AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 13:59

Franchement, ça changera quoi ?

Et de toutes les façons, ce qui sera jugé, ce sera le montant, ou le résultat ?

S'ils annoncent avoir dépensé une fortune pour quelque chose de bien au final, qui d'autres que quelques personnes isolées en fera une montagne ?
99% des personnes ne jugeront que ce qu'ils verront, sans juger de ce que ça leur a coûte.

Des fois, il faut savoir relativiser


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 15:17

D'autant que cette gué-guerre de "Ca a couté 1 Millliards" VS "Ca a couté 2 Milliards" n’intéresse que nous (annonce publique début 2018 ou non) et encore... Le guest "lambda" n'en a rien à carrer: avec un peu de chance il n'a même aucune idée de combien peut coûter la construction d'une attraction et c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 17:18

Mais OSEF du guest lambda ici Rolling Eyes . On est sur un sujet de discussion sur un forum de fan Disney.

Le "guest lambda", c'est un peu comme le "Walt Disney aurait honte", dans une conversation de fan Disney, c'est une sorte de point Godwin du fan (quand t'as plus d'argument, du balance le "oui mais les guests lambda s'en fichent", et t'es sûr de couper court à tout débat).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 18:12

Allez le délire de persécution de Jake: le retour. Je parle du guest lambda parce que tu répondais à ManuV que ça ne l'intéresse peut être pas lui mais que ça en intéresse d'autres. Le "autres" peut parfaitement inclure le lambda, d'où ma réponse.

Et enfin; une énième fois: ne pas prendre en compte le guest lambda dans ce genre de sujet serait d'une crétinerie sans précédent (pas qu'on soit pas habitué à la crétinerie ici m'enfin quand même !) dans le sens où justement les lambdas représentent une bien plus grosse part des visiteurs que les "fans".

Quoiqu'il en soit il n'était pas là question de ne plus avoir d'argument puisque je n'en apporte aucun de base. C'était juste rebondir sur les propos de ManuV qui dit à juste titre que quelque soit le prix et les quelques fanatiques d'ici c'est le le reste de la masse (cf: le guest lambda) qui sert de réel juge.

M'enfin bref je suis inscrit ici depuis des plus de 10ans et cela fait plus que 8ans que je ne poste quasiment plus rien parce que au moindre message on se heurte aux deux trois grands manitous à la pensée unique et comme je vois que comme à l'accoutumée une fois de plus ça n'y échappe pas, je redisparais. Comme ça tu pourras répondre et tu auras le dernier mot. Ça te va très bien, t'auras le sentiment d'avoir gagné ça te fera du bien comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 19:08

magicdisney a écrit:
Allez le délire de persécution de Jake: le retour. Je parle du guest lambda parce que tu répondais à ManuV que ça ne l'intéresse peut être pas lui mais que ça en intéresse d'autres. Le "autres" peut parfaitement inclure le lambda, d'où ma réponse.

Non mais il faudrait arrêter de lui rentrer dedans comme cela. Je pense qu'il est mieux placé que beaucoup d'entre nous pour connaître le fonctionnement de l'intérieur. Et cette réaction provient du fait que beaucoup sont névrosés car ils s'imaginaient avoir deux milliards pour l'extension. Ce sont bien deux milliards mais il y a bien des manières de les utiliser sans que ce soit dans de la construction pure et dure...

Pour le coup, parfois je le soutiens pas sur l'ensemble des sujets mais là je trouve cela complètement gratuit. Eviter les oeillères face aux agissements des Directions a parfois du bon. Ça évite de tomber de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 19:41

J'adore les gens qui jouent les vierges effarouchés qu'on empêcherait de parler, alors que ce sont elles qui viennent dire initialement qu'il n'y a pas de sujet car "le guest lambda" pour clore un débat... sur un forum de discussion. C'est quand même fort de café de ne pas accepter le fonctionnement d'un forum, où le but premier est quand même l'échange, y compris de point de vus différents.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 20:09

A EtienneParis: peux-tu m'indiquer ou je pense que les 2 milliards seront utilisés pour l'extention. Je suis le 1er a hurler de partout que ça ne sera pas le cas. Les agissements des décideurs et hauts décideurs de notre parc je les connais bien au contraire et je suis ne 1er à souvent reconnaître qu'ils font n'importe quoi mais aussi qu'ils font de très bonnes choses.

