AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 13:29

Vu que le toit est aussi une scène pour des shows chez nous... difficile d'y mettre beaucoup de choses.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 17:00

Jake Sully a écrit:
Vu que le toit est aussi une scène pour des shows chez nous... difficile d'y mettre beaucoup de choses.

Ce serait donc un bâtiment avec une fonction de plus que d'accueillir une attraction et une boutique ? Intéressant. À voir comment ce toit sera exploité. Peut-être de façon analogue au Fuente del Oro (qui accueillait aussi un stunt show avec Zorro en 1993) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 17:35

Je ne sais pas s'il y aura un show (je pense que oui, mais je n'en ai pas la certitude). Mais par contre, le toit du bâtiment, dans sa partie qui longe la rue entre Slingshot et le block resto Ant-Man + resto labo, est conçu avec des installations permettant le déplacement de comédiens (un peu comme la grosse plateforme entre feu Rock et le garage de Stunt, qui est rattachée au bâtiment Meet & Greet et qui est conçu pour permettre l'évolution de performers).


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 17:59

Jake Sully a écrit:
Le seul truc qu'il y a pas sur les illustrations du PC Jenga, ce sont les props qu'ils peuvent ajouter en plus à côté des bâtiments (dans la rue). Mais pour les bâtiments en eux-même, ils ressembleront bien aux visuels des PC.

On voit bien la différence entre le PC et le concept-art pour DCA (faut pas se leurrer, on aura un clone). Les volumes sont les mêmes, c'est juste la déco/texture qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 8:05

Est-ce que l'on connaît l'identité du constructeur qui a été choisie pour les véhicules du Dark Ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 11:31

Très intéressant cette idée de show en hauteur, il y aurait de quoi faire dans le thème spiderman en plus, voilà quelque chose qui m'intéresse !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:40

Ça me fait beaucoup penser au show présent à SWGE sur le toit du dépôt de véhicules. Ça peut être vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 15:07

Après oui ils font une scène... mais il n y aura peut-être rien... faute de budget... c est une habitude à paris


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 16:59

Je serais pas si pessimiste. Au contraire, la tendance sur le resort Parisien c’est de proposer des spectacles événementiels pour combler le manque d’attractions ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 17:03

NightOwl a écrit:
Je ne sais pas si ça avait déjà été évoqué sur ce forum, mais je crois que non.
Dans l'une des dernières vidéos de DSNY Newscast, il est évoqué l'utilisation possible de la structure entouré ici, qu'on voit dans les visuels des 2 attractions :

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Outsid10

Je ne dois pas être le seul à regarder cette chaine, aussi je m'étonne que personne n'en ait parlé...
En gros, il explique que Disney pourrait utiliser des robots cascadeurs pour réaliser des cascades sur cette structure.

Dans la vidéo de DSNY Cast, c'est très bien expliqué (à partir de 3:17) :


Et pour la vidéo des robots cascadeurs en question :


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si c'est vrai, ça serait vraiment génial ! Ça permettrait de rendre tellement le land plus vivant.

Ça me parait bien trop technologique et fragile à entretenir pour chez nous . Sans oublier notre climat,vent ,pluie ,froid . Pas certain que ça fonctionne très longtemps. C’est assez technique et Disney et sa sur sécurité à outrance,imaginez que cette AA nouvelle génération (qui doit coûter cher en plus ) tombe en plein vol sur les Guests. A moins de leur faire voler de backstage en backstage hors des Guests mais ils le verront quand même en vol .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 18:26

je ne parie pas trop sur cette technique aussi mais on ne sait jamais. par contre, un "vol" de Spiderman comme le visuel n°2 me semble bien plus probable


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 0:26

Citation :
Je serais pas si pessimiste. Au contraire, la tendance sur le resort Parisien c’est de proposer des spectacles événementiels pour combler le manque d’attractions ^^
Hum, comme cet été par exemple ? En utilisant studio Theater pour une... projection vidéo du show du roi lion ? Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 1:28

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je serais pas si pessimiste. Au contraire, la tendance sur le resort Parisien c’est de proposer des spectacles événementiels pour combler le manque d’attractions ^^
Hum, comme cet été par exemple ? En utilisant studio Theater pour une... projection vidéo du show du roi lion ? Razz Evil or Very Mad

Projection servant à palier le manque de capacité du Frontierland Theater pour cette année. Studios Theater est donc bien utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 3:47

Wouhou ! A quand les expériences rides, projetées a studio theater ?

