AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 2:21

UPCT a écrit:
Je suis tout de même très intrigué par cette attraction, et je ne parle pas du côté Marvel (pas fan mais pas détracteur non plus), je suis content que les WDS aient enfin l'occasion de recevoir leur première attraction interactive (chose dont le parc manquait cruellement à mes yeux), et j'espère de tout cœur que l'attraction sera aussi ambitieuse que WDI le prétend.

Ambitieuse faut pas trop pousser ,le système de shoot virtuel existe déjà sur le ride Ninjago depuis quelques années et Spidey c'est un D ticket ,ça ne sera pas un E ticket de ouf .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 9:48

Elle aura au moins le mérite d'apporter du neuf et surtout une nouvelle offre familiale bienvenue pour désengorger le reste, en attendant les futures arrivées Frozen etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 12:03

zelko a écrit:
UPCT a écrit:
Je suis tout de même très intrigué par cette attraction, et je ne parle pas du côté Marvel (pas fan mais pas détracteur non plus), je suis content que les WDS aient enfin l'occasion de recevoir leur première attraction interactive (chose dont le parc manquait cruellement à mes yeux), et j'espère de tout cœur que l'attraction sera aussi ambitieuse que WDI le prétend.

Ambitieuse faut pas trop pousser ,le système de shoot virtuel existe déjà sur le ride Ninjago depuis quelques années et Spidey c'est un D ticket ,ça ne sera pas un E ticket de ouf .

Un véhicule (le W.E.B slingers), comportant des capteurs calculant le positionnement des mains, de la tête, des bras, des épaules en temps réel avec des effets d'air comprimé au niveau des poignets dès qu'on lance une toile et qui varie les effets de tirs en fonction d'un certain positionnement des mains. Le tout avec des lunettes 3D et effets de vibrations.

Mais oui, c'est vrai ce ne sera pas ambitieux...

[Inactif], Lonk, Thumper, funtique et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully junior le Dim 24 Jan 2021 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 12:59

Bon, après on est chez Disney, les 3/4 de ces effets ne fonctionneront plus au bout de deux mois Razz


drunken  drunken  drunken 

Ramonawings, Globoss, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 14:29

Capteur au niveau des jambes..? Pourquoi donc ? scratch

(et l'air ne se compresse pas, il se comprime)
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 14:51

Petite erreur de traduction: je voulais dire les épaules et les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 15:25

oui, en gros, tu nous as décrit le ride Ninjago qui existe dans les Legoland depuis des années...
J'attends toujours la partie "révolutionnaire"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 16:34

Et alors, Disney est obligé de sortir des ride-system inédits à chaque fois Question

Thumper et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 16:45

Ils ont jamais parlé d'un ride révolutionnaire. Il n'en a pas la prétention.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Main1010

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:23

Je comprendrai jamais certains qui pleurnichent depuis des mois/années pour voir ROTR aux WDS alors que le ride aura existé depuis des années en Floride et ne sera par conséquent pas inédit mais "râlent" ici parce qu'on aura une attraction non-inédite study

Jamais vu Ninjago, jamais fait Ninjago, et même si c'était le cas j'ai hâte d'avoir cette attraction, ça sera enfin le premier vrai ajout aux parcs depuis plusieurs années ! Et je suis sûr que même si ce n'est pas "inédit" ça sera très fun (j'aurais été heureux avec un simple TSM perso).

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:37

Ca serait cool d'intégrer la technologie qu'utilise le SpectaVerse de Falcon's Creative dans cette attraction.

Le concept est simple (et apparemment l'industrie bosse dessus depuis des années, que ce soit Alterface, Falcon's Creative et très certainement Disney) : c'est d'avoir une 3D personnalisée pour chaque personne.
En gros, en plus d'avoir l'oeil gauche et l'oeil droit, chaque personne peut avoir une vue totalement différente. Ca peut aller d'une parallaxe différente pour chaque passager, à carrément un scénario personnalisé.

Avec cette technologie dans Ratatouille par exemple, chaque véhicule pourrait avoir sa propre perspective et donc se déplacer devant l'écran indépendamment et la perspective serait bonne pour tous !

