AccueilUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 VideUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 VideUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:21

Elle est immense la piscine ! J'adore l'aire de jeux aussi, il a l'air vraiment bien pour des enfants cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:40

Beldelen a écrit:
Elle est immense la piscine ! J'adore l'aire de jeux aussi, il a l'air vraiment bien pour des enfants cet hôtel !

Je confirme !! Lara avait adoré aussi cet hôtel. Je pense qu'il a la plus belle piscine.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:06

Wendy79 a écrit:
En effet, la piscine avec le temple maya est... woaw!!
Je ne me lasse pas de ton TR, on a l'impression d'y être!

Oui elle est splendide ! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715
Et en plus le toboggan est sympa aussi pour les plus grands (moi quoi Laughing )
Merci pour mon TR Wink

irony95 a écrit:
Vraiment j'adore ton TR Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715  ! C'est vraiment un plaisir de vous suivre toute les 3 ! La piscine du Coronado est vraiment superbe ! J'ai hâte de faire un plouf dedans !

Merci Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942
Tu vas te régaler au CSR ! Je t'envie ! C'est chez nous là-bas maintenant Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715

Meril06 a écrit:
Dommage pour les 3 caballeros, ça aurait pu leur plaire même en fin de programme de la journée. Mais je suis sûre qu'elles ont préféré la piscine Smile

Oui, mais trés sincérement, ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait dégénérer les choses. Quand je sentais que ça n'allait plus aller, je ne forçais pas, parce que sinon L serait reparti "faire une soupe". Plus sérieusement, quand elle est fatiguée elle n'écoute plus rien, et peut se mettre en danger en partant dans tous les sens, avec le monde. Bref, je ne voulais surtout pas atteindre cette limite.
Mais oui, ça aurait pu leur plaire, une prochaine fois Laughing

isajeanpc a écrit:
Pour le CM du pavillon français, il était à fond dans son rôle type du Français Evil or Very Mad Plus sérieusement, nous, au stand français, on passe et on écoute sans rien dire les Cms et franchement, on est stupéfié de ce qu'ils peuvent raconter pensant que les personnes autour ne comprennent pas, c'est hallucinant Arrow

La petite grenouille était charmante, brève rencontre qui laisse un souvenir amère affraid Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942

Et oui, quel plaisir d'avoir le feu d'artifice en accompagnement en rentrant à sa chambre Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 892973

Oui le CM français, franchement déçue Rolling Eyes
La grenouille quelle tristesse aussi Sad y'a pas eu bcp de larmes pdt ce séjour, mais là, on n'y a pas coupé. G est trés sensible pour ce genre de choses Sad

L-ine a écrit:
Un voyage mère filles c'est top Smile

Les pavillons d'epcot sont immenses, je les pensais plus petits. Et la piscine est geniale.

Tes filles sont mignonnes et non pas l'air trop embêtante pour un voyage seul avec maman Smile j'ai fait le parc français deux fois seul avec mon fils (à 6 mois et 20 mois) et ne pas faire la journée complète est plus que suffisant pour maman aussi ^^

Oui c'est fatiguant les parcs, pour tout le monde Very Happy et ce rythme avec des soirées light nous convenait parfaitement !

Beldelen a écrit:
Elle est immense la piscine ! J'adore l'aire de jeux aussi, il a l'air vraiment bien pour des enfants cet hôtel !

Ah le CSR Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942 c'est notre chez nous. Les filles ont adoré ! Même si je ne suis pas sûre que ce soit le plus orienté enfant, nous on l'a vraiment adoré ! Et oui, la piscine est tout simplement merveilleuse !

arwen2407 a écrit:

Je confirme !! Lara avait adoré aussi cet hôtel.  Je pense qu'il a la plus belle piscine.

Comment ne pas aimer aussi Very Happy il est tellement beau cet hôtel ! Very Happy



Merci à tous de me lire et pour vos petits messages bien sympathiques. La suite très bientôt normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:59

21/08/19 : un petit coup de Blizzard !
Ce qui était prévu pour la journée du 21/08 :
- Parc Blizzard Beach matin
- Parc Animal Kingdom après-midi – affluence 2/10
- Fastpass de 16h30 – 17h30 : Kali river rapids
- Fastpass de 17h45 – 18h45 : Dinosaurs
- Fastpass de 20h30 – 21h : Spectacle nocturne River Of Light

Maintenant, voyons ce que nous avons réellement fait…..


Vous commencez à savoir notre fonctionnement, rien qu’à la lecture du planning vous vous dites que jamais on n’a dû aller jusqu’au soir pour faire le spectacle nocturne….. Et bien c’est ce que nous allons voir, mais reprenons au tout début. Le matin d’un parc aquatique, c’est le matin où on peut dormir, le parc n’ouvrant qu’à 10h.  cheers

Pour le petit déjeuner, on fait simple, direction El Mercado, pour manger quelques bonnes choses.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5431

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5430

Des pancakes, des toasts, du bacon, et on s’est partagé tout ça. Il me semble que L a voulu des Oreo également, que je suis allée chercher au Café Rix et là j’ai trouvé des portions individuelles de « peanut butter ». Alors, le beurre de cacahuète, moi, j’adore, alors je voulais le faire découvrir aux filles. Et contre toute attente, c’est G qui aimera et L qui trouvera ça bien dégoutant  Tigrou dégoûté

Pas mauvais les toasts, un peu étouffants quand même, mais pas mauvais.
Après ce petit déjeuner riche en calories, il est temps de nous diriger vers le deuxième parc aquatique du site, celui que j’étais prête à sacrifier si nous n’avions pas eu le temps de le caser dans le planning, celui qui ne m’attirait pas plus que ça : Blizzard Beach.  Et Spoiler alert : Ce parc est tout simplement génialissime !  bounce

Le thème de ce parc c’est qu’une tempête de neige s’est abattue sur la Floride, alors sortez ski et luges et amusez-vous !  

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5432

On était un peu plus tard que lors de notre venue à Typhoon Lagoon, on a donc raté l’ouverture du parc, mais ça allait quand même au début on a pu enchainer les toboggans.

Dès l’entrée, on est bien dans le thème. Et c’est justement ce thème qui me rendait frileuse vis-à-vis de ce parc (sans mauvais jeu de mots). Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ?

Il fait beau, il y a pour le moment peu de monde, c’est parti pour passer une excellente matinée !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5433

Les toboggans sont identifiés par des pistes de couleurs, violettes, rouges, vertes. On commencera par faire les violettes. Le tout premier toboggan piste violette qui se présente à nous est interdit aux moins de 1,22 m, donc on ne le fera pas. Mais on voit que plus haut, il y en a deux sans limite de taille (mais bon, pas pour les bébés non plus, vous allez voir).
Direction « Snow Stormer », pour cette attraction, on est allongé sur un tapis violet qu’on tient par des poignées devant nous, et on se laisse glisser tête en avant. Ca va vite, c’est très très amusant, les filles sont enchantées. A côté de celui-ci, un autre toboggan utilise les mêmes tapis, il s’agit de « Toboggan Racers », alors là c’est simple, on part toutes les trois en même temps, et il s’agit de faire la course.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Z-bb10

On l’a fait plusieurs fois de suite celui-là, il nous a plu, on va tellement vite pour descendre cette piste. C’est vraiment génial !

