AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:20

Quand j'entends ce genre de chose j'ai les poils qui s'hérissent. Il n'y a pas dans le règlement intérieur des parcs un article sur les comportements et propos racistes, pouvant être sanctionné. On peut également leur rappeler que ce genre de comportement est puni par la loi française et que le racisme et la xénophobie ne sont pas des opinions, que c'est illégal.
Après discuter avec ces gens c'est comme se fatiguer pour rien. Quand on est déficient intellectuellement on peut rien y faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:36

Les gens ne sont pas capables de lire les panneaux interdisant de fumer et interdisant les selfie sticks, on va pas non plus leur demander de lire le règlement intérieur What a Face
Non plus sérieusement, dans ces moments là on a pas le temps de toutes façons de parlementer. On doit embarquer, si possible rapidement et efficacement, donc on essaye de faire en sorte de pas parlementer. Aussi, on est pas là pour créer des situations avec les visiteurs. On risquerait de se retrouver en tort pour peu que le ton monte un peu.
Mais si les visiteurs ont une attitude clairement irrespectueuse ou même violente, que ce soit physiquement ou verbalement, on peut appeler la sécurité.


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:45

Je comprend totalement, mais je pense que cela doit être frustrant pour vous. Mais bon je pense que ce genre de visiteur moins le voit, mieux on se porte ! Et puis il faut se dire que si ils existent, l'inverse aussi et là on retrouve le sourire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:12

Oui ça c'est sûr Smile les bons moments rattrapent tous les mauvais, et heureusement !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:54

Ouh, dur pour le CM en question... Si il y a une chose que je déteste, c'est bien le racisme, et la xénophobie. C'est une haine gratuite, fondée sur rien, et qui fait mal, très mal ! En tout cas, c'est très cool de ta part d'être allé vers ce CM et de l'avoir réconforté. Heureusement qu'il y a des guests comme toi, ces guests qui illuminent la journée d'un CM, sinon, je ne sais pas comment ils feraient...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:45

Merci mais tu sais c'est normal, et dans ces cas là ce n'est plus une question de "guest" et de "CM" mais d'êtres humains et de savoir comment on doit se comporter avec les autres. Les CM ne sont pas des chiens à qui on aboie des ordres sans politesse, ce sont des individus qui ont droit au respect. Même sans aller jusqu'au racisme, la xénophobie ou l'homophobie. Le respect et la politesse sont deux choses très importante, après on a pas tous la même éducation... Moi on m'a appris à être à l'écoute des autres. Après je t'avouerai que ce qu'il m'a raconté m'a vraiment choqué, j'étais scandalisé... Mais n'étant pas là au moment des faits je ne pouvais rien faire, juste l'écouter et le réconforter. Et en plus ca m'a fait plaisir de discuter avec lui parce qu'il est vraiment sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 22:14

On est parfaitement d'accord. C'est assez incroyable ce que certains guests peuvent être irrespectueux avec les CM. Je l'ai bien remarqué, car je porte un pins SM DLTALL au même endroit que celui du nametag des CM. Du coup, il arrive régulièrement que certains guests me prennent pour un CM. Et alors là, c'est le festival. Entre les guests qui t'engueulent, ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci, ni au-revoir, et mieux, ceux qui te traitent de menteur quand tu leur dis que tu n'es pas CM, ça laisse entrevoir ce que les CM doivent vivre au quotidien. C'est entre autre pour cela que je prends sur moi lorsqu'un guest me pose une question en n'étant pas aimable, car je sais que si je le contrarie, cette contrariété va retomber sur un CM derrière. Je me dis que quelque-part, je fais une bonne action, à mon échelle.
Et je continue à dire que c'est tout à ton honneur d'avoir permis à ce CM de se confier. Car comme tu le dis, les CM sont avant tout des humains, qui ont une sensibilité. Seulement, le tarif d'entrée au parc, et les 20Km de marche moyens que représente une journée à DLP (ce sont mes statistiques maison, correspondant à l'une de mes journées types) ont vite fait d'effacer cette réalité évidente, dans l'esprit des guest...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:21

Je lis vos anecdotes depuis peu et souvent elles m'ont fait sourire, mais je dois avouer que cette dernière me fait véritablement de la peine... J'adore voir et discuter avec des CM agréables, le sourire aux lèvres (évidemment tout le monde a ses mauvais jours ) mais la... Ca me dépasse autant de jugement et à quel point on peut faire du mal à une personne qui fait son possible pour participer au bonheur des guests sur le parc.

