AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 16:33

Oui enfin pour le coup, s'il y avait de grandes ambitions, on aurait pu avoir droit à une reproduction très détaillée d'un centre-ville, façon American Waterfront à Tokyo DisneySea par exemple. Nul besoin de partir au Wakanda ou sur Asgard pour avoir droit à une zone Marvel très travaillée.
Bon, là, c'était certes pas le projet, mais on se doute bien que les limites de celui-ci sont liées avant tout à du budget et ce qui a été fait est plutôt sympa. Si Tokyo s'offre une zone Marvel un jour, j'aurais hâte de voir ça ! Langue

guimik, stap, Skyam et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par Dash le Lun 11 Juil 2022 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 17:03

Je viens de voir des vidéos de notre attraction... Là pour le coup et concrètement à Flight Force où une vidéo me suffit pour me faire mon avis, là et compte-tenu de la nature ce ride, j'attends de tester en vrai, même si j'imagine un peu ce que ça donne...

Par contre j'ai remarqué deux choses dans les "jeux vidéos" proposés : il y en a un avec le Quinjet où l'on voit en arrière plan d'ailleurs le show-building de Flight Force (la tôle ondulée est reproduite ainsi que les logos Avengers noirs en lieu et place des anciens logos "studios"), là on peut dire que niveau immersion par rapport aux alentours, c'est réussi Wink J'imagine que le WEB de Californie n'a donc pas le droit à ce tableau !

MAIS, je constate que nous avons le même tableau que le WEB américain, à savoir celui avec les Gardiens de la Galaxie avec les cages de Mission Breakout visibles (ex-ToT). Par conséquent, je me pose une sérieuse question... Est-ce un teasing laissant à penser que nous aussi, nous aurions le droit à cette version de la ToT ou bien nous avons le droit à ce jeu comme ça car pompé de notre homologue américain ? bounce


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 17:13

Seule la scène finale a été adaptée pour notre Campus : à Disney California Adventure ils ont droit à leur ToT en arrière-plan, nous on a FF.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 17:22

Ah ok, j'ai du mal regarder les vidéos du WEB d'Anaheim, merci pour ta réponse Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 17:42

velocerator a écrit:
Il faudrait aussi que ce rageux de Disneyland Paris nous explique comment il peut caser une longue file d’attente dans un espace si réduit qu’est la place de l’ancienne attraction Armageddon  sans faire « parc à bœuf ». C’est soit ça ou alors c’est la dégueulade assurée de la file hors du bâtiment, et encore, ça dégueulera sûrement malgré tout. A un moment il faut peut être réfléchir avant de l’ouvrir.

Non mais c'est clairement du troll. Le mec cite le Parc Astérix en exemple alors qu'il a fait les plus beaux Disney de la planète et son attraction préférée (la ToT) contient également une file qui fait parc à boeuf juste à l'extérieur de la tour.

La vérité, c'est qu'effectivement, comme le dit Dash, Wakanda ou pas, Asgard ou pas, Thème urbain ou pas, le land manquait d'ambition et d'investissement par rapport à la taille de la franchise. Si Star Wars a le droit a des investissements de l'ordre de 1,5Mds, pourquoi pas le studio Marvel vu ce que les films rapportent à Disney chaque année.
Mais effectivement, c'est fait maintenant. Pas la peine de feindre la surprise en mode : ah bon, on a un design industriel ? Et cela n'empêche pas selon moi d'apprécier quand même le produit. Ces posts sont de la provoque. Il ne supporte pas que des gens puissent se contenter de ça et aurait préférait que tout le monde démonte le land pour lui donner raison comme quoi Disney aurait dû voir plus grand.

