AccueilCélébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 VideCélébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 VideCélébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 16:59

L'animation est assez sympathique, en tout cas, ça suffit à provoquer l'hystérie des guests. Mais ça on le savait déjà que sortir ces 2 princesses là avait cet effet.
D'ailleurs DLP aussi le sait, et c'est je pense la raison pour laquelle ils n'ont pas fait plus: ce qui est proposé suffit au guest "occasionnel". Il n'y a qu'à voir hier où certaines familles ont regarder le spectacle 4 fois: ils ont donc passé la moitié de leur journée sur ce show. D'après les familles à côté de moi hier, ils préféraient voir plusieurs fois ceci pour faire plaisir à leur fille qu'attendre pour "l'autre truc Reine des Neiges dans l'autre parc où c'est impossible à voir sauf à payer en plus" (pour le dernier point j'espère que certains ne vont pas prendre le FastPas Ultimate en pensant en profiter à Animation Célébration Laughing ).

Alors oui, ça manque d'ambition et le budget pub TV a du être plus important que le budget de la saison, mais DLP n'a pas investi plus que nécessaire, et hier ça semblait satisfaire les guests "occasionnels". Il n'y a que les habitués que l'on entendait râler.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 17:50

Henry Jones Junior a écrit:


De plus je sais ce qui dérange en fait dans le costume d'Elsa. Outre le fait qu'il montre Elsa à la fin du film, il tranche fortement avec les costumes de Kristoff et d'Anna qui sont leurs costumes de voyage, donc du début du film. Scénaristiquement parlant c'est un peu fourre-tout quoi.

Et sinon impossible de mettre Olaf sur une scène : le costume ne permet pas la montée des marches étroites des scènes de Central Plaza. Simplement son arrivée à la photo-location du Parc Walt Disney Studios est assez chaotique, j'ose imaginer sur une scène, souvent glissante de surcroît.

Justement c’est assez cohérent ! Lorsque Elsa jette Anna et Olaf dans la canoë elle part direct à Ahtohallan. Lorsqu’elle se transforme il est fort possible qu’Anna et Olaf soit toujours dans ce canoë.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 18:50

Tout d'accord avec comme le dit Lord Marshal. Les acteurs et danseurs sont à fond et le remix des chansons est efficace, le guest occasionnel est ravi.

Le but de la manœuvre c'est de capitaliser à peu de frais sur la vague Frozen, perso ça ne me dérange pas que tout le budget spectacle passe dans Jungle Book Jive et les Rythmes de la terre. On est quand même un cran au dessus d'il y a quelques années la calèche avec Anna et Elsa et Let it go international (qui suffisait pourtant à envoyer des étoiles dans les yeux des enfants).

Avec le même budget il aurait pu y avoir des choix différents, en particulier que le show stop fasse "chanter" et "parler" les personnages, ça aurait été plus intime et impressionnant.

Quant aux costumes (et même les drapeaux), les goûts et les couleurs, tout ça tout ça, mais c'est vraiment vilain ce que portent les danseurs et danseuses  pale

Et pour Elsa, c'est surtout super chelou, la ligne où sa robe s'arrête et où les cristaux montent est en dessous de ses seins, la forme du manteau/robe en bas, sirène, ne correspond à aucun de ses costumes, en plus d'être moche comme tout (avis subjectif hein) c'est vraiment très très chelou. Comme de toutes façons elle porte une combinaison chair pour ne pas avoir froid, l'argument météo ne tient vraiment pas. Je suis très heureuse que Elsa soit une icône LGBT mais c'était peut être pas la peine d'en faire une drag queen au rabais  Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 100932

Le buzz sur Twitter est majoritairement négatif (c'est pas un indicateur fiable de quoi que ce soit j'en conviens), la seule chose qui plaise à peu près à tout le monde c'est le char que Paris n'a pas créé, les équipes doivent être un peu deg Laughing

Le parc était archi blindé hier en tous cas, je ne sais pas si c'est juste l'effet lancement des saisons mais si tous leurs week-ends des 3 mois à venir sont du même acabit, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 20:43

merci pour ces belles vidéos Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 23:17

Merci pour les vidéos ! Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 904185

La robe d'Elsa inspirée de celle de Falbala est étrange. Le teint hâlé, encore plus. Je crois que même en photolocation ma fille l'aurait zappée pour cause de non ressemblance.
Ma fille n'est finalement plus du tout déçue de ne pas avoir de séjour prévu sur cette période.
On espère fortement que la vraie célébration de la reine des neiges aura lieu quand Arendelle prendra vie dans l'autre parc. Mais ça fait long ...


