AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Lun 22 Juin - 23:10

Ceci dit il faut reconnaître que les bateaux sont magnifiques !
Surtout quand on voit ceux de Frozen à Hong Kong lol
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Lun 22 Juin - 23:48

Et bien mon pauvre Mr.Freddy, t'as de nouveau perdu une belle occasion de te faire discret, vu que cette scène représente une bataille navale entre trois navires, rien à voir avec ton truc.

Mais au moins à Europa-Park, lorsque l'on s'inspire, on cherche à le faire bien et de manière grandiose, pas comme à l'Efteling, on l'on nous sort un Alpenexpress-like en oubliant tous les décors sur le parcours Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 477267
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 23 Juin - 5:17

Mushu. a écrit:
Hello ! Je me rends à EP ce Mercredi et ce Jeudi, auriez-vous une idée de l'affluence à laquelle s'attendre ? J'ai peur qu'avec les mesures de distanciation, les files soient interminables...

Merci ! Very Happy

Ca devrait aller,
J’y étais hier (lundi), et les files les plus longues étaient d’environ 20-25 minutes.
Seul petit conseil : ne prend pas peur en voyant les files d’attente ! A cause des mesures de distanciation, elles prennent beaucoup plus d’espace que d’habitude. Du coup voir une file déborder de l’attraction ne veut pas dire que tu vas attendre très longtemps !

N’hésite pas à installer l’application pour faire appel à la virtual line.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 14/08/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 23 Juin - 5:44

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 23 Juin - 11:07

Je reviens du parc. La gestion est effectivement excellente partout, la maîtrise de la situation en période de COVID est totale, un grand bravo.

Concernant les nouveautés, je n'en ai pas encore vu beaucoup. J'attendais avec impatience un spectacle à l'ancienne dans le Teatro italien, on a au final un show au rabais avec le numéro de magie vu et revu depuis des années. Néanmoins, les prestations de chant d'Ornella et de Tiziana sont magnifiques.

Le nouvel automate de Geisterschloss : au secours

L'entrée de Batavia : on sent qu'on est à EP, il y a ce je-ne-sais-quoi qui est toujours exactement pareil là-bas (tonneaux en pagaille, caisses etc...) MAIS c'est très joli et on a qu'une hâte c'est d'aller regarder plus loin.

Snorri : personne dans la file, on est directement arrivés à notre wagon (pourtant on l'a fait à l'ouverture, c'est normalement vers les nouveautés que se précipitent les gens à ce moment-là).

Les moins de la journée (actualité oblige) : tous les restaurants n'étaient pas ouverts, tous les shows n'étaient pas joués, et à l'aube du mois de juillet je trouve toujours aussi dommage de se sentir encore en 2019.

En somme, j'ai passé une merveilleuse journée, sans réel sentiment d'avoir changé de saison, mais dans un parc toujours au top de son entretien. J'ai également pu discuter avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui travaille sur Batavia, et je suis d'autant plus impatient de voir ce que ça peut donner compte-tenu des retours. Les dernière images publiées rendent également très bien pour ce qui est de la partie décor (toujours maîtrisée à EP, tant que ça ne bouge pas).

@Badenrhu, il te suffit de voir un e-powered pour penser qu'il s'agit d'un Alpenexpress like ? Pour toi la seule caractéristique d'Alpenexpress se limite à un e-powered ? Je partais plutôt sur un coaster familial thématisé Autriche, qui passe dans une grotte. Mais si tu le réduis à "un e-powered", soit, hâte de voir le Pirates des Caraibes like ouvrir le 28 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 23 Juin - 12:08

T'as raison, Europa-Park a su créer tout un univers autour de l'Alpenexpress, avec sa grotte, sa partie dark ride, ses décors, et c'est bien cela qu'on arrive in fine à retenir. L'Efteling ayant été incapable de faire tout cela, l'on arrive pour le coup jamais à se détacher du produit brut, et à y voir autre chose qu’un E-powered Mack.

