AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 02:56

Dash a écrit:
Qui c'est qui va refaire l'attraction à la chaîne juste pour le pré show avec Tom Holland ? What a Face

Une chose est sur Pas moi Smile Andrew Garfield ok mais Tom Holland pas fan Smile


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 03:25

Hérétique ! Dégoût

(non j'aime bien Andrew Garfield aussi)
(mais pas autant que Tom Holland)
(c'est possible de ne pas aimer Tom Holland ?)


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 05:40

Dash a écrit:
Hérétique ! Dégoût

(non j'aime bien Andrew Garfield aussi)
(mais pas autant que Tom Holland)
(c'est possible de ne pas aimer Tom Holland ?)

Lui ?

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 05:53

Je vous arrête tout de suite, le meilleur Spider-Man c'est lui, c'est Tobey :  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 425715  

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Spider10


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Receiv32

MadEye, Epic-say, Corrigaran, JC Denton, Noal, elo-myrtille et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 06:01

Le seul hic des acteurs connus dans les pré show, c’est que cela devient très vite daté et en cas de conflit avec l’acteur, l’attraction devient la victime collatérale.

Pas sûr qu’au prix de la présence de l’acteur, ils refassent une vidéo à jour de lui dans les prochaines années .

Mjinspace, altro-m-s, Globoss et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 13:39

C'est clair que dans 20 ans, quand Tom Holland en aura 45, ça donnera un coup de vieux à l'attraction

Mais bon, on a bien eu pendant des années des attractions dont le pré-show était assuré par des morts ("Salut, je suis Michael Clark Duncan, le gars qui est décédé en 2012" ou "Bonjour, je suis Roy Disney, qui vous parle du paradis où j'ai retrouvé mon père et mon oncle, qui ont aussi honte que moi des WDS et de ses pre-shows avec des macchabées").

Mais sur le fond, je suis d'accord, ça fait très vite qu'une attraction paraisse datée (coucou "Ellen's Energy".)

Par contre, question, est-ce que Tom Holland apparaîtra sous forme de projection type faux hologramme comme Christopher walken dans le preshow de faux "Distaster" à Universal, où il interagissait avec les éléments du décor et le CM (allez à 4' 55' sur cette vidéo, en vrai, ça rendait vraiment assez bien)


et autre question, est-ce qu'il pourrait être remplacé par un AA une fois transformé en Spider-Man (je sais, on peut rêver, enfin un automate aux WDS 15 ans après les deux mouettes de Crush Coaster...)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 17:23

Je ne comprends pas trop en quoi le fait que Tom Holland aura 44 ans dans 20 ans pose souci.
Ce n'est pas Tom Holland qui nous accueille dans la vidéo, c'est Peter Parker, personnage interprété par Tom Holland dans le Marvel Cinematic Universe. L'attraction se déroulera toujours au même moment de l'histoire, cela ne changera jamais et cela n'aurait pas de sens de demander à Tom Holland de retourner le preshow dans 20 ans puisque même en supposant qu'il interprète toujours Peter Parker, ce sera un Peter Parker plus vieux qui aura vécu d'autres choses.
C'est comme si vous regrettiez la présence de Simba enfant dans une attraction sous prétexte qu'on l'a vu adulte depuis.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Tumblr10

Loïc Potter, Mjinspace, poupou1984, Monoxyde, phantom, Ramonawings, coasterfriend et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 17:51

Il n'y a pas possibilité pour DLP d'embaucher Tom Holland pour quelques années afin qu'on puisse poser avec lui à la fin de l'attraction ? Je pose la question, c'est pour un ami...

Sinon, vraiment content que Tom Holland soit de la partie pour jouer le rôle de Peter Parker dans des scènes spécialement créées pour l'attraction et qu'ils ne reprennent pas des éléments de Spider Man : Homecoming ou Spider Man Far From Home. Ca fait tout de suite plus sérieux je trouve et plus authentique.