J'aimerai bien des sources par rapport au fait que les gens en Californie sont en "majorité" pas content du land. Ce n'est pas l'impression que j'en ai personnellement.

guimik, velocerator, Rocket Raccoon, ico et Lotus Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 18:25

Disney a eu totalement raison de faire sa file d'attente comme ça. Je ne serais pas surpris que ça soit l'attraction qui rencontre le plus de succès au sein de ce parc. Pas parce que c'est la plus réussie mais c'est vraiment l'attraction parfaite à tout moment de la journée et pour tout le monde. Enfants, parents... qui a fait le meilleur score amusera. En plus de la popularité de Spider-Man.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 21:21

Bon perso je trouve ça plutôt moche... J'ai l'impression qu'on se contente de peu...
Un peu comme les débuts de Hangar Land où certains disaient "oui mais c'est normal que ça soit moche, ce sont des studios de cinéma..." C'est pas ça qui me fera retourner aux Walt Disney Studios...
Désolé de faire mon rabat joie..

Alex, HerculesHawkins et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:12

velocerator a écrit:
Il faudrait aussi que ce rageux de Disneyland Paris nous explique comment il peut caser une longue file d’attente dans un espace si réduit qu’est la place de l’ancienne attraction Armageddon sans faire « parc à bœuf ». C’est soit ça...

...soit on démolit le stunt show et on utilise la place, soit... et puis je sais pas moi, c'est pas mon problème, je suis... euh pardon... j'étais client et je déteste les Shrek-lines ! Et celle-là est bien vilaine pppfffiou ! Et puis l'attraction ne me hype pas quoi, des écrans, des gesticulations chaotiques, ça a l'air épuisant, pas joli ni très fun ! Je ne suis déjà pas un grand fan de Toy Story Mania donc là avec la mort-veulitude et la Shrek-linisation en moins, bah non quoi ! Et je ne parle pas du vekoma-resucé car ce serait hors sujet et pourtant il semble encore moins bien que R'nRC qui était déjà très mauvais ! Même le Youtuber-fan-de-tout-en-chef, Wanda-Hawk, trouve ça bien nul, c'est dire !

Parkatm a écrit:
Le mec cite le Parc Astérix en exemple alors qu'il a fait les plus beaux Disney de la planète

Chaton, sois raisonnable, je ne cite pas le Parc Astérix en exemple, j'habite dans le Val-de-Marne et je dis simplement que cette année, je vais au Parc Astérix (j'ai pris un p'tit pass saison milieu de gamme pour y aller 3-4 fois), je n'y suis pas allé depuis 7 ou 8 ans et j'ai plutôt passé une bonne journée la dernière fois. Rien à Disney ne me donne envie de reprendre un pass annuel, et encore moins avec ce genre de nouveautés et cette obligation de réserver ses jours de visites à l'avance.

Certains sont déjà gavés par mon mécontentement ? Pourtant ça fait bien 2 ans que je n'ai rien posté ici ! Et vous allez être tranquille parce que ce truc ne m'intéresse tellement pas que je crois que ce message sera le dernier jusqu'à la prochaine nouveauté dans.... 6 ou 7 ans.... Royal ! Je voulais juste faire un p'tit coucou ! Amusez-vous bien...

Fotsebixam a écrit:
Bon perso je trouve ça plutôt moche... J'ai l'impression qu'on se contente de peu...
Un peu comme les débuts de Hangar Land où certains disaient "oui mais c'est normal que ça soit moche, ce sont des studios de cinéma..." C'est pas ça qui me fera retourner aux Walt Disney Studios...
Désolé de faire mon rabat joie..

Ne soit pas désolé, je t'aime ! Et les fans-de-tout, je les déteste !

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:24

Coucou alors Smile
A la prochaine, Chaton ^^
Et amuse-toi bien au parc astérix, tu aimeras peut-être mieux l'acier rouillé du menhir express et les toiles d'araignées sur les animatonics  de la croisière épidemaïs cheers (d'ailleurs fais le au coucher du soleil et tu auras le droit à un vrai Spider Ride Laughing )

guimik, velocerator, isanka, Globoss, Rocket Raccoon et Lotus Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:43

