AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai - 18:44

Au moins tu auras répondu à ma question, car là tu es occupé à t'exciter sur du vent, où après nous avoir sorti une fake news de ton chapeau, tu essayes de te rattraper avec tout et n'importe quoi.

Quant aux autres parcs, c'est de la provoc, même si il y a un fond de réalité. Là, tu nous fais une logorrhée pour nous dire qu'il n'y a rien à faire le soir, alors qu'avec Rulantica qui fermera à 22 heures, Europa-Park sera le seul resort en Europe à proposer une telle offre toute l'année de manière aussi tardive. Sans compter que le parc ferme en moyenne 1 à 2 heures plus tard qu'Efteling et Phantasialand (à Efteling ça semble terminé les files qui ferment avant le parc, mais pas à Phantasialand, où lors de ma dernière visite Taron a fermé à 17 h 15), et qu'il ouvre 1 heure à 1 h 30 avant. Que tous les clients des hôtels ont accès aux piscines et aux spas, ce qui n'est pas le cas à Efteling ou pour les clients du Matamba à Phantasialand, et que l'offre de restaurants et de bars y est plus large.

Enfin libre à toi de considérer que Rulantica sera inférieur à Badeparadies Schwarzwald, mais jusqu'à preuve du contraire ce dernier se considère lui-même comme une piscine, en aucun cas comme un parc aquatique. D'ailleurs si tu connaissais un peu les parcs aquatiques, tu saurais que 5 heures c'est déjà une belle durée de visite, personnellement que ce soit en Floride ou dans les Emirats, je n'y ai jamais passé plus de 3 à 4 heures. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi une famille ne pourrait pas quitter Europa-Park dans le milieu d'après-midi pour rejoindre Rulantica, c'est du park hopper. Maintenant il est clair qu'on attend les billets et pass annuels combinés, mais ça viendra.

Au fond, je ne vois même pas l'intérêt de cette discussion, là ça ne rime vraiment à rien, je ne sais pas si tu te rends compte (je ne pensais d'ailleurs pas qu'il était possible de basher le parc là-dessus...).

Un peu plus intéressant, une vidéo d'Europa-Park Forever de la conférence de presse et du chantier de Rulantica :

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai - 19:00

nastico a écrit:
C'était une info d'un site plutôt fiable en général, je n'invente rien. Tant mieux si c'est faux je ne comprenais pas l'intérêt de prendre autant les gens pour des pigeons, surtout quand c'est habituellement aussi bien maquillé. Du coup, je suis content de m'être trompé Wink

En revanche, on a de nouveau du Badenrhu tout craché, qui doit aimer se faire bannir  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 340646. N'ayant absolument rien à faire autour des hôtels passé la fermeture du parc (faut être honnête, le coin est mort et chiant), c'est plutôt logique de leur part d'ouvrir au moins Rulantica jusqu'à 22h. Bien qu'un ticket dégressif selon l'heure d'arrivée eut été plus judicieux (je vois mal une famille payer 50 balles pour EP, partir à 17h et foncer au parc aquatique se taper un 35,50€ pour faire du 17h-22h). Et comme il n'y a rien d'autre à faire, ils n'auront qu'à squatter les bars des hôtels (idéal pour les enfants d'ailleurs).
En revanche, je ne comprends pas tellement pourquoi tu parles d'autres parcs, mais je veux bien que tu m'expliques. Ah si, tu dois penser que quand on aime d'autres parcs, on est d'accord avec tout ce qui les concerne. Bien tu seras heureux d'apprendre que je suis ne suis pas d'accord du tout avec les heures d'ouverture des boutiques et restos de ces parcs. En revanche, jamais je n'ai été à Efteling avec un 11h-17h (et j'y étais il y a deux semaines dans une période très creuse). Mais quand la bonne foi t'habites à ce point...
Pour comparer ce qui est comparable (tu devrais apprendre à le faire), Badeparadies étant également ouvert jusqu'à 22h, et situé à 45min de là, et proposant la même offre avec le Wellness en plus, oui c'est tout à fait logique qu'ils ne ferment pas à 18h...

Ah encore un plaidoyer inutile pour essayer de justifier que les autres et surtout Mickey est le number one!
Il est clair que une fois europapark fermé (entre 18h et 21h suivant l'affluence), ont ce fais chier, en rentrant dans les hôtels thématisé du resort, piscine sauna, hammam ouvert jusqu' a 22h, restaurant service a table ou buffet jusqu’à 22h30 (cuisine de qualité).Bien souvent spectacle pour les enfants.Et pour finir un verre au bar.

