Accueil[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Vide[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Vide[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 9:11

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes P071x63k

À la croisée des mondes (His Dark Materials) est une série télévisée britannique de fantasy, dont la diffusion est prévue pour le 3 novembre 2019 sur BBC One, et le lendemain sur HBO1. Il s'agit d'une adaptation de la trilogie de romans du même nom de Philip Pullman. La série est produite par New Line Cinema, ainsi que Jane Tranter et Julie Gardner de la société de production Bad Wolf, pour la chaîne BBC One. HBO se charge de coproduire la série et d'assurer sa diffusion américaine ainsi que sa distribution internationale.

Avant même sa diffusion, la série a été renouvelée pour une seconde saison qui comptera 8 épisodes, comme la première.

Un film adaptant le premier roman, Les Royaumes du Nord, était sorti au cinéma en 2007 sous le titre À la croisée des mondes : La Boussole d'or. Il n'avait pas connu de suite.

Synopsis:

Élevée dans l'austère et étouffante université Jordan College à Oxford, Lyra Belacqua et son dæmon (une expression de l'âme humaine extérieure au corps, qui adopte une apparence animale), apprennent fortuitement l'existence de la Poussière. Il s'agit d'une étrange particule que le Magisterium (le bras armé d'une Église toute-puissante et radicalisée) pense être le fruit du Péché originel. Des érudits ont en effet observé que cette Poussière est moins attirée par l'innocence des enfants que par l'expérience des adultes. Des savants, avec le soutien de l’Église, entament de terrifiantes expérimentations sur la Poussière en utilisant des enfants kidnappés dans toute l'Angleterre, et envoyés dans les royaumes glacés du Grand Nord. Lyra s'engage à la poursuite de ces kidnappeurs d'enfants, qui ont notamment capturé son meilleur ami Roger. Dans son périple, elle croisera la route d'aventuriers, d'ours en armure et de sorcières; elle apprendra en outre à se servir de l'aléthiomètre, un lecteur de vérité, et découvrira les secrets de l'univers ainsi que les forces qui s'assemblent autour de sa propre existence et de sa destinée exceptionnelle.

Casting:

Dafne Keen : Lyra Belacqua, l'héroïne de l'histoire, une jeune orpheline
James McAvoy : Lord Asriel, l'oncle de Lyra
Ruth Wilson : Marisa Coulter, une mystérieuse aristocrate
Lin-Manuel Miranda : Lee Scoresby, un aventurier
Ruta Gedmintas : Serafina Pekkala, la reine des sorcières du Lac Enara
Clarke Peters : Dr Carne, le Maître de Jordan College
Ian Gelder : l'érudit Charles
Will Keen : le Père MacPhail
Ariyon Bakare : Lord Boreal
Georgina Campbell : Adele Starminster
Anne-Marie Duff : Ma Costa
James Cosmo : Farder Coram
Lucian Msamati : John Faa, le roi des gitans
Mat Fraser : Raymond Van Geritt
Geoff Bell : Jack Verhoeven
Simon Manyonda : Benjamin de Ruyter
Lewin Lloyd : Roger Parslow, le meilleur ami de Lyra
Daniel Frogson : Tony Costa
Tyler Howitt : Billy Costa
Archie Barnes : Pantalaimon, le dæmon de Lyra

(via wikipedia)


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 28 Sep 2019 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 9:12



[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 28 Sep 2019 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 9:20

Ceux qui ont lu les livres, qu'en pensez-vous?

J'apprécie le casting, et les effets spéciaux ont l'air pas mal. J'ai l'impression qu'ils vont bien suivre le cours de l'histoire et ça me rassure, après le fiasco du Golden Compass Rolling Eyes

Un peu peur avec Jack Thorne au scénario, je n'ai pas apprécié son travail avec The Cursed Child, mais vu que c'est une adaptation directe plutôt qu'une suite je lui laisse le bénéfice du doute.