Bah quoi ? C'est pas une bonne idée pour palier les fermetures à venir aux studios ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 10:38

On parle d’un show, pas d’un spectacle. Quand tu vas à un concert pour regarder un écran géant c’est la même chose.

Au moins ils proposent une solution au manque de capacité du Frontierland Theater.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 11:05

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je serais pas si pessimiste. Au contraire, la tendance sur le resort Parisien c’est de proposer des spectacles événementiels pour combler le manque d’attractions ^^
Hum, comme cet été par exemple ? En utilisant studio Theater pour une... projection vidéo du show du roi lion ? Razz Evil or Very Mad

Comme les rythmes de la jungle avec 2 spectacles de qualité, Mickey et le Magicien, les spectacles star wars, les spectacles marvel... Je trouve qu’ils jouent beaucoup sur l’événementiel voir trop parfois pour masquer le manque de réel nouveautés. Les WDS sont même trop blindés d’espace de show (cinemagique, animagique, AoA, Disney live truc qui va etre converti en une salle generique, le stunt, et en plus de ça des shows dehors sur l’esplanade, parfois sur la tot...) Bref, quand y’aura la moitié du parc fermé pour rehab, t’inquiètes qu’ils vont l’utiliser la scène sur les toits de stark expo. Ca sera pas en permanence c’est sûr mais ça sera rentabilisé je pense.
Quant à la rediff du roi lion au studio, c’est hors sujet. On ne va pas déblatérer 10 pages sur ça ni sur la capacité du spectacle du roi lion, ce n’est pas l’endroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 17:39

Haendel a écrit:

Projection servant à palier le manque de capacité du Frontierland Theater pour cette année. Studios Theater est donc bien utilisé Wink
Euh, le souci de base, c'est déjà de ne faire que 4 shows live par jour du Roi Lion. Il ne faudrait pas inverser la donne... Ensuite, se dire que le studio Theater qui a été rénové à grands frais pour être une salle ultra-moderne se retrouve réduit à servir à des projections de bandes-annonces de Toy Story ou une captation vidéo du show du PDL, c'est juste pathétique et navrant de la part de Disney.
Citation :

On parle d’un show, pas d’un spectacle. Quand tu vas à un concert pour regarder un écran géant c’est la même chose.
Euh, à un concert t'es dans la sale où a lieu réellement l'événement, l'écran géant sert à mieux voir les artistes, mais tu profites de tout le show en vrai. Aucune comparaison possible avec la "projection exclusive" (ce mot, "exclusive"  Evil or Very Mad ) du Roi lion...
Parkatm a écrit:

Comme les rythmes de la jungle avec 2 spectacles de qualité, Mickey et le Magicien, les spectacles star wars, les spectacles marvel... Je trouve qu’ils jouent beaucoup sur l’événementiel voir trop parfois pour masquer le manque de réel nouveautés.
Sauf qu'ici, je pense qu'ils se sont plantés dans la répartition des saisons. La saison des princesses en plein hiver en même temps que la saison Star Wars a été un gaspillage d'argent. La bonne idée aurait été
- saison Star Wars janvier à mars (WDS)
- saison princesses et pirates fin mars - fin juin (PDL)
- saison de la Jungle (PDL) et saison Marvel (WDS) juillet à septembre.
Tant qu'à cumuler deux saisons, le faire durant les vacances d'été aurait été le plus malin que de les cumuler en plein hiver (avec certes des week-ends avec du monde, mais es joirs de semaines, de janvier à mi-février, complètement déserts). Ou alors, au moins laisser un des shows Marvel se poursuivre l'été au-delà de la saison si celle-ci avait lieu au printemps (même simplement faire le show des Gardiens de la Galaxie, sur le podium en face de la TOT, aurait permis de mettre un peu de vie sur cette place des stars désespérément morte cet été)
Et pour le reste, on laisse bien sûr ensuite Halloween et Noël prendre le relais dès octobre...