Franchement, après une journée au parc, plus de la piscine et un petit resto....a part en étant hyperactif ou somnambule, il est je pense grand temps d'aller au lit....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai - 19:43

Plus le temps passe plus ce topic est déserté. On se demande pourquoi vu l’ambiance électrique constante.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai - 21:37

je trouve que c'est sympa de faire un tarif normal et un tarif pour ceux qui arrivent après 17h. ce que je trouve moins bien c'est la différence de prix. économiser 3€ c'est bof (même si ok pour une famille de 4, ça fait 12€...), j'aurais plus tabler sur du 32-33€ max après 17h.
Mais bon, en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le parc et ses activités.
et j'aime bcp le fait que même si le parc ouvre tard, il ferme tard également, donc ça permet vmt d'en profiter à fond.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai - 9:03

BadenRhu a écrit:
Au moins tu auras répondu à ma question, car là tu es occupé à t'exciter sur du vent, où après nous avoir sorti une fake news de ton chapeau, tu essayes de te rattraper avec tout et n'importe quoi.
Je ne me rattrapes sur rien, je donne mon envie en tant que quelqu'un qui a de l'expérience. Et si tu ne pensais pas constamment à attaquer les autres, tu verras que j'ai dit : N'ayant absolument rien à faire autour des hôtels passé la fermeture du parc (faut être honnête, le coin est mort et chiant), c'est plutôt logique de leur part d'ouvrir au moins Rulantica jusqu'à 22h, donc oui, je parlais bien de la situation actuelle sans Rulantica. Badenrhu dans toute sa splendeur une fois de plus.


BadenRhu a écrit:
Enfin libre à toi de considérer que Rulantica sera inférieur à Badeparadies Schwarzwald
Une fois de plus tu déformes les propos des gens, je ne l'ai jamais dit.

BadenRhu a écrit:
mais jusqu'à preuve du contraire ce dernier se considère lui-même comme une piscine, en aucun cas comme un parc aquatique.
Je cite leur propre page d'accueil : "Optez pour le fun et l'action dans notre GALAXY SCHWARZWALD et dépensez-vous sans compter à bord des 25 attractions aquatiques renversantes." De plus, vas sur Google, tape "Badeparadies Schwartzwald", et vois ce qui apparaît dans le petit encart sur ta droite. Bref.

BadenRhu a écrit:
D'ailleurs si tu connaissais un peu les parcs aquatiques, tu saurais que 5 heures c'est déjà une belle durée de visite, personnellement que ce soit en Floride ou dans les Emirats, je n'y ai jamais passé plus de 3 à 4 heures.
Je les connais très bien, j'ai d'ailleurs fait les mêmes que toi en Floride, et bien ailleurs dans le monde au passage. Tu connais pourtant mon CV par coeur, tu es passé à côté de ça ?Cela dit ton concours de celui qui a la plus grosse n'intéresse que toi. Pour ma part, je pense qu'à 38,50 € l'entrée par personne, une famille ne s'imagine certainement pas n'y rester que 5h. Pour un budget seul, c'est un budget journée pour les familles moyennes.

BadenRhu a écrit:
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi une famille ne pourrait pas quitter Europa-Park dans le milieu d'après-midi pour rejoindre Rulantica, c'est du park hopper.
Et le principe d'un parc Hopper c'est ? c'est ? C'est le fait de ne pas payer deux entrées plein pot, et tu peux raconter tant que tu veux que ça viendra, pour le moment ce n'est pas le cas. Il faut soit tronquer une journée à 50€ durant laquelle tu risques déjà de ne pas pouvoir tout faire, pour te retaper 35,50€ pour 4h. Je ne suis pas certain que toutes les familles puissent se permettre ce genre de choses. Après c'est une question de choix et de moyens, mais ne parles pas de parc Hopper dans ce cas-ci.

disneyfou a écrit:
Ah encore un plaidoyer inutile pour essayer de justifier que les autres et surtout Mickey est le number one!
A quel moment j'ai évoqué Disney ?

Pour suivre un peu le chantier d'un point de vue différent, plus interne, je vois les complications qu'ils rencontrent. Il y a évidemment toujours ce désir de ne pas dépenser trop, mais il y a aussi les lois qui, du jour au lendemain, décident que tel ou tel élément n'est finalement pas conforme, et qu'il faut tout refaire. Je comprends un peu mieux le temps mis pour faire émerger cet endroit, et je leur souhaite vivement que cela fonctionne. Les efforts fournis et le stress générés doivent être inimaginables. Mais ça ne nous empêche pas, en tant qu'habitués du secteur, d'avoir un avis sur le sujet, c'est bien l'utilité d'un forum encore une fois. Navré que ça ne plaise pas à tout le monde, mais ça ne changera malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai - 11:40

nastico a écrit:
Cela dit ton concours de celui qui a la plus grosse n'intéresse que toi.