Et bien sûr que Piraten in Batavia sera un dark ride dans la lignée de PoTC (en réalité un dark ride inspiré de Piraten in Batavia 1, lui-même inspiré de PoTC, mais voilà). Là où l'on attendra le parc, c'est sur tout ce qui fera l'identité propre de l'attraction et qui lui permettra de se détacher du modèle. L'on peut apprécier un lieu mais quand même avoir les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 23 Juin - 14:01

BadenRhu a écrit:
T'as raison, Europa-Park a su créer tout un univers autour de l'Alpenexpress, avec sa grotte, sa partie dark ride, ses décors, et c'est bien cela qu'on arrive in fine à retenir. L'Efteling ayant été incapable de faire tout cela, l'on arrive pour le coup jamais à se détacher du produit brut, et à y voir autre chose qu’un E-powered Mack.

Donc aucun rapport entre les deux. Voilà, on peut passer à autre chose ?

Sinon détail amusant, la première installation d'un Rocking Boat Mack sera... un décor dans Piraten in Batavia ! A en croire les rails qu'on aperçoit ici :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 0-DC2-E31-A-B296-4169-A76-D-BF1-B71-C5-DB2-A

J'imagine la barque avec les anciens pirates animatronics.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 23 Juin - 16:33

Il ne s'agira pas de la barque des survivants (celle-ci sera dans la scène de la bataille, et là on est dans la scène des maisons sur pilotis).

KingRCT3 a écrit:
Donc aucun rapport entre les deux. Voilà, on peut passer à autre chose ?

C'est vrai, aucun rapport, à l'inverse justement de CanCan et Rise of the Resistance, ou de Rulantica et Plopsaqua, dont les comparaisons sont par contre totalement opportunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 26 Juin - 10:07

Pour ce qui est des rails que l’on aperçoit ce n’est pas plutôt une voie d’accès à une zone de stockage pour les bateaux ? Ils parlaient du fait qu’ils pouvaient réduire le nombre de bateaux car je vois mal comment ils pourraient utiliser leur nouvelle technologie RockingBoat en tant que décor...

En tout cas c’est dommage qu’il n’est pas profiter de cette V2 pour justement exposer leur nouveau modèle de BoatRide. Peut-on s’attendre à une réhabilitation des radeaux utilisant cette technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 26 Juin - 10:41

Le problème du Rocking Boat, c'est que les bateaux sont de plus petites capacités. Donc pas adaptés pour un E Ticket comme Batavia.

Et non ce n'est clairement pas une voie de garage (les bateaux de Batavia flottent, et quand ils sont sur rails lors de la drop, les roues sont à l’intérieur). On peut imagine que Mack souhaite tester la technologie ici avant de la transporter sur un ride entier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 26 Juin - 11:46

Oui c’est vrai que je n’avais plus pensé à ce détail j’avais en tête qu’ils étaient guidés sur rail...
En tout cas ça peut vraiment être sympa d’avoir un bateau animé qui vient vers vous et qui mime une collision et un naufrage !

Utiliser une attraction comme accessoire de thema c’est quand même pas banal, hâte de voir le résultat si effectivement c’est cela!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 8 Juil - 14:38

Après avoir beaucoup hésité sur une possible visite du parc cet été durant nos vances et pn a tranché, on y passera 2 jours et 1 jour a Rulentika, apres tout on risque pas plus de tomber malade là qu'ailleurs si on prend nos précautions et que l'ont suis les règles mise en place.
Du coup on a tranché sur une première visite europa-covid le 29 Juillet pour le premier jour de pirate Batavia.

Petite question j'ai vue sur le site que des masques étaient proposés a la vente dans les boutiques, es que vous savez si il s'agit bien de masque tissu reutilisable et si il y a bien des tailles enfants?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 8 Juil - 21:26

Berth a écrit:
Après avoir beaucoup hésité sur une possible visite du parc cet été durant nos vances et pn a tranché,  on y passera 2 jours et 1 jour a Rulentika, apres tout on risque pas plus de tomber malade là qu'ailleurs si on prend nos précautions et que l'ont suis les règles mise en place.
Du coup on a tranché sur une première visite europa-covid le 29 Juillet pour le premier jour de pirate Batavia.

Petite question j'ai vue sur le site que des masques étaient proposés a la vente dans les boutiques,  es que vous savez si il s'agit bien de masque tissu reutilisable et si il y a bien des tailles enfants?