Dans cette piscine, pas de vague géante, mais un bassin avec plein de petites vagues qui remuent bien, ça sera notre destination suivante.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5434

Alors, ça ne parait pas comme ça sur les photos, mais ça remue vraiment beaucoup, L avait du mal à rester stable avec sa bouée, elle était sans arrêt ramenée vers le bord.

Une petite photo photopass souvenir ? Ca sera sans G, la planche de surf c’est bon, elle a déjà donné dans l’autre parc !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Z-bb110

Allez, il est temps maintenant de voir si la Lazy river est aussi bien qu’à Typhoon Lagoon. Bon alors mes filles n’ont pas bien compris le principe d’une lazy river… normalement on est sensée s’y reposer, se laisser porter par le courant, en mode faignant quoi. Oui, ba non, pas pour elles, elles c’est pour jouer à chat ! Donc « maman, attrape nous ! » D’ailleurs je crois bien que G aura fait tous les tours de lazy river en dehors d’une bouée, elle veut nager elle !

C'est lors d'un de nos nombreux tours en lazy River que j'ai croisé @Lnmatt et sa famille, mais je n'ai pas vraiment pu rester discuter car les filles avaient filé droit devant en mode "attrape-moi si tu peux !"

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5511

C’est rigolo de jouer à chat, mais au bout de 2 ou 3 tours de Lazy river, je pense qu’on peut aller faire un nouveau toboggan, non ? Allez, direction la piste rouge : Runoff Rapids

Pour ce toboggan, il y a deux versions, une ouverte et une enfermée dans un tube. On commencera par la version ouverte. Punaise, ce toboggan, il n’est pas limité en taille, mais ça descend bien quand même, mais c’est pas grave, les filles adorent, elles veulent faire la version fermée.
Alors le seul inconvénient, même si j’adore aussi les toboggans, c’est qu’il faut porter sa grosse bouée en haut du toboggan…. G gère la sienne, tant bien que mal, mais moi j’en porte deux, la mienne et celle de L. Et ça fatigue, les escaliers avec deux grosses bouées en prime.
Bon, bref, on remonte faire la version fermée quand même, et waouh, j’étais pas rassurée pour L  affraid , parce qu’il y a quand même pas mal de partie dans l’obscurité totale ! Mais elles sont toutes les deux ressorties de là le sourire jusqu’aux oreilles. Mais ça ne sera pas suffisant pour motiver G à remonter une troisième fois, avec une bouée comme fardeau.

Pour vous donner une idée des toboggans Runoff Rapids, une petite photo prise du net
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Runoff10

Après ça, moi j’ai très envie de tester la bouée où on peut être toutes les trois dedans, ce n’est pas tout près de là où on se trouve alors, pour éviter d’y aller à pieds, on retrouve la lazy river pour quelques mètres bien sympathiques. Ensuite, il faut monter un escalier qui possède 55 000 marches (environ j’ai pas compté  Laughing  ), certaines marches sont brûlantes à cause du soleil ; mais globalement le sol est rafraichis par des petits jets d’eau. Bien souvent, on ciblera ces jets d’eau pour ne pas se brûler les pieds.

Enfin arrivées tout en haut, la vue est dégagée sur les environs, on voit même la tour Gan Destino de notre hôtel (il faut dire qu’il est vraiment tout prés ; 3 min en bus pour y aller, le plus long c’est le feu rouge à la sortie de l’hôtel).

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5513

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5512


Allez, c’est parti pour une descente de Teamboat Springs, un conseil accrochez vous bien aux poignées !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5514

C’était excellent, extra, ça tourne, ça glisse, ça descend, parfois on est de dos, parfois de face, bref, on est conquise ! Mais l’immense escalier pour y aller freine un peu les ardeurs….

A la sortie de ce toboggan, un photographe Photopass nous attend, et même si G rechigne un peu, elle consentira malgré tout à faire la photo avec nous.

Allez les filles, c’est le moment pour vous d’aller au Ski Patrol Training camp, une aire de jeux aquatiques réservée aux plus jeunes.

Cette activité était un peu difficile pour L car elle était un peu juste en taille.
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5515

Il y avait des petits toboggans que les filles n’ont pas été faire, elles n’avaient d’yeux que pour la tyrolienne ! Tyrolienne qui fait atterrir dans l’eau.
J’ai laissé L y aller avec sa sœur, et je les attendais à l’arrivée, mais croyez-moi je n’étais pas franchement rassurée. L est une casse-cou, mais elle est nageuse débutante, là à l’arrivée il fallait qu’elle nage jusqu’à l’escalier pour sortir de l’eau. Bon ba advienne que pourra…..  affraid

Mes craintes ne se sont pas envolées tout de suite quand j’ai vu que L était trop petite pour attraper la poignée de la tyrolienne… un plus grand derrière elle a attrapé la tyrolienne pour la lui donner, et zou c’est parti pour Zouzou ! Même pas peur ! Même pas mal ! Grosse rigolade en arrivant jusqu'à moi ! L est définitivement un petit phénomène.

Pour G, c’était une autre histoire, au moment où elle allait partir, la maitre nageur lui fait signe de ne pas y aller. Dans le bassin où les enfants arrivent de la tyrolienne, il y a aussi l’arrivée d’un toboggan, sauf qu’ici l’eau est très profonde (plus de 2 m il me semble), afin que les enfants ne se fracassent pas le crâne au fond de la piscine en se lâchant de la tyrolienne. Bref, une dame à fait le toboggan, mais elle a complétement paniqué voyant qu’elle n’avait pas pied. Bref, alerte à Blizzard beach, un maitre nageur a été la secourir. Mais tant qu’elle n’était pas complétement sorti de l’eau, G a dû attendre pour se lancer dans le vide. Ensuite, c’est allé très vite, elle aussi elle n’a pas eu peur et a adoré !

Je n’ai pas de photos, car j’ai fait un film de chacune de leur descente, mais pour vous donner une idée, une photo du net
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Tyroli10

Avec tout ça, l’heure tourne, faudrait songer à partir si on veut pouvoir arriver à Animal kingdom avant 16h. Oui, sauf qu’en fait, les filles elles n’ont pas envi de partir. Et j’avoue que moi aussi je m’amuse bien ici. Ce parc est génial.

