AccueilSurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 VideSurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 VideSurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:32

Tout ne commence pas le 15, en effet, certains spectacles sont décalés d'une semaine.
Il faut consulter le site, les informations sont indiquées dessus (reste pour vous à espérer des avant-premières....)

Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive sur certaines saisons, c'est pour ça que j'évite les dix premiers jours d'une saisons


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:33

Bonjour a tous, j'ai vu ça sur Facebook a voir si cette info se confirme.
SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Music_10


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:47

Annoncé comme une info sur une base de rumeur...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:02

ManuV a écrit:
Tout ne commence pas le 15, en effet, certains spectacles sont décalés d'une semaine.
Il faut consulter le site, les informations sont indiquées dessus (reste pour vous à espérer des avant-premières....)

Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive sur certaines saisons, c'est pour ça que j'évite les dix premiers jours d'une saisons
Sauf que quand tu reserves des mois à l'avance, t'a juste les dates de la saison et a aucun moment on ne t'indique que les shows démarrerons 1 semaine après.
Y'a un moment faut arrêté de vouloir défendre Disneyland Paris à tout pris, pour coup la ils ont fait de la grosse m..... sur la communication
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:03

Si la rumeur devient une info, dlp aura peut-être pensé à faire un autre point lumineux sur le château avec des projections permanentes ou un ou plusieurs points lumineux sur central plaza... à suivre. Qu'en pensez vous ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:20

Lalou a écrit:

Y'a un moment faut arrêté de vouloir défendre Disneyland Paris à tout pris, pour coup la ils ont fait de la grosse m..... sur la communication
J'ai défendu Disneyland à tout prix ????
C'est surement la déception ou la colère qui te fait comprendre ce qui n'est pas écrit !

Je le redis, ce n'est pas la première fois que ça arrive, des saisons avec des spectacles qui ne commencent pas le premier jour de la saison (je défends quelqu'un là ???)
Et donc, suite à cela, de mon côté, je n'y vais jamais les dix premiers jours d'une saison (j'ai défendu qui là ?)

Faut arrêter aussi de se défouler sur tout le monde !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:27

ManuV a écrit:
Lalou a écrit:

Y'a un moment faut arrêté de vouloir défendre Disneyland Paris à tout pris, pour coup la ils ont fait de la grosse m..... sur la communication
J'ai défendu Disneyland à tout prix ????
C'est surement la déception ou la colère qui te fait comprendre ce qui n'est pas écrit !

Je le redis, ce n'est pas la première fois que ça arrive, des saisons avec des spectacles qui ne commencent pas le premier jour de la saison (je défends quelqu'un là ???)
Et donc, suite à cela, de mon côté, je n'y vais jamais les dix premiers jours d'une saison (j'ai défendu qui là ?)

Faut arrêter aussi de se défouler sur tout le monde !
Tu l'a fait en sous entendant très clairement que c'était la faute des membres qui se sont plaint et pas celle de disney car ils n'avaient qu'a regarder le site officiel pour avoir les informations.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:37

J'ai déjà du mal à entendre, alors sous-entendre.... Laughing

Quand j'ai quelque chose à dire clairement, je le dis, je ne le sous-entend pas !
Je t'aurai dit : "tu n'avais qu'à regarder sur le site avant !" e ce n'est pas ce que j'ai fait.

Maintenant, si tu penses cela, c'est que peut-être en effet, tu n'as pas regarder sur le/les sites avant, mais ça je n'en sais rien !

Je dis juste que ce n'est pas la première fois que tout ne démarre par le jour J du début de saison, et que c'est pour ça que j'évite les dix premiers jours, afin de profiter de tout ce qu'il y a durant la saison (je ne parle pas que de celle de Noel...)

A mon avis, ils ne démarrent pas tout au début parce que novembre est trop tôt pour débuter la saison de Noel, surtout juste après les vacances de la Toussaint (ce que j'ai toujours trouvé bizarre mais bon, c'est leur choix). Et ça leur permet de gagner une semaine de contrat pour les performers.

Et c'est peut-être aussi pour cela que les séjours durant les deux premières semaines de la saison sont moins chers.