Parkatm a écrit:
Les WDS sont même trop blindés d’espace de show (cinemagique, animagique, AoA, Disney live truc qui va etre converti en une salle generique, le stunt, et en plus de ça des shows dehors sur l’esplanade, parfois sur la tot...)
Sauf que la moitié de ces salles ne sont pas utilisées les 3/4 de l'année (Studio Theater) ou alors sous-utilisées (c'est ce qui va se passer avec AODA, où on va passer d'une capacité de près de 1000 personnes par heure à 2000 personnes par jour !!!)

PS : pour éviter de partir trop en HS, est-ce qu'un modérateur pourrait créer un topic spécifique sur la politique de shows de DLP ? Juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 18:05

Pour revenir au sujet de base de ce topic (l'attraction Spider-Man) j'ai eu l'occasion de tester jeudi le fameux ride Ninjago de Legoland Windsor qui se base sur la même technologies qu'on aura à Paris, à savoir des capteurs qui permettent de ne pas utiliser de pistolet pour atteindre les cibles, mais juste de faire des mouvements des bras.

Comme Parktm, j'ai effectivement trouvé qu'à la longue, ça faisait mal au bras et que les tirs étaient difficilement précis.
Mais pour le reste, moi comme ma famille, on a adoré le ride. On s'est vraiment bien amusés à le faire (n'est-ce pas l'essentiel ?) et techniquement, c'est quand même pas mal du tout et les écrans 3D sont bien utilisés. On avait à peine fini qu'on est retourné faire un deuxième tour...

Quand on fait Ninjago, on comprend que Disney ait opté pour cette technologie pour Spider-Man tant c'est une évidence que c'est ce qu'il faut pour un dark ride interactif sur le thème de l'homme araignée où on simule le fait qu'on lance des toiles d'araignées vers l'écran... Bref, je pense que si c'est bien fait, les WDS tiennent un hit entre les mains...

Maintenant, après ce petit excès d'enthousiasme, quelques interrogations plus pessimistes...
1) la capacité... A Legoland, c'est un départ de 16 personnes toutes les minutes et demie, soit à peine 640 personnes de l'heure ! Bon, les opérateurs de Legoland sont assez lents (c'est le cas sur tous leurs rides), mais le type même de l'attraction, avec sa porte plus imposante qui doit se refermer, etc, empêchera clairement un départ toutes les 30 secondes. A mon avis, on peut espérer un départ au mieux toutes les 45 secondes de 16 personnes, soit 1280 personnes de l'heure maxi. Hum, pas top,top. ça va faire de sacrées files...
2) J'ai été assez impressionné (enfin, toutes proportions gardées) par le nombre d'écrans et leur taille. Et sur ce point, on serait moins bien loti à DLP, avec moins d'écrans (seulement 4 arrêts/écrans par véhicules contre 6 à Legoland) et des écrans plus petits (à DLP, on aura un écran individuel par wagon de 4 personnes de largeur, là où à legoland, certains écrans font jusqu'à la largeur de 4 véhicules de 4 places, ce qui offre une immersion plutôt spectaculaire)
3) Enfin, certains arrêts durant jusqu'à une minute par écran, ce qui on s'en doute sera impossible pour des raisons de capacité avec Spider-Man. Du coup, on risque d'avoir un ride vraiment assez court...

Reste maintenant à voir ce que Disney apportera de neuf au concept. Dans son communiqué, Disney parle de never-before-seen technology and practical effects.
. S'agit-il d'un argument marketing fondé sur rien ou bien y aurai-t-il vraiment des innovations technologiques et en quoi consisteront les "practical effets" (effets 4D ???) ?
On peut espérer qu'il y ait du neuf, car le ride Ninjago existe aussi en Californie à moins de 200 Km de Los Angeles et de nombreux habitués locaux de Disneyland on sans doute eu l'occasion de le tester au Legoland de San Diego. Bref, ne serait-ce que pour son parc californien, Disney a intérêt à surpasser ce qu'offre Legoland, sans quoi la souris va se faire tirer ses grandes oreilles sur les réseaux sociaux....