Les acteurs au moins ont l'air de bien connaître leurs caractères et le façon dont ce monde fonctionne, et ça c'est rassurant!


https://www.youtube.com/watch?v=w2jqV62Crls

Bref, j'ai hâte de voir ça, et de me replonger dans ce(s) monde(s) qui ont tellement marqué mon enfance!



[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:53

Je ne suis pas très série, mais je suivrais sûrement cette adaptation de mon roman préféré après l'essai manqué du film de New Line.

Peut-être que ce format se prêtera mieux à l'histoire, permettant de développer un peu plus l'univers en évitant certaines confusions. Surtout pour le 3ème tome que j'ai toujours trouvé plus complexe en termes d'intrigues que les deux premiers.

À voir les bandes annonces, je valide le casting en tout cas. Vivement que ça se diffuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 23:08

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ces bandes-annonces et je suis bien très curieux de voir cette nouvelle adaptation!

Je n'ai au final jamais lu les livres mais je me souviens bien que l’adaptation cinématographique qui fut finalement une énième saga avortée. L'arrivée de cette série est une bonne occasion de finalement rattraper ça Smile



[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Banniz12
[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 6:31

Je pense que je tenterai le coup avec cette série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 21:11

J'adore le film j'étais trop déçu qu'ils annule les suites ma fois je regarderait cette série en plus j'aime beaucoup l'actrice choisie pour lyra .
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 9:11

Andrew Scott est annoncé dans le rôle de Jopari! Il apparaît dans le deuxième livre, et ne sera donc pas dans la première saison.

https://twitter.com/darkmaterials/status/1163466243254435846
[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes YrlYqQr


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 23:31

Je continue à poster dans le vide mais la série est annoncée pour le 3 novembre cheers

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes E9Gs7uf
https://twitter.com/darkmaterials/status/1172147869979152384


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:34

Persinette a écrit:
Je continue à poster dans le vide

non, non, y a du monde qui te lit Wink merci pour les infos, bien envie de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 20:42

J'ai terminé la lecture de la saga il y a peu, donc je vais tenter la série. Ça me paraît tout de même difficile à adapter. J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 23:39

Caribou a écrit:
non, non, y a du monde qui te lit Wink merci pour les infos, bien envie de voir ça

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes 12994

Rien que pour ça, la dernière bande annonce!


https://www.youtube.com/watch?v=OWKyMl46utE


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 9:46

Merci. Je mets à suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:10

Apparemment, la diffusion a commencé. Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:41

Je ne connais pas du tout cet univers, mais la série a attiré toute mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna

Yukionna

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Lyon
Inscription : 27/03/2018

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 10:08

J'ai lu plusieurs fois les livres que j'adore, une de mes sagas favorites. J'avais bien aimé le film La Boussole d'Or malgré les retours négatifs mais c'était juste un bon divertissement, pas une bonne adaptation. Là, en revanche, j'ai retrouvé dans ce premier épisode d'His Dark Materials tout ce qui fait le sel de cette trilogie de livres : l'ambiance, la mise en scène et la réalisation sont soignées, le cast est très bien choisi, les costumes et les effets spéciaux (surtout les daemons) sont superbes et l'OST par Lorne Balfe est chouette ! Bref, pour moi c'est un sans faute, ça prend le temps de bien faire les choses et j'espère que cette qualité sera tenue jusqu'au bout de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.khisland.info
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 19:02

Je suis un peu restée sur ma faim avec le premier épisode, mais je conçois que ces livres ont véritablement bercé mon enfance donc je les connais pas coeur! J'ai adoré le générique, qui référence déjà les prochains livres. Le casting est exceptionnel (sauf pour Ma Costa, je n'accroche pas du tout!) mais c'est le scénario qui m'a un peu gênée. Celà dit ça fait très plaisir de retrouver cette histoire! À voir la suite, deuxième épisode demain bounce


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 21:41

Je viens de voir le premier épisode. Je l'ai trouvé vraiment pas mal. On retrouve bien l'ambiance de la saga et le casting me semble particulièrement bien choisi (j'aime beaucoup James McAvoy en Lord Asriel notamment). Il y a juste un petit truc qui m'a dérangée mais auquel je m'attendais pour des raisons techniques... on ne voit pas beaucoup de dæmons. On voit ceux de Lyra, Roger, Lord Asriel et Mme Coulter, mais tous les gens qui sont autour semblent se balader sans dæmon. C'est un peu dommage, même si je comprends que cela aurait été difficile à intégrer.