Maintenant, comme je l'ai dit aussi, il y aura peut-être des "avant-premières" ou des répétitions en conditions réelles, on ne sait jamais


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:42

Détail important... Les toits lumineux sont installés chaque année fin septembre et ceux depuis plus de dix ans. Là, mi-octobre et toujours rien !

Si ça s'avère vrai, et il n'y a pas de raison que ce soit l'inverse au vue de la page, ça serait tout simplement lamentablement de la part de Disneyland Paris.
C'est un dispositif simple, extrêmement efficace et peu consommateur d'énergie (l'équivalent d'une machine a laver par soir d'utilisation).
Rien que de laisser les toits allumés et de faire des petites animations ne coûterait pas grand chose et aurait un impacte maximum.
Maintenant affaires à suivre.
Mais c'est un symbole de la saison de Noël qui risque de tout simplement pas revenir à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 12:20

Comme évoqué sur le sujet adéquat, je penche plutôt pour une non-repose des toits à cause des problèmes de l’an passé: les toits ont été abîmés et les pointes mal remises ont été abîmées aussi ce qui a nécessité une lente réhabilitation.


SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Mer 16 Oct 2019 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 12:47

ManuV a écrit:
Tout ne commence pas le 15, en effet, certains spectacles sont décalés d'une semaine.
Il faut consulter le site, les informations sont indiquées dessus (reste pour vous à espérer des avant-premières....)

Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive sur certaines saisons, c'est pour ça que j'évite les dix premiers jours d'une saisons

Si tout sera commencé le 16 (comme ils le disent, c'est le 9 que tout ne sera pas commencé alors que c'est le lancement officiel de la saison). La majorité des spectacles débuteront le 15 ; Illuminations du sapin, Valse des princesses, #SurpriseMickey. En fait entre le 9 et le 15 il n'y aura que la parade de Noël, le Big Band et la rencontre avec Père Noël.

Ce n'est pas la première fois mais ça n'en reste pas moins déconcertant... C'est comme la prochaine saison Marvel qui a été changé de date par magie parce qu'ils se sont rendus comptes qu'ils avaient annoncés un lancement un mardi Rolling Eyes .

SpaceAG25 a écrit:
Comme évoqué sur le sujet adéquat, je penche plutôt pour une non-repose des toits à cause des problèmes de l’an passé: les toits été abîmés et les pointes mal remises ont été abîmées aussi ce qui a nécessité une lente réhabilitation.

Je pense pareil... Il me semble même qu'une des tourelles n'est d'ailleurs toujours pas revenue ? Ca prouve bien qu'il y a des problèmes. Et à mon avis ceux-ci n'ont pas été réglé puisqu'il y aura sans doute cette fameuse grosse réhab du château et qu'ils préfèrent tout faire d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:08

Je pense que le 9 sera le lancement officiel avec le press event, non ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:13

ManuV a écrit:
Je pense que le 9 sera le lancement officiel avec le press event, non ?
Pas forcément, en général ils évitent justement les week-end de lancement de saison Halloween/Noel car c'est pas mal blindé déja en monde. Je pencherais plutot sur le week-end d'après justement. Surtout si l'ensemble des spectacles ne commencent que le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:56

S'ils trouvent que "début" novembre est trop tôt pour commencer à fêter Noël ( ce qui ne les gênait pas les années précédentes pourtant), ils n'ont qu'à commencer officiellement la saison le 15 novembre.
Le problème là, c'est qu'ils annoncent l'ouverture officielle d'une saison, alors que le programme n'est pas complet.
C'est sur qu'il vaut mieux tout lire, mais l'annonce des dates est mensongère, au moins en partie. Je pense que beaucoup de gens se seront basés avant tout sur les dates et pas sur le programme. Que l'on a relativement tardivement en plus. Tous ceux qui ont réservés tôt ne pouvaient pas savoir. Et auront la mauvaise surprise en arrivant au parc.