Vivement l'ouverture, la zone va être intéressante et sûrement riche visuellement, avec des clins d'oeil discrets au MCU.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 17:57

Dash a écrit:
Qui c'est qui va refaire l'attraction à la chaîne juste pour le pré show avec Tom Holland ? What a Face

Trop mims 😅 Tu n'as plus qu'à t'acheter un t-shirt W.E.B et prétendre toute la journée que t'es un CM.🤣

Non, moi c'est si Spider-Gwen interprétée par Ema Stone était présente dans le preshow que je voudrais faire l'attraction en boucle...

Et pour le "coup de vieux de l'attraction" vous me faites rire. Disney ne pense pas vraiment sur le long terme, la preuve pour Galaxy's edge ils n'ont pas hésiter à filmer des scènes avec les personnages de la postologie, c'est dire...
C'est juste une question de synergie...

Et puis cette année ça va faire 11 ans que les attractions Harry Potter utilisent des séquences filmées utilisées de la même manière sans prendre une ride. Contrairement à Ellen la starbée coincée dans les années 90, les franchises elles ne vieillissent pas sur le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 20:18

Dash a écrit:
Je ne comprends pas trop en quoi le fait que Tom Holland aura 44 ans dans 20 ans pose souci.
Ce n'est pas Tom Holland qui nous accueille dans la vidéo, c'est Peter Parker, personnage interprété par Tom Holland dans le Marvel Cinematic Universe. L'attraction se déroulera toujours au même moment de l'histoire, cela ne changera jamais et cela n'aurait pas de sens de demander à Tom Holland de retourner le preshow dans 20 ans puisque même en supposant qu'il interprète toujours Peter Parker, ce sera un Peter Parker plus vieux qui aura vécu d'autres choses.
C'est comme si vous regrettiez la présence de Simba enfant dans une attraction sous prétexte qu'on l'a vu adulte depuis.

Sauf que l'acteur qui incarne Spider Man change environ tous les dix ans, ce qui veut dire que d'ici 20 il y aura eu déjà deux ou trois nouveaux spider-man dans les prochains reboot/prequel/remake (rayer la mention inutile).

Mr.Freddy et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 21:15

Citation :
Sauf que l'acteur qui incarne Spider Man change environ tous les dix ans, ce qui veut dire que d'ici 20 il y aura eu déjà deux ou trois nouveaux spider-man dans les prochains reboot/prequel/remake (rayer la mention inutile).
exactement, c'est ce qui fera daté dans 15 ans, quand on aura sans doute eu un nouvel interprète
On dira évidemment qu'ils peuvent toujours retourner le pre-show avec le nouvel acteur, mais on sait que Disney n'est pas doué pour ça (voir mon post sur Armageddon et Art of animation, mais on pourrait mentionner la vidéo du tram Tour, qu'ils ont gardé 18 ans, avec un Jeremy Irons qui n'était pas encore tout ratatiné et Irène Jacob dont plus personne ne sait de qui il s'agit... même si c'est vrai qu'e 2002 90% des guests ne le savaient pas non plus)

Jake Sully Junior a écrit:
Et pour le "coup de vieux de l'attraction" vous me faites rire. Disney ne pense pas vraiment sur le long terme, la preuve pour Galaxy's edge ils n'ont pas hésiter à filmer des scènes avec les personnages de la postologie, c'est dire...
C'est juste une question de synergie...

Et puis cette année ça va faire 11 ans que les attractions Harry Potter utilisent des séquences filmées utilisées de la même manière sans prendre une ride. Contrairement à Ellen la starbée coincée dans les années 90, les franchises elles ne vieillissent pas sur le moyen terme.
tes exemples sont mauvais. Les personnages d'Harry Potter ne vont jamais être remplacés par d'autres acteurs dans des remakes/reboots (ou en tout cas à mon avis pas avant des décennies). Idem pour Galaxy edge. La postlogie restera ce qu'elle est, les personnages ne changeront pas. Tout comme Star Tour ne fait pas vieux quand on voit la princesse Leia en hologramme
Pour Spiderman, là, on peut se douter que Tom Holland ne va pas jouer le rôle pendant encore 20 ans (voire probablement pas dix, il ne sera plus crédible après)
De façon générale, c'est le souci des attractions tirées de films, qui eux-mêmes sont datés à un moment. regardez Universal qui a changé la quasi totalité de ses rides au cours des décennies pour rester branché et actuel.
Star Wars et Harry Potter sont des films qui resteront intemporels, comme la plupart des classiques Disney.
Spider-Man, lui, restera encore longtemps en tant que personnage. Mais Tom Holland sera lui remplacé un jour, comme il a remplacé Andrew Garfield qui a remplacé Tobey Maguire...