L lorgnait depuis un petit moment déjà sur les nacelles comme on peut trouver dans les stations de ski. Personnellement, j’ai horreur de ces trucs-là, mais L et G veulent le faire. Et ça permet d’éviter l’escalier de 150 000 marches pour refaire le rafting, mais malheureusement avec une attente de près d’une demi-heure pour monter dans la nacelle. Bon, comme je suis une maman plutôt sympa (du moins j'essaie), je fais fi de mes peurs, et en avant !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5516

Arrivées au sommet, G m’avouera qu’elle est comme moi ; pas à l’aise dans ces trucs-là ! On ne la remettra pas dedans. Dommage pour L qui comme d’habitude s’est éclatée (inconscient ces mômes !). Bon la bonne nouvelle, c’est qu’on est reparti pour un tour de rafting, et c’est toujours autant amusant. On adore.

Sur ces bonnes choses, je force les filles à aller manger, parce que moi mon estomac il réclame, ça fait longtemps que l’énergie des toasts a été utilisée (au moment de la 3 500ème marche peut-être).

Ce qui est bien, c’est qu’avec mon magic band au poignet, je n’ai pas eu besoin d’apporter de l’argent, c’est un tracas en moins. On s’est trouvé un petit restaurant vers les pistes violettes. Les filles qui n’avaient pas faim choisiront le menu gargantuesque (je les avais pourtant prévenu que ça serait gros).

Je vous laisse juger par vous-même (mon plat est à droite) :

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5518

Elles ont voulu la Turkey Leg ! Je vous dis pas le carnage pour qu’elles puissent manger ça. Mais elles ont aimé, même si elles ne pourront aller au bout. Mon menu à moi était vraiment très bon, il y avait des pommes de terre, de la crème, des tomates, des oignons, plein de bonnes choses. Vraiment, je me suis régalée.

Bon je suis sympa avec les filles, je suis allée chercher un couteau et une fourchette, et je leur ai coupé des morceaux. Sinon, je crois qu’elles seraient encore en train d’essayer de mordre dedans avec leurs dents de lait et leurs dents en cours de pousse ! Bon avec des couverts en plastique, c’était pas non plus une sinécure, mais au moins elles ont mangé ! Et ça changeait du menu traditionnel de L, de la dinde ça change du poulet  Rolling Eyes

Pour faire descendre tout ça, on a refait des descentes de Toboggans racer, la course en tapis violet. Avec mon poids, je gagne à chaque fois ! Quelle vitesse impressionnante dans ce truc !

Il est 15h00 passées quand on sort de Blizzard beach, pour un parc où on ne devait passer qu’une matinée, on a fait fort !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5517


Dernière édition par nini78 le Sam 12 Oct 2019 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 11:38

La thematisation de ce parc est geniale, ça doit être marrant de se baigner au pied d'une montagne enneigé et sous un gros soleil ^^


Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 18:29

Quel dommage qu'il soit fermé quand nous y seront Crying or Very sad , tu m'a vraiment donné envie d'y aller !
J'aime beaucoup ton TR, on a vraiment l'impression d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 11:24

L-ine a écrit:
La thematisation de ce parc est geniale, ça doit être marrant de se baigner au pied d'une montagne enneigé et sous un gros soleil ^^

Oui, mais je ne sais pas pourquoi j'étais réticente justement vis à vis du thème.

irony95 a écrit:
Quel dommage qu'il soit fermé quand nous y seront Crying or Very sad , tu m'a vraiment donné envie d'y aller !
J'aime beaucoup ton TR, on a vraiment l'impression d'y être !

Après Typhoon Lagoon est très bien aussi, donc ne sois pas trop déçue. Et puis, ça fait une bonne raison pour y retourner, non ? Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 53119

J'aime beaucoup écrire ce TR, ça fait revivre de si beaux moments Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:26

Et moi j'aime bcp te lire,alors vas y, replonge toi avec plaisir dans tes souvenirs Wink


Dernière édition par khazou le Mer 16 Oct 2019 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:50

Oh la pauvre grenouille Sad

Ce parc là m'attire beaucoup plus que le précédent (bon de base je ne suis pas fan des piscine à vague). Reste que je ne suis pas sure d'avoir les jambes assez solides pour 55000 marches Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:07

khazou a écrit:
Et moi j'aime bcp te lire,à lors vas y, replonge toi avec plaisir dans tes souvenirs Wink

La suite pour aujourd'hui normalement Smile

ker mary a écrit:
Oh la pauvre grenouille Sad

Ce parc là m'attire beaucoup plus que le précédent (bon de base je ne suis pas fan des piscine à vague). Reste que je ne suis pas sure d'avoir les jambes assez solides pour 55000 marches Laughing

Bon j'ai peut-être un peu exagéré pour les 55 000 marches, mais oui, on a bcp bcp monté des escaliers Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 53119
Franchement, on a ADORE ce parc ! Vraiment beaucoup.
Mais il ne faut pas réduire Typhoon Lagoon à la piscine à vague, tu peux y passer un bon moment sans mettre un pied près de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:25

Pour la suite, moi je veux aller à Animal Kingdom comme prévu, j’ai chamboulé tous nos fastpass voyant qu’on ne serait jamais à l’heure, Dinosaur a été annulée car G ne veut pas le refaire, et Kali River passé en soirée (19h je crois). Sauf que G me rappelle que je lui ai promis la salle d’arcade…. Ah oui tient c’est vrai !

Bon alors, passage obligé dans la salle d’arcade faire un peu de Flipper GOTG et un jeu de palet, car je l’avais promis scratch et puis, comme ça je peux faire des photos de l’hôtel. Mais avant, petit détour douche dans la chambre, où Tic et Tac sont en train de faire la lecture aux autres peluches Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 904185

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5519


Tiens y’a du monde dans NOTRE piscine !
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5520


Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5521

On le verra souvent là cet oiseau, la veille un alligator a été aperçu dans le lac, dommage on ne le verra pas nous.
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5524

Je dois insister un peu pour que les filles consentent à aller à Animal Kingdom ensuite. Je pense qu’elles seraient bien restées au calme regarder la télé pour une fois. Sauf que non, j’ai pas fait tout ce chemin pour qu’elles regardent la télé, non mais oh, et puis quoi encore (c’est vrai que ça fait depuis notre arrivée qu’elles ne regardent pas la télé, et bien qu’elles continuent comme ça !). Bon je dois jouer un peu sur la corde sensible, que j’ai trèèèèèèès envi de voir Pandora de nuit, qu’il parait que c’est magnifique, qu’après tout c’est aussi mes vacances et que j’ai pas envi de les passer devant la télé ! Bref, j’embarque tout le monde direction Animal Kingdom.

Ca ne sera pas lui notre bus, dommage !
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5522

Bon on est un peu tôt pour notre fastpass pour Kali river vu que je l’ai mis en soirée, on a donc le temps d’aller faire « it’s a bug life », attraction située dans le tronc de l’arbre de la vie. Le tronc de cet arbre est sculpté de milliers d’animaux. L est contente, elle retrouve un copain gorille.