C'est pour moi l'un des trucs que j'attends le plus au niveau des attractions média. Bon, l'intérêt est un peu limité dans Web Slingers car les gens sont assis dans un véhicule et qu'il n'y en a qu'un par écran... Mais on peut imaginer des évènements personnalisés pour chaque passager : moi j'ai tué le SpiderBot donc il disparaît, mais mon voisin se bat encore avec.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 21:38

Polo85 a écrit:
Et alors, Disney est obligé de sortir des ride-system inédits à chaque fois Question
Personne ne dit ça, je réponds juste à Jake Sully Junior qui force un peu sur le côté "ambitieux" .

Et surtout, ce n'est pas nous, mais Disney en premier qui parle d'inédit dans tous ses communiqués
extrait :
un savant mélange de technologies innovantes et d'effets spéciaux a écrit:
Le côté innovant, pour l'heure, on ne sait pas où il se trouve puisque le principe du ride existe dans les Legoland depuis des années. Après, je ne demande qu'à être surpris...

Pour le reste, qu'on ne se méprenne pas, je suis ravi de l'arrivée de ce ride qui je l'espère sera aussi fun à rider que Ninjago. Et clairement 80 ou 90 % des guests n'auront pas de point de comparaison donc seront bluffés.
Mais sur le fond, parler de ride "ambitieux" est poussé quand on connaît la taille de l'attraction, qui sera clairement très courte (plus que TSM) et le peu de vrais décors qu'il y aura dedans. c'est pas le Spider-Man d'Universal non plus...



Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 21:47

Oui enfin là tu déformes un peu les mots, innovant n'est pas du tout synonyme d'inédit Rolling Eyes
Que tu ne considère pas la technologie du ride innovante je le conçois très bien, maintenant je pense que c'est dans ce sens que la communication de Disney a utilisé ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 22:47

Innovant dans le sens où cette technologie n'est pas représentée encore sur le Resort.
Et innovant parce que 95% des visiteurs ne saurant pas qu'une attraction similaire est présente dans les Legoland.
Et innovant quand même parce que, même pour un visiteur ayant déjà ridé les attractions dans les Legoland européens, ça restera un ride inédit avec une licence à succès (Spider-Man) et avec un ride system peu commun. On est pas sur une nouveauté type "Bateau Pirate" ou "Vieux tacots", présents dans une grande partie des parcs d'attractions.

Sans compter mine de rien le cadre de l'attraction, avec notamment le fameux A.A. de Spidey sur les toits de l'attraction, l'ambiance, la file d'attente. Au-delà du ride system, tout cela rentre en compte Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Mec_me10

Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 23:47

J'espère plutôt qu'ils parlent de technologie innovante dans le sens où ils ont fait un gros développement interne (ou sous-traité) afin d'avoir un truc plus abouti que Ninjago, et Jack Sully semble aller dans ce sens (davantage de capteurs, du feedback, etc).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 1:42

Salvalia a écrit:
Je comprendrai jamais certains qui pleurnichent depuis des mois/années pour voir ROTR aux WDS alors que le ride aura existé depuis des années en Floride et ne sera par conséquent pas inédit mais "râlent" ici parce qu'on aura une attraction non-inédite  study

Jamais vu Ninjago, jamais fait Ninjago, et même si c'était le cas j'ai hâte d'avoir cette attraction, ça sera enfin le premier vrai ajout aux parcs depuis plusieurs années ! Et je suis sûr que même si ce n'est pas "inédit" ça sera très fun (j'aurais été heureux avec un simple TSM perso).

Même si il aura 5 ans ,ROR est vraiment innovant dans la façon de vivre l'aventure .Cite moi une attraction similaire a ROR ,il n'y en a pas et dans 5 ans non plus .C'est vraiment un ride innovant qu'aucun parc peut se le payer (copié collé) hormis Universal mais eux ils sont sur du coaster en ce moment et les brevets sont bien bétonné par Disney tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 9:17

zelko a écrit:
Même si il aura  5 ans ,ROR  est vraiment innovant dans la façon de vivre l'aventure .Cite moi une attraction similaire a ROR ,il n'y en a pas  et dans 5 ans non plus .C'est vraiment un ride innovant qu'aucun parc peut se le payer (copié collé) hormis Universal mais eux ils sont sur du coaster  en ce moment et les brevets sont bien bétonné par Disney tkt.