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 21:27

Je ne vois pas non plus en quoi c'est un problème. L'attraction fera toujours partie de la chronologie du MCU avec le Spider-Man de Tom Holland. On a bien toujours Maléfique avec le look inspiré du dessin animé alors qu'il y a eu deux films avec Angelina Jolie et même avec une autre actrice dans Descendants. Un costume correspondant à celui d'Angelina Jolie a même existé dans les Parcs américains d'ailleurs.

Dans l'absolu, ils pourraient même ouvrir demain une attraction avec le Spider-Man de Tobey Maguire (qui ne vit pas dans le même univers que Tom Holland même s'ils vont certainement se rencontrer) et inspiré de sa trilogie que ce ne serait pas incohérent. Couillu et sans intérêt pour Disney puisqu'ils ne possèdent pas les droits de ces films, oui, mais pas incohérent scénaristiquement. Smile

Mr.Freddy a écrit:
exactement, c'est ce qui fera daté dans 15 ans, quand on aura sans doute eu un nouvel interprète
On dira évidemment qu'ils peuvent toujours retourner le pre-show avec le nouvel acteur, mais on sait que Disney n'est pas doué pour ça
Ce serait totalement illogique de retourner le preshow avec le nouvel acteur, il faudrait pour cela retravailler le scénario de toute l'attraction pour l'intégrer à l'univers de cet autre Spider-Man.

Mr.Freddy a écrit:
tes exemples sont mauvais. Les personnages d'Harry Potter ne vont jamais être remplacés par d'autres acteurs dans des remakes/reboots (ou en tout cas à mon avis pas avant des décennies). Idem pour Galaxy edge. La postlogie restera ce qu'elle est, les personnages ne changeront pas. Tout comme Star Tour ne fait pas vieux quand on voit la princesse Leia en hologramme
Pour Spiderman, là, on peut se douter que Tom Holland ne va pas jouer le rôle pendant encore 20 ans (voire probablement pas dix, il ne sera plus crédible après)
Personne ne remplacera jamais le Peter Parker interprété par Tom Holland, c'est là qu'on ne se rejoint pas.
Qu'il y ait un nouvel acteur qui joue un jour un autre Peter Parker dans un autre univers, oui, sans doute (encore que je les verrais plutôt s'intéresser à Miles Morales tant qu'à faire) mais cela ne fera pas disparaître les films de Tom Holland. Marvel fonctionne avec des univers parallèle, ou le Multivers, et tous coexistent en même temps sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre. Le troisième Spider-Man explicitera tout ça pour le grand public puisqu'on devrait y retrouver Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield (pas encore confirmé à 100% mais on est vraiment sur du quasi sûr).
Je ne comprends pas non plus pourquoi Tom Holland ne serait plus crédible dans 10 ans. Marvel a justement eu la bonne idée de choisir un acteur jeune (qui a l'air encore plus jeune que son âge, en plus) pour pouvoir se permettre de faire évoluer le personnage sur le (très) long terme. Tom Holland, quant à lui, répète à qui veut l'entendre qu'il jouera le personnage jusqu'à sa mort s'il le pouvait. Bien entendu, les gens changent d'avis, les choses évoluent et rien n'est garanti mais on est très loin de la situation des deux acteurs précédemment remplacés pour des histoires de droits.
Le reboot avec Andrew Garfield a été réalisé uniquement parce que Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie avec Tobey Maguire, avait voulu s'arrêter là et que si Sony ne produisait pas de nouveau film dans un certain délai, ils perdaient les droits d'adaptation du personnage au profit de Disney. Et c'est parce que Disney a réussi à négocier avec Sony pour intégrer Spider-Man au MCU qu'il a fallu encore recommencer avec un nouvel acteur. Maintenant que c'est fait, ce serait quand même perdant-perdant pour tout le monde de foirer tout ça. Même quand le deal avec Sony a failli vaciller en 2019, il n'a jamais été question de remplacer Tom Holland mais simplement d'user du Multivers pour continuer à le faire évoluer en dehors de l'univers des Avengers.