En tout cas, je trouve que cet épisode pose assez bien les bases. Je suis clairement emballée par la série. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 14:37

Oh, ça a déjà commencé ! J'ai très hâte de découvrir cette nouvelle adaptation d'A la croisée des mondes. J'avais beaucoup aimé les livres que j'avais lus au collège. Je ne me rappelle plus de tout, car je n'ai lu cette série qu'une fois...et ça commence à remonter à loin XD Mais je me souviens que j'adorais Will, donc vivement la saison 2 XD
Je pense que le format série conviendra bien à cet univers. J'ai hâte de m'y mettre!


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:08

Je regarde aussi !

Le premier épisode m'a bien convaincue, le deuxième m'a laissée un peu plus perplexe, un peu plus en spoiler.

Spoiler:


L'avantage d'habiter à Oxford, c'est que je reconnais bien les lieux Razz
Et j'ai pu voir le tournage d'une scène de la saison 2 cet été :

Spoiler:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:44

Darby cette photo!! [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes 937942

Spoiler:

Frusci moi aussi j'ai remarqué le manque de daemons dans le premier épisode, je trouve que c'est mieux fait dans le deuxième.


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:26

Je viens de voir le deuxième épisode.
Effectivement, je trouve que le souci du manque de dæmons s'est nettement arrangé, on en voit beaucoup plus et on peut facilement s'imaginer qu'ils sont hors-champ lorsqu'on ne les voit pas.
J'ai bien apprécié cet épisode également même si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:11

Argh même souci avec les daemons dans le 3e épisode...

Spoiler:

Cette fois ils ont révélé des infos qui arrivent carrément dans le 2e livre.

Spoiler:

Avec chaque épisode j'ai l'impression que Jack Thorne coupe l'herbe sous les pieds de Philip Pullman et fait ses révélations comme bon lui semble au lieu de suivre l'auteur qui (je trouve) est très bon à parsemer ses indices à travers le texte [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes 458193

Je pense que je vais relire le livre cette semaine, je n'arrête pas de mettre en doute ma mémoire et je n'arrive pas à décerner ce qui a été changé.

Bon sinon effets spéciaux, musique, acteurs tout ça c'est 💯


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 6:19

J'ai commencé la série hier soir avec le 1er épisode. Je ne connaissais pas du tout l'univers et j'ai trouvé ça accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 14:45

Persinette a écrit:
Argh même souci avec les daemons dans le 3e épisode...

Spoiler:

Cette fois ils ont révélé des infos qui arrivent carrément dans le 2e livre.

Spoiler:

Avec chaque épisode j'ai l'impression que Jack Thorne coupe l'herbe sous les pieds de Philip Pullman et fait ses révélations comme bon lui semble au lieu de suivre l'auteur qui (je trouve) est très bon à parsemer ses indices à travers le texte [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes 458193

Je pense que je vais relire le livre cette semaine, je n'arrête pas de mettre en doute ma mémoire et je n'arrive pas à décerner ce qui a été changé.

Bon sinon effets spéciaux, musique, acteurs tout ça c'est 💯

Je n'ai pas encore regardé la série mais j'ai un peu peur du coup... ^^" j'ai relu les livres cette année donc c'est assez frais dans mon esprit. J'ai un peu de mal avec certains choix de casting (principalement Mrs Coulter) car je dois avouer que j'aimais beaucoup le casting du film (qui a ses défauts, certes, mais que globalement j'avais trouvé plutôt réussi - même si je crois que c'est une opinion peu populaire =P )
Je vais voir par curiosité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] A la Croisée des Mondes
» [Livre] A La Croisée des Mondes - Philip Pullman
» [SERIE TV] DARK netflix
» [ Série TV ] Dark Angel
» [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-