AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 0:37


En 2015 à BTM, au niveau de l'entrée pour les personnes handicapées, il est 22.30 et il faisait assez frais, une famille anglaise arrive et me demande :

" - oh vous avez froid ?
- oui j'ai besoin d'un câlin Sad
- oh comme Olaf !
- oh non ! je suis pas Olaf
- donc vous êtes le beau Kristof alors ?
* je leur jette un regard noir*
- Kristof ? nan
la famille est visiblement estomaquée et j'ajoute
- je suis la reine Elsa, ni plus, ni moins
gros silence de 2 minutes et l'ado de la famille hurle
- OUAIS ! t'es Elsa t'es la meilleure ! , vive ELSA !
Les parents sont toujours un peu perplexe sauf l'ado, je les fait embarquer et à leur retour en gare, ils crient tous
- Vive la reine ELSA !
tout en m'applaudissant. Ils quittent l'attraction et reviennent refaire un tour
- on voulait refaire un tour pour vous revoir car vous étiez trop cool et un mec qui est la reine Elsa c'est le meilleur truc dans la vie, alors VIVE LA REINE ELSA"


Dernière édition par pistols_rainbow le Mer 2 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 13/08/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 1:24

pistols_rainbow a écrit:
En 2013 à Temple du Péril :

" bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vos avez retiré le looping ?
- bonjour madame, non, le looping est toujours présent, il est à l'intérieur des ruines, on le voit dans la file d'attente
- non je parle du deuxième looping
- l'attraction ne possède qu'un looping
- bon, vous m'agacez là, je l'ai fait HIER et y avait deux loopings
- je suis désolé mais l'attraction, depuis son ouverture en 93 n'a toujours eu qu'un looping
- je vois pas pourquoi vous vous sentez de jouer au petit merdeux comme ça, je l'ai fait hier y en avait deux, je pige pas pourquoi vous devez faire le connard ?
- même si imaginons qu'il y avait DEUX loopings, une nuit n'est pas suffisant pour retirer un looping et remplacer le reste du circuit, non ?
- connard ! *part*"

Je trouve génial le niveau de connerie qui ressort de ce guest, c'est fantastique d'être aussi con Laughing
Il y a des awards d'organisés en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
ExpectMe



Messages : 21
Inscription : 01/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai - 21:38

Longtemps que j'étais pas venu ici alors j'ai quelques anecdotes à vous raconter !

Pour rester dans le genre conneries. L'autre jour l'attraction dans laquelle je travaille tombe "en panne", on évacue les guest c'est alors que j'entends un guest s'énerver derrière moi. S'en suis un énorme coup de poing dans le dos et un "bande de fils de p***". Pendant que je me remet de mon souffle coupé, le guest s'en va au loin dans la masse...

Dans un genre plus sympa, pendant un autre soucis "technique", les guests commencent à s'énerver mais ne me demande pas trop ce qu'il se passe. Je lance alors un "Si certains ont des compétences en nettoyages de vomi on est volontaire pour redémarrer au plus vite!". Ça à au moins eu le mérite de faire rire tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai - 22:37

ExpectMe a écrit:
Longtemps que j'étais pas venu ici alors j'ai quelques anecdotes à vous raconter !

Pour rester dans le genre conneries. L'autre jour l'attraction dans laquelle je travaille tombe "en panne",  on évacue les guest c'est alors que j'entends un guest s'énerver  derrière moi. S'en suis un énorme coup de poing dans le dos et un "bande de fils de p***". Pendant que je me remet de mon souffle coupé, le guest s'en va au loin dans la masse...

J'ose espérer que dans ce cas une alerte a été faite plus haut afin d'orienter ce "gentil" guest vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ExpectMe



Messages : 21
Inscription : 01/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai - 22:49

carter18 a écrit:
ExpectMe a écrit:
Longtemps que j'étais pas venu ici alors j'ai quelques anecdotes à vous raconter !

Pour rester dans le genre conneries. L'autre jour l'attraction dans laquelle je travaille tombe "en panne",  on évacue les guest c'est alors que j'entends un guest s'énerver  derrière moi. S'en suis un énorme coup de poing dans le dos et un "bande de fils de p***". Pendant que je me remet de mon souffle coupé, le guest s'en va au loin dans la masse...

J'ose espérer que dans ce cas une alerte a été faite plus haut afin d'orienter ce "gentil" guest vers la sortie.

T'en fais pas pour ça Razz DLP gère très bien ces situations !

Sinon cette semaine une dame assise dans une attraction à sensations sur laquelle je bosse baisse son harnais et me demande "si c'est dangereux". Je lui répond que si elle n'a pas de problème de santé ce n'est pas du tout dangereux Smile Elle me répond que non pas du tout elle a juste un peu peur. Ce à quoi sa petite fille de 5 ans répond "Mais maman, tu fais de l'hyper-tension !".
Alors hop tout le monde dehors ! Elle peut remercier sa fille de lui avoir éviter un possible malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin - 6:27

Petite anecdote du jour sur Small World !

