AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 0:48

Jake Sully a écrit:
Les américains sont juste de sales enfants gâtés, qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont en terme de développement de leurs parcs depuis une dizaine d'année maintenant. En moins de 10 ans, ils ont eu Cars Land et Galaxy's Edge, sans parler des diverses réhabs, mise à jour, et nouvelles attractions moins "majeurs" (ainsi que des shows)... et ils se permettent encore de pleurer. Rolling Eyes

C’est vrai qu’ils ont beaucoup de rides que nous avons pas , une nouvelle parade qui semble grandiose selon les Ima . Un Starwars Land complet,le meilleur show nocturne Fantasmic updaté ,le ride blanche-neige upgradé qui arrive ,M&M Runaway,IJA et Frozen à venir .Rien que ça ,y’a de quoi nous rendre ouf . Spiderman,l’avantage,c’est que nous ,on a pas Tsm ,attendons de voir ce ride ,la Tot Gotg (bien plus cool que la notre) et leur Marvel Land va recevoir le E ticket Avengers qu’on aura pas . Alors ,oui ,ils sont gâtés et encore des nouveaux rides vont encore arriver chez eux .Alors, si ils veulent échanger leur Dca contre notre wds expansion inclus ,allez-y vraiment les mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 22:55

D'accord sauf pour la TOT, je les plains Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 3:04

MDR oui, surtout après le petit update super bien foutu qu'on s'est payé, on est à la page. On a définitivement rien du tout à envier a ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 11:10

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Les américains sont juste de sales enfants gâtés, qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont en terme de développement de leurs parcs depuis une dizaine d'année maintenant. En moins de 10 ans, ils ont eu Cars Land et Galaxy's Edge, sans parler des diverses réhabs, mise à jour, et nouvelles attractions moins "majeurs" (ainsi que des shows)... et ils se permettent encore de pleurer. Rolling Eyes

C’est vrai qu’ils ont beaucoup de rides que nous avons pas , une nouvelle parade qui semble grandiose selon les Ima . Un Starwars Land complet,le meilleur show nocturne Fantasmic updaté ,le ride blanche-neige upgradé qui arrive ,M&M Runaway,IJA et Frozen à venir .Rien que ça ,y’a de quoi nous rendre ouf  . Spiderman,l’avantage,c’est que nous ,on a pas Tsm ,attendons de voir ce ride ,la Tot Gotg (bien plus cool que la notre) et leur Marvel Land va recevoir le E ticket Avengers qu’on aura pas . Alors ,oui ,ils sont gâtés et encore des nouveaux rides vont encore arriver chez eux .Alors,  si ils veulent échanger leur Dca contre notre wds expansion inclus ,allez-y vraiment les mecs .

Euh pour l’instant il n’y a que chez nous que le land Frozen a été annoncé. Quand au E-ticket Avengers, rien ne nous empêche de l’avoir en phase 2 Marvel à la place de Moteurs Actions, on voit même le bâtiment sur certains concept arts de Paris.
Enfin, je préfère notre TOT , surtout depuis la nouvelle version, à leur Tot GOTG.
Après on peut bien évidemment leur envier leur Galaxy’s Edge complet, IJA et Cars Land mais il ne faut pas noircir le trait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 14:45

FairUse a écrit:
c'est vrai que ça a l'air très fragile. mais les éléments métalliques sont enlevés au bout d'un certain temps je pense. Les murs sont préfabriqués si j'ai bien compris (en fait, je n'y connais rien, je viens de googler Laughing )

Petites explications du coup. Ils s'agit de prémurs. Ce sont des murs en deux parois en béton avec un creux et de l'ossature acier entre les deux.

