AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 11 Aoû - 20:47

si ce sont des vrais, je suis pas super fan, ça fait hyper bordélique, il y a trop de choses, à la fois hangar, étudiants, super héros, et un arc en ciel de couleurs qui rajoute en bordel. le pire c'est les 4 vélos en cage, wahoo vive disney imagineering...
Bref, un hangar coloré, ça nous change de Backlot...

Enfin, si c'est vrai, j'espère que ça rendra mieux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 2:50

C'est pitoyable ...

On est a mis chemin entre la salle informatique que t'avait au lycée et le Décathlon du coin.
C'est bien ça s'améliore ima chez nous, ils nous font réver, ça donne envie de sortir du quotidien tout ça. Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 7:45

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 8b3cb110
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 484a4d10
Parkatm a écrit:
Malheureusement, cela semble bien être les CA de l'attraction, il faudra t'y faire !

Je trouve personnellement l'intérieur du ride un peu lazy mais je m'attendais pas à beaucoup plus en voyant le layout. Bref, on a de la déco à chaque angle mais plus un effet bordel / industriel / tuyaux qui rappelle parfois le ride d'antman. Mais bon... Je suis pas super fan du MCU en général, donc mon jugement est sûrement biaisé.

Je trouve aussi que c’est similaires aux ride d’ant-manSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 09c89d10
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 696aac10
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 9:24

J'aime bien ce que je vois sur ces concept arts, j'en déduis une intrusion dans les locaux de WEB, le vol d'un prototype, une bataille qui a chamboulé les entrepôts et le laboratoire, les visiteurs seront invités à la rescousse. Il y a beaucoup de références au MCU, ça me plaît.
Une invitation à l'aventure dans les pas de Spider-Man, c'est exactement ce que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 10:07

Plutôt accroché également même si j'attends d'en savoir plus sur la technologie utilisée pour le ride (mouvements dynamiques du véhicule ou pas ?)

En tous les cas, l'ambiance semble cohérente avec la relecture ado/pop du personnage de Spiderman proposée par le mcu.

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 10:13

Effectivement c’est dans la même trame graphique que Ant-Man . Après on peut pas leur reprocher de créer une histoire avec l’univers proposé . C’est toujours mieux cela que de tirer des toiles pour tirer des toiles .

Après je l’attendais a cette trame graphique, je vois pas ce que ça aurait pu être d’autre compte tenu le ride en question .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 10:24

Niveau Story Line on est dans la continuité de ce qui avait été dit :

Un centre expérimentale pour permettre aux visiteur de devenir super-héros > toute la présentation des véhicules dans la file d'attente

Des cibles pour s'entraîner > les Robots Araignées dans le pré show et dans le ride

Ça tourne mal et on doit intervenir > pleins de robots araignées partout, et l'état du laboratoire ne s'améliore pas (toiles d'araignées partout, parties détruite, etc...)

C'est ce que je déduis des concepts art et des infos précédemment données sur l'attraction. Hâte d'en savoir plus.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 11:02

allez, dans deux semaines, on ne devra plus spéculer...

Perso, ça rend plutôt bien. On sait que le land est fait dans le style industriel, donc pas de (mauvaise) surprise.

Les décors qu'on voit du ride sont ceux qui servent de transition entre deux écrans. L'essentiel du ride se passera à ce niveau, avec les projections en 3D. On ne doit donc pas craindre un ride statique comme Ant-Man, qui est un vrai plantage.

La principale interrogation reste à savoir s'il y aura des vitres ou pas dans les véhicules... 

Après, bon, ce sera sans doute pas le ride de la mort qui tue, on le sait, l'e-ticket ultime. On en sera très loin. Mais on peut espérer que ce soit fun.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:16

Mr.Freddy a écrit:
Après, bon, ce sera sans doute pas le ride de la mort qui tue, on le sait, l'e-ticket ultime. On en sera très loin. Mais on peut espérer que ce soit fun.

Spiderman depuis 2017 c'est 2,3 milliards de dollars au box office uniquement dans ses films éponymes. Dans le parc a thème européen possédant les droit de cette licence, on croise les doigts pour que ce soit un "ride potable et fun".
Dans leur logique de tout misé sur les licences, qu'ils aillent au moins au bout du concept, en investissant dans quelque chose de plus ambitieux et innovant. Pourquoi la division parc s'évertue à en faire le moins possible sur, ce qui est et restera, l'un des pilier de la pop culture des 10 dernières années? Ça me sidère et m’exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:04

Complètement d’accord. Les deux derniers films ont été des succès commerciaux, le personnage en lui-même est à n’en pas douter a l’épreuve du temps (même dans le cas où la vague super héros venait a se tarir).

