Accueilcomicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Videcomicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 22:35

Vous savez pas la meilleure ?

Spider man dans le MCU ( donc by Disney ) c'est fini, Sony ne poursuivra pas le contrat pour céder les droits du persos à Marvel studios.

https://www.facebook.com/MarvelCinematicUniverse/posts/385977215396704?comment_id=385982928729466¬if_id=1566333201623669¬if_t=comment_mention

C'est ou qu'on pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 22:48

C'est assez aberrant et difficile à comprendre. Vu le succès de celui qui vient de sortir c'est assez étonnant que Sony n'arrive plus à s'entendre avec Disney. Un nième reboot serait absurde et cette fois voué à l'échec, genre à coup sûr. Espérons que de son coté Marvel ait anticipé et que ça n'ébranle pas tout l'édifice du MCU...

Pour les parcs en revanche, c'est cuit... Les voilà dans une situation compliquée.

EDIT : Il n'est pas question d'un reboot, mais de continuer la série en cours hors du MCU. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Spider-Man quitte le MCU comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:01

🕷 Sony coupe les ponts avec Marvel Studios !

2 nouveaux films Spidey sont en préparation avec Tom Holland et Jon Watts de retour à la réalisation mais Kevin Feige et son équipe ne seront pas impliqués...  
Autrement dit, Spider-Man quitte le MCU.

Source: Facebook DCP

Impact à prévoir sur les futurs zones dans les parcs ?


comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:04

À moins que Disney rachète Sony...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:12

stereofoam a écrit:
C'est assez aberrant et difficile à comprendre. Vu le succès de celui qui vient de sortir c'est assez étonnant que Sony n'arrive plus à s'entendre avec Disney. Un nième reboot serait absurde et cette fois voué à l'échec, genre à coup sûr. Espérons que de son coté Marvel ait anticipé et que ça n'ébranle pas tout l'édifice du MCU...

Pour les parcs en revanche, c'est cuit... Les voilà dans une situation compliquée.

EDIT : Il n'est pas question d'un reboot, mais de continuer la série en cours hors du MCU. Étrange.

Disney a toujours les droits du personnage pour les parcs. Pour les attractions en construction il suffira de retirer les mentions au MCU et encore je suis pas sûr ... Ca fait 20 minutes que je tourne la question dans tout les sens et j'arrive pas à savoir ... Disney a les droits pour les parcs oui. Disney a les droits du MCU.Sony a les droits ciné de Spidey. Mais a qui appartient la version MCU du personnage ? Il est apparu pour la 1ère fois dans Civil War, un film non produit par Sony. Et est-ce que c'est même un problème pour les parcs ?!



Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:12

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est sur l'aspect "légal" des futures suites. Les deux premiers films sont étroitement liés au développement du MCU. Comment les scénaristes peuvent-ils construire un arc cohérent sans pouvoir mentionner la plupart des événements passés impliquant des personnages du MCU...

A moins qu'il n'y ait un "gentlemen's agreement" qui autorise Sony à parler de Thanos, des Avengers etc...

Si ce n'est pas le cas, ces suites vont être annulées. C'est beaucoup trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:18

Le plus sûr à mon avis est qu'on aura dans les parcs une version ambiguë désincarnée. Pas exactement le même costume, pas de personnages des films. Comme Iron-Man à HK qui joue un peu le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:19

Tom Holland a signé pour encore 2 films, je doute que Sony annule la production des futures productions...

Mais Sony va ENCORE s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:21

On a vu des films annulés pour moins que ça. Là on atteint un tel niveau de bordel juridique que je serai vraiment pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:22

Pour les parcs je ne vois pas ce que ça change. Sony n'a que les droits cinémas. Et je ne vois pas pourquoi Disney ne pourrait pas utiliser le look présent dans les films qu'il a produit via Marvel (Captain America 3, les Avengers...)
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:27

A ma connaissance les termes de l'accord qui liait Marvel et sony n'ont jamais été connu, donc c'est dur à deviner. Je pense que les récents CA et même les annonces plus anciennes indiquent que Spider-man ne sera pas explicitement celui des films.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:32

Mr.Freddy a écrit:
Pour les parcs je ne vois pas ce que ça change. Sony n'a que les droits cinémas.  Et je ne vois pas pourquoi Disney ne pourrait pas utiliser le look présent dans les films qu'il a produit via Marvel (Captain America 3, les Avengers...)

