AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû - 0:30

RENAU a écrit:
Je sais bien, on a juste une confirmation de plus Wink

Maintenant est ce que ces lunettes seront utilisés simplement comme dans Toy Story Mania ou différemment ?

Dans l'attraction Ant Man ils ne me semblent pas qu'ils utilisent de lunettes si ?

Nope pas de lunettes 3d pour l'attraction Ant Man, la technologie utilisé est identique au Buzz de Shanghai


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû - 2:53

En effet, sur un des visuels dévoilé par WDWNT on voit sur un tableau explicatif les lunettes ainsi qu'une définition de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû - 10:45

Donc petit récap à partir de mes infos.
À travers le campus mais plus particulièrement dans la file d'attente extérieure on devrait retrouver les S.P.D.R ou spiderbots qui envahissent petit à petit l'intégralité des 2 campus des Avengers. En entrant ds le bâtiment on découvre ce qu'est la W.E.B et le projet de ses fondateurs (qui sont le successeur à Moon Knight acompagné du Devil Dinosaur mignaturisé par les particules Pym, le successeur d'Iron Man, la  nièce du roi T'challa et Peter Parker évidemment),le Slinger. 
Chacun a apporté sa pierre à l'édifice, ils sont donc chacun responsable de l'une de ses fonctionnalités. On entre ensuite ds le préshow avec une ambiance un peu catastrophe, spidey nous explique les consignes. Les robots se multiplient trop vite , il a besoin de notre aide. On récupère les lunettes et on embarque.

Une fois embarqué, c là où les versions se diffèrent car après avoir neutralisé les S.P.D.R dans les locaux de la W.E.B, il faut sauver le reste du campus d'où l'impression d'être à l'extérieur. Les robots passent par les souterrains des pavillons et comme on aura pas vraiment les mêmes, on aura pas vraiment les mêmes scènes. 
Par exemple on peut distinguer Mission Breakout dans les CA pour la Californie et non pas une illusion de Mysterio tandis que nous ce serait les souterrains de l'attraction Iron Man.
À la fin du ride, on arrive à sauver le QG des Avengers de justesse.
L'ordre d'ouverture des rides défini la chronologie des événements du land.
Les robots seront des sortes de Gremlins mécaniques. Ils se multiplient et saccagent  le campus. À la boutique vous pourrez acheter et fabriquer votre propre gant interactif ou votre propre robot qui cette fois on l'espère ne va pas se multiplié.


Dernière édition par S.E.A1892 le Ven 30 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 12:30

Crédit: DLPwelcome

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Img_2077

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 12:30

Ça avance à une belle vitesse tout de même !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 12:41

C'était plus lent ces derniers temps (congé du mois d'août), mais ça devrait réellement s'accélérer à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 13:09

Oui, surtout avec Rock qui va rejoindre la zone de chantier


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 22:31

zobyeg62 a écrit:
Crédit: DLPwelcome

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Img_2077

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Img_2078

Avec la boutique,la salle repos CMs ,la salle maintenance,le pré show et la file d’attente,les locaux techniques,le ride ,ça fait vraiment pas grand Comme terrain pour tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 22:42

Et pourtant.. tout loge !
Comme on peut le voir sur les plans du PC


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 23:28

C'est juste que tu n'arrives pas à voir les proportions réelles Zelko, parce que c'est vide et qu'il n'y a pas de point de repère de taille humainement intégrable dans ton esprit pour te donner une idée de la taille réelle de la chose.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû - 13:18

Voici ma modeste contribution pour aider celles et ceux qui ne visualisent pas bien ce que montre la photo du chantier. Si je me trompe, dites le moi Wink

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Wds_sp10

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Wds_sp11


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû - 13:31

Ça avance plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû - 16:43

Superbe idée NAIROLF !
Et merci Smile

Sinon les fondations ne sont pas toujours exact au plan du niveau RDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 19:32

Ça a l’air de bien avancer. Je suis antousiaste à l’idee D’avoir une attraction Spider-Man.
La visée avec les mains peut être vraiment sympa si précise, mais j’aurais plus vu une deco New York, toits de building...