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Sans-titre

Au sol a leur emplacement des fers a béton qui sont fixés a la structure acier de la dalle et aux fondations sortent du sol dans l'attente de recevoir les murs.
Les murs viennent se glisser sur ces fers qui sont donc en contact avec l'ossature dans le creux au milieu du prémur. Mais les aciers ne sont pas sellés, d'ou les étais qui les maintiennent droit.
Le prémur est ensuite rempli de béton, scellant l'ensemble de la structure en acier.
Ca présente des avantages vis a vis du béton banché (l'ensemble du mur coulé sur place avec des coffrages spéciaux réutilisables appelées banches) : C'est préfabriqué et ça arrive sur le chantier avec l'acier déjà assemblé, les réservations pour les fenêtres déja faites etc, donc moins de temps et d'erreurs sur le chantier. Comme c'est fait en usine dans des coffrages spéciaux ça a un super rendu sur les faces extérieures aussi (très lisse et sans bavure contrairement aux banches qui sont souvent utilisées vite fait et pas toujours très clean) et surtout ça va très vite en temps d'exécution sur le chantier : on monte tous les prémurs d'une zone en quelques heures/jours, puis on remplit tout d'un coup, c'est plus rapide que du banché ou si on veut aller vite il faut multiplier les banches et les ouvriers.
Les prémurs peuvent aussi être isolés mais ça n'est pas le cas sur Slingshot à priori.
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 FER010003

Par contre les prémur, c'est quand même plus cher que si on fait sur place.


Dernière édition par Maxi le Ven 10 Jan 2020 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 22:57

Ah mais moi, les niouses des plaques de béton des blockaus de hangarland, ça fait 20 piges qu'ça m'pationne !
On dirait des vrais studios de séries z :
- rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz... rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...  rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...  rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...  rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 15:44

zelko a écrit:
Sympa les briques ocres, c’est tout de suite plus gai, chaleureux.

Ce n'est pas affreux et ça donne un certain style. Cela me fait penser aux bâtiments comme ceux du Btwin Village à Lille (c'est une ancienne usine qui a été rachetée par Décathlon et réhabilitée pour y installer des bureaux, des ateliers, un magasin et un club de sport.)

Voici des photos des cotés (donc sans les enseignes actuelles ni l'entrée qui a été refaite) pour vous faire une idée :

https://www.justacote.com/photos_entreprises/btwin-village-lille-lille-153725404650.jpg

https://www.weelz.fr/fr/wp-content/uploads/2016/10/Weelz-visite-BTWIN-Village-Lille-24-1248x832.jpg

J'aurais aimé davantage d'immersion, mais pourquoi pas. Je n'attends pas d'une zone consacrée à Marvel (ou à plus forte raison Star Wars) que ce soit forcément chaleureux , et encore moins avec des arbres et des fleurs comme certains le demandaient, mais j'espère que l'on aura une certaine unité entre les bâtiments.

J'ai cherché des photos d'usines désaffectées sur le net, et clairement si Disney me promet une zone Marvel (pardon un "Avenger Campus" Rolling Eyes) qui ressemble à ça, je signe tout de suite Very Happy :

http://www.lejdc.fr/photoSRC/Gw--/lambiotte-visite-de-l-usine-avant-sa-destruction_2592369.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 19:30

EricLovesTZTOT a écrit:
Ah mais moi, les niouses des plaques de béton des blockaus de hangarland, ça fait 20 piges qu'ça m'pationne !
On dirait des vrais studios de séries z :
- rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz... rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...  rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...  rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...  rrrrrrrrhhhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzzz...

Ca ne t'intéresse peut etre pas mais d'autres oui. Et pour info c'est pas parce que le bâtiment est en béton qu'il aura un aspect neuf.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 20:58

Quitte à mettre les photos du chantier, autant mettre les explications pour la culture générale de chacun. Merci maxi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 20:30

Crédit : Disneyland Paris Bons Plans
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Img_2091
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 22:46

Autant les travaux d'EuroDisney de 88 à 92 j'ai suivi avec le coeur qui battait, mais là, ça m'intéresse à peu prêt autant que la construction du carrefour-city-market de trifouilli-les-orties ! C'est laid, non, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 23:55

EricLovesTZTOT a écrit:
Autant les travaux d'EuroDisney de 88 à 92 j'ai suivi avec le coeur qui battait, mais là, ça m'intéresse à peu prêt autant que la construction du carrefour-city-market de trifouilli-les-orties ! C'est laid, non, ou pas ?

Personne ne t'oblige à venir ici !


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 0:49

NightOwl a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Autant les travaux d'EuroDisney de 88 à 92 j'ai suivi avec le coeur qui battait, mais là, ça m'intéresse à peu prêt autant que la construction du carrefour-city-market de trifouilli-les-orties ! C'est laid, non, ou pas ?

Personne ne t'oblige à venir ici !