Pour moi ça s’annonce très mauvais. La storyline est a dormir debout et na aucune vraisemblance dans ce qu'on connait du mcu. La théma est débile (des vélos en cage, mais que se passe t-il?!).

La file d’attente ressemble a un plateau de sitcom disney channel (vous changez quelques logos et quelques props, et en route pour un sing along Hannah Montana - désolé si mes références ne sont pas très a jour.

Le ride en lui même semble n’avoir rien a voir avec spider-man. On va juste tirer sur des "spiderbots" (jamais vu dans aucun des films) - alors qu'il aurait été mieux vu de les remplacer par des
Spoiler:
par exemple).

Je vois d’ici le preshow sous forme de vidéo diffusée sur des televiseurs avec un brief cousu de banalités, récitées par les seconds rôles du film façon featurette promotionelle...

Et ce sera encore le lien le plus tangible qu'on puisse espérer entre le MCU et cette attraction. Même pas sur que spider-man apparaisse dans ce ride.

En effet, il ne reste qu'à espérer que ce soit un minimum fun.

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:30

Peut-être que les véhicules ont d’autres vertus qu’avancer bêtement, peut-être qu’on sortira (via les écrans) du bâtiment...
J’ai quand même un peu peur que tout se passe dans cette ambiance... Mais ce sera peut-être super...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:18

Encore des écrans vidéos pour le préshow même pas un AA de Spidey ?
Au fait ,je distingue pas les cibles sur les CA seront elles projetées  dans la vitre  du véhicule si vitre ,il y a ?
Je vois quelques trucs qui ressemble à des cibles utilisant la même technologie que sur le ride AntMan . J’espère que non et que ça soit plus ambitieux (quoi que ça existe dans certaines gammes de  voitures d’aujourd’hui ,l’incrustation dans le bas des vitres )

Quand au E ticket Marvel Avengers,c’est pas pour chez nous . En espérant que le ride Spiderman devienne un Hit et ramène un Max de monde . Disney reconsidéra peut être ce E ticket pour chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:52

stereofoam a écrit:

Je vois d’ici le preshow sous forme de vidéo diffusée sur des televiseurs avec un brief cousu de banalités, récitées par les seconds rôles du film façon featurette promotionelle...



zelko a écrit:
Encore des écrans vidéos pour le préshow même pas un AA de Spidey ?

Il faut lire un peu ... Ca devient très fatiguant tes extrapolations sur tous les sujets à partir d'hypothèses émises par d'autres membres ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 21:00

Regardez bien les concept arts, on a le nom de la nièce de T'challa alias Black Panther (A'di), d' Harley Keener le successeur d'Iron Man, Lunella Lafayette et bien plus encore...
Soit de dignes successeurs des Avengers...
Possiblement une version des Young Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 21:20

Encore mieux!  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 7232 Même pas des seconds rôles des films Spider-man : des rôles secondaires d’autres films Marvel dont un méconnaissable parce qu'il avait genre 10 ans à l'époque (si tant est qu'on s'en souvienne - j'en doute pour 97% des visiteurs, et l'autre même pas encore apparu dans un film à ce jour et sans doute jamais, ou sous forme de figuration.

ça renforce encore plus le coté spin-off bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 0:01

IamGroot a écrit:
stereofoam a écrit:

Je vois d’ici le preshow sous forme de vidéo diffusée sur des televiseurs avec un brief cousu de banalités, récitées par les seconds rôles du film façon featurette promotionelle...



zelko a écrit:
Encore des écrans vidéos pour le préshow même pas un AA de Spidey ?

Il faut lire un peu ... Ca devient très fatiguant tes extrapolations sur tous les sujets à partir d'hypothèses émises par d'autres membres ...

De quoi je me mêle !!!! Y’a bien plus fatiguant et je me permet pas de les asservir comme tes commentaires. Si tu es fatigué prends des vacances. Et le AA de Spidey , c’est une hypothèse émise par moi.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 0:04

Concernant Mysterio
Spoiler:
, j'ai pensé à la même chose en regardant de plus près les CA.
On voit bien que le décor de chaque scène est littéralement différent, et que l'on se trouve absolument pas dans le même entrepôt.
Spoiler:
D'ailleurs, on distingue une coupure dans les décors qui passe "d'entrepôt normal" à "entrepôt futuriste style GOTG".