Qu'ils commencent le 15 novembre si ça les arrange. Il y aurait juste de quoi râler sur le fait que la saison de Noël serait bien courte. Elle n'est déjà pas très longue.
Et pas très fournie. Alors, rajouter à ça que toutes les animations ne sont pas disponibles sur toute la durée, ça fait beaucoup.

Dans notre cas, on avait absolument aucun autre moment pour y aller. J'avais vu que la Valse des Princesses et Surprise Mickey commençaient plus tard, et je m'en arrangeais. En revanche, je n'avais pas vu pour l'illumination du sapin, qui est l'une des choses que je préfère. Je suis donc très déçue, c'est normal. Je ne vais pas faire un scandale, parce que mes impératifs personnels ne concernent pas Disney. En revanche, je continue de penser qu'une saison ne devrait débuter que lorsqu'elle est complète.

Quant aux lumières du château, ça serait vraiment dommage qu'elles n'y soient pas. C'était très beau. Je peux comprendre qu'il y ait eu des problèmes, mais ils auraient du réfléchir à une solution de remplacement bien avant.

La saison de Noël est de plus en plus pauvre, c'est d'un triste.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 14:20

Je comprends que ce soit décevant.
Et justement, quand je dis que ce n'est pas la première fois qu'une saison débute sans tout ce qui y était prévu, c'est que je me suis fait "avoir" moi aussi !
Et j'ai retenu la leçon en faisant un sorte de décaler ma ciste, mais j'ai surement plus de possibilités et de facilités que vous j'ai l'impression.

C'est vrai qu'on a l'habitude qu'une saison à Disneyland annoncée entre deux dates propose tout ce qui est prévu du début à la fin. Mais j'ai la sensation que ce temps là est terminé.
Les saisons avec décors (halloween et Noel, je n'en vois pas d'autres) ont des dates pour une majorité des animations et pour les décors, et avec un décalage possible pour d'autres animations. Et ça pourrait devenir une habitude.
C'est vrai que traditionnellement, il n'y a qu'une semaine entre la fin d'halloween et le début de Noel. Le sapin commence à être mis en place dès la fin de la saison des citrouilles et les décors de l'un remplacent ceux de l'autre pour que 6 jours plus tard, tout soit transformé.
C'est très marketing, ça permet aussi ide vendre toutes les options "Noel" dès le 9 novembre (comme les chambres décorées par exemple), et ça évite les périodes "creuses" sans saison.
Ce ne sont que des explications, pas des excuses pour DLP.

Encore une fois, je comprends la déception.
Et j'espère vraiment qu'ils fassent des répétitions en conditions réelles quand vos y serez !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 14:35

Bad Wolf a écrit:
Le problème là, c'est qu'ils annoncent l'ouverture officielle d'une saison, alors que le programme n'est pas complet.
C'est sur qu'il vaut mieux tout lire, mais l'annonce des dates est mensongère, au moins en partie. Je pense que beaucoup de gens se seront basés avant tout sur les dates et pas sur le programme. Que l'on a relativement tardivement en plus. Tous ceux qui ont réservés tôt ne pouvaient pas savoir. Et auront la mauvaise surprise en arrivant au parc.  
[...]
Dans notre cas, on avait absolument aucun autre moment pour y aller. J'avais vu que la Valse des Princesses et Surprise Mickey commençaient plus tard, et je m'en arrangeais. En revanche, je n'avais pas vu pour l'illumination du sapin, qui est l'une des choses que je préfère. Je suis donc très déçue, c'est normal. Je ne vais pas faire un scandale, parce que mes impératifs personnels ne concernent pas Disney. En revanche, je continue de penser qu'une saison ne devrait débuter que lorsqu'elle est complète.