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 9:27

fauna a écrit:

C'est rythmé,
juste sur ce point là et juste à partir des quelques vidéos que j'ai vu (donc avis super perso et peut être erroné ) j'ai au contraire trouvé ça mou au possible...


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 10:26

Faudrait vraiment que je vois le film La Reine des neiges II, parce que j'ai la sensation que mes craintes sur cette saison se vérifient....
Faut dire qu'après la Saison du Roi Lion et de la Jungle de cet été, on pouvait espérer quelque chose du même niveau ! Les annonces faites ont été respectées à la lettre, aucune surprise, ni bonne ni mauvaise, on a ce que je craignais : rien, ou pas grand chose.

Finalement, je vais aller voir la dernier saison de la Force, qui est au final mieux faite (je ne pensais pas écrire ça un jour....)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 11:24

Avec un peu de chance ce char sera recyclé sur la Stars on Parade mais avec d’autres personnages du film ou recycler ce char ou celui de la Stars on Parade sur une nouvelle licence et ça rajoutera un char pour les 25 ans moins cher qu’un neuf . Ou intégrer la parade de Noël avec une déco spéciale Noël.Le foutre a prendre la poussière dans un hangar  après la saison, gâchis total et contreproductif.

J’attends la version de Dlc et je suis sur qu’il sera plus beau ,déjà plus grand mais c’est pas la faute à Dlp, c’était pas possible techniquement sur la route Parade. Il est d’un bloc et pas articulé en 2 partie pour le diriger dans les courbes de la route et sûrement en Backstage . Contrairement à très grand char Princesses de la Doud qui avait ses 3 parties dissociées mais attachées  et articulées , comme la partie pont qui pivoté subtilement pour prendre les virages .

Selon la vidéo de l’ima créateur de cette pseudo saison,ils avaient plusieurs options notamment un show théâtral mais différent d’un Frozen Sing Along ,ça aurait été beaucoup mieux ,vu la durée assez longue de cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 11:26

Même sans regarder le film tu vois le problème quand tu compare les affiches ou même la bande-annonce qui sont des merveilles visuelles et le résultat à DLP Laughing

On dirait qu'ils ont créé le show avant d'avoir vu le film. Parce que bon en 2 minutes je leur trouve une meilleure trame que celle qu'ils ont pondu : ATTENTION SPOILER FROZEN 2

Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf arrivent sur Central Plaza où ils découvrent la forêt enchantée avec Into the Unknown en fond sonore.. Elsa est alors en tenue de voyage. Une autre Elsa est cachée dans le char avec la tenue finale. Il y a des mini-chars représentant chaque éléments autour de Central Plaza. D'un coup arrivent du château les Northuldra qui reprennent leur chant du film (la reprise de Vuelie). Tous les performers ne sont pas forcément des chanteurs, 2/3 chanteurs et les autres en playback. Puis Kristoff et les Northuldra reprennent 'Into the Woods". Final avec Elsa qui reprend Show Yourself, court dans le char se cacher et apparait tout en haut la 2ème Elsa avec la tenue finale.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 12:24

Bonjour à tous,

Je suis avec beaucoup d'attention tous ce qui se raconte sur ce forum, mais je ne publie que très peu.
De plus je suis une personne qui aime les ondes positives et je m'abstient en général de faire de post négatifs.
Mais là c'en est trop !
Je me suis rendu à DLP ce weekend pour la première de cette célébration de la reine des Neiges avec mes filles qui sont très fans ! Les publicités télévisées, le marketing etc, etc étaient pourtant on ne peu plus prometteuses.
Mais au final quelle douche froide ! un seul char, quelques danseurs et puis ... plus rien ! pas de déco (à part les bannières sur le Hub et le recyclage des lampadaires d'Halloween). C'est honteux. on nous prends vraiment pour des cons.
Ok, ça marche peut être pour les visiteurs Très occasionnels, mais pour ce qui nous concerne on a juste eu le sentiment d'être des gros pigeons.
Et je ne parle même pas du DEMI-parc des studios ou après avoir fait la nouvelle animation sur la Reine des Neiges (la chanson phare est uniquement en Anglais! une honte de plus) ou à 10h45 on s'est retrouvé avec un parc avec les 4 attractions principales à plus de 90 voir 120 minutes d'attente et des retours fast-pass à 16h00 en moyenne ... Bref ce n'est pas Capri, mais Paris c'est fini, ça prendra le temps qu'il faut, mais pour nous c'est Orlando et plus rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 13:14

geobern a écrit:

Ok, ça marche peut être pour les visiteurs Très occasionnels, mais pour ce qui nous concerne on a juste eu le sentiment d'être des gros pigeons.

