AccueilCette fois, la foule est bien là  - Page 4 VideCette fois, la foule est bien là  - Page 4 VideCette fois, la foule est bien là  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cette fois, la foule est bien là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 14:43

Ou comme au Earl avec le grand panneau mural en retrait de la caisse de commande
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 14:45

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 15:10

Elyn a écrit:
Mais si toutes les caisses et cuisines sont ouvertes, il y a trop de monde avec son plateau pour le nombre de places dans le resto. Avec la moitié des caisses ouvertes, on galère déjà à trouver une table vide.

Cela, c'est un autre soucis, que je constate surtout au Hakuna d'ailleurs (mais valable sans doute dans d'autres restos de DLP)... les gens qui vont réserver une table pendant qu'une seule personne passe la commande. C'est assez édifiant de voir des tables restées occupées parfois plus de 30 minutes (vu qu'il y a la queue à la caisse + au retrait) sans aucun plateau dessus. Là pour le coup, on est sur une faute à 100% dû à l'incivilité des guests (mais qui pourrait être régulé facilement par DLP s'ils faisaient un contrôle de l'accès en salle, comme ils l'ont fait par le passé à Hypérion ou à l'Hakuna).


Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 16:57

Justement Jake, ils font beaucoup plus attention à ce problème du côté d'Hypérion Smile j'ai déjà vu des cast refuser l'accès à la salle aux personnes n'ayant pas de commandes. Après sur les autres resto......


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 17:01

Jake Sully a écrit:
Cela, c'est un autre soucis, que je constate surtout au Hakuna d'ailleurs (mais valable sans doute dans d'autres restos de DLP)... les gens qui vont réserver une table pendant qu'une seule personne passe la commande. C'est assez édifiant de voir des tables restées occupées parfois plus de 30 minutes (vu qu'il y a la queue à la caisse + au retrait) sans aucun plateau dessus. Là pour le coup, on est sur une faute à 100% dû à l'incivilité des guests (mais qui pourrait être régulé facilement par DLP s'ils faisaient un contrôle de l'accès en salle, comme ils l'ont fait par le passé à Hypérion ou à l'Hakuna).

Oui pareil au chalet des marionettes ou j'ai choppé une table a une dame sans plateau et qui ne voulait pas lâcher l'affaire. J'ai eu le temps de manger que son mari n'était pas arrivé.
Au bella notte et au colonel j'ai déjà vu cette dernière année la mise en place du filtrage des gens avec plateau. Malheureusement des jours de semaine sans grande affluence donc moins impactant que sur des journées bien chargées.


Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 19:13

Il est vrai qu'il est particulièrement pénible d'avoir des gens qui mettent 5 minutes pour passer 3 malheureuses commandes : ils sont là à demander 50 précisions. Merde, c'est un juste sandwich avec un accompagnement : "oui madame, c'est un morceau de viande entre deux tranches de pains, oui monsieur ce sont des pommes de terre coupées en bâtonnets et frites, oui c'est une boisson sucrée versée dans un gobelet en plastique..." MAis quelquefois, c'est de la faute du serveur, de la serveuse dans mon cas. Il y en a une au Bella Note je crois, on dirait qu'elle le fait exprès. A chaque fois, elle rajoute des précisions, revient en arrière, redemande la commande : aaaarrrgghhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû - 20:34

cela dit, pour revenir au topic, la foule est bien là cette semaine aussi, avec des 2 heures à BTM, 60 minutes à POTC, etc
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 8:16

Ca nous arrive de le faire j'avoue... Nous sommes 5 et très souvent les grandes tables sont occupées par des groupes de trois, voire 2 et c'est aussi agaçant! Après on ne le fait pas quand on arrive dans la queue... d'ailleurs la plupart du temps nous prennons un restaurant à table et quand on sait que c'est un fast food pour le repas on y va entre 11H40 et 12H et il y a toujours des tables libres. Si on doit faire asseoir nos filles on attend d'être les prochains à passer commande et jamais de la vie nous n'avons occupé une table sans plateau pendant une demi heure. je crois que c'est plutôt à DLP de veiller à ce que les tables soient occupées par les bon groupes de personnes suivant leur nombre.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 10:32

Pour ça faudrait qu'ils payent des placeurs.
Les resto seraient mieux gérés mais ça leur couterait plus cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 10:51

Dans plusieurs nouveaux (ou fraichement renoves) restautants a DW, on ne peut pas acceder aux places assises sans son plateau repas.

On entre, on fait la commande et puis seulement on a acces a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 12:08

Au Toad Hall, désormais des Cast members ferment l'accès à la salle avec un cordon, et ne laissent rentrer que les gens avec un plateau. C'est le seul que je connaisse dans ce cas, mais les autres je n'ai jamais eu de problème à avoir de la place. En revanche, ça devait être en mai, j'ai voulu manger en terrasse au Chalet de la Marionette, et je me suis assis à une table alors qu'un autre guest (un italien je crois, une armoire à glace) était en train de mettre les freins à sa poussette à coté. Tout de suite il s'est énervé. Je suis parti sans rien dire car il faisait le double de mon gabarit (je n'ai pas non plus appelé le Cast member qui nettoyait les tables car il n'avait pas l'air tout jeune et je pense qu'il n'aurait pas impressionné le guest en question), mais ça m'a irrité également car contrairement à lui, moi j'avais déjà mon plateau !