Je me suis fait avoir aussi et je l'ai mauvaise...
J'ai réservé dès que les dates sont tombées, et s'ils font débuter "officiellement" la saison le 9 c'est parce que c'est le weekend du 11 novembre donc weekend prolongé... c'est pratique pour attirer les clients, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réservé ce weekend-là.
Je trouve que c'est vraiment malhonnête de leur part, surtout que la cast au téléphone lors de ma réservation m'a dit "en plus la saison de Noël aura commencé !"... oui mais en fait non  Mad


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 14:41

Max Fan a écrit:
.
C'est un dispositif simple, extrêmement efficace et peu consommateur d'énergie (l'équivalent d'une machine a laver par soir d'utilisation).
.
La ce serais bien d'être plus précis. Sur quoi tu te base pour affirmer cela ? On parle pas de la petite guirlande à deux balles sur ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 15:29

Il est bien vrai que les toits sont dans état très précaire... Tuiles cassées ou carrêment absentes, peinture inexistente, tourelles elles aussi absentes ou dans un pitéux état... Je comprends la décision si la priorité est celle de proteger un minimum le château avant la rehab.
Pour la déco, ils peuvent êtres créatifs: le matériel utilisé pour Illu peut bien servir a projeté des belles images de Noel, en mapping, sur le château (pourquoi ne pas créer une animation métant en scène les persos Disney, la neige...). Qui dit projections, dit aussi l'utilisation des flashlights multicolors du château et les lumières posées sur les arbres tout au tour de Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:22

Sinon nouvelle un peu plus joyeuse ... Mickey et la magie des lumières de Noël n’aura plus rien a voir avec les années précédentes. En plus de Mickey et Minnie on aura les Princes et Princesses mais surtout un show de Central Plaza à Town Square. Le chateau fera aussi parti du spectacle avec du mapping. Main Street et Central Plaza auront un éclairage spécial.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:24

Ah ça cest top ! Merci pour les news


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:38

Source : ED92 : [PROJET] Le Château de la Belle au Bois Dormant ne recevra pas son traditionnel habit de lumières lors de la saison de Noël 2019, ce qui indiquerait que les préparatifs pour sa prochaine rénovation auraient pris de l’ampleur.

Si confirmée, celle-ci devrait commencer dès 2020 et se terminer à temps pour les 30 ans en 2022.

Elle aurait une ampleur sans précédent, allant jusqu’au remplacement complet de certaines tourelles, à des ajustements de la palette de couleurs et même à une transformation de Castle Stage.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus, en particulier en terme d’impact visuel ou concernant le devenir de la féerie nocturne Illuminations.


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 937942

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:54

IamGroot a écrit:
Sinon nouvelle un peu plus joyeuse ... Mickey et la magie des lumières de Noël n’aura plus rien a voir avec les années précédentes. En plus de Mickey et Minnie on aura les Princes et Princesses mais surtout un show de Central Plaza à Town Square. Le chateau fera aussi parti du spectacle avec du mapping. Main Street et Central Plaza auront un éclairage spécial.

Autrement dit, une sorte de remake de la Cérémonie des Contes et Lumières et de la Bougillumination Enchantée ?

Ces deux spectacles avaient depuis 2004 tenté de combiner l'illumination du sapin avec celle du château et des décos de Main Street, U.S.A. (arcades ou chandeliers en fonction des années) avec des performers sur une scène dédiée au centre de Central Plaza. Ayant encore des souvenirs très marqués d'une visibilité catastrophique en dehors de l'axe de Main Street (sapin masqué par les bâtiments de Main Street, U.S.A., arbres masquant la scène, arcades ou chandeliers invisibles depuis une grande partie de Central Plaza...), j'espère que ces erreurs ne seront pas reproduites.
Cela dit, les différents spectacles actuels de Central Plaza ayant bien appris du mauvais design et de la mauvaise utilisation de la précédente scène, peut-être en sera-t-il de même cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:57

Du coup es ce compatible d'inclure les guirlandes sur M.S ainsi que du mapping sur les façades ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 21:14

Je pense qu'on aurait vu une autorisation passer pour l'installation de projecteur pour du mappingà Main Sreet.
En tout cas chouette nouvelle d'avoir une animation solide dans son programme de nuit en plus de Illuminations à la fermeture.
Ces scènes à Central Plaza sont décidément une tès bonne chose !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 22:12

Je ne pense pas qu'il faille avoir une autorisation pour installer des projecteurs...

En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela peut donner l'animation de Central Plaza à Town Square pour l'illumination du Sapin Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

SurpriseMickey - [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-