AccueilDisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  VideDisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  VideDisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 14:00

Bonjours à tous ,je sais qu'il y existe pas mal de post à ce sujet (même énormément) mais le jeu RCT3 se faisant vieux, j'y ai profité pour faire une reproduction complète du Rock'N'roller coaster avec tous les objet et textures crées par mes soins sur sketchup pour être ensuite importer dans le jeu. (Un gros PROJET qui prend du temps mais qui en vaut la peine;) ).

Vous savez que malheureusement rock nous quitte en septembre au studio Disney Crying or Very sad ,donc j'ai crée cette reproduction pour permettre aux fans de voir rock sous une forme de modélisation 3D une dernière fois.

Je viens de publier le TEASER (avant-première) de mon Rock'n'roller et j'espère qu'il vous donnera envie de patienter jusqu'en septembre pour pouvoir voir ma publication complète ! Merci de votre temps et restez Rock'n'roll ! DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  566300 lol! cheers




quelque images : https://servimg.com/view/20103170/3" border="0" alt=""/>
https://servimg.com/view/20103170/2
https://servimg.com/view/20103170/4
https://servimg.com/view/20103170/6
https://servimg.com/view/20103170/7
https://servimg.com/view/20103170/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 17:23

sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 17:58

Mr.Freddy a écrit:
merci !!


Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:19

C'est cool de voir du RCT3 sur rock, cela me rend nostalgique. En tout cas cette musique et ces images me rappellent que l'attraction va fermer pour laisser place à la nouvelle génération. Cela fait mal mais c'est nécessaire. Vraiment dommage que DLP n'est toujours rien annoncé pour la fermeture... Je m'attends au pire.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:18

Loin d'être mon attraction préférée, mais chouette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 23:05

merci pour vos commentaires généreux !


Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 20:18




Voici des vidéos exclusive de mon projet rock'n'roller coaster presque terminé
BON VISIONNAGE Smile


Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 20:51

Wahou, la double nostalgie RCT3/Rock !
Vachement sympa comme recréation Very Happy
Tu m'as donné envie de réinstaller le jeu, même si j'ai envie de commencer à créer sur Planet Coaster (oui je suis en retard Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 20:57

Merci et tu as raisons ! Rct3 me manquait et je trouve que pour un jeu assé vieux il était bien en avance sur son temps !


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 0:38

Bravo mec 🙂
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:02

Un chouette travail !!!! Hate de voir le résultat final et un chagrin de voir cette attraction nous quitter prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 15:27

ozylone a écrit:
Un chouette travail !!!! Hate de voir le résultat final et un chagrin de voir cette attraction nous quitter prochainement ....

merci beaucoup et je suis triste également mais cela apportera j'espère un coup de jeune à cette attraction


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:36

ozylone a écrit:
Un chouette travail !!!! Hate de voir le résultat final et un chagrin de voir cette attraction nous quitter prochainement ....

À voir... Elle était un peu molle pour moi, mais pas sûr qu'ils augmentent la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:57

Même tracé,même propulsion donc a priori mêmes vitesses
Et puis bon, faut que ça reste familial, on es dans un parc Disney!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:58

Oui ils vont sûrement faire du retracking à quelques endroits, mais pas de grand changements sur le plans du circuit et de la vitesse.
Peut-être un changement de trains ?

Sinon je voulais partager avec vous une belle vidéo du loop de la file d'attente, la vidéo était de très très bonne qualité avec une superbe montage, etc.. Mais la vidéo a été supprimé de Youtube, c'est bien dommage et je n'arrive plus à retrouver l'auteur :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:59

Fredd a écrit:
Même tracé,même propulsion donc a priori mêmes vitesses
Et puis bon, faut que ça reste familial, on es dans un parc Disney!

Ok.
Oui pas faux. Mais je trouve Space Mountain plus sensationnel que Rock...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:08

Je préfère Rock à Space Mountain personnellement. Je pense que l'ambiance y est pour beaucoup !
Et encore une fois, je ne m'attends pas à de vrais changements sur le ride en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 20:46

je pense également que niveau ride rien ne changera mis à part le wagon et tous les décors mais à priori ça restera sur du thème rock car Iron Man à généralement une bande son rock


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 20:48

Je pense comme vous, mais je voulais rêver un petit peu, après tout, c'est Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 20:55

A propos du wagon j'ai aussi une hypothèse, si ils ne change pas le wagon, ils changeront forcément la couleur, par exemple en rouge. Rappelez-vous , sur le tout premier wagon de rock il y a un rond , ce rond fait beaucoup penser à celui de iron man qu'il porte sur son torse !


Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 21:05

Oui un membre du forum avait déjà fait un montage que j'avais également détérré sur le sujet adéquat à la future attraction :
DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Rock_i10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 21:42

exactement ça ! Je ne retrouvais plus le sujet


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 22:31

faudrait rethematiser en voiture de sport que conduit Tony Stark
L'ideal serait le vol en armure mais là il faut du suspendu à la b&m...!
Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 1:26

Fredd a écrit:
faudrait rethematiser en voiture de sport que conduit Tony Stark
L'ideal serait le vol en armure mais là il faut du suspendu à la b&m...!

complétement d'accord avec vous


Revenir en haut Aller en bas
behemoth34

behemoth34

Masculin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Cazouls Lès Béziers
Inscription : 16/08/2019

DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage DisneylandParis - Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage  Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 14:09

Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand Jour... La fermeture définitive de notre attraction préféré pour un grand nombre, j'ai nommé "Rock 'N' Roller Coaster staring Aérosmith ! Je vous avez promis mon projet au complet en vidéo mais malheureusement mon PC portable sur lequel je travaillais m'a lâchée deux semaine après vous avoir présenté les avant-premières du projet! Donc je tenais à m'excuser car je vous avais promis ça dès la fermeture de rock ! Je suis vexé, en colère et triste car c’était au moins 5 mois de travaux acharné qui allais prendre fin en beauté mais mon ordinateur n'a pas pu tenir dès que j'ai importer un objet que je venais de créer... J'ai ma rentrée scolaire à préparer, je ne vous oublie pas et je vous refais une promesse, L'été prochain je recommencerai et vous ferai partager le projet en entier ainsi que celui de Space mountain mission 2. Merci à vous de m'avoir soutenu
A bientôt
Lorenzo MORALES


Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith sur RCT3
» [RCT3] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-