C'est quand meme un sacré coup bas, surtout juste après avoir fait tout un film qui traite de sa relation et son affiliation a Iron Man !
Si le personnage sort réellement de l'unviers que Disney installait, ça la fout mal.

Plusieurs autres films étaient déjà prévus, le perso devait etre amené a intéragir encore avec ses compagnons.

J'ai bien peur que le ride a venir ne soit plus qu'une pierre tombale du personnage à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:37

Epic-say a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pour les parcs je ne vois pas ce que ça change. Sony n'a que les droits cinémas.  Et je ne vois pas pourquoi Disney ne pourrait pas utiliser le look présent dans les films qu'il a produit via Marvel (Captain America 3, les Avengers...)

C'est quand meme un sacré coup bas. Si le personnage sort de l'univers que Disney installait ça la fout mal.

Plusieurs autres films étaient déjà prévus, le perso devait etre amené a intéragir encore avec ses compagnons.

J'ai bien peur que le ride a venir ne soit plus qu'une pierre tombale du personnage à ce rythme là.

Ah nan mais ça c'est sur .. Sony va tuer le personnage une 3ème fois en même pas 20 ans ... Rolling Eyes Et, je ne sais pas quel est le contrat de Tom Holland, mais encore faut-il qu'il accepte ça ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:53

Cela sent surtout la tentative de renégociation forcée. Visiblement, c'est Disney qui a voulu être trop gourmand, et Sony a dit non.


comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 0:29

Bon bah Samedi, å la D23 expo, on va apprendre que Disney se lance dans le rachat de Sony.... comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] 153419 comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] 153419 comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] 153419 comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 0:42

À 3 jours de la D23... Chapeau Sony pale
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 1:20

stereofoam a écrit:
C'est assez aberrant et difficile à comprendre. Vu le succès de celui qui vient de sortir c'est assez étonnant que Sony n'arrive plus à s'entendre avec Disney. Un nième reboot serait absurde et cette fois voué à l'échec, genre à coup sûr. Espérons que de son coté Marvel ait anticipé et que ça n'ébranle pas tout l'édifice du MCU...

Pour les parcs en revanche, c'est cuit... Les voilà dans une situation compliquée.

EDIT : Il n'est pas question d'un reboot, mais de continuer la série en cours hors du MCU. Étrange.
Au contraire, je trouve ça très intelligent de la part de Sony. Ils viennent de sortir le film Spider-man le plus rentable de tous les temps, qui s'est fini sur un cliffhanger: aucun doute que le public sera là pour le 3 + le crossover inévitable avec Venom. En attendant Marvel vient de perdre 3 de ses superstars... C'était le meilleur moment pour Sony de s'en aller et de lancer son propre spider-verse.

Pour ce qui est de l'attraction, je pense que cela ne change absolument rien. Seuls les droits sur les films sont impliqués, et puis c'est du bons sens : si cela avait vraiment un impact sur les parcs, Disney n'aurait pas pris le risque d'investir tout cet argent avant la fin des négociations.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 1:21

Variety a sorti un article disant qu'un deal était toujours possible et des execs de Sony ont nuancé les propos de Deadline. Vu le backlash contre Sony sur Twitter, beaucoup pensent que Disney est responsable du leak afin de se servir des fans comme moyen de pression pour les négotations, donc affaire à suivre. Je suis assez optimiste perso.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 1:30

Sauf que Sony jouerait avec le feu.