Alors sur une note plus légère (je ne suis pas CM) mais j étais dans un magasin ou se trouvait du merchandising "l'étrange Noël de monsieur Jack". La un jeune homme s approche d'un sweet avec juste la tête ronde de Jack dessus et dit à sa copine : "j'ai déjà vu ce logo porté par pas mal de jeunes, mais j arrive pas à savoir ce que c'est". La copine ne répond rien, moi dans mon coin je me dis que c'est quand même moins connu que le reste , tout le monde n'est pas incolable, jusqu'à ce qu'il ajoute : " c'est pas un truc de nirvana ou du même genre ?"
Et la pardon mais je n'ai pas pu cacher mon amusement, aucune moquerie mais j avoue que je ne m attendais pas du tout a ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 19:11

mnbd a écrit:
On est parfaitement d'accord. C'est assez incroyable ce que certains guests peuvent être irrespectueux avec les CM. Je l'ai bien remarqué, car je porte un pins SM DLTALL au même endroit que celui du nametag des CM. Du coup, il arrive régulièrement que certains guests me prennent pour un CM. Et alors là, c'est le festival. Entre les guests qui t'engueulent, ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci, ni au-revoir, et mieux, ceux qui te traitent de menteur quand tu leur dis que tu n'es pas CM, ça laisse entrevoir ce que les CM doivent vivre au quotidien. C'est entre autre pour cela que je prends sur moi lorsqu'un guest me pose une question en n'étant pas aimable, car je sais que si je le contrarie, cette contrariété va retomber sur un CM derrière. Je me dis que quelque-part, je fais une bonne action, à mon échelle.
Et je continue à dire que c'est tout à ton honneur d'avoir permis à ce CM de se confier. Car comme tu le dis, les CM sont avant tout des humains, qui ont une sensibilité. Seulement, le tarif d'entrée au parc, et les 20Km de marche moyens que représente une journée à DLP (ce sont mes statistiques maison, correspondant à l'une de mes journées types) ont vite fait d'effacer cette réalité évidente, dans l'esprit des guest...

Merci mndb Embarassed
Je pense que tu as raison sur les "raisons" pour lesquelles les guests peuvent être désagréables avec les CM. Seulement je pense que ce sont de mauvaises raisons, payer le prix d'entrée donne le droit de pénétrer dans le parc et d'en profiter une journée ou deux, pas de traiter les CM comme des chiens. C'est ce qui fait la différence entre une personne éduquée et une autre non...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 19:43

Ah mais on est complètement d'accord là dessus! Les raisons que j'ai donné ne justifient en rien le comportement des guests irrespectueux envers les CM, elles ne font que l'expliquer...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:39

J'ai travaillé comme vendeuse boutique sur fantasyland, et une fois j'etais la boutique du château, et une femme est venue me demander ou se trouvait le château.... je lui ai indiqué que nous etions dedans et elle m'a regardé l'air etonné en disant : C'est que.. .ca ?
Ou alors une ado qui me demande ou est le château de Cendrillon donc je dis que Cendrillon ce n'est pas en France mais on a celui de la belle au bois dormant, et la elle me regarde en me disant oui mais du coup je cherche celui de cendrillon.... Smile
Une maman vient me voir et me demande ou elle peut trouver le château de la reine des neiges car sa fille veut rentrer dedans, et quand je lui ai dit qu'on avait pas le château de la reine des neiges, elle m'a un peu agressé...