Hormis que l'histoire globale du ride démarre dès la fille d'attente et que le tout est intégré dans un land complet (c'est SWGE qui est extraordinaire, par l'attraction en elle-même du coup), ROR n'a absolument rien d'innovant scratch ; les FX sont des FX classiques, les AA sont tops mais ils ne sont pas non plus révolutionnaires, le ride system est le même que dans des dizaines de rides. Alors oui l'attraction est géniale mais le genre d'innovant que vous avez l'air de vouloir, ça fait quelques années que ça n'a plus existé à Disney Rolling Eyes (GOTG arrive, hâte de voir ça).

Il n'y absolument aucun brevet qui pourra bloquer la concurrence sur ce ride, d'ailleurs les US sont tellement déçus et critiquent assez vivement ROR parce que justement ça a été vendu comme une "révolution" et ça reste un DR amélioré. Les brevets Disney sont majoritairement sur justement des techniques qu'on ne trouve nul part, même chez Disney.

Pour moi cette attraction sera bien innovante, n'ayant jamais pu faire Ninja Go, ça sera ma première fois avec un ride de ce genre, alors certes ce n'est pas Disney qui a créé la techno mais c'est bien la bas que je la testerai la première fois...

Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 12:43

Salvalia a écrit:
ROR n'a absolument rien d'innovant scratch

(Attention spoil) Je cherche encore ailleurs dans le monde un dark-ride trackless qui termine sur une portion freefall montée sur vérins. Laughing

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 14:07

KingRCT3 a écrit:
J'espère plutôt qu'ils parlent de technologie innovante dans le sens où ils ont fait un gros développement interne (ou sous-traité) afin d'avoir un truc plus abouti que Ninjago, et Jack Sully Junior semble aller dans ce sens (davantage de capteurs, du feedback, etc).

Je préfère corriger, car on est deux, et c'est pas moi qui dit cela.

Sinon, d'accord avec @Salvalia , ROR n'a rien d'innovant en soit. Il l'est par contre en cumulant sur un même ride différentes technologies vues sur d'autres rides par le passée mais de façons séparée (y compris la partie "Free Fall", car au final on est sur le même principe que ce qu'a déjà développé le ride Transformers d'Universal... ou même plus vieux avec la ToT d'Orlando avec ses cabines mouvantes).


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 15:38

Niveau FX, ROTR est quand même très innovant, où les mecs ont sans cesse cherchés
le détail en créant de nouvelles technologies, ou en améliorant significativement des existantes.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 15:41

Ah pardon @Jake Sully haha, je n'avais pas fait attention. Wink

C'est vrai qu'on peut dire que ROTR n'est innovant que par cumul... Mais c'est un peu le cas partout. Forbidden Journey n'est qu'une mise sur rail de Danse avec les Robots dans ce cas (c'est d'ailleurs son origine, "avec plus de budget", dixit Universal en visite au Futuroscope).
Même Soarin' n'est que repises de divers éléments préexistants si on cherche bien.

A voir à quel point Spiderman réinvente la technologie de Ninjago (qui ne semble pas folichonne d'après les avis). Après tout, ça peut être étonnant, et même si l'idée de base et la même, l'exécution peut tout changer. Comparez un Samsung Gear VR à un HTC Vive par exemple, l'expérience n'est pas la même.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 17:09

Après tout, Ratatouille avait été vendu comme une attraction unique au monde.

On peut se taper des barres encore longtemps sur la façon que Disney a de communiquer ses projets.

SphinX, Globoss, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 19:28

Ce qui en soit n'est pas faux. Jusqu'alors, il n'existait aucune attraction nommée Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, on peut donc dire qu'elle est unique en monde, et ce jusqu'à ce que la version d'EPCOT ouvre.






Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Mec_me10

Pouydu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 22:46

C’est plutôt certains fans a l’époque qui se sont montés la tête.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 21 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 10:02

KingRCT3 a écrit:
Salvalia a écrit:
ROR n'a absolument rien d'innovant scratch

(Attention spoil) Je cherche encore ailleurs dans le monde un dark-ride trackless qui termine sur une portion freefall montée sur vérins. Laughing

Je pense que pour foutre un véhicule de Ratatouille sur une plateforme de Star Tours, le tout dans un ascenseur de la TOT, il a fallu des sacrées innovations technologiques.

Epic-say et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-