AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 16:08

zobyeg62 a écrit:
C'est mieux qu'une architecture futuriste qui sera démodée dans 15/20 ans.

Ouais enfin attention avec cette expression futuriste . L’archi gothique était qualifiée de « futuriste » par rapport à l’art roman à l’époque. De même pour l’archi du mouvement moderniste . Même les pavillons d’origine du Futuroscope sont démodés pour certains ... c’est dire !

Après, quelle thema à adopté pour Marvel a dû faire l’objet d’un joli débat chez les Ima.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 16:14

Attention les pavillons du Futuroscope ne se veulent en aucun cas Futuriste. C'est surtout un gros délire de l'architecte x) et il n'y a que quelques voir Objectif Mars pour se rendre compte de l'absence de ce dernier


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 16:39

Mr.Freddy a écrit:
ils ont quand même avancé durant le confinement
Tu trouves ? Personnellement je ne vois pas beaucoup de différences...

Après concernant le thème New York, comme vous j'aurais préféré. Surtout quand on voit le ca qui avait fuité d'un Marvel land NY avec Tramway, il n'y a pas à dire ça aurait été top et ça me faisait un peu penser à l'American Waterfront de TDS.

J'aime plutôt bien les concept arts de notre futur Avengers Campus et je pense que le résultat sera sympa. Mais avec les nouvelles rumeurs, c'est difficile de comprendre pourquoi ils n'ont pas choisi un thème NY pour ce land Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 23:54

Je suppose que Iron Man coaster sera très proche de RNRC avec seulement des lights et pas grand chose d’autre.

Enfin c’est presque sûr que l’on aura pas ça :

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Sr25

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 M044

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 3:55

Jake Sully a écrit:
Bon non, c'est plus grand chez nous puisque la boutique est incluse dans notre bâtiment, alors qu'elle est dans un autre bâtiment à DLR.

Sorry Jake ,je me suis mal expliqué ,je parlais de la grandeur du bâtiment ou se déroulera uniquement le ride.
Pas la totalité de l'espace . J'ai du mal a me projeter sur notre bâtiment ride ,je ne pense pas l'avoir vu sauf sur des plans . La avec la photo ,on se rend compte de la taille du bâtiment (ex 1001 pattes).

C'est d'ailleurs un peu nul de l'avoir enlevé ,il existe toujours a Animal Kingdom ,c'était un bon Ciné 4D ,il y avait un AA ,des araignées qui descendaient devant nos tetes bref ,c'était bien plus qu'un ciné 4D .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 16:04

oui, très bon spectacle, sauf qu'il était quasi vide tout le temps, le public de DCA étant essentiellement local (et pour une bonne partie des abonnés). C'est le genre d'attractions qui perd de son attrait sur un public qui vient régulièrement
Maintenant, je reste étonné qu'ils aient gardé le bâtiment d'origine (surtout que la salle était en partie en sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 16:50

1) Marvel ne s'arrête pas à New York City.

2) ça permet une plus grande diversité de l'offre (Pym qui est normalement à San Francisco, Black Panther au Wakanda, Thor à Asgard, etc.).

3) Les super-héros sont encore plus valorisés puisqu'il s'agit de leur QG et non d'une ville mondiale dans laquelle il serait difficile de les voir tous réunis, ici ils en sont les propriétaires. L'architecture correspond donc à leur personnalité. Pardonnez moi la comparaison mais c'est un peu comme un Zoo: l'ambiance et l'environnement est récréé et on est quasi sûrs de voir les animaux en question. Alors que dans le milieu naturel c'est plus compliqué...

4) On tisse un lien plus fort, nous ne sommes pas que des citoyens New-Yorkais qui voient l'action d'un regard extérieur, nous sommes des personnes privilégiées qui peuvent les rejoindre au cœur de l'action.

5) Nous sommes toujours à Paris (et même dans un parc à thème). Cela correspond bien aux comics et aux films qui prennent comme cadre notre vie quotidienne quitte à nous persuader de l'existence de ces personnages mais dans un univers parallèle. On retrouve donc cette volonté d'authenticité propre à la maison des idées.

6) Disney a pour objectif, même si ça s'est perdu depuis, de construire non pas ce que les guests/ fans s'attendent de voir mais ce qui les surprendra.

7) Enfin vu les récentes rumeurs comme l'a dit Theodau, ça aurait fait un peu doublon.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 1:23

Mr.Freddy a écrit:
oui, très bon spectacle, sauf qu'il était quasi vide tout le temps, le public de DCA étant essentiellement local (et pour une bonne partie des abonnés). C'est le genre d'attractions qui perd de son attrait sur un public qui vient régulièrement
Maintenant, je reste étonné qu'ils aient gardé le bâtiment d'origine (surtout que la salle était en partie en sous-sol)

Oui dommage ,nous aussi au Dlp ,on en peu plus des mêmes attractions depuis des décenies .Mais bo ,on va me sortir que c'est un par européen et pas local et pourtant le pourcentage de clientèle le plus élevé par pays et la France en priorité .Au bout de presque 30 ans ça doit gonflé un peu les européens aussi .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 8:34

Ptite question ,y’a t’il un lift dans ce ride pour accéder à un second étage de ride pas juste pour un FX ? Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 12:05

Non.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 0:45

Je travaille depuis quelque temps sur un modèle 3D d'Avengers Campus (basé sur les plans PC), qui a pour but de nous donner une idée du rendu presque final du land (différent des CA) ainsi que certains point de vue caméra encore jamais dévoilé.