A Jake Sully: à aucun moment je n'ai dit que le sujet était clos ni utilisé le "guest lambda" pour ça. Je dis juste que pour ce sujet comme pour n'impprte quel autre, il faut prendre le lambda en compte et justement: L'INCLURE dans les conversations. Je suis le 1er à reconnaître que le lambda est très souvent AGACANT pour plein de raisons mais là il n'est même pas question de parler du lambda mais juste de reconnaître que au bout du bout le lambda ignore les tarifs d'investissement et tout le reste. C'est tout en fait. Donc je comprends même pas pourquoi tu m'as répondu ta 1ere réponse tour à l'heure en fait. Mais bref encore une fois on a pas le même cerveau que toi donc on est des connards et on nous invente des prétextes à la noix alors que personne et sur tour pas moi n'a dit qu'on voulait clore le sujet et encore moins avec l'excuse du "lambda".

Voila c'était mon droit de réponse. Cette fois-ci: conflit clôt.

PS: avant un potentiel "Bah je croyais que t'allais plus répondre ?" je précise que je réponds parce que ÉtienneParis s'y ait mis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 21:22

Juste pour préciser que ce n'était pas spécialement à toi que je répondais au début, mais à ManuV (qui a le talent de m'agacer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 7232 ... mais j'ai le même talent avec d'autres). Et merci d'arrêter de me faire dire ou me faire penser des choses totalement fausses, alors que tu ne me connais ni d'Eve, ni d'Adam.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 8:28

On sera quand même tous d'accord pour dire que l'utilisation de ces deux milliards reste encore assez floue ?
Car si on résume ce que l'on sait :
- Ce ne sera pas uniquement pour l'extension
- Ce ne sera pas pour créer un nouveau ride dans le premier parc
- Ce ne sera pas pour le Disney Village
Ou alors je me plante ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 16:54

ComptePay a écrit:
zelko a écrit:
Pensez juste qu’avec 2 milliards ,on construit 2 Mega paquebot . Le plus grand paquebot du monde ,c’est 1 milliard d’€ . Histoire de relativiser avec notre expansion pour un petit lac ,des restaurants ,boutiques et 2 rides , ah oui ,j’oublie pas cette belle allée végétale,des arbres et buissons de luxe à prix d’or .

Il faut juste arrêter de penser que les 2 milliards sont uniquement consacrés à l'expansion des Walt Disney Studios

Que ça soit juste pour l’expansion des wds ou d’autres choses. C’est pour la comparaison qu’avec cette somme ,
on construits 2 géants des mers qui seront encore plus énorme que le dernier paquebot qui a battu ce record.

Comme l’a signalé Jake les Wds ont coûté avec la première extension (Tot ,Toon studio ,ect ) et la seconde (Tsp Ratatouille inflation incluse un peu plus de 1milliard d’€ avec les coûts d’ima surévalués. Pour info à l’ouverture des Wds ,le plus gros du budget est allé à la construction de bâtiments et d’infrastructures Backstage .