Une autre femme est venue un jour a ma caisse avec des tickets restaurants, et je lui ai dis qu'on ne pouvait pas les accepter en boutique, pendant 15 minutes elle est restée a ma caisse en me soutenant que si et elle ne voulait pas partir, elle est finalement partie avec mon prenom sur un bout de papier pour aller se plaindre a city hall.. pourtant j'ai tout fait pour lui faire comprendre que ce genre de ticket n'etait pas accepté en boutique...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
prisci2609



Messages : 2
Inscription : 06/12/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:27


Après avoir passé un séjour à Disney du 27 au 29 novembre, j'ai trouvé très drôle plusieurs cast... Very Happy

Entre autre un serveur de l'Invention, mais il n'a pas été le seul, tout le séjour, on a pris ma filleule pour ma fille... C'était excessivement drôle et encore plus quand je disais (gentiment) que ca n'était pas le cas et que les cast semblaient étonnée... Vous savez ce petit arrêt de deux secondes ou les yeux passent de ma filleule à moi... J'ai en tout cas bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:53

Petite anecdote en provenance du Pays des Contes de Fées, et datant de samedi Very Happy

J'étais au débarquement, et une famille composée des 2 parents et de 2 petites filles habillées en princesses sortent du bateau. Je remarque que l'une d'elles avait oublié sa peluche (un petit chien rose) à l'intérieur, je vais donc la chercher pendant que mon collègue à l'embarquement fait remarquer à la petite "You forgot fluffy !".
Et là, la mère s'exclame "Oh my god, you forgot sausage !"

Et c'est ainsi que me voilà en train de tendre un chien rose, à une petite fille tout heureuse et qui me hurle "SAUSAAAAAAAGE !"

Je vous avoue que se retenir de rire a été très très très très difficile !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:02

Lonk a écrit:
Petite anecdote en provenance du Pays des Contes de Fées, et datant de samedi Very Happy

J'étais au débarquement, et une famille composée des 2 parents et de 2 petites filles habillées en princesses sortent du bateau. Je remarque que l'une d'elles avait oublié sa peluche (un petit chien rose) à l'intérieur, je vais donc la chercher pendant que mon collègue à l'embarquement fait remarquer à la petite "You forgot fluffy !".
Et là, la mère s'exclame "Oh my god, you forgot sausage !"

Et c'est ainsi que me voilà en train de tendre un chien rose, à une petite fille tout heureuse et qui me hurle "SAUSAAAAAAAGE !"

Je vous avoue que se retenir de rire a été très très très très difficile !

On vit des beaux moments sur cette plateforme xD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:06

La semaine dernière on a entendu une mère dire à ses enfants "venez on va faire le château figé, " ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Pan's bird

Pan's bird

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Neverland
Inscription : 18/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:00

Régulièrement, les guests qui demandent " c'est quoi comme attraction ? " une fois assis dans le wagon, harnais baissé à Rock'n Roller Coaster.... Good luck....


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Untitl10
Rock'n roller coaster / Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 06/01/2017

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 2:56

J'en ai un qui m'a pas mal marqué:

Je suis guest, on est à PM avec ma mère et ma soeur et donc là y a la fameuse scène où les tableaux s'allongent, tout se passe bien la scène passe et à la fin, après toute l'animation de l'ascenseur on entend juste derrière nous avec une voix forte:
- Veuillez s'il vous plait passer par cette porte
Ma soeur sursaute et lâche un
- Oh p*tain
Le CM la regarde et lui rétorque le sourire aux lèvres
- Non, moi c'est Stéphane

Ça m'avait fait pas mal rire ( et les autres guests de la pièce aussi )
Donc hommage à toi Stéphane, CM de Phantom Manor en Février 2014 !



Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 0:49

Je confirme, Stéphane était un excellent Cast Member Very Happy ! Il était sur Phantom mais aussi sur Armageddon et surement d'autres...