...

nastico a écrit:
je donne mon envie en tant que quelqu'un qui a de l'expérience

Citation :
j'ai d'ailleurs fait les mêmes que toi en Floride, et bien ailleurs dans le monde au passage.

Citation :
en tant qu'habitués du secteur

Effectivement...

T’es énorme quand même, hier tu nous balances une fake news sur Rulantica, et aujourd’hui tu nous sors que t’es un insider au chantier 😂 Je pense bien effectivement, que Patrick Marx, pour s’informer sur le projet, il doit se rendre sur des sites « fiables d’habitude » !

A force de mentir, j’ai l’impression que dans ta tête il n’y a même plus de frontière entre le réel et l’imaginaire. Ou est-ce le fait de sans cesse tourner en rond entre les 4 parcs que tu visites en boucle depuis 15 ans qui t’a donné le tournis et t’embrouille le cerveau ?

Toujours est-il que cette mythomanie maladive qui t’habite passe l’envie d’aller plus loin dans la discussion (qui encore une fois est basée sur rien, on ne comprend toujours pas ce que tu veux au fond).

Juste que Badeparadies Schwarzwald chez moi, il est bien indiqué « Erlebnisbad » et non « Wasserpark » (oui, c’est en allemand, je suis au Luxembourg). Par ailleurs, vu que t’as fait le tour du monde des parcs aquatiques , et comme moi visité Volcano Bay (une avant-première sans doute, il y a 10 ans...), tu sais très bien que entre des toboggans de piscine et des TornadoWave ou Mammoth ProSlide il y a un monde (la différence entre une piscine et un parc aquatique en somme), partant de là je ne vois pas l’intérêt de le prendre en exemple sachant que un forfait 2 heures là-bas coûte 29 euros.

En outre, on passe sur ton exemple à 2 balles de la famille qui voudrait combiner les deux parcs sur une visite d’une journée. Et non, toutes les familles ne peuvent pas se permettre un séjour à Europa-Park, en attendant en mars dernier, j’ai bien vu des centaines de familles débourser 130 dollars pour trois heures à Animal Kingdom. Certes, l’on est pas aux Etats-Unis, mais ça ne t’aura pas échappé que 38 % de la clentèle des hôtels est suisse. Et les salaires y sont un peu élevés qu’à Strasbourg... Et d'ailleurs qu’est ce qui force cette famille à ne rester que 5 heures au parc, je pense qu’en 12 heures d’ouverture elle aura bien eu le temps d’en faire le tour drunken

Et si c’est trop cher, qu’elle reste dans les piscines et spas des hôtels, Europa-Park disposant de la plus belle offre d’Europe au niveau des parcs d’attractions, que tu tentes de faire oublier, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai - 12:35

Oh God incroyable cette obsession sur moi. Tu es insultant, envers moi cette fois, envers tout le monde de façon générale. J'aimerais vraiment comprendre l'intérêt que tu trouves à venir sur un forum. Si tout le monde te gonfle, prends la bonne décision et crées un blog, comme ça il n'y aura que ton avis et tu seras détendu.

Sinon si ça intéresse quelqu'un, EP a externalisé le DR sur Snorri chez Joravision. C'est intéressant de se dire qu'un parc avec autant de volume créatif externalise une attraction sur un thème créé par le parc.
Pas le temps de s'en occuper ?
Pas l'envie car petit projet ?
Admettent-ils qu'ils ne sont pas au top sur la partie DR et souhaitent confier ça à un autre pro ? La question est ouverte, et pour le moment il n'y a pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai - 13:30

Ah, bonne nouvelle, voici l’étape des pleurnicheries, signe que le cinéma est terminé, même si j’ai toujours pas compris où il voulait en venir, mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 9:52

@BadenRhu STOP, on peut juste se concentrer seulement sur le parc s’il-te-plaît ? Notamment sur le quartier mystère pour 2021/2022 et la rumeur de grosse update pour Euromir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai - 18:04

Oui , c'est n'importe quoi ses échanges.
Si quelqu'un est très bien renseigné sur Europapark dans le coin , j'aimerais bien savoir où en sont les travaux de reconstruction de l'attraction pirates et de la zone endommagés lors de l'incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:28

Pat le bzh a écrit:
Oui , c'est n'importe quoi ses échanges.
Si quelqu'un est très bien renseigné sur Europapark dans le coin , j'aimerais bien savoir où en sont les travaux de reconstruction de l'attraction pirates et de la zone endommagés lors de l'incendie ?

