AccueilPortail[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Empty[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Empty[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Empty[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Empty[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Empty
MessageSujet: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 6:31

L'arrivée d'une nouvelle attraction de type walkthrough a été confirmée à la convention D23 par Bob Chapek. Ce sera la première attraction sur le thème de Moana et elle se nommera 'Journey of Water'.

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) 190823064951115092

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) 190823064520257755

https://www.wdwinfo.com/news-stories/moana-inspired-journey-of-water-attraction-coming-to-epcot/

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Disney_Magic         [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) 190827120834120246

Dernière édition par maddisney le Mar 27 Aoû 2019 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 11:44

Mouais, ça me fait pas frétiller pour le coup. Bon déjà je trouve que cette licence vaut mieux que cela. Mais c'est surtout que j'aurais préféré ce genre de parcours à Animal Kingdom.

Enfin bon, c'est toujours mieux que rien ceci étant,
Capt Jack

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 12:12

Effectivement, je rejoins EtinneParis, en première approche cette adition au parc EPCOT semble Hors Sujet. Elle n'est pas dans le thème de Future World et de World Showcase.
Attendons de voir comment le plan global d'EPCOT sera présenté pour mieux comprendre la place de Moana.

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Signat10
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 12:52

Je trouve ça bien moi...

Peut-être pas dans le concept d'Epcot d'aujourd'hui, mais sa version future globalement disneyisée oui.
Le maître mot de l'attraction c'est l'eau, un des 4 éléments, pas Moana. Ils essaient de rester fidèles au concept originel du parc.
Certes la nature semble luxuriante, mais on sait que la végétation va prendre une place plus importante au centre de Future World, pour arrêter cette vision dépassée toute bétonné du futur. La nature a droit à son chapitre dans Epcot, version Living the land (même si j'affectionne pas particulièrement l'attraction) ou version les 4 éléments.
L'angle d'attaque d'Animal Kingdom est de se concentrer sur les animaux dans leur environement sauvage.
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:34

ça a l'air tout joli, sympa et à voir comment ça va être amené, ça peut être très très bien.

mais Moana mérite bien plus qu'un walkthrough, je pense que c'est mon film d'animation préféré venant de l'écurie Disney des 10 dernières années. Toutes les personnes à qui je l'ai montré, qui n'aiment vraiment pas Disney ont été conquis ce film.
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:39

C'est comme COCO, surement l'un des plus beaux films Pixar et aucune trace dans le parc
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 16:39

@dédé a écrit:
Je trouve ça bien moi...

Peut-être pas dans le concept d'Epcot d'aujourd'hui, mais sa version future globalement disneyisée oui.
Le maître mot de l'attraction c'est l'eau, un des 4 éléments, pas Moana. Ils essaient de rester fidèles au concept originel du parc.
Certes la nature semble luxuriante, mais on sait que la végétation va prendre une place plus importante au centre de Future World, pour arrêter cette vision dépassée toute bétonné du futur. La nature a droit à son chapitre dans Epcot, version Living the land (même si j'affectionne pas particulièrement l'attraction) ou version les 4 éléments.
L'angle d'attaque d'Animal Kingdom est de se concentrer sur les animaux dans leur environement sauvage.

Exactement ! La vision du futur que va offrir Epcot sera le lien entre l’homme et son environnement, donc une présence bien plus forte de la nature et une image positive, je trouve, d’un potentiel futur où l’homme n’aurait pas mis fin à la planète.
Encore une fois, je le répète, DAK a plus un thème d’une nature sublime qui prend le pas sur l’homme et nous rend tout petit à côté. Il y a un côté : l’homme l’explore cette nature avec les excursions sur l’everest, les safari ou la découverte d’une autre planète (d’où le fait que je vois plus un land aventurier amerique centrale (ija) qu’un zootopia à DAK).
Ici, on est vraiment dans une harmonie entre les constructions humaines et la nature, le futur de l’humanité s’il réussit à non pas maîtriser la nature mais plutôt vivre en accord avec. Moana porte assez bien ce message écologique.
De plus, l’attraction ouvrira à côté du pavillon de l’eau (où on trouve Nemo).
Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 19:24

J'adore l’idée!... Enfin, une attraction purement familiale ou l'on est maitre de son parcours, actif avec ses enfants... type labyrinthe -d'Alice-. Visuellement, j'ai assez confiance que cela puisse être éblouissant...
Loin des gros rides a sensations, ce type d'attractions tout comme les aires de jeux libres manquent cruellement a WDW (RIP, Cherie j'ai retreci les enfants et peut-etre Boneyard dans le futur)

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) 1596870002
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) [Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??) Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 21:51

Ah moi je trouve que ça colle bien avec cette partie là du parc, ça rejoint bien les pavillons The Land et The Seas !
J'espère par contre qu'ils penseront à mettre une petite photolocation avec Vaiana dans ce walkthough! Je rejoins tout de même les avis qui disent que ce DA mériterait mieux comme attraction mais ça peut tout de même être très sympa et instructif !
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

[Epcot] Moana 'Journey of Water' (20??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1