Oui les masques sont en tissus réutilisable. Il existe des tailles enfants et adultes. Tu peux retrouvé les masques vendus ici : https://shop.europapark.de/fr/


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 10 Juil - 21:43

Merci pour le lien... bon je suis un peu déçu du peu de choix de masque.

J'avoue ne pas trop avoir suivi mais coté parking du parc, es que en ayant le supp. Parking sur notre carte annuel je peu mis parquer sans autre le jour de notre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 15 Juil - 16:43

EP annule ses soirées Halloween.
On n'est décidément pas prêt de voir le début de la fin de cette épidémie
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=nl&u=https://www.looopings.nl/&prev=search&pto=aue
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juil - 14:29

Les soirées Oktoberfest à l'arena ont aussi été annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juil - 22:18

Mais le parc restera ouvert en continu jusqu’au mois de janvier normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 17 Juil - 11:05

Il ouvrirait donc en novembre entre les 2 saisons d'Halloween et de Noël ?

C'est vrai qu'il n'y a cette année qu'à peine 3 semaines entre les deux :
https://www.europapark.de/fr/infos/horaires-douverture
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 17 Juil - 21:58

C’est ça. Début de la saison hivernale le 9 novembre. La transition entre Halloween et Noël se fera de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Lun 20 Juil - 4:51

Le dernier épisode du making of de Piraten in Batavia est sorti :

https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&v=EIW12N3XICw

On y voit de nombreuses images de scènes intérieures quasi terminées
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Lun 20 Juil - 7:16

Toujours des animatronics archaïques, ce que je craignais. Mais la déco et l'ambiance a l'air d'être au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Lun 20 Juil - 14:30

Les animatroniques principaux, ceux de Garner Holt et ceux de LifeFormations (ces derniers me semble-t-il se sont seulement occupés de ceux de la loutre), ne figurent pas dans cette vidéo, ils ont eu des retards de livraison à cause du Covid. Ce pourquoi ils ont inclus quelques plans pris dans leurs ateliers.

Notons le témoignage du mec du parc contant son voyage de 10 jours en Indonésie, où il est allé à la rencontre des brocanteurs locaux et y a ramené l'équivalent de 8 containers de marchandises à disséminer dans l'attraction. Témoignage qui va justement à l'encontre de tous les mensonges qui ont malheureusement été proférés ici même précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil - 4:30

A aucun moment je n'ai menti (étant donné que je suis visé). J'ai toujours dit que c'est, a mon sens, ce qu'il faut faire pour rendre une attraction authentique, et visiblement ça a été fait et j'en suis ravi. S'ils avaient parlé de ce voyage au 1r making of, il n'y aurait pas eu de débat, mais ils ont préféré évoquer leurs recherches Google à la place.


Je suis aussi ravi de voir que la vidéo montre quelques animatronics qui ont l'air corrects (et visiblement livrés), et malheureusement beaucoup d'autres d'un autre âge en effet (si déjà il faut se filmer devant un automate en mouvement, autant ne pas en prendre un aussi basique non?)

Les scènes de nature ont l'air vraiment belles, l'écran de la gare et le village aux lumières bleu et rose fluo un peu moins, mais comme toujours on attend le résultat final avant de se faire un avis. De toute façon tous les fans les attendent au tournant avec tout le tapage qui a été fait, et la hate générale se fait sentir sur les différents réseaux.

Vivement le 28 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil - 7:28

Pis même si deux trois éclairages sont moches, ça se change vite après les tests, soft openings ou premiers jours d'ouverture.

Je suis curieux et je ne me suis rien divulgâché.

Le problème, si ça devient vraiment une bonne attraction, c'est qu'il faudra la caser dans mes journées déjà chargées et optimisées. Et ce sera pire s'il y a de l'attente. Les visites de 2 jours vont vraiment devenir obligatoires même pour un vieux habitué comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil - 11:18

Je me demande bien quel tapage particulier il y aurait eu pour Batavia, ils font en tout 5 making of contre une dizaine pour Max & Moritz à l'Efteling, et le chantier aura duré environ deux ans, alors qu'on en est quasiment à 5 ans pour le flying de Phantasialand.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-