Cette attraction est en 3D, et on se retrouve avec les insectes de 1001 pattes.
J’avais peur que cela fasse peur aux filles, mais elles ont bien rigolé. Elles m’ont aussi un peu chambré quand les araignées sont descendues du plafond, elles connaissent ma trouille pour ces petites bêtes.
Bref, bien contentes qu’on y soit allée.

C’est à la nuit tombée qu’on arrive à Kali River rapids, hum mauvais calcul là en fait…. Kali ça mouille vraiment beaucoup, et avec le soleil de la Floride on sèche vite, alors ce n’est pas grave, mais là, il fait nuit, alors, on ne va pas sécher ! En plus, la file fastpass était super longue ! On a attendu longtemps, pour une file sans attente. Et alors, le pire ça a été dans l’attraction, on monte, on descend, on est un peu secoué, et… et.. ba c’est tout…. Quoi si court ????? Dans notre souvenir (d’il y a quelques jours, c’est pas si vieux quand même), ce n’était pas si court. Alors je pense que les toboggans du matin, et notamment le rafting ont changé notre perception des choses, ils étaient tellement plus amusants pour nous. Bref, on est un peu déçue sur la fin du ride, et là freinage brusque, G se cogne la tête assez fort. C’est l’apothéose d’une attraction ratée ! Bon, la bonne nouvelle c’est qu’on n’est pas vraiment mouillée, donc on ne devrait pas attraper de rhume.

C’est une G en larme que j’emmène manger, je voulais aller à Satuli canteen (le restaurant dans Pandora), et ainsi voir Pandora de nuit, mais je doute finalement que le menu plaise aux filles, donc je choisis un restaurant qui va remonter le moral de G : le Restaurantosaurus ! Thématique du restaurant, les dinosaures.

En plus, il n’y a personne dans cette partie du parc, pas d’attente pour être servi, l’embarras du choix pour s’installer, on se mettra en terrasse bien plus agréable à cette heure en soirée que la clim du restaurant. Le repas du menu enfant est servi dans un saut, avec une petite pelle. Ca ça tombe fichtrement bien, vu qu’on n’a rien de tout ça, et que dans quelques jours on sera sur la plage cheers

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5523

Notre repas terminé, je propose aux filles de rentrer avant la cohue de la fermeture du parc. G qui me dit « mais maman tu n’as pas vu Pandora de nuit ». Elle est trop gentille ma G Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 , mais en toute sincérité, je n’avais plus le courage d’aller dans cette partie du parc, et surtout risquer de me retrouver dans le flot des personnes ayant terminé la première représentation de River Of Light (ROL). Tiens, d’ailleurs ROL on n’y a pas été non plus….. mais là pour le coup, on y été presque ! Car c’est la première fois qu’on quitte un parc de nuit ! On progresse !

Bilan :
Parfois, les meilleures impressions ne sont pas là où on les attend le plus. Blizzard beach, je n’en attendais rien de spécial, mais on a clairement adoré. On s’est amusée, vraiment amusée. On ne voulait plus en partir. A tel point qu’il est en tête de liste pour être le parc à refaire lors de nos derniers jours (les jours où je n’ai rien planifié, afin que les filles puissent refaire ce qu’elles ont préféré). Bon je mens un peu, parce que sachant qu’elles avaient adorés Toys story mania, j’ai placé un fastpass sur un des derniers jours pour cette attraction, et j’ai mis Soarin sur le dernier. Mais tout est modifiable.

En revanche, ça n’a pas vraiment pris pour Animal Kingdom auprés des filles, elles n’étaient pas excitées outre mesure à l’idée d’y retourner. Mon parc fétiche est celui qu’elles ont aimé le moins, comment est-ce possible ?
Toutefois, G m’a laissé entendre qu’elle aimerait bien voir le spectacle nocturne de ce parc (certainement parce qu’il n’y a pas de feu d’artifice, enfin je crois). Donc peut-être que….

Quant au planning, il a été pas mal remanié pendant cette journée, mais c’est surtout à cause (ou grâce) au bon temps passé à Blizzard beach !!!

Distance parcourue : 10,5 km – 19 597 pas – sans oublier les 15 000 marches d’escaliers !



Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:13

G est une petite fille adorable de penser ainsi au plaisir de sa maman, je la félicite Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:51

Ah les goûts et les couleurs... elles sont peut être encore un peu jeune pour savourer animal kingdom comme nous (la nature, l'espace, pandora,...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 14:29

L'oiseau doit être de la famille des cormorans, c'est leur position pour bien se sécher. Smile
Je serai au CSR le mois prochain, il me taaaarde ! Ton TR m'aide à patienter tout en me donnant encore plus envie XD bounce


Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 20:05

isajeanpc a écrit:
G est une petite fille adorable de penser ainsi au plaisir de sa maman, je la félicite Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 892973

Oui, elle est vraiment très gentille et attentionnée ma G Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 mais il faut dire que j'avais usé de cet argument pour retourner à AK "je veux voir Pandora de nuit bounce bounce bounce ". Du coup, elle ne comprenait plus pourquoi je n'y allais finalement pas scratch (ça fait une bonne raison de revenir.....)

ker mary a écrit:
Ah les goûts et les couleurs... elles sont peut être encore un peu jeune pour savourer animal kingdom comme nous (la nature, l'espace, pandora,...)

Elles ont aimé, mais voilà, pas plus que ça, pas demandeuses pour y retourner. Mais il y a quelques jours ma petite est tombée sur l'album photo du voyage en 2013 (avant sa naissance donc), et elle était toute contente de reconnaitre AK dans mes photos !

MarquiseArtémise a écrit:
L'oiseau doit être de la famille des cormorans, c'est leur position pour bien se sécher. Smile
Je serai au CSR le mois prochain, il me taaaarde ! Ton TR m'aide à patienter tout en me donnant encore plus envie XD bounce

Ah comme tu as de la chance, le CSR, notre chez nous !!!! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 20:44

22/08/19 : Déjà la dernière
Ce qui était prévu pour la journée du 22/08 :
- Parc Magic Kingdom – affluence 2/10
- Petit-déjeuner : Be Our Guest – 9h50
- Fastpass de 11h05 – 12h05 : 7 dwarfs Mine train
- Fastpass de 12h10 – 13h10 : Winnie The Pooh
- Fastpass de 13h45 – 14h45 : Under the Seas
- 17h00 – Rendre la poussette louée
- Diner : 19h30 - Toledo (à l’hotel)
Maintenant, voyons ce que nous avons réellement fait
..

Ce matin c’est grasse matinée ! Pour de vrai !  cheers  Petit déj à 9h50, on a largement le temps ! Ba vous savez quoi, j’ai quand même dû réveiller les filles pour qu’on soit à l’heure ! C’est que la fatigue se fait de plus en plus sentir.

