Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 2:17

Petite precision: si vous souhaitez emmenez vos boissons alcoolisées ou non elle doivfnt absolument etre dans votre baggage à main, il faut que le baggage monte avec vous dans le bateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:50

Je me suis renseigné pour les gens à mobilité réduite et ça me rassure un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:25

Ca y ait c'est sur nous partons les billets et la croisiere sont reserver j'ai ouert un topic si les personnes du forum qui connaisse la DCL veulent bien m'aider a preparer le voyage de mes rêves [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 0:42

Bonsoir tout le monde, après mon séjour la semaine dernière à DLRP , l'hôtel m'ayant gentiment donné le flyer, je me retrouve devant bon nombre de questions concernant la DCL en Europe.
Je sais que c'est un pavillon américain mais partant avec mon fils de 5 ans qui n'a aucune base d'anglais, j'ai peur qu'il se sente perdu dans les activités,...y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner la dessus ?


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 8:19

raiponce a écrit:
Je sais que c'est un pavillon américain
techniquement les bateaux Disney battent pavillon Bahaméen (BS Bahamas) mais ce n'est qu'un detail Smile

Citation :
mais partant avec mon fils de 5 ans qui n'a aucune base d'anglais, j'ai peur qu'il se sente perdu dans les activités,..

pour une croisiere en europe, tu auras certes des anglosaxons mais aussi des gens de divers pays d'europe. Il y aura de l'anglais, de l'espagnol, de l'italien, et que sais-je encore.
En regle general l'equipage est composé de CM parlant differentes langues.

Je ne sais pas dans quelle mesure on parle francais sur les croisieres en mediterranée. Tu peux soit appeler DCL soit attendre qu'un autre DCPiste ai des infos plus precises.

Cela dit les enfants n'ont pas vraiment besoin du langage pour communiquer lorsqu'ils sont entre eux. Ne te fais pas trop de soucis, si tu le met dans un des clubs Disney a bord il s'eclatera comme un petit fou, quelque soit la langue parlée par les autres enfants.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:54

tarf a écrit:
raiponce a écrit:
Je sais que c'est un pavillon américain
techniquement les bateaux Disney battent pavillon Bahaméen (BS Bahamas) mais ce n'est qu'un detail Smile

Ouais mais ce détail change tout , la législation américaine n'est du coup plus d'application, et le recrutement est du coup beaucoup plus souple ...
Donc même si l'anglais reste la langue principale et commune, elle est loin d'être la langue maternelle de tous les casts , et donc leur anglais est plus simple et plu proche de l'anglais du commun des guests Smile




Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:02

Merci pour vos réponses [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 329135 , au moins j'ai des chances de comprendre parce que vu mon niveau...
Par contre j'ai bien peur que pour mon fils, ça ne change rien donc si quelqu'un ici a déjà emmené un enfant dans leur mini club, merci de me donner ses impression, je suis sensée réserver demain ! confused


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 22:21

Bonjour, nous souhaitons avec mon conjoint faire la croisière aux caraïbes (7 jours) l'été prochain. Et nous nous posons quelques questions ( où je n'ai pas trouvé de réponses malgré mes recherches):

Où puis je trouver les tarifs des forfaits disponibles dans le bateau, car j'ai lu qu'il y avait un "forfait vin" un "forfait spa" etc...?

Les personnes qui ont déjà fait l'expérience des ces croisières connaissent ils le prix des excursions, et qu'y a t-il exactement?

Cela nous permettrai d'évaluer le cout complet de la croisière, car tant cas faire cette croisière je compte bien profiter de tout!!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 5:04

Pour les forfaits vin, tu as le site proposé en début de cette page.