@EricLovesTZTOT
Tu es juste de mauvaise foi, et a un moment donné c'est normal que tout le monde te tombe dessus. Je pense que l'on a tous compris que Disneyland Paris n'a pas le budget des USA mais ce n'est pas une raison non plus de cracher sur tout. Je ne suis pourtant pas le genre de fan hardcore de Disneyland Paris qui défend tout sur tout, au contraire même mais Disneyland Paris reste quand même l'un des meilleurs parcs d'Europe et je trouve que l'on a déjà une chance énormissime d'avoir un parc Disney installé chez nous en France même si notre resort n'est pas aussi abouti que d'autres (et pourtant on possède certaines choses bien mieux que certains parcs Disney).
La ou tu m'inquiète, c'est que tu prends du plaisir au Parc Astérix et tu viens critiquer Disneyland Paris, totalement au dessus. Manque de cohérence  tout de même.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Disney12Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 23:20

Fotsebixam a écrit:
Bon perso je trouve ça plutôt moche... J'ai l'impression qu'on se contente de peu...
Un peu comme les débuts de Hangar Land où certains disaient "oui mais c'est normal que ça soit moche, ce sont des studios de cinéma..." C'est pas ça qui me fera retourner aux Walt Disney Studios...
Désolé de faire mon rabat joie..

C'est bien la réalité des choses, qu'on aime où non ce placemaking, la seule raison pour laquelle on entend autant de choses positive à son sujet, c'est car c'est du Marvel et pour moi il n'y à pas à chercher plus loin.

Il y à quelques années je pensait vraiment que la WDC chercherait réellement à réinvestir en Europe, mais : pas de Stuntronik, un showride complètement à la ramasse sur Flight Force, l'introduction de "contenu strictement payant" dans webslinger, des pizza/pates/salades basiques comme nouvelle offre food, il est désespérant de constater les rabotements de budget sur une extension censée révolutionner les Walt Disney Studios.

Bref changer la forme c'est bien, mais faudrait que le fond puisse suivre au bout d'un moment, car il est bien là le problème.

guimik, Alex et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 23:39

Fait ce jour, c’est beau, c’est sympa, technologie innovante mais voilà ça s’arrête là me concernant, je ne suis pas bon public pour les attractions interactives et les jeux vidéos.
L’attraction Spider-Man n1 restera pour moi l’attraction d’universal studios où on en ressort bluffé.

guimik et Alex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 8:21

J'ai eu l'occasion de tester l'attraction Dimanche, j'ai beaucoup aimé la file d'attente, l'ambiance sonore, le Preshow (vous trouvez pas que la Version Française est super rapide ?) les véhicules sont magnifique, le ride est très amusant mais épuisant.
Dommage qu'il n'y ait pas de Spider-bots entoilés sur le bâtiment.
Pas de doute, cette attraction va cartonner auprès des familles.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette attraction contrairement à Flight Force qui ma légèrement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 8:51

Fait 3 fois dimanche , super fun et fatiguant en meme temps ... pas vraiment eu le temps de voir les details des scenes ou d'apprehender l'importance des cibles tellement j'etais dans le feu de l'action .... Dommage qu'il n'y aie pas de photo on-ride , cela aurait été rigolo !
La seule chose qui m'empechera de boucler sur l'attraction ce sera le temps d'attente.Vraiment fun.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 17:21

C'est quoi ce troll de nous avoir balancé la scène de la tour du collectionneur ? Imagineering, sérieux là ?
N'allez pas me dire que c'est quelque chose qui va arriver prochainement pour ajuster, je n'y crois pas une seconde avec tout ce qu'on a déjà sur le feu aux studios. En plus du délaissement du MK en parallèle question développement ...

Franchement, en 2022, après 3 ans de travaux. Un ride sans AA, comme on en fait de plus en plus car justement c'est plus facile, peut etre moins cher à mettre en place. Et ils sont pas foutus de nous avoir pondu un scène dans FF ou à la Stark factory pour donner un minimum d'élégance dans la démarche de notre version.
Quel mépris !