J’ouvre la porte pour sortir de notre chambre, et là une enveloppe m’attend sagement sur la poignée. Une enveloppe « Disney Magical Express », la navette pour l’aéroport, qui me donne RDV le lendemain à 15h45 pour prendre mon avion. QUOI ????????????????????  affraid On part demain ?????  affraid Déjà ????????  affraid  mais mais mais, mon avion est le 28/08, et nous ne sommes que le 22/08. Y’aurait pas un petit problème là ?  scratch

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_6710

Bon ce qui me chagrine, ce n’est pas tant d’avoir reçu cette lettre, après tout, suffit de ne pas aller au point de RDV, c’est surtout que je m’attendais à un autre courrier, celui de la croisière, pour me donner le point de RDV du lendemain. Et celui là, je ne l’ai pas eu. Donc le combo « courrier aéroport / pas courrier croisière », je ne suis pas super sereine. Mais je me dis qu’au retour du parc, si je n’ai pas de nouvelles de la croisière, je poserais la question au lobby.

Là ce qui compte c’est le petit-déjeuner ! Et pas n’importe où, dans le château de la Bête ! Les filles sont supers contentes (oui parce que tout ça elles le découvrent sur place, elles ne savaient pas qu’on pouvait prendre le petit déj chez la Bête). Mais L a quand même une certaine appréhension « mais est-ce qu’elle est là, la Bête ? »
« non ma chérie, t’inquiéte pas, elle n’est là que le soir (et maman n’a pas pu réserver le soir….) »
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Z-bog10

Alors, je ne sais pas si c’est toujours comme ça, ou si on n’a pas eu de chance, mais on a attendu un temps fou, incroyablement long, en plein soleil, en pleine chaleur, alors qu’on avait une réservation. Mais quand je dis que c’était long, c’est bien plus d’une demi-heure d’attente. Je commençais à craindre pour mon fastpass de 11h05, c’est dire.

Finalement, on rentre, et on nous installe dans la salle de bal de la Bête, on nous fait également remarquer qu’on voit la neige tomber derrière les fenêtres. Les filles sont subjuguées !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5527

Histoire éternelle….. là je ne peux pas m’empêcher de chanter en voyant ce plafond. La belle et la bête, c’est un de mes dessins animés préférés, un que j’ai eu la chance de voir au cinéma quand j’étais petite.

L’enfant qui est en moi est ravie d’être ici, et les enfants qui m’accompagnent ont des étoiles plein les yeux.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Z-bog210

Le repas en soit n’est pas inoubliable (la preuve je l’ai oublié !) mais les photos aident à se souvenir.
Ca c’est mon plat, en le revoyant je pense que c’était bon  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 904185
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5526

Celui des filles
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5525

Et ça, ils l’apportent au centre de la table, pour nous trois, un assortiment de viennoiseries
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5529

Après avoir mangé, on peut aller visiter les autres salles du restaurant, on ira voir celle de la rose.  

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5528

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5530

En sortant, je constate un truc extraordinaire (n'ayons pas peur des mots !), j’avais cru comprendre pendant qu’on faisait la file d’attente qu’une cast member avait dit qu’on aurait droit à un fastpass à cause de l'attente anormalement longue. Bon, je n’étais pas bien sûre d’avoir bien compris, donc en quittant le resto je fais un tour rapide sur l’appli, et que vois-je ? J’ai bien un fastpass multi expérience (n’importe où, n’importe quand) de valable aujourd’hui !!!!  bounce J’en connais deux qui vont être contentes !!!! Parce que ça signifie qu’on pourra refaire Splash Mountain !

Mais avant ça, il est temps d’aller à notre fastpass du moment : la mine des 7 nains. Je prenais un petit risque à emmener G dans cette attraction, risque qu’elle me déteste à tout jamais pour l’avoir embarquée dans une telle galère. Mais c’est avec son accord qu’on y est allée, et avec le fastpass on évite les 90 min d’attente.

Bon G n’est pas ravie de voir qu’on lui refait le coup de Slinky Dog, c’est-à-dire, qu’on ne peut être à trois sur la même banquette, et donc, c’est elle qui se retrouve sans moi à ses côtés. Mais elle ne sera pas seule pour autant, car une dame faisant l’attraction seule sera installée à côté d’elle.
Alors verdict ?

C’est très amusant, un peu trop court à mon goût, mais à l’unanimité une franche réussite pour nous ! Elles auraient vraiment aimé avoir l’occasion de la refaire, mais avec de telles attentes en file classique, c’est même pas la peine d’y penser !

Qu’on se console, on a un fastpass multi Expérience (qui n’est pas valable à la mine des 7 nains au cas où vous vous demanderiez pourquoi on ne l’a pas refait à ce moment là) ; on va donc aller à Splash Mountain !  cheers

Big Thunder Mountain, j’irais bien là moi……
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5531

Bon que dire de Splash, c’est toujours autant amusant, les filles aiment toujours, G se crispe toujours lors de la descente à s'en donner des maux de ventre mais elle adore !

Encore une fois, il fait extrêmement chaud ce jour-là, pas de nuages à l’horizon. Vite de la clim !!!!
On en trouvera à l’attraction Winnie The Pooh, lieu de notre 2 éme fastpass (oui, oui, cette attraction est juste en face du train de la mine des 7 nains…. On peut dire que j’aime les allers et retours dans le parc….)

Bon Winnie l’ourson, tout petit tout rond et tout mignon ! Cette petite phrase est une bonne définition de cette attraction que je qualifierais de « mignonne ».

On cuit, on a chaud, on transpire, on a soif ! Bref, je sens qu’on ne va pas faire de vieux os ici en fait. On décide d’abandonner notre fastpass pour la petite sirène, tant pis, si l’occasion se présente, on essaiera de la faire, mais là vraiment, on a trop chaud !

En chemin, je vois la photolocation de Mérida. Tiens ne serait-ce pas la princesse préférée de G ? Bon allez on peut encore faire cet effort avant de rentrer non ? Et c’est parti pour une quinzaine de minutes d’attente (mais à l’ombre heureusement)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5533

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Z-rebe10

Cette fois-ci, on amorce vraiment le départ, en début de journée on pensait refaire les pirates à un moment, mais là on n’a clairement pas le courage (il fait chaud, je vous l’ai dit ?)