Rendez vous compte de ce qu’on peut faire avec 2 milliards d’€ d’aujourd’hui. C’est de la folie .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 0:24

ce n'est absolument pas comparable avec un paquebot s'il te plaît !
J'essaye de comparer, ayant fait la croisière inaugurale du symphony... En terme d'activités, c'est ouf, parce que c'est en mer mais sinon, un mini-golf, une tyrolienne, un carousel, un parc, un mur d'escalade, quelques toboggans... On pourrait faire la même chose sur Terre également chez Disney.
Sur la croisière, ce qui est fou c'est toute l'armature, l'ingénierie qui est déployée pour faire tenir tout cela sur l'eau.
Mais sur la terre, tu as d'autres contraintes (ils vont quand même creuser un lac).
Puis t'as les frais de conception (Pour les WDS, c'est une extension personnalisée). Les bateaux eux sont souvent construits par paire.
Bref, je sais pas comment tu compares ça. Pour moi c'est comme comparer des chous et des carottes. Je saurai même pas dire quel argument tu voulais avancer en fait ? Que Disney pourrait construire bien plus avec le même montant ? Ou que pour 2 milliards, on peut très bien avoir quelque chose qui tient dans la taille d"un paquebot et que donc ça justifie que 2 milliards puissent passer dans une si petite extension ? Parce que même le plus gros paquebot du monde, il tient sans problème dans le lac qui va être ajouté (enfin j'espère, sinon c'est vraiment un petit lac ^^) Quoique ? oui ? non ?
Olala, pourquoi vouloir comparer les WDS avec un paquebot sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 10:50

Oui enfin, le coût de creusement du lac, c'est une dizaine de millions d'€uro (prix comparait au coût de construction des grands bassins du Val d'Europe, qui ont pour certains d'une taille plus importante que ne l'aura ce bassin, et qui sont en plus des ouvrages plus complexes et cher, car devant gérer une problématique de stockage et dépollution des eaux pluviales, tout en préservant une certaine qualité écologique). Quand on creuse sérieusement le sujet, tu finis par te demander où passe réellement l'argent investis (surtout quand tu découvres que Disney a déjà fait la même chose en 1999/2002 à l'origine des WDS).

Après oui, le guest lambda il s'en fiche de ça, il veut juste voir le résultat final. Mais on est pas vraiment des lambda ici, et même si le résultat peut être superbe, on peut quand même se questionner sur le coût réel de la chose, en comparaison de projets analogues.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 11:35

C'est un peu le même problème qu'avec l'argent public dans certains cas...
Et il y aura toujours une réponse officielle appuyée par des documents officiels, sans pour autant être très convaincante....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 12:13

ManuV a écrit:
C'est un peu le même problème qu'avec l'argent public dans certains cas...
Et il y aura toujours une réponse officielle appuyée par des documents officiels, sans pour autant être très convaincante....

+1 cheers

On se prend la tête sur l'utilisation de fonds privés alors que les mêmes problèmes se posent avec les dépenses publiques et les projets publics qui eux sont financés par le contribuable ... Dans ce cas, il est important de se poser des questions et d'avoir un droit de regard sur les dépenses. Pour DLP c'est l'argent de TWDC, ils font bien ce qu'ils veulent dans la façon de dépenser leurs 2 milliards.

L'important pour DLP c'est la qualité du résultat présenté aux clients, pas la somme qui a réellement été dépensée dans la construction.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 12:47

Euh... l'utilisation de l'argent public est bien plus transparente que l'argent de DLP (ou de n'importe quel privé). Ce qui fait polémique avec l'argent public, c'est la façon dont est utilisé l'argent, mais on sait clairement où il fait, car tout est pisté depuis la LOLF (en tout cas pour l'argent de l'Etat et des collectivités territoriales... l'argent du Parlement, ça reste toujours opaque, même s'il y a du mieux depuis récemment).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 14:48

Mais Disney le dit, comme les services publics d'ailleurs, avec pour autant aucune obligation de justifier quoi que ce soit pour DLP puisque publiquement justement, c'est une entreprise privée.
Je suppose qu'au niveau comptable, tout est détaillé puisque certains investissements mobiliers donnent droit à des baisses d'impôts sur les sociétés. Et leurs actionnaires aussi, mais vu que tout ça reste en interne....

Mais on ne saura jamais comment ces 2 milliards ont été, sont ou seront utilisés, faut pas rêver.
Et ça laisse la possibilité à tous les théoriciens autour de cette destinations d'affirmer pleins de leurs idées sans preuves sur des utilisations ou non de cet argent....
Tant que ça fait parler, ça fait de la pub ! et quoi qu'ils fassent, ils ne ml'empêcheront pas


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 18:40

Moi, je suis curieux en ce qui concerne ces fameux "2 milliards".