Je me rappelle d'une soirée sur Phantom où il m'a littéralement fait flippé avec sa lampe torche x) .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:21

Coucou tout le monde, voici une petite anecdote toute fraîche ^^ Il y a quelques jours, j'étais à PM avec des amis, en soirée. Il y avait relativement peu de monde dans la stretch. Le CM prononce les consignes de sécurité, et lance le show. Avec mes amis, on récite les paroles du Phantom, mais nous nous rendons rapidement compte que nous ne sommes pas les seuls ! TOUTES les personnes présentes dans la stretch, y compris le CM récitait les paroles ! C'était juste à mourir de rire, cette synchronisation parfaite entre toutes ces voix qui n'en faisaient plus qu'une seule !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Castmember: ACC? Accompagnateur? Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 23:24

Bonjour/Bonsoir,

Je voulais savoir en quoi consiste le métier d'accompagnateur (j'ai lu ici: "ACC") de characters?

Est-ce que ces CM accompagnateurs occupent d'autres rôles?

Merci beaucoup aux personnes qui pourront me répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:02

LarryDCP a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Je voulais savoir en quoi consiste le métier d'accompagnateur (j'ai lu ici: "ACC") de characters?

Est-ce que ces CM accompagnateurs occupent d'autres rôles?

Merci beaucoup aux personnes qui pourront me répondre! Wink

Salut, tu n'est pas sur le bon topic pour poser ta question mais le métier d'accompagnateur il me semble que c'est l'aide déplacement des personnages dans le parc ^^


Drago Malfoy. Slytherin. Severus Rogue. Voldemort. Bellatrix Lestrange Twisted Evil  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:15

Bonjour bonne journée ^^ je viens tout juste de me rappeler d'un souvenir qui m'avait fait très peur c'était il y abquelques années mais bon.. j'était ( à ce moment là ) fille unique et je suis allée à Disneyland avec ma mère nous étions partit faire la maison des poupées donc on arrive à l'embarcation on commence le manège et tout va pour le mieux et au moment ou on arrive du côté de l'inde, panne de lumière dans quasiment tout le manège enfin plus de lumière mais la musique continuait et les bateaux avançait donc je paniquait et puis je regarde derrière moi et je vois 1..2..4..7.. puis pleins de flash de téléphone allumés pleins de gens avait allumés leurs flash pour faire de la lumière c'était plutôt sympa puis finalement ils avait arrêter en pleins milieux de l'attractions les bateaux pendant 5 minutes ils ont remis les lumieres et ont relancés le manèges, mais sur le moment j'était pas très bien en tout cas je sais pas si y'en a ici qui était là pendant la panne mais je remercie l'équipe de la maison des poupées pour avoir fait aussi vite ^^


Drago Malfoy. Slytherin. Severus Rogue. Voldemort. Bellatrix Lestrange Twisted Evil  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 2:41

Une petite anecdote vécue en Guest à la TOT. Une Damme interpelle le cast et lui demande si on est attaché dans l'attraction, car elle a vu les gens debout dans la library et pensais que c'était ca l'attraction. Le cast lui répond "Bien sur Madame, on est pas au Parc Asterix ici". Je crois qu'elle a pas saisie la blague, mais en tout cas ca m'avait bien fait marrer, et puis le cast avait un peu de mal a garder son sérieux (les gens autour avaient compris que c'était de l'humour et la damme restait la plantée sans vraiment comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:43

Bonjour à tous,

Pour l'histoire, une fois, à WDW, j'ai eu un guest qui s'est pointé à 20h50, soit 10 minutes avant fermetures, et a payé avec... 76 gift cards contenant de 0.01$ à 0.1$... Le pire est de rester courtois quand tu bloques toute la boutique et tes collègues pour lancer la fermeture, et que le gars ne bouge pas, tranquille quoi.
Il s'avérera qu'il s'agissait d'un accompagnateur scolaire qui est connu à WDW pour faire ce coup, il récupérait les gift cards de ses élèves en fin de journée et allait s'acheter un truc pour lui.
AOUTCH.


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 22:26

Que dire... C'est juste pitoyable comme comportement !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Nombre de cast members?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-