L'attraction pirates suis son cours et devrait ouvrir l'année prochaine.
Et le reste , la zone endommagé a pris quelques jours de retard et devrait ouvrir d'ici 1 a 2 semaines normalement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin - 11:08

Salut! Petite question, l’entrée à Rulantica par le Kronasar se fait où ? Je pensais que c’était depuis le hall derrière le squelette mais en regardant la vidéo il y a un bar, du coup où est l’entrée de la passerelle d’acces ? Dans le hall toujours mais après les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin - 15:13

Aucune idée je ne suis pas allé jusque là, mais j'imagine que le moment venu ce sera fléché depuis le lobby de l'Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin - 16:18

Le parc aquatique ouvrira bien en novembre ?
Dommage que son ouverture soit si tardive.
Elle me parait louche comme date d'ouverture n’empêche...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin - 8:00

Thibaut75 a écrit:
Le parc aquatique ouvrira bien en novembre ?
Dommage que son ouverture soit si tardive.
Elle me parait louche comme date d'ouverture n’empêche...

La date d'ouverture n'a pas été repoussée, il était prévu que l'hôtel ouvre fin mai et Rulantica en novembre. Je ne vois donc pas où est le problème ou ce qu'il y a de louche dans cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin - 20:16

Tony98 a écrit:
Salut! Petite question, l’entrée à Rulantica par le Kronasar se fait où ? Je pensais que c’était depuis le hall derrière le squelette mais en regardant la vidéo il y a un bar, du coup où est l’entrée de la passerelle d’acces ? Dans le hall toujours mais après les escaliers ?

Dormant à l’hôtel actuellement, l’acces A la passerelle se fait au 1er étage au dessus du bar erikson que tu vois dans la vidéo. Le truc rigolo étant qu’au dessus de ce bar, c’est le café Konditori que l’on trouve. Et qu’il va donc falloir traverser ce café pour aller à rulantica.

Le café est bien fait avec une ambiance chaleureuse à base de bois type chalet et de l’autre Côté du passage, une ambiance scandinave dans dès ton de blanc/crème.

Désolé pour les problèmes de syntaxe dans les phrases. C’est compliqué ce forum via un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 12:48

Bon bah je pensais que BadenRhu allait poster la vidéo mais visiblement non (il est banni ?).

Un premier preview publié sur la YouTube d’EP : 

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 16:49

La musique est d'ailleurs Sublime, merci Imascore !

Quelques infos sur Rulantica. qui paraît déjà énorme aujourd'hui, et qui a vocation à accueillir une immense autre zone extérieure, une phase intérieure dans un second temps, et surtout deux autres hôtels. C'est incroyable, et contrairement à d'autres projets de parcs, on peut être certains que cela se fera.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil - 22:24

La ruelle scandinave a réouvert ses portes aujourd'hui :



Pour y avoir fait un tour cet après-midi, je suis absolument ravi alors que je craignais beaucoup qu'on ne retrouve plus le charme de la ruelle originelle d'Ulrich Damrau. L'ensemble est proche de l'ancienne ruelle, tout en apportant des touches de nouveauté donnant un ensemble plus moderne et plus sobre. Les bâtiments sont plus hauts, se rapprochant toujours plus du vieux port de Bergen.

Pareil pour le Fjord-Restaurant qui dispose par ailleurs d'une salle supplémentaire au rez-de-chaussée, et qui est incontestablement l'un des meilleurs restaurants du parc pour manger bien et pas trop cher (10,90 euros l'assiette de poisson).

Le stand de jeux est exactement comme je les aimerais partout dans le parc, parfaitement intégré et avec des lots en rapport avec le thème du quartier. Concernant les boutiques celle proposant des produits de Rulantica est bien dans le thème, l'autre avec les produits Adidas inutile (mais on moins ça ne se remarque pas de l'extérieur).