Mais déjà, de quoi parle t'on?
- D'etudes et développement?
- De travaux publiques et construction de bâtiments et locaux?
- D'équipements?
- Des coûts de maintenance?
- Des coûts de la sécurité?
- De coût en ressources humaines?
- D’impôts et taxes?
- Des frais de contentieux?
- D'autres dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 14:40

Du nouveaux concernant le Flat Ride sur l'allée de Tuileries ? 
- J'ai entendu parler d'un ride Raiponce, mais également Vaiana ! Des sortes de bateaux tournoyant comme les tasses ou encore Cars aux WDS. 

Sinon, du nouveau concernant le Disney Village ? Qu'ont-ils prévus dans leurs 97% ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 14:48

D'après certains le flat ride n'est plus du tout d'actualité. Mais comme de toute façon on ne savait rien...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 14:52

C'est amusant les rumeurs, surtout lorsqu'elles se contredisent ! Laughing
Ca veut dire que certains auront raison, et d'autres tort !

D'ailleurs, je serai curieux de savoir de où partent ces rumeurs.
Des fois, je me demande si certaines ne sont pas lancées volontairement, pour faire parler justement sur les plans d'agrandissement des WDS, et ainsi alimenter l'envie et l'impatience d'une grande majorité de guests


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 15:01

Personnellement j'en sais rien... je crois que la rumeur Raiponce je l'ai lu ici, et celle de Vaiana sur un forum voisin. 
En vrai peu m'importe, je voulais simplement connaître l'issue de cette rumeur, si en effet elle s'avère vrai. 

Mon rêve à moi de fan, aurait été de voir les tapis Aladdin déplacé à cet endroit et remplacé par un point de restaurant & autre à l'endroit actuel! Mais ça c'est parceque j'ai un problème avec la théma de cette partie la du parc (ça n'est pas la pire loin de la). Mais Bref!!

Et du coup pour le Disney Village, à votre avis, que vont-ils faire? 
une rethéma, un simple agrandissement, etc?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 19:09

ManuV a écrit:
C'est amusant les rumeurs, surtout lorsqu'elles se contredisent ! Laughing
Ca veut dire que certains auront raison, et d'autres tort !

D'ailleurs, je serai curieux de savoir de où partent ces rumeurs.
Des fois, je me demande si certaines ne sont pas lancées volontairement, pour faire parler justement sur les plans d'agrandissement des WDS, et ainsi alimenter l'envie et l'impatience d'une grande majorité de guests

Ou tout le monde à raison (attraction prévue à l'origine puis annulée). Dans tous les cas, les réponses devraient tombées rapidement si il veulent ouvrir cette zone en 2022 (voir les autorisations tombées l'année dernière).

Par contre, il est plus que clair que certains se lancent pour sortir du fake ! Laughing Laughing Laughing


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 20:15

j'ai essayé de vous suivre, mais j'avoue que c'est assez compliqué, en gros pour résumé quelles sont les rumeurs actuelles ? je sais bien que cela reste des rumeurs, mais bon il y en a toujours qui sont vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 0:34

Si c'était cette "allée des Tuileries" qui pouvait être une fake news...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 1:05

Moi j'y crois moyen depuis le début de toute façon a cette allée verte ... A supposer que ça se fasse ça semble moyennement convaincant.

On entre aux studios dans un milieu totalement urbain et américanisé à la façon de beaucoup de parcs Disney, et cela continue au dehors avec la TOT, la statue partners, animation celebration, la terrasse et les fausses vitrines Hollywoodienne. Et ensuite nous aurions des jardins, des arbres, fleurs et autres natures dominantes ?

C'est pas comme si il y avait zéro transition entre deux concepts aux antipodes dans la même artère principale du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-