Remettre Spidey seul dans son coin, a l'écart de l'écurie Marvel. Pourquoi ?
Alors que X men et les autres héros anciennement de la fox s'apprêtent a arriver ...
C'est la marche arrière du progrès qu'ils avaient entamés en prétant le perso a Marvel studios. Et ce serait avoir manqué d'égard stupidement et sans raison a la saga Amazing stoppé net pour rien juste avant d'avoir dealé ce prêt qui porte ses fruits aujourd'hui ...

Venom a eu des critiques désastreuses malgré son succès, c'est un film charcuté, meme les acteurs ont pas aimés le film. C'est pas une valeur sur de se fier uniquement a cette vision pour poursuivre les aventures du persos.

Soit y a une idée dérrière, soit c'est de la démence.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 1:42

Epic-say a écrit:
Sauf que Sony jouerait avec le feu.

Remettre Spidey seule dans son coin, a l'écart de l'écurie Marvel. Pourquoi ?
C'est la marche arrière du progrès qu'ils avaient entamés en prétant le perso a Marvel studios.

Venom a eu des critiques désastreuses malgré son succès, meme les acteurs ont pas aimés le film. C'est pas une valeur sur ça.

Soit y a une idée dérrière, soit c'est de la démence.

La valeur sûre c'est Holland. Et puis même moi qui suis tout ça je ne savais pas que les acteurs n'aimaient pas le film. Ce qui compte c'est que le public aime Holland, et Venom, et reviendra les voir. L'idée derrière c'est le Spiderverse dont on entend parler depuis des années.

Evidemment que Sony jouerait le feu, mais si tu regardes de leur point de vu, Spidey devient de plus en plus important dans le MCU et Disney réclame plus de droits proportionnellement. Soit ils laissent leur plus grosse franchise dans les mains de quelqu'un d'autre et se laissent la faire retirer progressivement, soit ils en reprennent le contrôle complet avec l'opportunité de la développer en beaucoup de films à un moment où le personnage n'a jamais été aussi populaire.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 7:47

Vu le peu d'attache que j'ai envers ce personnage, je ne serais pas plus attristée que cela.
Mais Disney et son MCU devraient se souvenir que perdre un troisième "gros" personnage en si peu de temps, c'est peut-être pas une bonne idée.

Et si Sony reprend réellement l'homme araignée, ça sent le reboot numéro 4. Laughing
Et le futur bide, le futur film moyen (Amazing, Venom). Car ce sera, en effet, un bordel sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:25

Last-Escape a écrit:
Et si Sony reprend réellement l'homme araignée, ça sent le reboot numéro 4. Laughing

Ce serait certainement ça le pire, recommencer à zéro encore une fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:53

Vous vous emballez pour rien... et accusez Sony à tord, alors que c'est Disney qui tire les ficelles de cette histoire, pour renégocier le contrat avec Sony et en tirer plus de cash.


comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 12:21

Apparemment, Disney voulait récupérer 50% des recettes des futurs films.
Contre 5% (plus tous les produits dérivés) dans le contrat actuel Rolling Eyes

Ca ne remet pas en cause les projets dans les parcs, les droits du personnage pour les parcs sont chez Marvel sauf "à l'Est du Mississipi".
Sony a les droits pour les films.

Quant à un rachat de Sony par Disney, c'est désormais quasi impossible, l'antitrust US a déjà tiqué un peu pour Fox, il ne laissera pas Disney absorber une seconde major.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] comicbookmovies - Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021] Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 12:50

Imaginez si Sony reprend tout simplement le fil des films de Marc Webb, et sort carrément un The amazing Spider-Man 3. C’était il n’y a pas si longtemps, et avec les films récents explorant le principe de multivers... ça serait moins casse gueule que d’essayer de faire une suite a des films dont ils n’ont pas le droit de citer 70% des personnages. Je serai presque hypé par ça, ce serait du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019]
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]
» Spider-Man: Freshman Year [Marvel - 202?]
» The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-