On croise une animation avec la reine des neiges devant le château, « nan maman, il fait trop chaud ! », on ne s’y attardera donc pas !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 1531205339

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5532

Sauf que moi, avant de partir, j’ai encore un projet, un petit quelque chose à faire qui j’en suis sûre plaira à ma collectionneuse de G…. A l’entrée de Main Street, se trouve un petit comptoir qui distribue des cartes pour un jeu interactif à faire dans le parc. Il s’agit du jeu « Sorcerer of the Magic Kingdom ». Je sais qu’on n’aura pas le temps d’y jouer là (ni surtout le courage), mais je sais également que les cartes plairont à G. Donc j’emmène les filles dans le repère des sorciers, c’est l’avantage de la poussette, je les conduis où je veux  Laughing
La dame au comptoir me remet gentiment un paquet chacune, après lui avoir dit qu’on jouerait une prochaine fois. Du coup, les explications du jeu seront pour une prochaine fois aussi.
Mais comme je me doute que vous vous demandez à quoi les cartes ressemblent, voici un échantillon.

photo du net
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Sorcer10

Et je l’avais bien prédis, G adhère tout de suite au concept ! Elle me dira même « mais maman, pourquoi on n’en a pas pris la première fois ».
C’est vrai, j’ai pas assuré sur ce coup là. Bon en tout cas, c’est décidé, on retournera au Magic Kingdom après la croisière pour essayer le jeu « Sorcerer of the Magic Kingdom » !

Pour aujourd’hui, notre passage au Magic Kingdom se termine, on prend le bus et on retourne à l’hôtel où j’espère fébrilement avoir des nouvelles de la croisière dans la chambre. Mais le miracle n’a pas eu lieu, pas de petite enveloppe sur la porte. Comme c’est cet après-midi là qu’on doit rendre la poussette au Bell service, et qu’on n’a pas prévu de retourner dans un parc, je décide d’aller tout de suite au lobby pour rendre la poussette, mais surtout pour poser la question du mic-mac des enveloppes. Car non, je ne veux pas aller à l’aéroport d’Orlando demain, mais au port de Port Canaveral !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 8:23

Coucou! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 892973
Alors, ça y est, VIVENT LES VACANCES, je me suis plongée ans ton TR de A à Z…enfin de A jusqu’à la lettre ou tu t’es arrêtée hier. Very Happy
Waouh, époustouflant, admirable la façon dont tu gères ton petit monde de main de maitre(sse)… Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 2498151864 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 2498151864 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 2498151864 même si bien sur je n’avais aucun doute sur la question. Des vacances, comme les vôtres, on en redemande, et c’est beau d’assister à la découverte à travers les yeux/les réactions de tes petites Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 (même si c’était techniquement la 2eme fois pour la grande puce, c’était comme une première fois avec sa nouvelle maturité qui fera qu’elle s’en souviendra bien cette fois.)

Punaise, tu m’as mis le doute pour un tas de trucs sur notre prochain séjour.
1. Alien Swirling Saucers, une attraction que l’on a faite sans vraiment s’y impliquer, juste pour voir et du coup qui ne nous a pas laisse un grand souvenir (j’étais même un peu stressée pour ma mère qui déteste ce genre de toupie folle…et pourtant elle n’en est pas ressortie malade)…Du coup, en te lisant, la curiosité me revient et une folle envie de la retester me reprend pour 2020 en la jugeant cette fois à sa juste valeur qui nous a peut-être échappé ce jour-là. scratch
2. Le Teppan Edo… on l’a fait plusieurs fois et à chaque fois on adore autant mais je voulais vraiment tenter des trucs différents et je me suis dit que c’est bon, on l’a tellement fait, on peut un peu l’oublier pour une fois mais là, de te relire avec le retour de ta super expérience, j’ai un gros pincement de mélancolie de l’avoir déjà écarté de ma liste des 25 derniers restos avant le choix final en février. drunken
3. Le Coronado…aïe aïe aïe ou plutôt ay ay ay ! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 566300 tes photos sont splendides (incluant la piscine formidablement bien thématisée) et jusqu’à présent je penchais clairement pour un hôtel value pour finir notre séjour 2020 (on aurait surement encore 7 nuits Disney en nuits sèches sans DDP après la DCL avant de repartir au pays) et tu viens d’instiller le doute d’une nouvelle folie financière !
Ecouterais-je la voix de la raison pour la première fois de ma vie en gardant ce choix de value ou basculerais-je du côté obscur de mon compte en banque ??? Twisted Evil

Je dois prendre en compte que j’ai encore plein de folies/surprises à assouvir pour ma famille sur place bounce et j’ai moi aussi une petite doudou-maniaque avec qui il est ardu de négocier… parce qu’en fait, « les doudous sont vivants et que celui-là il m’a regardé avec des grands yeux tristes parce que personne ne veut l’adopter parce qu’il a une tache / qu’il est un peu décousu/ un œil pas placé symétriquement par rapport à l’autre / etc. mais avec moi, il aura tout plein d’amour et de copains et il sera heureux à l’infini ! » Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 7232

Bref, grâce à tes retours d’expériences récents – et au fait qu’on a pas mal de gouts en commun avec ta famille : Marvel, Star Wars, les dinos et j’en passe- ton TR a de quoi me faire cogiter d’excitation et de plaisir pendant encore quelques temps avant mes décisions finales! cheers Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 795199 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 904185



Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 8:47

Ah le FP multiexperience j'en garde un souvenir un peu amer, la CM qui nous en a informé nous a dit que ça marchait sur toutes les attractions, mais rendues devant Peter Pan on nous a dit "sauf celle là". J'ai pas trouvé ça cool qu'elle nous donne une fausse info (et sur mon vieux tel je n'avais pas pu installer l'appli donc impossible de vérifier).

@Silvia j'adore le coup des doudous vivants qui suplient avec les yeux d'être adoptés Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 10:28

Silvia a écrit:

Bref, grâce à tes retours d’expériences récents – et au fait qu’on a pas mal de gouts en commun avec ta famille : Marvel, Star Wars, les dinos et j’en passe- ton TR a de quoi me faire cogiter d’excitation et de plaisir pendant encore quelques temps avant mes décisions finales! cheers  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 795199  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 904185

Ahhhh Silvia, par où commencer ! Déjà RAVIE Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 de te retrouver ici ! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 329135

Pour le Teppan Edo, je comprends ton doute, revenir à un endroit si aimé, ou laisser place à de nouvelles expériences. Cruel dilemme.
Maintenant je vais pousser un peu le vice et dire que si c'est pas pour 2020... ba ça sera pour 2022 Laughing non ?

Alors, tu ne vas pas me trouver raisonnable, mais si il te reste 7 nuits séches sans DDP.... pourquoi pas craquer pour un moderate avec DDP au Coronado par exemple ? Laughing
Sincérement, on a adoré le CSR Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 937942 et si je retourne à WDW je serais face au même dilemme pour l'hotel que toi avec le Teppan Edo, retourner sur la valeur sûre, celle qui nous a conquise, ou tester de nouvelles expériences ?