Quoiqu'il en soit, qu'il soit remplacé ou pas, je ne vois vraiment pourquoi l'attraction perdrait de son sens. Surtout qu'on parle de délais sur 20 ans alors que bon, même sans tenir compte de tout ça, l'attraction sera peut-être remplacée par autre chose d'ici-là quoiqu'il en soit. Langue


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Tumblr10

Ramonawings et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 21:38

Sauf que là, c'est le personnage de l'Univers Cinématographique de Marvel qui est mis en avant dans la zone. Il pourrait y avoir 36 Spider-Man différents après celui joué par Tom Holland que ça ne changerait rien.

A moins d'un reboot complet du MCU (ce dont je doute très fortement vu l'empreinte laissée par les films), ça me parait impossible qu'un autre Spider-Man n'arrive dans cet univers. Et quand bien même les gens ne sont pas si cons que cela. Les gens comprennent qu'ils voient sur les vitraux du Château Aurore, Philippe, Maléfique et le Roi Stéphane dans La Belle au Bois Dormant, pas les réécritures personnages de Maléfique Wink

EDIT : bon ben Dash a tout dit !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 22:21

Après, Dash est pas neutre, c'est une groupie de Tom Holland Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 53119


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Avatar10

Dash, isanka, Alcampo84, Globoss, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 12:23

Jake Sully a écrit:
Après, Dash est pas neutre, c'est une groupie de Tom Holland Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 53119

Pour le coup les arguments qu'il expose sont par contre complètement objectifs.
Le Avengers Campus, c'est l'univers du MCU et jusqu'à preuve du contraire, le Spiderman de cet univers c'est bien Tom Holland. Il pourra y avoir d'autres reboots par la suite mais peu de chance que ce soient des reboots intégrés dans le MCU, j'en verrai pas trop l'intérêt et autant rebooter tout le MCU dans ce cas là.
On fait pas ce genre de remarque pour Robert Downey Jr. aka. Iron Man dans l'attraction de Honk Kong "Iron Man Experience", et pourtant, il a à peu près autant de chance d'être rebooté au sein du MCU que Spiderman (c'est-à-dire aucune ^^).

Par contre, le film qui réunirait les 3 acteurs qui ont interprété Spiderman, c'est intriguant, je ne savais pas. Ca veut dire que, sans intégrer les précédents Spiderman au MCU, y'a quand même une volonté de "ne pas nier leur existence" et de les lier indirectement au MCU en fournissant une explication à leur existence. Personnellement, j'avais pas spécialement besoin de ça. Je m'attends pas à ce que Disney explique toutes les tentatives ou toutes les interprétations de super héros Marvel réalisées par le passé (en même temps, l'explication est simple et est toujours la même : le multivers).

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 13:24

Je suis d'accord avec ce que tu dis Parktam, toutefois:
-RDJ n'est pas présent dans l'attraction de HonG Kong et ne prête même pas sa voix (comme pour Johny Depp qui feraient exploser les budgets de ces attractions). Sinon à part lui les autres acteurs du MCU ont tous repris leur rôle quand une attraction ayant pour thème leur personnage Marvel a ouvert.

-Le multivers n'est pas une excuse pour ramener tous les Spideys dans ce film puisque le multivers va être introduit en trois actes dans le MCU: les derniers épisodes de Wandavision, Doctor Strange and the Mutltiverse of Madness et Spider-man Homecoming 3. Puis leurs apparitions devraient plus être de l'ordre du cameo...
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 16:19

Jake Sully junior a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis Parktam, toutefois:
-RDJ n'est pas présent dans l'attraction de HonG Kong et ne prête même pas sa voix (comme pour Johny Depp qui feraient exploser les budgets de ces attractions). Sinon à part lui les autres acteurs du MCU ont tous repris leur rôle quand une attraction ayant pour thème leur personnage Marvel a ouvert.