Amen Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 795199

Vous étiez mécontents de Backlot et maintenant que Disney se bouge enfin le fion à faire quelque chose vous pleurnichez encore. Pourtant moi aussi je ne suis pas très convaincu du style architectural qui sera utilisé (je préfère largement le style New-yorkais ou hollywoodien dans la continuité de la ToT).
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 7:38

Talloe a écrit:
Vous étiez mécontents de Backlot et maintenant que Disney se bouge enfin le fion à faire quelque chose vous pleurnichez encore.
Mais je n'attends pas que cheesyland fasse timidement frémir son petit culcul en refurbishant un raté total en pov' land marre-veule sous-thématisé ! Je pense qu'il aurait fallu raser toute la partie gauche de hangarland pour faire un vrai land Disney à la place de cette zone industrielle bitumée affreuse et de ce minable coaster standard sans intérêt.

J'attends que Disneyland Paris se foute un grand coup de pied au cul pour proposer enfin des nouveautés à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de Disney, à la hauteur de ce que proposent les autres resorts Disney (hormis les jeunes parcs chinois), à la hauteur des niveaux de prix indécents de cheesyland.

Talloe a écrit:
Pourtant moi aussi je ne suis pas très convaincu du style architectural qui sera utilisé
Et bien tu vois, on est d'accord ! On passe de rien à pas grand-chose, ce qui nous met à des millions d'années lumière de ce que j'aime dans les vrais parcs Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 11:57

Ont voit les première structures métalliques
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 14:32

EricLovesTZTOT a écrit:
J'attends que Disneyland Paris se foute un grand coup de pied au cul pour proposer enfin des nouveautés à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de Disney, à la hauteur de ce que proposent les autres resorts Disney (hormis les jeunes parcs chinois), à la hauteur des niveaux de prix indécents de cheesyland.

Ah donc tu veux le land marvel qu'ils construisent à DCA ? Oh bah mince alors, c'est copier/coller du nôtre Shocked . Avec un billet 50€ plus cher Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 18:14

Salvalia a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
J'attends que Disneyland Paris se foute un grand coup de pied au cul pour proposer enfin des nouveautés à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de Disney, à la hauteur de ce que proposent les autres resorts Disney (hormis les jeunes parcs chinois), à la hauteur des niveaux de prix indécents de cheesyland.

Ah donc tu veux le land marvel qu'ils construisent à DCA ? Oh bah mince alors, c'est copier/coller du nôtre Shocked . Avec un billet 50€ plus cher Rolling Eyes .
J'imagine sa tête quand il s'est retrouvé devant Pixar Pier ou dans la partie Backlot de Hollywoodland à DCA Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 18:39

S.E.A1892 a écrit:
Salvalia a écrit:


Ah donc tu veux le land marvel qu'ils construisent à DCA ? Oh bah mince alors, c'est copier/coller du nôtre Shocked . Avec un billet 50€ plus cher Rolling Eyes .
J'imagine sa tête quand il s'est retrouvé devant Pixar Pier ou dans la partie Backlot de Hollywoodland à DCA Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 7232

Splash Mountain , Fantasmic , Carsland , StarWars Galaxy Edge , Soarin , Indiana Jones Adventure ... je pense que Eric a su faire abstraction ...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 18:56

Salvalia a écrit:
Ah donc tu veux le land marvel qu'ils construisent à DCA ? Oh bah mince alors, c'est copier/coller du nôtre Shocked . Avec un billet 50€ plus cher Rolling Eyes .

S.E.A1892 a écrit:
J'imagine sa tête quand il s'est retrouvé devant Pixar Pier ou dans la partie Backlot de Hollywoodland à DCA Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 7232

Je n'aime pas DCA depuis son ouverture. Et même après le soit-disant place-making, ça casse pas 3 pattes à un donald ! M'enfin, je ne déteste pas DCA autant que le sombre non-parc de daube qu'on se tamponne à chessy depuis 18 ans. A part le land Cars qui est à peu prêt sympas, le reste m'ennuie profondément. D'ailleurs, sur 5 jours de visite à Disneyland Resort le mois dernier, je ne suis allé que le 1er jour à DCA et à 15 heures, je me suis cassé tellement je m'emmerdais, et je n'ai pas eu envie d'y retourner préférant le merveilleux et unique Disneyland. DCA, c'est bien laid par endroits : nightmare-pire en prems et backrote en deuz ! Et c'te TOT gardiens de la galaxie, c'est mauvais, mais mauvais, et laid, tellement laid, et surtout parfaitement insensé ; ils foutent quoi, ces abrutis, dans c'te tour ; c'est n'importe quoi !