Tu as aussi par exemple, pour le spa:
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/cruise-new/cr-adultactivities-vistaspa.htm

Pour les excursions, avec les filtres par port, catégorie et âge, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici:
http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/search/?facetValueName=fv_Port_nassau
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 10:03

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:49

Je n'ai pas prévu de croisière dans l'immédiat mais j'aimerais le faire un jour. J'aurais aimé savoir si c'est possible de monter dans le bateau lors d'une escale ou s'il faut obligatoirement partir du port de départ de la croisière (en payant le prix complet dans tous les cas bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:58

Il faut partir du port de départ de la croisière. (À vérifier quand même mais je suis presque sûre)


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 12:41

Bonjour à tous
J'ai une petite question concernant les disney cruise line.
Doit-on réserver les excursions dès la réservation de la croisière ou existe-t-il un moyen de les rajouter à la réservation par internet plus tard?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 12:44

Tu peux les rajouter plus tard sans problème. Et tu peux aussi les réserver directement sur le
bateau s'il reste encore des places. Par exemple si tu décides à la dernière minute d'aller faire telle ou telle excursion, tu peux te rendre à l'endroit dédié au Portadventures sur le bateau et tu réserves sur place à condition qu'il y ait encore de la place.


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:07

Ah super merci pour ta réponse rapide Je pense réserver bientôt la croisière mais je n'avais pas trop eu le temps encore de me plonger dans les différentes excursions, j'aurais donc le temps de faire çà plus tard Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:15

Elisa1405 a écrit:
Il faut partir du port de départ de la croisière. (À vérifier quand même mais je suis presque sûre)

Ok, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
melaniemarie

melaniemarie

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Québec
Inscription : 10/01/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 4:27

Bonjour, nous partons dans 1 mois sur la croisière Disney Fantasy en auto. J'aimerais savoir si il y a un nombre limite ou un poids à respecter pour les valises.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 6:01

Extrait des conditions:

Citation :
Each Guest may bring aboard the ship a reasonable amount of clothing and personal effects without charge, not to exceed two bags per person. All Guest baggage must be stored in the Guest's stateroom and must be labeled with the Disney Cruise Line baggage tag.

Il y est donc fait mention d'une quantité raisonnable de vêtements et d'effets personnels, avec un maximum de 2 bagages par personne.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:13

Bonjour à tous
J'ai deux nouvelles petites questions concernant la disney cruise line:

si je fais une réservation au palo un soir, pourrais-je manger le midi dans le restaurant qui était prévu à la base ce soir là dans le roulement? Ce serait bête d'en manquer un. Sur le site dcl, on dirait bien que les restaurants à table font aussi un service déjeuner mais je ne suis pas sûre.

La croisière étant une étape dans mon séjour aux états-unis, est-il quand même possible de prendre les transferts disney aéroport-croisière si je ne prends pas les billets d'avion par leur intermédiaire?
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas trop compliqué de trouver un taxi?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:55

Pour le petit déjeuner comme pour le lunch, il faudra te référer à ton personal navigator (déposé chaque soir dans ta cabine et comprenant les activités à bord pour le lendemain). Les heures d’ouvertures des différents restaurants y sont mentionnées et peuvent varier d’un jour à l’autre. Tu peux t’y rendre librement durant les plages horaires indiquées (hormis Palo/Rémy). Il se peut que le restaurant qui était prévu dans ton programme pour le service du soir n’ouvre pas sur le temps de midi. Le petit déjeuner peut se prendre dans un restaurant avec service à table selon le programme indiqué dans ton personal navigator.

Lors de ta réservation de croisière, tu peux prendre en option (payante) le transfert aéroport-port et/ou port-aéroport. Ceci ne dépend aucunement du fait que tu aies réservé ou non le billet d’avion via DCL.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:41

Oki Merci beaucoup pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:16

qqn aurait il des infos sur des éventuelles promos pour la croisière méditerrannée de cette année ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:34

Idem, je me demandais aussi si il y a certaines promos sur les croisieres en méditerranee.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:15

il y en a eu il y a deux ans... mais elles sont sorties très tard..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 6 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:32

Je prévois de réserver une croisière pour octobre 2014 au départ de Miami pour 5 nuits sur le Disney Magic. Le "deposit" payé pour réserver la croisière est-il remboursable si nos plans changent d'ici 2014 ?
Les croisières sont-elles moins chères en réservant via le site UK ou US ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Disney magic ? Avez-vous des conseils à me donner avant de réserver ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-