Nos bateaux reviennent en gare, et on voit que dans l'un deux, 3 enfants sont debout avec les 2 parents à l'arrière. Nous arrêtons immédiatement les tapis (on sait ce que ça peut donner, des enfants debout en gare dans ce genre d'attractions, malheureusement), et allons à la rencontre des enfants, qui nous retorquent simplement qu'ils ne veulent pas s'asseoir. On s'adresse alors aux parents qui nous disent... Qu'ils n'y peuvent rien si leurs enfants veulent rester debout (puis se remettent à papoter entre eux en nous ignorant).
Après une bonne minute de négociations avec les enfants, ils décident de s'asseoir... Pour se relever aussi sec une fois les bateaux remis en route Sad
S'en suit la même discussion ! Nous avons eu le droit aux tirages de langue, etc...

Au final, 2 grosses minutes perdues sans pouvoir envoyer les bateaux à cause d'eux... Quand des fois vous vous demandez à quoi est du le bouchon à la sortie... Voilà un élément de réponse Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin - 7:21

Ah mon dieu que ça m'énerve quand les parents sont démissionaires comme ça!

Une fois à Stitch Live, une gamine se met debout sur les bancs, court et saute... 2, 3 ans, pas plus. Je demande donc aux parents de la faire asseoir, pour sa sécurité, ils me disent ok, je repars à ma position... Sauf que 2 minutes après elle recommence, et avant même que je fasse un geste, le papa me demande de venir. Et avec un sourire et une candeur désarmante: "Vous pouvez la gronder? Parce que nous elle ne nous écoute pas."

Mais est-ce qu'il y a marqué Super Nanny sur mon nametag, monsieur? D= (évidemment je n'ai pas répondu ainsi mais... ma réponse voulait dire la même chose =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin - 21:13

Crystal, tu aurais pu un effort hein? Langue

Faut que les gens comprennent qu'ils ne sont pas obligés de faire des enfants surtout!
C'est tellement pénible ça!
Si je m'étais comportée comme ça et que je refusais d'écouter, mes parents m'auraient saisi et on serait parti.
Et les mômes qui restent debout.... Ils seraient tombés les parents auraient dit que c'est la faute au parc!
J'ai lu les post du dessus, non mais le gars qui veut faire le temple avec le bébé, il est complètement maboul! C'est la police qu'il faut appeler! O_O


Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin - 21:19

Eclydia a écrit:
Crystal, tu aurais pu un effort hein? Langue

Faut que les gens comprennent qu'ils ne sont pas obligés de faire des enfants surtout!
C'est tellement pénible ça!
Si je m'étais comportée comme ça et que je refusais d'écouter, mes parents m'auraient saisi et on serait parti.
Et les mômes qui restent debout.... Ils seraient tombés les parents auraient dit que c'est la faute au parc!
J'ai lu les post du dessus, non mais le gars qui veut faire le temple avec le bébé, il est complètement maboul! C'est la police qu'il faut appeler! O_O



ah ah c'est clair, pareil ici, mon père n'y allait pas par quatre chemin si je n'écoutais pas, ça aurait été la même, on partait, sans possible négociation. Le nombre d'enfants que je vois faire n'imp avec les parents à côté qui ne font rien.... J'ai eu un enfant qui mettait des coup de pieds dans ma canne, les parents rigolaient en disant mais ce n'est qu'un enfant. Ok. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin - 22:00

Je suppose que ça te démangeait de leur mettre la canne dans la tronche.....
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin - 22:03

Eclydia a écrit:
Je suppose que ça te démangeait de leur mettre la canne dans la tronche.....

Ah ah mais clair. J'ai fais peur au gosse. A des moments, faut arrêter de déconner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Lun 12 Juin - 11:43

Aujourd'hui un guest m arrête dans discoveryland car on lui a "voler" son chariot..
bon sur le coup j'ai pas trop compris de quoi il me parlait !
Du coup je lui demande de répéter tranquillement :
- moi et mon groupe on a laisser tous nos sacs ici avant d aller faire l attraction. Mais maintenant plus rien ? Ils sont à city hall ??
- alors monsieur ... il ne faut pas laisser vos sacs sans surveillance pour question de sécurité . Puis vu la situation je pense que oui .. vos sacs ont dû être amené par la sécurité à City hall.
- Ah super !!! Consigne trop cher ! City hall gratuit ! On récupérera ce soir ...

Bon la je vous avoue que je ne savais pas trop quoi dire à cela ...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin - 1:55

Shocked Fallait lui dire qu'ils avaient été explosé Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin - 5:01

La Ptite Sirene a écrit:
Aujourd'hui un guest m arrête dans discoveryland car on lui a "voler" son chariot..
bon sur le coup j'ai pas trop compris de quoi il me parlait !
Du coup je lui demande de répéter tranquillement :
- moi et mon groupe on a laisser tous nos sacs ici avant d aller faire l attraction. Mais maintenant plus rien ? Ils sont à city hall ??
- alors monsieur ... il ne faut pas laisser vos sacs sans surveillance pour question de sécurité . Puis vu la situation je pense que oui .. vos sacs ont dû être amené par la sécurité à City hall.
- Ah super !!! Consigne trop cher ! City hall gratuit ! On récupérera ce soir ...