La campagne de pub, vraiment minable pour cette saison, laissait présager un manque total d'investissement de DLP !
La pub pour la saison de la Force, qui passe actuellement, est 100 fois mieux, et au final, il y en a plus comparé à la taille du parc dans lequel ils se situent !

geobern a écrit:

Et je ne parle même pas du DEMI-parc des studios ou après avoir fait la nouvelle animation sur la Reine des Neiges (la chanson phare est uniquement en Anglais! une honte de plus) ou à 10h45 on s'est retrouvé avec un parc avec les 4 attractions principales à plus de 90 voir 120 minutes d'attente et des retours fast-pass à 16h00 en moyenne ... Bref ce n'est pas Capri, mais Paris c'est fini, ça prendra le temps qu'il faut, mais pour nous c'est Orlando et plus rien d'autre ...

En surface, c'est peut-être un demi parc.
En attraction, il n'en manque que deux (RNRC et Arma), et ça n'aurait pas changé de façon conséquente les files s'ils étaient encore là.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 13:36

Je me disais aussi ce matin que pour les visiteurs occasionnels mais qui viennent peut-être 2 fois par an, si ils sont venus cet été sur la saison du Roi Lion, ça doit leur faire un choc si ils s'attendaient à pareil pour Frozen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 13:46

geobern a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec beaucoup d'attention tous ce qui se raconte sur ce forum, mais je ne publie que très peu.
De plus je suis une personne qui aime les ondes positives et je m'abstient en général de faire de post négatifs.
Mais là c'en est trop !
Je me suis rendu à DLP ce weekend pour la première de cette célébration de la reine des Neiges avec mes filles qui sont très fans ! Les publicités télévisées, le marketing etc, etc étaient pourtant on ne peu plus prometteuses.
Mais au final quelle douche froide ! un seul char, quelques danseurs et puis ... plus rien ! pas de déco (à part les bannières sur le Hub et le recyclage des lampadaires d'Halloween). C'est honteux. on nous prends vraiment pour des cons.
Ok, ça marche peut être pour les visiteurs Très occasionnels, mais pour ce qui nous concerne on a juste eu le sentiment d'être des gros pigeons.
Et je ne parle même pas du DEMI-parc des studios ou après avoir fait la nouvelle animation sur la Reine des Neiges (la chanson phare est uniquement en Anglais! une honte de plus) ou à 10h45 on s'est retrouvé avec un parc avec les 4 attractions principales à plus de 90 voir 120 minutes d'attente et des retours fast-pass à 16h00 en moyenne ... Bref ce n'est pas Capri, mais Paris c'est fini, ça prendra le temps qu'il faut, mais pour nous c'est Orlando et plus rien d'autre ...

En quelle langue aurait-il fallut qu'elle soit ? En français ?

Nous faire l'apologie de la Floride, le titre sera en anglais aussi...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 14:02

geobern a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec beaucoup d'attention tous ce qui se raconte sur ce forum, mais je ne publie que très peu.
De plus je suis une personne qui aime les ondes positives et je m'abstient en général de faire de post négatifs.
Mais là c'en est trop !
Je me suis rendu à DLP ce weekend pour la première de cette célébration de la reine des Neiges avec mes filles qui sont très fans ! Les publicités télévisées, le marketing etc, etc étaient pourtant on ne peu plus prometteuses.
Mais au final quelle douche froide ! un seul char, quelques danseurs et puis ... plus rien ! pas de déco (à part les bannières sur le Hub et le recyclage des lampadaires d'Halloween). C'est honteux. on nous prends vraiment pour des cons.
Ok, ça marche peut être pour les visiteurs Très occasionnels, mais pour ce qui nous concerne on a juste eu le sentiment d'être des gros pigeons.
Et je ne parle même pas du DEMI-parc des studios ou après avoir fait la nouvelle animation sur la Reine des Neiges (la chanson phare est uniquement en Anglais! une honte de plus) ou à 10h45 on s'est retrouvé avec un parc avec les 4 attractions principales à plus de 90 voir 120 minutes d'attente et des retours fast-pass à 16h00 en moyenne ... Bref ce n'est pas Capri, mais Paris c'est fini, ça prendra le temps qu'il faut, mais pour nous c'est Orlando et plus rien d'autre ...