-Le multivers n'est pas une excuse pour ramener tous les Spideys dans ce film puisque le multivers va être introduit en trois actes dans le MCU: les derniers épisodes de Wandavision, Doctor Strange and the Mutltiverse of Madness et Spider-man Homecoming 3. Puis leurs apparitions devraient plus être de l'ordre du cameo...

Du coup faut-il en déduire qu'on a peu de chances de voir RDJ dans l'attraction Iron Man à DLP ?
Je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais c'est vraiment dommage si c'est le cas.
J'espère qu'on entendra quand même un peu sa voix en VO.
Par contre il me semble que c'est bien la voix de Johnny Depp qu'on entend dans PotC, même s'il a 10 secondes de texte à peine.

Le multivers sera bien en effet la prochaine grosse étape du MCU après la saga de l'infini. C'est une opportunité incroyable de ramener les précédents acteurs de personnages cultes comme Spider-Man / Batman (du côté de DC) et pourquoi pas même de ramener des personnages comme Captain America et Iron Man. J'ai vraiment hâte pour ma part. Au passage, c'est aussi ce qui légitimise le fait qu'Iron Man soit toujours vivant dans le campus Avengers, comme quoi tout arrive au bon moment.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 16:43

Pour Johny Depp, les enregistrements datent de 2006 si je ne me trompe pas, je faisais plus référence à la dernière version, celle de Shanghai, dans laquelle il ne l'ont pas du tout sollicité. Il était plus "abordable" au début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 17:20

Jake Sully junior a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis Parktam, toutefois:
-RDJ n'est pas présent dans l'attraction de HonG Kong et ne prête même pas sa voix (comme pour Johny Depp qui feraient exploser les budgets de ces attractions). Sinon à part lui les autres acteurs du MCU ont tous repris leur rôle quand une attraction ayant pour thème leur personnage Marvel a ouvert.

-Le multivers n'est pas une excuse pour ramener tous les Spideys dans ce film puisque le multivers va être introduit en trois actes dans le MCU: les derniers épisodes de Wandavision, Doctor Strange and the Mutltiverse of Madness et Spider-man Homecoming 3. Puis leurs apparitions devraient plus être de l'ordre du cameo...

Pour la première affraid affraid affraid  Ma mémoire me joue des tours, j'étais persuadé l'avoir vu et en fin de compte, en regardant les vidéos de l'attraction, c'est son armure qu'on voit, pas lui. Donc effectivement, ça décrédibilise mon propos mais ce n'était qu'un exemple.

Pour la seconde, par contre, j'ai déduit cela du post de Dash. Je ne comprends pas trop en quoi l'introduction du multivers en 3 actes est un contre-argument de l'excuse du multivers. Ou alors je me suis mal exprimé : en gros, je trouve que cet arc narratif du multivers, même si ce n'est à la base pas une idée faite pour justifier quoique ce soit, que c'est vraiment un arc narratif qui va être développé en tant que tel, c'est quand même un ****** de chapeau magique scénaristique qui rend vraiment facile la justification de toutes les incohérences.

- Il était pas censé être mort Iron Man dans le campus ? Ah non, c'est le multivers
- Pourquoi y'a 3 acteurs qui jouent Spidey ? C'est le multivers
- On lance une nouvelle série avec Loki ? Oui mais comment justifier qu'on... Te Fatigues pas, c'est le multivers !
ça permettra de justifier aussi qu'un acteur remplace un autre pour jouer le même rôle s'il devient gourmand (on le remplace par celui du multivers).
Ca permet d'expliquer aussi que les héros de l'Avengers Campus n'auront pas exactement la même tête que les acteurs qu'on connaît (du coup, on devrait jamais voir, dans le show qui est prévu sur les toits du land, Spiderman sans son masque parce que si on se rend compte qu'il a pas la tête de Tom Holland, on va bugguer, on est censé avoir un spiderman qui a la tête de Tom Holland dans notre univers à nous. Ah non mais attendez, c'est encore le multivers l'explication, c'est juste qu'un spidey a rendu visite à l'autre dans son univers...

