert en juillet et il faut dire que c'est aussi quelque chose de très Time Consuming. Mais si cela vous intéresse, je pourrais vous partager des photos lorsque j'aurais progressé et également vous filer le building lorsque j'aurais terminé.

Voici quelques photos pour commencer :

[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea 20190810
[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea 20190811
Revenir en haut Aller en bas
 
[Planet Coaster] The Hightower Hotel - Tokyo Disney Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-