Ce qui m'interpelle toujours à DP, c'est que dans les fast-foods on ne peut même pas dire que l'attente est due au monde, car si l'on regarde bien il y a beaucoup de familles avec une seule personne qui paye pour quatre. Et les menus sont on ne peut plus simples (il y en a trois ou quatre seulement !) Franchement rien à voir avec un McDo ou un Burger King aux heures de pointes !
Une chose qui à mon avis pose problème, et ça on me confirmera ou pas, c'est que j'ai l'impression que contrairement aux chaines de fast-foods classiques, il n'y a pas de transmission ? A chaque fois que je choisis (je suis rapide) et paye à la caisse, une fois arrivé au comptoir on dirait que le Cast member regarde le ticket, et va chercher les articles de la commande un par un. Je suis désolé, le temps que l'on paye et que l'on marche jusqu'au comptoir, la commande devrait avoir été transmise depuis la caisse, et le plateau devrait déjà être prêt en train de nous attendre non ?!
Autre point, même si je ne sais pas si ça joue beaucoup sur l'attente, je ne comprends pas, alors que les menus sont assez simples, qu'ils compliquent autant les choses avec les desserts : Pour chaque menu (sauf le moins cher où il n'y en a pas) on a le choix entre deux desserts... Mais qui ne sont jamais les mêmes selon les menus !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 12:53

j'ai déjà eu le blocage des "sans-plateaux" au hakuna matata mais ça n'est pas toujours le cas...

et c'est vrai que c'est saoulant les gens qui gardent une table alors qu'on a un plateau et que ça refroidit...

Pour le temps pour être servi, une fois à l'hypérion j'étais à 11h30 (ouverture), 2ème personne a être servie... et j'ai attendu + de 15 min pour avoir 2 menus! J'ai halluciné...

Depuis c'est soit le blockbuster café (rarement de l'attente), soit des sandwichs faits maison...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:28

dazel a écrit:
Il est vrai qu'il est particulièrement pénible d'avoir des gens qui mettent 5 minutes pour passer 3 malheureuses commandes : ils sont là à demander 50 précisions. Merde, c'est un juste sandwich avec un accompagnement : "oui madame, c'est un morceau de viande entre deux tranches de pains, oui monsieur ce sont des pommes de terre coupées en bâtonnets et frites, oui c'est une boisson sucrée versée dans un gobelet en plastique..." MAis quelquefois, c'est de la faute du serveur, de la serveuse dans mon cas. Il y en a une au Bella Note je crois, on dirait qu'elle le fait exprès. A chaque fois, elle rajoute des précisions, revient en arrière, redemande la commande : aaaarrrgghhh!!!!

Ça me rappelle une journée de visite en Juin.... des visiteurs d'une certaine nationalité ont passé plus de 30 mins (oui, 30mns, montre en main) sur une caisse du Cowboy Cookout. Ils ont demandé détail de TOUS les menus. Provenance de la viande, des légumes, du pain, surgelé etc.
Manque de bol, suite à leur commande certains produits n'étaient plus disponibles.
Changements de ligne impossible par la CM qui demandait aux gens de patienter - obligés d'attendre et de voir passer tout le monde.

La sécurité à dû intervenir, les insultes ont fusé et les coups n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Moselle
Inscription : 26/02/2017

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 18:20

Pour ma part, nous étions sur le parc de dimanche a mardi.
Nous avons mangé samedi soir au Earl of Sandwich vers 20h => pas grand monde,pas d'attente (le temps de commander, trouver une table,et le buzzer sonnait)
Dimanche soir bizarrement il n'ya avait personne, repas au Deli Market vers 19h30, le 2 personnes avant nous (mais ce n'est pas vraiment un fast food, tout est deja pret on se sert)
Lundi midi au rainforest, j'avais peur de la foule =>pas un chat
Mardi vers 13h00, blindé de monde dans les 2 parcs, on a mangé au resto en coulisses, 2 cuisines ouvertes sur 3 , du monde, on a du faire la queue 20min a la caisse, mais une fois commandé on a été servis en 3 min, j'étais surpris.
D'ailleurs en passant, en faisant la queue au resto en coulisses, j'ai vu 2 managers qui étaient en cuisine sortir pour venir se placer au niveaux des caisses et qui obeservaient. Comme quoi ils cherchent/voient ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû - 18:36

[quote="DisneyNate"Ça me rappelle une journée de visite en Juin.... des visiteurs d'une certaine nationalité ont passé plus de 30 mins (oui, 30mns, montre en main) sur une caisse du Cowboy Cookout. Ils ont demandé détail de TOUS les menus. Provenance de la viande, des légumes, du pain, surgelé etc.
Manque de bol, suite à leur commande certains produits n'étaient plus disponibles.
Changements de ligne impossible par la CM qui demandait aux gens de patienter - obligés d'attendre et de voir passer tout le monde.