Voici pour commencé le bâtiment Slingshot (WEB Slingers).
Pour le moment voici ces 3 points de vue. Le reste du bâtiment arrivera plus tard car pas 100% modélisé.

Je rappelle qu'il s'agit d'un Fan Art et non d'images officielles !
Vous pouvez reprendre ces images en me citant "zobyeg62 pour DisneyCentralPlaza" et surtout en précisant qu'il s'agit d'un fan art ! (Le fait de partager de fil en aiguille, ça peut vite finir en fake news).


(Les images ne sont pour le moment que des pré-rendus et non des rendus final)
Vue globale de la partie droite du bâtiment (entrée & Files d'attente). Regardez attentivement l'image, WDI a créé un détail très sympa qui prendra vie essentiellement la nuit (j'ai moi-même été surpris quand je l'ai découvert). J'attend vos retour sur celui-ci Wink
Spoiler:

Entrée de l'attraction.
Spoiler:

Entrée de la boutique et vitrine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 8:08

WoW merci pour ce rendu, on se projeter plus facilement comme cela (et ça a dû te prendre des heures à concevoir).
Par contre, je ne localise pas le détail qui prendra vie la nuit. Où se situe-t-il?


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 11:55

Super sympa !
Ça donne une belle idée de ce à quoi ça va ressembler
Pour le détail de nuit, à part le "W" de WEB qui me fait rapidement penser à la position des mains lorsque l'on tire des toiles, je ne vois pas trop :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 12:00

C'est sur le toit Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 12:11

Ah oui il y a en effet un élément qui ressort plus que les autres mais je n'arrive pas à identifier (sur la première image en haut à droite)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 12:31

Pareille, je vois l'élément en haut à droite, mais je ne comprends pas ce que je regarde Razz

Sinon très beau travail zobyeg62 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 904185 Wink


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 12:46

zobyeg62 a écrit:
Je travaille depuis quelque temps sur un modèle 3D d'Avengers Campus (basé sur les plans PC), qui a pour but de nous donner une idée du rendu presque final du land (différent des CA) ainsi que certains point de vue caméra encore jamais dévoilé.

Voici pour commencé le bâtiment Slingshot (WEB Slingers).
Pour le moment voici ces 3 points de vue. Le reste du bâtiment arrivera plus tard car pas 100% modélisé.

Je rappelle qu'il s'agit d'un Fan Art et non d'images officielles !
Vous pouvez reprendre ces images en me citant "zobyeg62 pour DisneyCentralPlaza" et surtout en précisant qu'il s'agit d'un fan art ! (Le fait de partager de fil en aiguille, ça peut vite finir en fake news).


(Les images ne sont pour le moment que des pré-rendus et non des rendus final)
Vue globale de la partie droite du bâtiment (entrée & Files d'attente). Regardez attentivement l'image, WDI a créé un détail très sympa qui prendra vie essentiellement la nuit (j'ai moi-même été surpris quand je l'ai découvert). J'attend vos retour sur celui-ci  Wink
Spoiler:

Entrée de l'attraction.
Spoiler:

Entrée de la boutique et vitrine.
Spoiler:
Super beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 0:23

je suis vraiment content qu'il y est des gens comme @zobyeg62 qui peuvent donner de la perspective comme celle ci. ce forum regorge de pepites, avec ces plans 3d pour @zobyeg62, pour des info solide de Jake Sully avec ses consultation des PC....
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 22:52

Désolé du retard.
Pour le détail, il s'agit de cette structure sur le toit du bâtiment, qui est visible uniquement depuis l’extérieur du land (place des stars).
La journée ce n'est qu'une structure banale, mais la nuit... Les projecteurs fixés sur celle-ci s'allument et simulent les yeux d'une araignée. Comme si une araignée géante se trouvait sur le toit du bâtiment (nous rappelant le thème de l'homme araignée).

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Slings18
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Slings17
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Slings20
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Slings19
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 23:15

En effet c'est vraiment un petit détail !
En tout cas beau travail c'est super chouette d'avoir une belle idée de ce que sera le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 23:54

Dans ton schéma, tu n'as pas inversé la partie bleue et la partie rouge ?
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Superhelte-land
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 0:12

Eh non, c'est le concept art qui est faux. (d'où le fait de ne jamais croire à 100% un concept art)
J'ai repris les couleurs décrites dans le PC, donc les couleurs définitives.
C'est le but de mon modèle 3D : montré le résultat final, différent des CA.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 0:15

Mais sur le concept art, la partie bleue est sur la même parallèle que la partie rouge alors que sur la recréation de @zobyeg62 elles ne sont pas sur le même axe.

ÉDIT : La forme du bâtiment n’est donc pas le bonne sur le concept art ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 0:20

Le concept art n'est plus d'actualité.
La reproduction de zobyeg62 correspond aux permis de construires de l'attraction, les couleurs de la reproduction 3D sont les bonnes Wink

D'ailleurs je remet l'une des vues 3D du PC qui montre aussi les bonnes couleurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 14:53

Merci pour ces modèles 3D, c'est topissime Very Happy
En tout cas j'adore le petit détail sur le toit, dans les parcs Disney, la magie est aussi dans le souci du détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-