C'est con, c'est une grossière erreur assez éliminatoire pour moi car le reste du ride est très bien. Notre boutique et notre façade sont également meilleures qu'à Anaheim.
Vraiment le rendu des attractions de ce campus est déroutant. Ok c'est bien ... Mais bon sang ils avaient tout le temps, tout le pognon et on se retrouve malgré tout avec des trucs dont les finitions sont baclées, un travail non abouti et de moindre envergure face à d'autres projets Marvel déjà réalisés.  
Du travail de feignasse sérieusement ...

guimik, Alex, Tawa, zelko, Floppylou, Oregon Trail, UPCT et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 18:42

Il faut avouer que la boutique donne envie, elle a l’air d’être plutôt grande en plus. Hâte de voir ca.
Concernant le ride… je ne m’attends pas à grand chose.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Disney12Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 20:59

Epic-say a écrit:

Franchement, en 2022, après 3 ans de travaux. Un ride sans AA, comme on en fait de plus en plus car justement c'est plus facile, peut etre moins cher à mettre en place. Et ils sont pas foutus de nous avoir pondu un scène dans FF ou à la Stark factory pour donner un minimum d'élégance dans la démarche de notre version.
Quel mépris !

Totalement d’accord.
Au-delà de l’appréciation globale des attractions, notre campus me plaît beaucoup plus que celui d’Anaheim. Plus classe, plus moderne, même la restauration me plaît plus. Pym Kitchen me semble plus intéressant que celui de Californie et Stark Factory m’a conquis rien que pour le bureau de Peggy Carter.

Mais sur WEB, le non-remplacement de cette scène de leur ToT est une erreur grave pour une entreprise de cette envergure.
Non, mais imaginez un instant que leur WEB les emmène dans les locaux de Flight Force.
Jamais Disney n’aurait laissé ouvrir aux US une attraction à la storyline bancale à ce point.
C’est rageant parce qu’ils avaient le temps d’y remédier, et les moyens.
Impardonnable sachant que la Walt Disney Company est désormais pleinement aux commandes de Disneyland Paris.

On a qu’à leur mettre un Cosmic Rewind dans lequel Star Lord se remémore son voyage à Disneyland Paris ! Je sais, ça n’a pas grand chose à voir, mais le public US se serait offusqué d’un tel manque de considération.

Qu’on duplique les rides est une chose, mais alors dans ce cas, il faut faire des rides 100% neutres.

Alex, Globoss et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 0:46

Bah Ratatouille, ils ont mis exactement le même audio qu'à Paris alors que très peu de Francophones feront l’attraction à Epcot
Dans une moindre mesure il y a Soarin V1 dont le final était un survol de Disneyland (justifié vu que c'était la version over California).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 1:06

polo85 a écrit:
Bah Ratatouille, ils ont mis exactement le même audio qu'à Paris alors que très peu de Francophones feront l’attraction à Epcot
.

Après ce n'est pas un problème dans la mesure ou Ratatouille est une attraction mêlant Français et Anglais, et ça fait à mes yeux du sens de garder cet audio quand ont sait que l'attraction se situe dans le pavillon Français d'Epcot.


Mais oui, les scènes n'ont pas été refaites (coupe budgétaire oblige), et je trouve ça particulièrement inquiétant concernant l'ambition des futures extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 1:08

polo85 a écrit:
Bah Ratatouille, ils ont mis exactement le même audio qu'à Paris alors que très peu de Francophones feront l’attraction à Epcot
Dans une moindre mesure il y a Soarin V1 dont le final était un survol de Disneyland (justifié vu que c'était la version over California).

Oui, sauf que Ratatouille a été implanté dans le quartier français d’Epcot et que l’histoire de l’attraction se déroule en France.

Soarin over California justifiait en effet l’apparition du château de Disneyland.

Mais pour nous, rien, nada, pas le début d’un simple petit argument.
Je serai curieux d’entendre un imagineer répondre à la question « c’est quoi au fait ce troisième lieu qu’on visite dans WEB adventure ? » juste histoire de voir quel argument fumeux ils sont capables de balancer.