La sécurité à dû intervenir, les insultes ont fusé et les coups n'étaient pas loin. [/quote]

Là tu es tombé sur des dingues! mdr Ils doivent prendre une journée de congé pour faire leurs courses.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:16

ça me fait rire des gens qui font hyper gaffe à la provenance des produits, donc logiquement attention à leur santé, et qui mangent dans un fast food...
Enfin ça devait être abominable pour les gens de derrière. et pour la pauvre caissière aussi qui devait gérer tout ça...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:44

Pendant les saisons Star Wars et Marvel, le blocage de l'accès à la salle était régulier au Restaurant en coulisse.
Je ne mange plus jamais au niveau de la terrasse couverte du chalet de la Marionnette, parce que j'ai observé plusieurs fois des mamans changer leur bébé sur les tables et laisser les couches sales ! Je suis désolée mais ce n'est pas une table à langer !


Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:57

fauna a écrit:
Pendant les saisons Star Wars et Marvel, le blocage de l'accès à la salle était régulier au Restaurant en coulisse.
Je ne mange plus jamais au niveau de la terrasse couverte du chalet de la Marionnette, parce que j'ai observé plusieurs fois des mamans changer leur bébé sur les tables et laisser les couches sales ! Je suis désolée mais ce n'est pas une table à langer !

Ce n'est pas comme si les toilettes n'en était pas équipé en plus. L'incivilité des gens me répugne franchement. Mes visite à DLP en sont toujours entaché (cigarette, flash, bouffe qui dégage une forte odeur dans les files, guests dégeulasses (oui parce que franchement je vais choquer mais désolé sentir la transpi à 9h du mat je comprend pas perso), gamin pas surveillé qu'on laisse grimper partout etc...)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 18:13

jeremiggy a écrit:
Ce n'est pas comme si les toilettes n'en était pas équipé en plus. L'incivilité des gens me répugne franchement. Mes visite à DLP en sont toujours entaché (cigarette, flash, bouffe qui dégage une forte odeur dans les files, guests dégeulasses (oui parce que franchement je vais choquer mais désolé sentir la transpi à 9h du mat je comprend pas perso), gamin pas surveillé qu'on laisse grimper partout etc...)

Eh oui, ce n'est que le reflet de la société en général. C'est partout pareil. Pour moi, c'est toujours incompréhensible de voir certains comportements. Ca fait juste peur pour les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:00

MagicMickey57 a écrit:

D'ailleurs en passant, en faisant la queue au resto en coulisses, j'ai vu 2 managers qui étaient en cuisine sortir pour venir se placer au niveaux des caisses et qui obeservaient. Comme quoi ils cherchent/voient ce qui se passe.

Ah comment on reconnait les managers?, je savais pas qu'on pouvait les distinguer des cm
(désolé pour le hs...!)
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Moselle
Inscription : 26/02/2017

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 20:02

C'est un peu par hasard que je les ai vu, j'étais dans la file d'attente, et sur le coté j'ai vu apparaitre 2 mecs en chemise blanche qui ont fait des allers retours jusqu'a venir dans la salle. ils avaient des tag avec le nom "manager"
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû - 11:23

jeremiggy a écrit:
fauna a écrit:
Pendant les saisons Star Wars et Marvel, le blocage de l'accès à la salle était régulier au Restaurant en coulisse.
Je ne mange plus jamais au niveau de la terrasse couverte du chalet de la Marionnette, parce que j'ai observé plusieurs fois des mamans changer leur bébé sur les tables et laisser les couches sales ! Je suis désolée mais ce n'est pas une table à langer !

Ce n'est pas comme si les toilettes n'en était pas équipé en plus. L'incivilité des gens me répugne franchement. Mes visite à DLP en sont toujours entaché (cigarette, flash, bouffe qui dégage une forte odeur dans les files, guests dégeulasses (oui parce que franchement je vais choquer mais désolé sentir la transpi à 9h du mat je comprend pas perso), gamin pas surveillé qu'on laisse grimper partout etc...)

entièrement d'accord avec toi ! il y a vraiment des gens mal élevés ! le pire c'est qu'ils font des gosses et les élèvent encore plus mal ! ça promet pour l'avenir... Mais comme de nos jours, on laisse tout faire aux gens pour ne pas les froisser, bah voilà le résultat. ça me choque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 12:17

Aujourd’hui le PDL est vide (enfin que 30min à BTM) par contre les WDS c’est juste affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 12:48

75 minutes actuellement à BTM.
Aux studios 65 minutes à Crush, 40 à Ratatouille, 15 à STT... C'est pas ce que j'appelle bondé.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 13:14

Vous ne pouvez pas analyser chaque journée en fonction des temps d’attente . De multiples facteurs jouent dans le remplissage des parcs . Prendre une journée pour délivrer un message alarmiste sur la fréquentation des parcs est juste n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, la foule est bien là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
» WDW à deux cette fois - Octobre 2017
» [pré-TR] DCL en mai 2021, mais cette fois-ci avec les enfants !
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-