je peux comprendre la déception, perso je n’ai pas encore été voir mais je compte y aller prochainement, mais d’habitude il n’y a rien comme animation à cette période.
Je trouve ça déjà bien d’avoir quelques choses à se mettre sous la dent, c’est quand même sympa d’avoir 2 saisons.
Là ou je ne comprends pas ta logique c’est que ça te gêne que ça soit en anglais alors que tu parles de disney world ou tout est en anglais. Je sais pas bien qu’on est en France mais pourquoi rejeter l’anglais à DLP ? Là ça me dépasse à Orlando c’est anglais et là ça te dérangera pas ?
Les temps d’attentes le week end sont toujours long, très long, ça ne m’étonne pas vraiment. Pour avoir moins de temps je pense qu’il faut venir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 14:17

je pense que ce qui dérange c'est que le parc se situe en france et donc le francais devrait etre utilisé

quand on va à orlando la langue du pays est l'anglais donc c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 14:38

à mon sens DLP est peut-être chez nous mais l’anglais doit s’imposer par la simple raison que les visiteurs en général ne sont pas francophone Wink
à Halloween à la fuente de oro il y avait bien des mariachis qui chantaient les chansons de coco en espagnol, hors elles existent en français donc si on suit cette logique ils auraient du les chanter en français ? (Déjà coco en vf est un vrai massacre... les chansons sont juste horribles en vf)

Au passage disney world est certes au USA mais l’anglais ne s’impose pas pour autant vu que les USA n’ont pas de langue officielle et de plus énormément de personnes sont hispanophones Wink logiquement en floride l’espagnol aurait été + logique à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 16:24

yopayan a écrit:
fauna a écrit:

C'est rythmé,
juste sur ce point là et juste à partir des quelques vidéos que j'ai vu (donc avis super perso et peut être erroné ) j'ai au contraire trouvé ça mou au possible...

Tout avis est subjectif Wink , le mien aussi mais j'ai franchement apprécié ce spectacle et notamment son rythme au point d'aller le voir deux fois samedi et deux fois dimanche.
Sincèrement il me plaît sur tous les plans ce spectacle alors que je n'ai jamais accroché au Sing Along à Chapparral.

Après je suis d'accord, qu'on ne construit pas toute une saison dans le Parc Disneyland, autour d'un spectacle de ce type, surtout que les deux autres animations sont aux Walt Disney Studios. J'aime le spectacle mais il se devait d'être complété par d'autres animations dans le parc Disneyland pour pouvoir parler de saison, là il est certain que les retours ne seront pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 17:53

On va faire simple : cette saison est une bouse . Bientôt on fera passer un MG pour une saison, c’est la prochaine étape, dire qu’il y en a qui trouveront encore cela magnifique...

Oui, Disney enlève tout sens critique . Ce parc repose pourtant sur l’ambition, le détail et l’excellence du parc à thème . Autant dire qu’on en est désormais à des années lumières .
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 17:57

Bon, après visionnage des vidéos, je continue de préférer la saison Pirates & princesses, je le crains...Le char est correct et les chansons aussi, mais que ce char, ça fait effectivement un peu vide.

Henry Jones Junior a écrit:


Une parade sur la Reine des Neiges c'est ça :


Je m'attendais à cela, en effet...


J'ai aussi mis un bout de temps à comprendre que les danseurs représentent les quatre éléments (Du coup pour les hommes qu'est que c'est? La terre et l'eau?). L'absence des nouveaux personnages ne me surprend pas (ils ne m'ont guère marquée, dans le film). Là où j'ai bondi, c'est devant le costume d 'Elsa.

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 60e9d3f8ac596d740a07e500e752ae9e

Dans le film, je le trouvais à la fois trop fade (car tout blanc et rien qui brille) et peu représentatif (pas de flocons) malgré qu'une reine des neiges en blanc, ce soit parfaitement cohérent. Je n’apprécie que la coiffure (ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai toujours bloqué sur les nattes). Mais contrairement aux autres parcs,

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Disneyland-News-New-Anna-Elsa

Disneyland Paris semble avoir voulu rappeler la robe iconique du premier film par l'ajout de bleu et de paillettes et je m'en réjouis, car ça rappelle bien le premier. Avec les cheveux libres, ça claque, même. cheers Tout comme des bottines à talons lui vont mieux que les sandales (trop estival et donc guère des neiges). Ne manque que des flocons pour remplacer ces bien peu romantiques (et sortis de nulle part) losanges.