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3998
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 18:28

Rider71 a écrit:
Est-ce que l'on connaît l'identité du constructeur qui a été choisie pour les véhicules du Dark Ride ?
Me semble que c'est les Néerlandais d'ETF.

Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir au sujet de base de ce topic (l'attraction Spider-Man) j'ai eu l'occasion de tester jeudi le fameux ride Ninjago de Legoland Windsor qui se base sur la même technologies qu'on aura à Paris, à savoir des capteurs qui permettent de ne pas utiliser de pistolet pour atteindre les cibles, mais juste de faire des mouvements des bras.

Comme Parktm, j'ai effectivement trouvé qu'à la longue, ça faisait mal au bras et que les tirs étaient difficilement précis.
Mais pour le reste, moi comme ma famille, on a adoré le ride. On s'est vraiment bien amusés à le faire (n'est-ce pas l'essentiel ?) et techniquement, c'est quand même pas mal du tout et les écrans 3D sont bien utilisés. On avait à peine fini qu'on est retourné faire un deuxième tour...
Alors si on ne m'a pas dit de bêtises, ce serait un système similaire mais pas de la même boite (Triotech au Canada).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 18:30

Du coup je me permet de poser la question car en vue de ces véhicules qui vont nous plonger dans l'écran, et ce avec quelques décors en transitions de chaque scènes, est ce que le ride va utiliser de la 3D ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 19:12

franchement, sans la 3D, on perd énoooormément.
C'est la 3D qui ajoute quand même quelque chose à tous les rides interactifs avec écrans que j'ai eu l'occasion de faire (TSM, Mouse au chocolat et maintenant Ninjago)
Le seul ride de ce type sans 3D que j'ai fait est Pop Corn Revenge à Wailbi et honnêtement, du coup, ça tombe à plat (sans mauvais jeu de mots). L'immersion n'est pas du tout la même...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 20:43

Merci pour ce compte-rendu et cette vidéo, on visualise un peu mieux ce que cela pourra donner. C'est un peu un mix entre Buzz et Ratatouille.
Je pense que l'attraction aura du du succès, mais je suis sceptique aussi au vu des arguments invoqués : Durée du ride, capacité, débit...
S'ajoute à cela le fait qu'avec la 3D, si c'est comme Ratatouille, bonjour la migraine en sortant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:34

Ce serait intéressant aussi d'avoir des hologrammes sur la vitre, avec un système de réflexion, ou directement grâce à une dalle de cristaux liquide.
Ce serait une première pour un dark ride d'avoir des hologrammes directement dans le véhicule.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Iron-m10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 23:14

Merci pour ce retour Freddy.
Mal aux mains, tirs imprécis, on se rejoint là-dessus.
Taille des écrans, on diffère, j’ai trouvé au contraire que les écrans étaient trop grands comme quand t’es au cinéma au premier rang et que tu dois lever la tête pour tout voir. Je trouve que le DA projeté n’est pas dimensionné pour le visiteur mais + par rapport à l’écran et cela mˋa gêné, c’était le bordel sur l’écran et j’y voyais que dalle.

Par contre tu as pas parlé du nombre de personnes par véhicule. Bous étions 2 dans un véhicule de 4 et déjà on se gênait avec nos bras (il faut normalement garder le bras droit devant mais quand tu as des projectiles à gauche ou à droite, je ne vois pas comment les atteindre autrement que de partir avec le bras en biais (ce qui fonctionnait mal avec les capteurs). Combien étiez -vous? t’es tu senti à l’étroit ? as-tu eu besoin de faire des mouvements latéraux ? Comment as tu trouvé leur precision ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 23:25

on était trois par véhicules. On ne s'est pas trop gênés, mais effectivement, c'est assez imprécis. J'imagine que cet aspect sera amélioré
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-