J’imagine déjà la réponse surjouée « ah ça c’est un endroit secret du Marvel Avengers Campus qui est caché du public car il contient des secrets technologiques développés dans le passé par Stark Industries et sur laquelle la Web Engineering Brigade travaille pour le Marvel Avengers Campus », en insistant bien sur le nom entier à chaque fois parce que ça fait des mots en plus pour meubler.

Au minimum, ils auraient pu changer le symbole des portes et les thématiser sur Flight Force. Un petit coup de filtre bleu sur la scène, et ça faisait la blague pour faire vaguement croire qu’on était dans une zone technique du QG Flight Force. Cheap bien sûr, mais avec un peu d’intention quand même.

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 4:21

Oui c'est étrange quand même . Je suis pas calé sur le truc mais c'est comme dans un jeu vidéo , ça devait pas être si difficile d'effacer ce genre d'éléments par des programmeurs du jeu après faire une nouvelle séquence du jeu à la place du collectionneur , je sais pas combien ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 8:02

Vous ne pensez pas qu’il soit possible qu’il y ait du retard sur la création de cette séquence et que le film que nous avons n’est pas la version définitive ? Sinon il est également possible de remonter cela en feedback comme un membre l’expliquait pour Flight Force.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 10:43

Parkatm a écrit:
Vous ne pensez pas qu’il soit possible qu’il y ait du retard sur la création de cette séquence et que le film que nous avons n’est pas la version définitive ? Sinon il est également possible de remonter cela en feedback comme un membre l’expliquait pour Flight Force.

Je pense surtout que la production de cette attraction avait déjà bien commencé lorsqu'ils ont abandonné l'idée de nous mettre Mission Breakout. Pour information, cette annulation s'est faite lorque l'expansion des Walt Disney Studios a été actée en février 2018. La place des Stars devait en partie être transformée pour ce Marvel Land. Is ont depuis fait un choix plus intelligent, motivé par cette volonté de rendre ce parc plus cohérent en mettant l'entrée du land un peu plus en retrait. Cela explique sûrement pourquoi le projet de refonte de la zone Production Courtyard +Front Lot a maintes fois été revu et corrigé.

J'imagine qu'ils n'avaient plus de budget supplémentaire pour modifier cette scène, même retirer le logo de Tivan aurait pourtant suffit...

Cette nouveauté démontre une fois de plus que WDI Paris arrive très bien à copier une attraction pour laquelle tout le travail a été prémâché, si j'ose dire. Alors que les autres adresses du C.A.M.P.U.S ainsi que Cars Road Trip semblent souffrir d'une mauvaise organisation de budget.Ce n'est pas pour rien que W.E.B adventure est vue comme l'élément le plus réussi du land ! Notre version de Frozen Ever After sera pour cette raison perçue comme une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 12:44

Parkatm a écrit:
Vous ne pensez pas qu’il soit possible qu’il y ait du retard sur la création de cette séquence et que le film que nous avons n’est pas la version définitive ? Sinon il est également possible de remonter cela en feedback comme un membre l’expliquait pour Flight Force.

Le sondage est également dispo pour WEB oui.

N'oubliez pas de le demander aux CM de l'équipe de sondage sur le land. Vous pouvez le renseigner après votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 14:47

Cette fameuse scène est une incompréhension totale. Après il y a de plus en plus de rumeurs insistant sur le fait qu’on aurait quand même Mission Breakout (un récent tweet de WDWNT va en ce sens, apparemment prévu pour la D23), même si je ne suis pas fan de l’idée au moins la cohérence serait là…

Ce que je ne comprends pas c’est tout les efforts fait par WDI Paris sur les parcs ces derniers temps en terme de cohérence et d’immersion, les bornes Premier Access, les nouveaux Bag CheckPoints à l’entrée de parcs, les jolies décorations pour les 30 ans, DLight, les très jolies finitions du Campus…

Edit : voilà le tweet en question (mais bon… les pincettes toussa toussa…)

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-