Bon la je vous avoue que je ne savais pas trop quoi dire à cela ...
J'imagine juste leurs réaction (si les sacs ont pas été retrouvé) quand ils iront voir à City Hall x)
Après si ils ont été ramené la-bas tant mieux pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
dam

dam

Masculin
Messages : 51
Inscription : 03/03/2017

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin - 18:46

Vu que pas mal de CM passent par ici, j'ai une question à propos des règles qui leurs sont imposées par DLP.
Est-ce qu'il y a des informations fausses partagées dans cette vidéo (oui je sais, l'homme rat squelettique de la vignette est vraiment dégueulasse à regarder...) et si oui, lesquelles ?

https://www.youtube.com/watch?v=RiGBmwfup1s
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin - 21:16

La majorité de ce qui est dit dans cette vidéo est faux, juste des préjugés trouvés sur le net sans avoir vérifié la véracité auprès de Cast.
Non Mickey n'est pas tyrannique Laughing
J'avoue que le coup de "Ramasser des déchets de manière élégante et gracieuse" m'a achevé Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 953922


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Jeu 15 Juin - 5:40

Wonder hook à fait une vidéo pour montrer que ce nn'est pas du tout grai


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Jeu 15 Juin - 13:30

dam a écrit:
Vu que pas mal de CM passent par ici, j'ai une question à propos des règles qui leurs sont imposées par DLP.
Est-ce qu'il y a des informations fausses partagées dans cette vidéo (oui je sais, l'homme rat squelettique de la vignette est vraiment dégueulasse à regarder...) et si oui, lesquelles ?

https://www.youtube.com/watch?v=RiGBmwfup1s

99,99% de ce qu'il dit est tellement absurde que ça en est risible ! Franchement, c'est du grand n'importe quoi Laughing Pour ce qui est de "lesquelles"... Bah en fait, toutes x) et les seules qui sont plus ou moins véridiques sont seulement des règles de bonne conduite dans n'importe quel job en contact avec la clientèle (pas de chewing-gum, bien se tenir,...).


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 5 Juil - 7:53

j'ai éclaté de rire pour la formation des autographes mdr


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 8:40

Bonsoir à tous,

Suite à plusieurs demandes, j'ai remis le recueil en ligne; il est disponible à cette adresse: https://sartorialementvotre.wordpress.com/2014/07/02/recueil-danecdotes-sur-disneyland-paris-version-2/comment-page-1/#comment-48

Bien à vous.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tenshi-san

Tenshi-san

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Île-de-France
Inscription : 14/09/2017

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep - 2:10

matlekador a écrit:
Suite à plusieurs demandes, j'ai remis le recueil en ligne

Oui ! Encore merci, je ne m'en lasse pas, c'est vraiment un régal ! ^^

Merci également à tous ceux (et ils sont nombreux) qui participent à ce topic, vraiment, j'adore !



« L’art le plus noble est celui de rendre les gens heureux. »
  Phineas Taylor Barnum

Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 4 Oct - 4:57

Encore en formation avec mes collègues photographes et déjà un truc innatendu ... ^^

à Meet Mickey une famille est arrivée avec un gâteau Cars complet pour le petit qui fêtait son anniversaire. On fait les photos et au moment de partir... la guest nous a simplement refilé le gâteau.

à voir si on arrive à en avoir un deuxième sur la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct - 11:00

Un guest a fait caca dans un bateau de Small World.
(J'irai pas plus loin, je pense que le message se suffit à lui même :3)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct - 21:16

Ca dépend, enfant ou adulte, parce qu'il arrive qu'un enfant ne puisse se retenir et comme hier ça devait être long pour débarquer vu la foule.... Les parents devraient être plus prévoyant mais ça arrive.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct - 10:23

fauna a écrit:
Ca dépend, enfant ou adulte, parce qu'il arrive qu'un enfant ne puisse se retenir et comme hier ça devait être long pour débarquer vu la foule.... Les parents devraient être plus prévoyant mais ça arrive.
Dans ce cas, vous nous prévenez une fois arrivé au quai, et on trouvera une solution pour vous (généralement, ça sera un ticket pour revenir par la sortie), mais enfant ou adulte... On ne fait pas ses besoins dans les bateaux quoi, c'est le summum de l'incivilité.. (Pour les casts, pour les autres personnes dans le bateau et pour l'entreprise de nettoyage...).
Et... Je suis le seul choqué qu'on force un enfant qui a déjà envie d'aller aux toilettes depuis longtemps à faire un ride de 10 min ? O.o


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-