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 9 Sep - 21:29

Bonsoir Smile

Je vais sûrement poser une question stupide, mais sur ce ÇA, on dirait que le ride peut prendre plusieurs chemins. Au niveau du sol, on peut voir des sortes d’aiguillages.. Vous en pensez quoi ? Voie de garage à la discrétion douteuse, ou la possibilité de pouvoir faire plusieurs fois l’attraction avec différentes fins ? (Dans le même style que Challenge Of Toutankamon a Walibi Belgium) Wink Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 1db72410
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 9 Sep - 21:37

Porte d'entrée totalement fake sauf pour celle de droite, car il s'agit de l'accès au garage de maintenance des véhicules.
Il suffit de regarder le plan de masse et d'avoir un peu de bon sens Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 9 Sep - 22:08

zobyeg62 a écrit:
Porte d'entrée totalement fake sauf pour celle de droite, car il s'agit de l'accès au garage de maintenance des véhicules.
Il suffit de regarder le plan de masse et d'avoir un peu de bon sens Wink

Spoiler:

Merci pour l’info, et aussi pour la petite pique sur le bon sens : c’était pas forcément utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 9:55

Je ne te vise pas personnellement, je vise ceux qui passent leur vie sur le forum mais qui reposent 50 fois les mêmes questions. À la longue c'est énervant Smile
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 13:10

zobyeg62 a écrit:
Je ne te vise pas personnellement, je vise ceux qui passent leur vie sur le forum mais qui reposent 50 fois les mêmes questions. À la longue c'est énervant Smile

Tu te prend pour qui ?
Excuse moi mais c'est la première fois que cette question a été posée. Il n'y a pas tout le monde qui est capable de déchiffrer le plan pour avoir une réponse.

Donc tu répond gentiment et tu ne fais pas de remarque comme cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 15:23

Non mais comme s'il fallait avoir fait archi ou math sup pour "déchiffrer" un plan Rolling Eyes


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 15:27

RideRollerCoaster a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Je ne te vise pas personnellement, je vise ceux qui passent leur vie sur le forum mais qui reposent 50 fois les mêmes questions. À la longue c'est énervant Smile

Tu te prend pour qui ?
Excuse moi mais c'est la première fois que cette question a été posée. Il n'y a pas tout le monde qui est capable de déchiffrer le plan pour avoir une réponse.

Donc tu répond gentiment et tu ne fais pas de remarque comme cela, merci.
Retournement de question, et toi tu te prend pour qui en etant péremptoire comme cela ?

De plus zobyeg a certe jété une pique mais sa dernière phrase est fondé à savoir que le bouton recherche n'est en générale pas très utilisé avant de poser une question et que ca commence doucement à être lourd de voir tout le temps le même type de question posé.

Donc si t'es pas content tu t'exprime calmement sans prendre les gens de haut et tu verra que l'ambiance sera tout de suite plus détendue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 15:56

zobyeg62 a écrit:
Je ne te vise pas personnellement, je vise ceux qui passent leur vie sur le forum mais qui reposent 50 fois les mêmes questions. À la longue c'est énervant Smile

J’ai suivit tout les forums sur le sujet, depuis que je me suis inscrit Smile j’ai même lu depuis le début, et si je pose la question, c’est que je n’ai pas trouvé la réponse ^^ Je n’avais pas bien vu à quelle zone correspondait ce CA par rapport au plan, mais une fois que tu me l’a montré, c’est devenu évident Smile Puis il y a tellement de documents, de CA et autre, que je me suis un peu perdu... :s

Pour moi, l’incident est clos : retournons dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 16:03

Oui, tout le monde se détend 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 16:59

Non excuser moi, je ne suis pas du genre a mettre une mauvaise ambiance sur un sujet, mais si zobyeg a manqué énormément de respect a JordanB, et je déteste les gens qui prenne de haut les autres.

Jake Sully, je te respecte beaucoup, mais si, certaines personnes ne sont peut être pas en mesure de comprendre un plan.

Je suis le sujet depuis sont début et cette question était interéssante et n'a jamais été posée ne serais ce qu'une seule fois.

Et Lalou j'attend un screenshots ou une preuve que cette question a déjà été posée.merci.

Donc merci tout le monde de rester dans la bonne humeur ( zobyeg ) et de répondre gentiment a une question sans lâcher de petite pique.

EDIT : et ce vous les modérateurs qui auriez dû intervenir pour corriger zobyeg, car ce sont vraiment ce genre de chose qui mettent une ambiance malsaine dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep - 17:10

En même temps si à chaque question,on te répond: " tout est sur le plan...", autant réouvrir le topic lors du press event.
Si ça vous saoule de répondre, ne le faites pas. Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-