Et sinon, pour RDJ, quand j'ai fait l'attraction, j'étais dans un autre univers en fait où RDJ prête bien sa voix. Tout s'explique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 18:56

[quote="Parkatm"]
Jake Sully junior a écrit:

Pour la seconde, par contre, j'ai déduit cela du post de Dash. Je ne comprends pas trop en quoi l'introduction du multivers en 3 actes est un contre-argument de l'excuse du multivers. Ou alors je me suis mal exprimé : en gros, je trouve que cet arc narratif du multivers, même si ce n'est à la base pas une idée faite pour justifier quoique ce soit, que c'est vraiment un arc narratif qui va être développé en tant que tel, c'est quand même un ****** de chapeau magique scénaristique qui rend vraiment facile la justification de toutes les incohérences.

- Il était pas censé être mort Iron Man dans le campus ? Ah non, c'est le multivers
- Pourquoi y'a 3 acteurs qui jouent Spidey ? C'est le multivers
- On lance une nouvelle série avec Loki ? Oui mais comment justifier qu'on... Te Fatigues pas, c'est le multivers !
ça permettra de justifier aussi qu'un acteur remplace un autre pour jouer le même rôle s'il devient gourmand (on le remplace par celui du multivers).
Ca permet d'expliquer aussi que les héros de l'Avengers Campus n'auront pas exactement la même tête que les acteurs qu'on connaît (du coup, on devrait jamais voir, dans le show qui est prévu sur les toits du land, Spiderman sans son masque parce que si on se rend compte qu'il a pas la tête de Tom Holland, on va bugguer, on est censé avoir un spiderman qui a la tête de Tom Holland dans notre univers à nous. Ah non mais attendez, c'est encore le multivers l'explication, c'est juste qu'un spidey a rendu visite à l'autre dans son univers...

Et sinon, pour RDJ, quand j'ai fait l'attraction, j'étais dans un autre univers en fait où RDJ prête bien sa voix. Tout s'explique !! lol!

Pour le multivers, ceux qu'il faut blâmer ce sont les comics qui au bout de 10 ans ressuscitent certains persos sur des connaissances très limitées sur les réelles théories de la Physique théorique, mais bon...

Les comics sont ancrés généralement dans la réalité 616, les films se déroulent sur la terre 19999.... Il était donc normal que le MTPU (donc l'univers des Parcs Disney) ait lui aussi sa propre réalité. Après bien sûr que c'est ridicule de le justifier ainsi, les méchants Disney et les personnages Star Wars décédés n'ont pas eu le droit à une justification aussi hasardeuse quant à leur présence sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 21:26

Jake Sully Junior a écrit:
Pour Johny Depp, les enregistrements datent de 2006 si je ne me trompe pas, je faisais plus référence à la dernière version, celle de Shanghai, dans laquelle il ne l'ont pas du tout sollicité. Il était plus "abordable" au début des années 2000.
Euh, peut-être qu'à SDL ils n'ont tout simplement pas fait appel à lui parce que son automate parle en chinois
Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 22:34

*audio-animatronic
On ne voit pas le Captain Jack seulement sous cette forme, il a aussi des séquences filmées...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 23:09

Mais il s'exprime tout autant en mandarin dans la séquence filmée que ses audio-animatronics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 23 Jan 2021, 00:26

Oui mais ce n'est pas Johnny qui a tourné ces scènes...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 23 Jan 2021, 19:43

Je suis tout de même très intrigué par cette attraction, et je ne parle pas du côté Marvel (pas fan mais pas détracteur non plus), je suis content que les WDS aient enfin l'occasion de recevoir leur première attraction interactive (chose dont le parc manquait cruellement à mes yeux), et j'espère de tout cœur que l'attraction sera aussi ambitieuse que WDI le prétend.

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-