AccueilWEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 VideWEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 VideWEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Le Papillon

WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 08 Juin 2021, 17:17

Bah je trouve la partie post préshow / embarquement largement dans les standards Disney

C'est con d'ailleurs, cette partie sera totalement différentes chez nous
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin

WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Web WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 08 Juin 2021, 17:50

Un pré-show qui reste sans animatronique, dépendant entièrement d’écran et sans gros effets physique, mouai si on veut.

Mais on est bien d’accord l’attraction entière n’atteint pas les standard, 3 minutes c’est beaucoup trop court, cependant la bonne nouvelle reste que vu que c’est intégralement du numérique, rien ne les empêche de pouvoir corriger ça dans le futur, le fait que le système de tir est fouilli est aussi un autre souci à mes yeux (encore une fois corrigible dans le futur) mais le manque d’effet physique je suis désolé c’est trop, si ils voulait faire un jeu de tir fallait le sortir sur console

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure [Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29