AccueilUniversal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. VideUniversal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. VideUniversal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. Empty
MessageSujet: Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 20:39

Bonjour, on va a universal orlando en mi-Aout 2019
On a un voucher, on a payé les tickets 2 jours park to park ( donc le plus complet illimité libre).
Chez TUI ils ne proposaient pas l'option Express.
Avec ce voucher, qui n'est pas édité par universal ( mais l'agence TUI)
Peut on, au guichet, rajouter un supplément sur place, pour avoir les coupes files illimités express,
( ilsn'ontpas de numero d'Expresss limités par jour?)
Ou

faut il mieux tout annuler et racheter le pack , y compris cette fois-ci les coupe fils Express, sur le site universal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1271
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 22:19

Tu peux acheter les Express pass directement en ligne séparément sur le site sans forcement annuler ceux que tu as déjà.

A toi de voir parmi les solutions celle qui est la meilleure économiquement parlant pour ton groupe par rapport au nombre de personnes qui t'accompagnent ou non:
-acheter les Express pass séparément sur le site et t'en servir une fois entre dans le parc avec les tickets que t'a déjà payes (140 dollars par personne par jour pour mi aout).
-annuler tes 2 tickets pour prendre le package tickets + express directement sur site (419.99 par personne adulte et 409.99 pour enfants -10 pour les 2 jours)
-ou un truc qui est hyper judicieux a utiliser selon le nombre de personnes de ton groupe : garder les billets que tu as deja payes + payer une resa fantome d'1 nuit a l'hotel Royal pacific (environ 300+ euros ) qui offre a chacun de ton groupe un express pass pour 2 jours (le jour de ta 1ere nuit d'hotel et le lendemain) et que tu reçois au check in (mais vous pouvez ne pas passer la nuit a l'hotel bien sur.)

Apres beaucoup de gens prennent leurs billets Universal sur Attraction Ticket (ATD) ici ...moi comme je vis en Egypte, je ne peux pas me les faire envoyer donc je ne peux pas t'en parler ni en tant que billet ou express, je ne connais pas bien.



Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place. 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando: rajouter les coupe-files Express, sur place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PreTR] Un séjour express en Janvier 2019 pour une découverte de WDW et Universal Orlando
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Rajouter nuit supplémentaire et Disney Express par le biais du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-