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Spidey11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 3:53

En regardant attentivement un CA du pré show ,je vois au fond de la scène la tête de Spiderman comme si il se relevait de derrière un décor (un peu à la façon de Rocket dans le preshow de la Tot Gotg ) En espérant qu’ils aient eu la même idée et que ça soit un AA .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 6:00

zelko a écrit:
Encore des écrans vidéos pour le préshow même pas un AA de Spidey ?
Au fait ,je distingue pas les cibles sur les CA seront elles projetées  dans la vitre  du véhicule si vitre ,il y a ?
Je vois quelques trucs qui ressemble à des cibles utilisant la même technologie que sur le ride AntMan . J’espère que non et que ça soit plus ambitieux (quoi que ça existe dans certaines gammes de  voitures d’aujourd’hui ,l’incrustation dans le bas des vitres )

Quand au E ticket Marvel Avengers,c’est pas pour chez nous . En espérant que le ride Spiderman devienne un Hit et ramène un Max de monde . Disney reconsidéra peut être ce E ticket pour chez nous aussi.

Va falloir être patient pour ce fameux E-Ticket... même pour DCA et HKDL. D'après WDWNT, les imagineers ont eu du mal à associer un nouveau ride system avec une histoire qui tient la route. Du coup ils sont repartis sur leur planche à dessin...

... This shop should eventually be at the exit of an Avengers E-ticket attraction set to open sometime later, but rumor has it that the original plans were scrapped. Supposedly, the attraction began with a new ride system concept, but Imagineers couldn’t come up with a story that worked with it.

This is also why there is no visible construction on the Avengers E-Ticket that was announced for Hong Kong Disneyland many years ago.

https://wdwnt.com/2019/08/map-and-layout-of-the-marvel-themed-land-at-disney-california-adventure-revealed/


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 7:43

stereofoam a écrit:
Encore mieux!  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 7232 Même pas des seconds rôles des films Spider-man : des rôles secondaires d’autres films Marvel dont un méconnaissable parce qu'il avait genre 10 ans à l'époque (si tant est qu'on s'en souvienne - j'en doute pour 97% des visiteurs, et l'autre même pas encore apparu dans un film à ce jour et sans doute jamais, ou sous forme de figuration.

ça renforce encore plus le coté spin-off bas de gamme.
Tu viens enfin de découvrir la nouvelle approche des rides disney hors TDR, c'est à dire une nouvelle histoire et non pas des mises en scènes de films déjà sortis au cinéma. D'où mon doute concernant l'apparition de Mysterio dans le ride. Les spiderbots dans les comics sont créés par Spidey et Dr Octopus. Lorsqu'il se retourne contre lui, les spiderbots ont pour cible Spider-man.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 9:36

Je vois pas ce qui dérange certains avec le fait qu'on ait une aventure inédite par rapport aux films. Franchement, quitte à devoir se bouffer de la franchise partout maintenant, autant nous proposer une histoire originale, plutôt qu'une resucée de ce qui a déjà été montré au cinéma. Cela donne un peu de vrai Imagineering là-dedans, et pas de la simple adaptation.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 9:46

Jake Sully a écrit:
Je vois pas ce qui dérange certains avec le fait qu'on ait une aventure inédite par rapport aux films. Franchement, quitte à devoir se bouffer de la franchise partout maintenant, autant nous proposer une histoire originale, plutôt qu'une resucée de ce qui a déjà été montré au cinéma. Cela donne un peu de vrai Imagineering là-dedans, et pas de la simple adaptation.
Malheureusement quand on voit le succès de Galaxy's Edge (une histoire originale basé sur une franchise) auprès des fans de la saga... C'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 10:31

Je pourrais te rétorquer l'inverse avec Mission Breakout pour le coup.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 11:27

Personnellement, quand je pense à spider man, je veux entrer dans son univers et voir ce que j'ai vu dans les films, c'est ça aussi qui a fait le succès du personnage, en + d'une forte popularité parmi les lecteurs de bd.
J'ai pas forcément envie d'une aventure 100% inédite plus basée sur marvel que sur l'univers spider man à proprement parler.
ça me fait un peu peur, alors que j'étais plutôt enthousiaste à la base.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 12:45

Ce que veulent les guests c'est surtout voir Spiderman et s'amuser..
Du moment que le personnage iconique est présent, on peut créer une aventure inédite autour..

Ça marche très bien à HK


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-