Quant au contenu du marre-veule de DCA, ces licences moisies ne m'intéressent tellement pas que je ne savais même pas que DCA allait ouvrir la même merde qu'à hangarland-pooh-rye. Ca ne va pas arranger mon désamour pour ce parc...

Il y a 4 mois, j'étais à Hong Kong Disneyland et leur zone marre-veule m'a consterné : 2 attractions sans âme, banales, tellement moyennes qu'on se demande si on est vraiment chez le leader mondial des parcs à thèmes ou dans un des parcs d'attractions moisis de dubaï !

Et c'est dingue car je déteste la license marre-veule, et pourtant, j'adore ce qu'Universal en a fait à Islands of Adventure. Spiderman reste pour moi une des 5 meilleures attractions au monde, ça a pourtant 21 ans ; et le coaster Hulk, sans être révolutionnaire, atomise littéralement le vekoma standard de hangarland.

Non Disney a, jusqu'à présent, fait de la merdouille avec cette license. On va voir ce que vaudra le nioux-spiderman de moche-studios, et promis, si c'est d'la merde, j'vous l'dirai...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 20:57

Faudra surtout voir le E ticket Avengers qui arrivera en phase 2 a Dca . La ,ça peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 21:45

Sérieusement EricLovesTZTOT, tu es insupportable !
On a tous le droit de ne pas aimer et de critiquer. En revanche passer son temps à faire le troll... c'est agaçant !
Ça fait quelques semaine/mois que tu pourris le forum, et ça donne à beaucoup de gens de moins en moins l'envie de s'y rendre.
Tes messages aux allures comiques sont tout sauf drôle, donc s'il te plaît, arrête.


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 25 Fév 2020 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 21:57

Totalement d'accord. D'ailleurs j'ai fais la même remarque toi 2 semaines plus tôt, mais les modérateurs ont tout simplement supprimé mon message. Il doit avoir le collier d'immunité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 22:14

EricLovesTZTOT  a une façon singulière de s’exprimer mais c’est au moins argumenté et drôle . Si les modérateurs ne l’ont pas banni ,c’est qu’il n’a pas lieu d’être. Ce qu’il dit est juste et on a pas le droit de tout aimer à Dlp surtout quand on a goûté à la bonne qualité et l’excellence de ce que proposer Disney.

Il va me démonter de prendre sa défense mais j’assume !!!

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 4:02

"argumenté et drôle"  lol!

Je rejoins zobyeg, c'est juste insupportable.
Je pense qu'on est bcp ici à avoir visiter d'autres resorts de meilleurs qualités, c'est pas pour autant qu'on se plaint à chaque message et qu'on joue les trolls.
Ca pourrit vraiment le forum !


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:01

Chacun a son opinion sur ce qui a été fait, est fait ou sera fait (même si là, ne lisant pas dans l'avenir, c'est compliqué je trouve....)

J'ai tendance à voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide (ce qui ne m'empêche pas d'être réaliste, mais pas défaitiste).
Les nouveautés aux WDS, et la zone Marvel est pour moi prometteuse, et surtout, même avec des décors qui s'approche des concepts arts sans les atteindre, ce ne sera que mieux par rapport à ces rues goudronnées que je n'ai jamais aimé. Et surtout, ce sera plus coloré, moins triste.

On aime, on n'aime pas, et comme justement ça dépend des personnes et de leur ressenti, il n'est pas possible de dire "c'est nul" sans estimer être le seul détenteur de la "vraie et seule vérité".

Que certains disent et redisent qu'ils n'aiment pas (les stuidos, illuminations etc...) ok, c'est normal. Qu'ils affairement que c'est nul, non, car leur avis n'est pas "l'unique véritable avis au monde".

On a donc tous compris que EricLovesTZTOT n'aime pas beaucoup de choses aux WDS, et peut-être même à DLP. Pour moi, ses commentaires étant beaucoup trop défaitistes et négatifs, je les ignore maintenant, car sans intérêt à force.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-