AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 12:15

The_Beast a écrit:
Merci pour la vidéo.

Je suis assez intrigué par les ponts du quartier scandinave, à la fin de la vidéo. Jattend de les voir en vrai, mais selon la vidéo je les trouve vraiment pas dans le thème, et surtout ils ont une tête de “préfabriqué”. Est ce qu’ils sont faits pour durer ?

Ce pont est en effet provisoire.

Il y a eu un reportage dans le 13 heures de France 2 concernant le parc et sa réouverture. Ce soir il devrait y avoir un reportage sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 17:50

Le hall nord stream II....

- ils ont supprimé le petit coin café qui était très sympa l'été car climatisé et jamais blindé de monde
- il n'y a apparemment plus de toilette dispo ?
- c'est fini la petite balade qui partait du hall gazprom jusqu'à Wodan ?
- C'est dommage car pendant la periode de noel c'était très sympa avec tout les vieux jeux en bois, etc...

je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 18:57

Les temps d’attente de Blue fire, CanCan, Euromir, et Arthur sont faux. C’est un code en fait qui affiche le logo virtual Line à la place du temps d’attente. Sur l’application ça fait un peu n’importe quoi dans l’affichage. Ça viendra plus tard.

Cancan avait sa file bien remplie toute la journée tout de même.

Le hall n'est pas fini ainsi que le nouveau café Smile

La promenade sous blue fire restera ouverte, elle sert uniquement lors des très grosses journées ou en alternative à la file classique du hall (pouvant être privatiser pour des soirées etc).
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 22:26

La nouvelle file d’attente de BF... BOF, si les écrans auraient pu rendre sympa (notamment la scène de la vague, à voir dans la story Insta du parc), l’effet est totalement gâché par le fait qu’on voit le plafond, j’espère que ce point sera améliorer car franchement ça fait pas top...

Sinon les façades du quartier hollandais et le preview center y’a rien à redire c’est top !!

Les ponts en Scandinavie quelqu’un peut m’expliquer leur intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 22:27

La nouvelle file d’attente de BF... BOF, si les écrans auraient pu rendre sympa (notamment la scène de la vague, à voir dans la story Insta du parc), l’effet est totalement gâché par le fait qu’on voit le plafond, j’espère que ce point sera améliorer car franchement ça fait pas top...

Sinon les façades du quartier hollandais et le preview center y’a rien à redire c’est top !!

Les ponts en Scandinavie quelqu’un peut m’expliquer leur intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 23:06

Car le passage en sortie du village scandinave est étroit et désaxé, et avec maintenant Snorri Touren et sa file qui déborde en permanence ça bouchonne de trop, du coup ils veulent voir si avec un pont ça arrange les choses.
Maintenant il vaudrait mieux mettre en place une file virtuelle chez Snorri les jours d'affluence, car bientôt l'on ne verra plus l'eau de ce lac.

Effectivement, pour la file de Blue Fire, il faudrait qu'ils mettent un faux plafond, et ça pourrait être sympa. Après dans les faits l'on attendra rarement là-bas, de tête, la file de Blue Fire peut contenir 35 min sans que rien ne soit fermé.

En tout cas toutes les attractions sont en fonctionnement sauf.... l'African Queen  king
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 29 Mai - 23:22

c'est surtout rassurant de voir que le port du masque est bien respecté dans les files et les attractions (tout comme au Phantasialand qui a rouvert aussi)
Autant l'Efteling et sa politique du zéro masque ne me donne pas envie de m'y risquer, autant dans les parcs allemands, c'est clairement plus sécurisant
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 4:59

Oui j'ai vu le reportage sur TF1, c'est vrai que moi qui flippe avec ce déconfinement et toutes les réouvertures, ça a l'air hyper bien sécurisé.

Reportage ici : https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/europa-park-rouvre-ses-portes-en-allemagne-68192215.html
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 11:08

moi aussi le reportage de tf1 m'a rassuré. Les gens font assez attention, ils mettent souvent du gel, ils ont bien le masque. 1 rangée sur 2 occupées ds les attractions.
bon, je ne me sens pas de retourner dans les parcs d'attractions (quel qu'il soit) maintenant mais c'est très rassurant.
J'aime bcp le nouveau hall de Blue fire. Je détestais celui de gaz prom, du moins la file d'attente.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 11:16

Qui aurait une photo de l'ancien hall blue fire svp? La seule fois où je l'ai fait c'était en single rider donc pas entré dans le hall de mémoire... Merci!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 12:01

elo-myrtille a écrit:
moi aussi le reportage de tf1 m'a rassuré. Les gens font assez attention, ils mettent souvent du gel, ils ont bien le masque. 1 rangée sur 2 occupées ds les attractions.
bon, je ne me sens pas de retourner dans les parcs d'attractions (quel qu'il soit) maintenant mais c'est très rassurant.
J'aime bcp le nouveau hall de Blue fire. Je détestais celui de gaz prom, du moins la file d'attente.

Oui, et vu l'été annoncé, pire que l'an dernier niveau canicule, avec le masque en plus, je crois qu'EP ne me verra pas cette saison Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 14:26

Citation :
moi aussi le reportage de tf1 m'a rassuré. Les gens font assez attention, ils mettent souvent du gel, ils ont bien le masque. 1 rangée sur 2 occupées ds les attractions.
En regardant la vidéo, on voit même qu'un ride comme l'hypercoaster pourrait très bien mettre des gens dans chaque rangée. A mon avis, le mètre cinquante resterait respecté vu l'espace entre deux rangées et avec la hauteur des dossiers et aussi le fait que tout le monde a un masque, je pense qu'un risque de contamination par gouttelettes est quasi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 16:50

Le seul problème reste les spectacles. Un siège d’écart entre chaque groupe de guest+port du masque obligatoire serait suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 19:36

Eurosat VR ne tourne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 21:21

Citation :
Le seul problème reste les spectacles. Un siège d’écart entre chaque groupe de guest+port du masque obligatoire serait suffisant non ?
Non, tu dois laisser au moins une rangée vide sur deux aussi. Les salles de spectacles dans les critères actuels ne pourraient pas tourner à plus de 30% de leur capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 21:41

Ah oui mais du coup il est possible que des personnes qui font la file pour le spectacle soit finalement refusé pour respecter les distanciations. Là c’est tout de même problématique.