Sans conteste l'un des plus beaux endroits du parc (après le village suisse), en espérant que Snorri Touren sera de même qualité, mais j'ai plus de craintes (même en prenant en compte que cela ne sera qu'un C-ticket).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil - 22:56

Il en est quoi du nouveau quartier avec le gros coaster ? Depuis le temps toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil - 11:36

Rien de plus que ce que l'on sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil - 21:48

Il est très beau ce quartier tout neuf ! Sans compter les quelques petits détails du quartier avant l'incendie, comme la tête du requin vers 2:07mn qui fait sûrement écho à celle-ci :

Spoiler:

Et bien sûr : La statue de bois qui se trouvait à l'entrée du quartier ! Je trouve ça presque émouvant de la voir renaître de ses cendres, littéralement (à partir de 4:03mn)

Spoiler:

Bon… J'ai plus qu'à poser congé pour aller voir ça de moi-même ! Twisted Evil


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil - 21:14

Je reviens de ma première visite à Europa Park et je n'ai pas été déçu Very Happy ! Le parc est vraiment riche et on ne s'est pas ennuyé, on n'a même pas eu le temps de tout faire en 2 jours (on a fait impasse sur tous les shows notamment)...

Points positifs :
- Les employés sont très rapides (peut-être même un peu trop ?), le débit des attractions est donc assez soutenu.
- Le parc est très propre, les toilettes également.
- C'est vraiment très grand, vert, bien thématisé et le nouveau quartier scandinave est juste magnifique.
- Les attractions à sensations sont évidemment géniales, j'ai juste été déçu du Blue Fire qui est trop mou à mon sens (mais ultra fluide ça fait plaisir).
- Cancan coaster dont j'ai tant entendu parlé suite à sa réhab (en mal) est vraiment top, je ne connaissais pas le ride avant, mais perso j'ai bien aimé !
- Un parc avec 5 attractions aquatiques quand il fait 25° c'est vraiment top, on les a toutes adorées, en plus on en ressort réellement trempé.
- Les name tags avec les langues parlées c'est vraiment top, c'est plus simple pour savoir dans quelle langue parler et avoir l'air "moins con" Smile
- La nourriture était vraiment bonne, je crois que je n'ai pas été déçu par un seul des plats (et je râle toujours de ne pas avoir eu le temps d'essayer les Bubble Waffle qui avaient l'air super bonnes). En plus de ne pas être trop cher donnant un excellent rapport qualité/prix (il y juste eu les pizzas surgelés qui n'étaient vraiment pas bonnes)
- Je n'ai pas vu la moindre panne en 2 jours, que ça soit "en vrai" ou sur l'appli.

Points négatifs :
- On dirait parfois que le parc est un fourre-tout général, le plan est incompréhensible (en plus d'être énorme) et on ne faisait que se perdre, même après 2 jours on avait encore du mal. Heureusement qu'on avait l'application pour nous diriger d'attraction en attraction.
- Certaines attractions font peine à voir et une bonne mise à jour ne leur ferait pas du mal je pense. De plus les écriteaux de sortie de secours sont hyper visibles dans la majorité des attractions, c'est dommage de ne pas les avoir camouflé un peu plus...
- J'ai pas trop aimé cet aspect de sponsor mis à fond en avant (silver star et blue fire), ça donne des files d'attente vraiment bof.
- Les employés ne respirent absolument pas la joie de vivre, je crois que 9/10 tirait une tronche jusque par terre et ne savait même pas dire bonjour (que ça soit en allemand ou en français)...
- Autant ils sont rapides sur les attractions, autant ils sont d'une lenteur incroyable en restauration, je crois qu'on a attendu 20 minutes pour un Bretzel alors qu'il y avait 4 personnes devant... J'ai également pas mal attendu une fois au food loop, mais bon vu l'expérience du resto ça en valait déjà plus la peine Smile.

Même s'il y a des points que j'aimerais voir corrigé, j'ai vraiment adoré mon séjour là bas, maintenant j'attends l'ouverture de Rulantica et je referai les 5h de route avec grand plaisir Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 425715 ! Evidemment je n'ai pu m'empêcher de tout comparer avec disney une fois sur place et y'a pas photo ; EP dépasse DLP en de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil - 23:09

Je suis un grand fan de ce parc et je te rejoins sur tous les points Salvalia. Et en effet, une majorité des membres du personnel n'a pas le sourire, contrairement à Disney, c'est un énorme contraste entre les deux parcs, et je trouve ça dommage.

Par contre tu es ressorti réellement trempé à chaque attraction aquatique ? Vas faire Popeye à Islands of Adventure, là tu pourras dire que tu as été réellement trempé (= pas 1 centimètre de sec de la tête aux pieds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil - 23:34

Zazu a écrit:
Par contre tu es ressorti réellement trempé à chaque attraction aquatique ? Vas faire Popeye à Islands of Adventure, là tu pourras dire que tu as été réellement trempé (= pas 1 centimètre de sec de la tête aux pieds ^^)

Oui mais c'est encore un autre niveau cette attraction Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-