Si tu as la chance d'avoir un coté obscur de ton compte en banque qui te permet encore des folies, moi je dis, on n'a qu'une vie ! cheers

En revanche, pour Alien machin chose (la flemme de retrouver le nom exact ! lol), comme je le disais plus loin dans le TR, c'était notre toute première attraction, et mes filles sont encore petites, la preuve à DLP, elles ferait SLinky Dog (AKA le chien qui se mord la queue) en boucle. Elles ont des plaisirs simples en matiére d'attractions ! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 153419 Bref, leur âge nous a fait grandement apprécier cette attraction, mais pour une famille de plus grands, je comprends qu'elle puisse ne pas faire forte impression. Et puis maintenant, il y a Star wars galaxy edge juste à côté, perso mon choix serait vite fait maintenant, je file tout droit sur Batuu !

Bon et si tu y retournes en juillet 2022, préviens-moi, que je me cale sur la même période, histoire qu'on confronte nos goûts en commun en vrai Very Happy

(et si tu veux tu peux profiter des vacances pour poursuivre ton TR, parce que perso, j'en suis fan Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 )


Meril06 a écrit:
Ah le FP multiexperience j'en garde un souvenir un peu amer, la CM qui nous en a informé nous a dit que ça marchait sur toutes les attractions, mais rendues devant Peter Pan on nous a dit "sauf celle là". J'ai pas trouvé ça cool qu'elle nous donne une fausse info (et sur mon vieux tel je n'avais pas pu installer l'appli donc impossible de vérifier).

@Silvia  j'adore le coup des doudous vivants qui suplient avec les yeux d'être adoptés Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 53119


Oui pas de chance pour la fausse joie du multi-expérience. J'imagine même pas la déception des filles si Splash avait été exclu !!! affraid

Moi aussi j'adore le coup des doudous qui supplient ! Une maline ta fille @Silvia ! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 Trop chou, ma fille est moins poétique que la tienne sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 14:18

nini78 a écrit:

Alors, tu ne vas pas me trouver raisonnable, mais si il te reste 7 nuits séches sans DDP.... pourquoi pas craquer pour un moderate avec DDP au Coronado par exemple ? Laughing

parce qu'il faudrait qu'elle rachète des billets d'entrée pour avoir le droit à la promo. Et que du coup ce n'est pas rentable.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 14:50

@Ker Mary effectivement ça se tient comme raisonnement Laughing


Allez encore une aprés-midi à raconter et aprés je passe à la DCL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 17:34

ker mary a écrit:
nini78 a écrit:

Alors, tu ne vas pas me trouver raisonnable, mais si il te reste 7 nuits séches sans DDP.... pourquoi pas craquer pour un moderate avec DDP au Coronado par exemple ? Laughing

parce qu'il faudrait qu'elle rachète des billets d'entrée pour avoir le droit à la promo. Et que du coup ce n'est pas rentable.

Helas, oui, j'ai déjà fait les calculs parce que j'y tenais a mon DDP! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 425715 mais j'avais déjà pris la promo UK/IE sur le French Quarter avec des billets 21 jours car je pensais a l'origine qu'on ferait Universal après WDW pour 4-5 j et puis qu'on reviendrait ensuite 3-4 j sur WDW (avec notamment la Halloween Dessert Party a faire mais je voulais aussi qu'on ait la possibilité de trotter dans les parcs le matin) et du coup, j'ai pris a la promo les billets 21 j plutot que 14 qui auraient fait trop courts. Mais ayant fait des simus et avec la promo qui est moins intéressante ces jours-ci, est en passe de se terminer d'ailleurs et ne vaut de toute façon que pour les séjours de 5 jours minimum/avec billets 14 jours minimum ... je suis maintenant obligée de penser en nuits seches sans DDP. No

Ah la DCL, je t'admire d'y arriver Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 904185 , je n'y suis encore jamais arrivée sur aucun TR alors que c'est ma partie préférée!scratch Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 675824 Il me tarde énormément ton retour (notamment Ardastra sur Nassau et Castaway cay) car c'est grosso modo la croisière que nous allons faire en 2020! bounce bounce bounce



Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 19:31

Silvia a écrit:

Ah la DCL, je t'admire d'y arriver Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 904185 , je n'y suis encore jamais arrivée sur aucun TR alors que c'est ma partie préférée!scratch Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 675824  Il me tarde énormément ton retour (notamment Ardastra sur Nassau et Castaway cay) car c'est grosso modo la croisière que nous allons faire en 2020! bounce bounce bounce

Alors un peu de patience, tu auras bientôt un retour complet de notre passage à Ardastra et Castaway Cay (mais ça tu connais déjà). J'ai vu que tu avais une 4 nuits là, tu as bien raison, 3 c'est bcp bcp trop court !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 20:10

Je poursuis mon TR avec la dernière après-midi pré-croisière....

J’explique donc mon problème à un monsieur au lobby qui me rassure, le courrier de la navette DME pour l’aéroport suffit de ne pas en tenir compte (mouais je poserais quand même la question au prochain hôtel pour être sûre qu’eux m’y emmèneront bien à l’aéroport le jour venu !), et pour la croisière j’aurais les infos demain matin. Euhhhh demain matin pour demain matin ? C’est pas un peu juste pour s’organiser ça ? Bon… il m’a répété 10 fois de ne pas m’inquiéter, alors je ne vais pas m’inquiéter !  scratch

Autre formalité à effectuer après avoir rendu la poussette, il s’agit de faire les comptes de crédits repas restants. Ca serait dommage de gâcher de la nourriture, non ? Bon il me reste un repas à table chacune, ça tombe bien, un dernier repas est prévu ce soir. En revanche, là où j’ai moins bien géré, c’est au niveau des crédits repas comptoirs, il m’en reste plus que de repas à prendre ! Et il nous reste également beaucoup de snacks.

Pour écluser les snacks, on se rend au Mercado pour manger une glace (oui ça sera notre repas du midi à plus de 14h, mais on a encore les effets du petit déjeuner de presque 11h). Le principe, on se sert notre glace et on ajoute tout ce qu’on veut dessus, coulis de chocolat, caramel, brisure du cacahuètes, d’oréo, etc…. Mais pourquoi on n’a vu ça que le dernier jour ???????  affraid

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5534

Et ce sont ainsi 3 crédits snacks qui partent, ils nous en restent encore beaucoup. Direction, Panchitos la boutique de l’hôtel, où on utilisera quelques crédits snacks pour se faire un stock de choses à grignoter pour nos derniers jours en Floride (les jours où il faudra payer la nourriture). On prend donc des gâteaux, des chips, des golden fish, des bonbons,….

C’est allégée de quelques crédits qu’on retourne à la chambre d’hôtel pour aller chercher nos maillots de bain car on a envie d’aller à la grande piscine une dernière fois avant de quitter notre hôtel.

« Toc toc toc »
Tiens on frappe à notre chambre !
J’ouvre la porte, et là on me remet une lettre de la Disney Cruise Line (DCL), pour la navette de demain !  cheers

Super, je vais avoir les infos pour m’organiser finalement ! On a RDV demain à 11h30 au niveau du Barcelona Lounge dans la tour Gran Destino (au niveau le plus bas de la tour). C’est bien 11h30, ça nous laissera le temps de nous reposer le matin. Les bagages seront pris en charge par la croisière, pour cela je devrais laisser mes bagages dans la chambre, étiquetées avec les étiquettes que j’avais reçues à mon domicile quelques semaines avant, et à 8h00 quelqu’un viendra les prendre (les reverrais-je ensuite ???).