Augmenter le nombre de représentations pour aussi peu de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 22:22

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
moi aussi le reportage de tf1 m'a rassuré. Les gens font assez attention, ils mettent souvent du gel, ils ont bien le masque. 1 rangée sur 2 occupées ds les attractions.
En regardant la vidéo, on voit même qu'un ride comme l'hypercoaster pourrait très bien mettre des gens dans chaque rangée. A mon avis, le mètre cinquante resterait respecté vu l'espace entre deux rangées et avec la hauteur des dossiers et aussi le fait que tout le monde a un masque, je pense qu'un risque de contamination par gouttelettes est quasi nul.

C'est ma plus grosse interrogation personnellement.
Parce que certes, il y a les masques, la distance, mais le train bouge à une énorme vitesse, et il n'existe aucune étude sur la dispersion de gouttelettes avec masque, à grande vitesse.
Je trouve plus rassurant qu'ils laissent une rangée entre.
Mais je ne sais pas du tout si c'est utile, ou si c'est mieux concrètement. ça rassure je pense, et c'est ce que veut montrer le parc, qu'ils prennent toutes les mesures pour limiter les risques.

il y a aussi les attractions d'eau qui m'interrogent. Si tu es mouillé mais que t'as pas prévu d'autre masque (regrettable...), comment ça se passe ? Est ce que le parc prévoit d'en fournir? d'en vendre à prix coûtant?
parce que du coup, ça ne sert plus à rien un masque mouillé, et ça doit être hyper désagréable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 22:53

elo-myrtille a écrit:
il y a aussi les attractions d'eau qui m'interrogent. Si tu es mouillé mais que t'as pas prévu d'autre masque (regrettable...), comment ça se passe ? Est ce que le parc prévoit d'en fournir? d'en vendre à prix coûtant?
parce que du coup, ça ne sert plus à rien un masque mouillé, et ça doit être hyper désagréable d'ailleurs.

Normalement, sur la grande majorité des attractions avec projections d'eau (style Grand Splash, POTC, Menhir Express, BTM, etc..) ils peuvent réduire fortement les éclaboussures avec le débit d'eau (mise à part peut-être les attractions style grosse bouée comme Grizzly River Run ou Romus et Rapidus scratch ) , comme BTM l'hiver, après il y a toujours un risque que ça t'éclabousse un peu mais pas au point de ruiner ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai - 23:21

Europa-Park met en place une file d'attente virtuelle sur 4 attractions:
- Arthur et les Minimoys
- Blue Fire Mégacoaster
- Euromir
- Eurosat - Cancan coaster
Comment çà marche ?
Il vous suffit de téléchargez l'appli Europa-Park & Rulantica pour en profiter !
http://app.europapark.de



Les spectacles ne fonctionnent pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai - 9:33

visiblement, il y a eu beaucoup de couacs pour les files virtuelles, notamment pour les PA
mais bon, c'est une mise en place
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai - 19:35

Luffy a écrit:

Normalement, sur la grande majorité des attractions avec projections d'eau (style Grand Splash, POTC, Menhir Express, BTM, etc..) ils peuvent réduire fortement les éclaboussures avec le débit d'eau (mise à part peut-être les attractions style grosse bouée comme Grizzly River Run ou Romus et Rapidus scratch ) , comme BTM l'hiver, après il y a toujours un risque que ça t'éclabousse un peu mais pas au point de ruiner ton masque.

oui t'as raison, je sais bien.
perso, faire les attractions d'eau qui ne mouillent pas, c'est comme les faire avec un poncho, y a aucun intérêt.
Mais oui, ils peuvent réduire les débits s'ils veulent, le problème des masques est résolu, mais du coup, le fun en prend un coup.
En tout cas, ds le reportage de tf1, le débit d'éclaboussures semblait habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin - 14:36

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Qui aurait une photo de l'ancien hall blue fire svp? La seule fois où je l'ai fait c'était en single rider donc pas entré dans le hall de mémoire... Merci!



Dans cette vidéo, ils montrent toute la file (dont le hall Gazprom) Wink


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Signat12

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin - 5:28

guimik a écrit:
Europa-Park met en place une file d'attente virtuelle sur 4 attractions:
- Arthur et les Minimoys
- Blue Fire Mégacoaster
- Euromir
- Eurosat - Cancan coaster
Comment çà marche ?
Il vous suffit de téléchargez l'appli Europa-Park & Rulantica pour en profiter !
http://app.europapark.de



Les spectacles ne fonctionnent pas pour le moment.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 795199 Mais c'est génial cette appli !
Hâte de pouvoir la tester.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 3 Juin - 7:37

Si je vais dans une attraction aquatique c’est pour être mouillé quand il fait bien chaud sinon aucun intérêt . C’est aux visiteurs de prendre leurs précautions et de ramener plusieurs masques avec eux.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 3 Juin - 9:29

Le système Virtual Line a été repensé. À présent il s’agit du même principe que les Fast Pass mais 100% numérique, sans tickets.

Chaque attraction VL possède sa file classique et une file rapide VL (a la place de la single rider)

Cancan est momentanément suspendu et Wodan s’ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-