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Costume2


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 19:45

charlene28 a écrit:
à mon sens DLP est peut-être chez nous mais l’anglais doit s’imposer par la simple raison que les visiteurs en général ne sont pas francophone Wink

Quand plus de 50% de ta clientèle est francophone (dont plus de 40% de Français), je suis désolé, mais le français s'impose. De plus, c'est pas comme si une Convention liant Disney à l'Etat français oblige le groupe à utiliser prioritairement et majoritairement le français comme langue dans les parcs (mais ça, beaucoup semble l'avoir oublié).


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 19:52

Je me suis rendu sur le parc dimanche. C'est moi ou la saison Reine des Neiges se résume seulement a une parade ?


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Disney12Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 20:29

C'est bien cela, tu ne rêves pas (enfin, tu cauchemardes plutôt lol)


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 22:09

Jake Sully a écrit:
charlene28 a écrit:
à mon sens DLP est peut-être chez nous mais l’anglais doit s’imposer par la simple raison que les visiteurs en général ne sont pas francophone Wink

Quand plus de 50% de ta clientèle est francophone (dont plus de 40% de Français), je suis désolé, mais le français s'impose. De plus, c'est pas comme si une Convention liant Disney à l'Etat français oblige le groupe à utiliser prioritairement et majoritairement le français comme langue dans les parcs (mais ça, beaucoup semble l'avoir oublié).

Je ne comprends pas pourquoi cet archarnement sur la langue... que ça dérange pour le show Frozen a animation celebration je comprends totalement mais là pour une simple mini-parade faut pas pousser l'anglais n'est absolument dérangeant, cette mini-parade est juste là pour que les guests voient Elsa, Anna et Kristoff rien de plus à mon avis...
J'aurais aimé avoir des points photos avec eux plutôt mais je crois que ce n'est pas prêt de se refaire malheureusement, mais ils auraient pu faire un test avec Lineberty après tout avec Olaf ça à l'air de ne pas trop mal marché (même si je n'ai toujours pas eu de tickets pour lui ^^mais je ne désespère pas)


Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 23:30

Il faut arrêter avec cette histoire de tout vouloir mettre en Français, on est en 2020 et la langue internationale est l'Anglais. Ca n'est pas propre à Disney c'est partout pareil même dans les structures gérées directement par l'état (regardez l'offre de formation dans les universités Françaises et vous verrez que de + en + de Masters sont entièrement en Anglais ...). Les jeunes de maintenant sont également habitués dès l'enfance. Il y a peut être 50% de visiteurs francophones mais sur ces 50%, + de la moitié parlent aussi Anglais. La langue Anglaise est donc celle qui est compris par le + grand nombre.

DLP respecte la loi Française à savoir que les spiels et dans le cas précis de ce spectacle le texte de Anna et Elsa est dit en Français et en Anglais. Pour les chansons, il s'agit d'une oeuvre artistique ça ne tombe pas sous le coup de la loi (quand U2 ou les Stones viennent donner un concert en France ils ne vont pas traduire leurs chansons !).
Après si on veut partir dans le délire de tout Franciser, ça peut vite donner des choses délirantes : "Tu as fait quelles attractions lors de ton séjour ? J'ai commencé par la montagne du grand tonnerre ensuite j'ai fait un tour de c'est un petit monde et pour finir par les visites d'étoiles. Ah oui, à midi j'ai mangé à la pizzeria belle nuit" Laughing Laughing


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 10 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 23:36

Jake Sully a écrit:
Quand plus de 50% de ta clientèle est francophone (dont plus de 40% de Français), je suis désolé, mais le français s'impose. De plus, c'est pas comme si une Convention liant Disney à l'Etat français oblige le groupe à utiliser prioritairement et majoritairement le français comme langue dans les parcs (mais ça, beaucoup semble l'avoir oublié).
Je t'aime; ;-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» Suite Reine des Neiges/Frozen à l'Hôtel de Glace de Québec (jusqu'au 23 mars 2014)
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-