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Z-etiq11

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_6711

Je laisse la corvée des bagages pour le soir, direction la piscine du Dig site, une dernière fois avant qu’on quitte cet endroit.
Le ciel est gris, le tonnerre gronde au loin, et quand on arrive à la piscine, on se rend vite compte que quelque chose cloche. Personne n’est dans l’eau. La piscine est fermée à cause de l’orage.  Sad

Avec les filles on décide d’attendre quand même pour voir si l’orage passe, c'est un orage sec alors on peut être dehors sans être mouillée. En attendant, on jouera au ping-pong sur les tables en libre service. On peut dire que les filles sont des pongistes plus que débutantes  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 7232

Puis, on utilisera 3 crédits snacks au bar de la piscine pour tester le Ice cream cookie (L prendra une Mickey Bar). Ce truc était trop bon ! Même G pourtant difficile trouvera ça excellent. Mais pourquoi on découvre ça le dernier jour ????  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 78713

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5536

Pendant qu’on mangeait notre glace, un gentil mignon petit écureuil viendra en repérage.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5535

Un écureuil c’est petit, dans le genre bête sauvage y’a plus impressionnant, et pourtant, L s’est mise en mode panique ! Elle pleurait dès qu’il semblait s’approcher, elle était terrorisée !
Les casts members du bar de la piscine me proposeront de l’asseoir sur les sièges de bar, en hauteur. Cela a un peu rassuré L, mais j’avoue qu’on ne s’attendait pas à une telle réaction de terreur de sa part, à cause d’un tout petit écureuil.

L’heure tourne, et la piscine est toujours fermée, et nous avons une réservation à 19h30 au 16eme étage de la tour Gran Destino. On ne peut pas se permettre d’attendre indéfiniment.....

Malheureusement, notre attente aura été vaine, pas de réouverture de la piscine à temps pour nous.

La tour Gran Destino est très moderne, elle n’a ouvert que très récemment, et cela se ressent dans l’ambiance, mais aussi dans la « technologie » utilisée. L’ascenseur par exemple, je n’en avais jamais vu des comme ça ; le choix de l’étage se fait à l’extérieur de la cage d’ascenseur et un écran nous indique dans quel ascenseur monter. Il n’y a donc pas de bouton dans la cage d’ascenseur, il ne vaut mieux pas s’être trompé dans le choix de l’étage !
D’ailleurs, on aura fait quelques bourdes entre le niveau L et le LL, l’un correspond au Lobby et l’autre au Lower Level (je suppose) mais il y a eu quelques échecs avant de bien savoir qui est qui. Quoi qu’il en soit, c’était la première fois qu’on allait si haut dans la tour !

Les ascenseurs
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5611

Notre restaurant est le Toledo
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5610

La vue du 16ème étage est très jolie, et elle m’a permis de voir que la piscine était réouverte…..

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5614

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5613

L’intérieur du restaurant est très beau, moderne. Les lumières au plafond changent de teinte au fur et à mesure de la soirée, elles passent du rouge au jaune, en passant par le rose et le orange.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5615

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5617

Je ne l’ai pas pris en photo, mais sur la droite de cette photo, il y a un mur entier qui est en réalité la cave à vin, un mur complet de bouteille.
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5618

Au niveau du repas, c’était très bon encore une fois, mais je crois que c’est ici qu’on peut décerner le prix de la meilleure purée de Walt Disney World ! Un régal !

Comme c’est la dernière soirée, on se fait plaisir, j’ai donc pris un petit cocktail, sans alcool pour moi !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5616

L aura donc une purée avec du blanc de poulet #PouletForever, et G aura aussi de la purée, avec des boulettes de viande, assez copieuses, et très bonnes.

Et pour moi, avec ma viande de bœuf, la meilleure purée de Walt Disney World ! (avis personnel)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5621

Pour le dessert, la serveuse n’avait pas bien compris ma demande pour L qui était la mousse au chocolat, à la place elle lui apportera la mousse à la fraise. La présentation est très jolie, mais la fraise ça n’a pas eu un gros succès.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5620

En revanche, mon dessert est parti vitesse grand V, encore une fois je n’en aurais pas mangé beaucoup, entre G-qui-ne-voulait-pas-de-dessert et L-la-gourmande.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5619

On aura cette fois encore bien mangé, et pour clore ce repas fort agréable, on aura droit sur le chemin entre la tour Gran Destino et notre chambre aux Casitas, non seulement au feu d’artifice d’EPCOT, mais également à celui du Magic Kingdom. Ça brille de milles feux à droite et devant nous. Vous vous dites que c’est parfait pour finir la soirée…. Ça serait mal connaître mes filles (surtout G en fait)…. Pour que la journée soit parfaite, et après l’acte manqué de la piscine du Dig Site, elle a négocié un passage en nocturne dans la piscine… Elle se baignera toutefois seule, car c’est une L en pyjama et non en maillot que je porterais à la piscine.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5624

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5623

Le passage sera relativement court toutefois, il y a les bagages à faire, et puis, la journée a été chargée encore une fois.
On croisera en chemin, non plus les feux d’artifices, mais la faune locale ; un lézard très clair, et dans le lac une grosse tortue accompagnée d’une plus petite.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Img_5622

Bilan :
Ce qu’il y a de frustrant avec les bonnes découvertes du dernier jour, c’est qu’on se dit qu’il est trop tard pour en abuser. Ce sera le cas pour les snacks découverts sur le tard, à notre retour après la croisière, nous n’aurons plus la nourriture gratuite, donc on mangera de manière plus raisonnée. En revanche, les cartes du Sorcerer ont scellé le choix des parcs pour le retour en Floride, ça sera le Magic Kingdom !

C’est déjà un peu nostalgique que nous avons passé cette dernière soirée ici, nous nous sentions tellement bien dans « notre » hôtel qu’on avait de la peine à se dire qu’on allait le quitter. Après, je savais au fond de moi que ce qui nous attendait par la suite aller être une expérience qui risquait aussi de nous marquer. Donc c’est avec un peu de peine mais aussi avec une certaine hâte que j’ai finalisée les bagages ce soir-là.

Distance parcourue : 11,1 km – 19981 pas
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 20:40

Ne jamais avoir de regrets mais des projets futurs!!! Laughing

Et quoi de mieux qu'une DCL pour retrouver le sourire Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 153419 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» Préparation de notre séjour mère/filles : 14 au 19 avril 2018 !!
» [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)
» Séjour en août avec deux petites filles ?
» WDW- Séjour au Swan en couple - Août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-