Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 10:11

@jasmine a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien, le cadeau de Noël de DLR pour les PMR, c'est qu'à partir du 3 décembre ou nous enlève le billet accompagnant gratuit !!! Joyeux Noêl !!!

Maintenant c'est - 25% sur le billet de la personne handi et - 25% pour l'accompagnant. Sur la base de 119€ la place, le calcul est vite fait 89€ la place. Du coup, on ne peut plus la prendre à 94€ sur le site reducparc avec mon CE et 0e pour mon accompagnante. Au lieu de 94€ cela fait 178.50€ !!!!!

En plus, les cast members doivent soi-disant être formés pour accueilir les PMR sans accompagnants, mais c'est totalement impossible, il faudrait un CM par personne !!!  tout ça sous le couvert donner de l'autonomie aux PMR et éviter la discrimination...moi, j'appelle ça, trouver de quoi remplir les caisses avec une com super pour faire passer la pillule et se donner bonne conscience.

En plus, (à vérifier) mais je n'ai pas lu dans les nouvelles dispositions que l'on pouvait avoir la carte avec la carte de stationnement PMR, apparemment je pense que ce n'est plus possible. il faut prouver une ALD 30
maintenant.

J'ai déjà réservé et payé mon train, mon hotel partenaire, car je n'ai qu'une petite pension d'invalidité comme la plutpart des PMR, donc un budget serré, et je dois ajouter quasiment 250€ à mon voyage du18, 19 et 20 décembre. je ne les ai pas. Je vais devoir essayer de vendre mes billets de train ouigo (galère), et Adieu mon beau séjour!!! Merci Disneyland !!!! J'ai vraiment les boules. Y'a 20 ans que je viens....Merci

Ils se moque de nous.

La gratuité est maintenue après le 03 décembre pour les entrées achetées avant cette date. Mais tu dois les prévenir que tu viendras accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 18:57

Ah, tu es absolument sûr? Où puis-je trouver cette info, stp ?
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 21:47

@jasmine a écrit:
Ah, tu es absolument sûr?  Où puis-je trouver cette info, stp ?

Vu dans le topic dédié aux changements PMR: (j'ai aussi vu des messages sur Facebook de gens qui disaient qu'il fallait avertir de la venue de l'accompagnant donc le mieux est de les contacter pour être sûre d'en bénéficier).

@pidibichameau a écrit:
Bonjour,
j'ai appelé ce soir pour avoir un prix pour un séjour à Noel et on m'a dit que on le réserve avant le 3 décembre j'aurais droit à la réduction (par déduction par la suite) pour l'accompagnateur après réception des documents demandés et étudiés.
Les fois précédentes ca se passait comme ca
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 14:51

Bonjour à tous,

Aprés renseignements, compte-tenu des nouvelles disposition pour les PMR à partir du 3 décembre 2021,
Il s'avère que nous avons aussi droit à - 25% sur le Pass Annuel.

Toutefois, quelqu'un sait-il comment faire pour prendre un Infinity quand on habite à 800 kms et que l'on doit réserver sa place pour le séjour les 18,19 et 20 décembre ?

Apparemment, on ne doit pas pouvoir acheter un pass PMR à -25% que aux caisses dédiées, mais alors les places ne sont pas réservées, et s'il n'y a plus de place, on aura payé le voyage complet pour rien.

Quelqu'un a-t-il une super idée, svp ??????

Merci !!!!!!
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 17:27

Personne ?????
Lalou

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 14 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 7:06

@jasmine a écrit:
Bonjour à tous,

Aprés renseignements, compte-tenu des nouvelles disposition pour les PMR à partir du 3 décembre 2021,
Il s'avère que nous avons aussi droit à - 25% sur le Pass Annuel.

Toutefois, quelqu'un sait-il comment faire pour prendre un Infinity quand on habite à 800 kms et que l'on doit réserver sa place pour le séjour les 18,19 et 20 décembre ?

Apparemment, on ne doit pas pouvoir acheter un pass PMR à -25% que aux caisses dédiées, mais alors les places ne sont pas réservées, et s'il n'y a plus de place, on aura payé le voyage complet pour rien.

Quelqu'un a-t-il une super idée, svp ??????

Merci !!!!!!
Non ca n'est actuellement pas possible d'acheter un pass annuel à distance avec le tarif PMR. Ce tarif n'est pratiqué que sur places aux caisses.
Du coup pour la réservation de votre séjour ca peut être :
- Vous reservez votre séjour en chambre sèche dans un hotel disney et vous fâites votre pass le 1er jour (comme y'a pas de besoin de résa parc quand on est en hotel disney, vous êtes tranquille pour la durée du séjour même si votre pass est tout neuf)
- Vous reserver votre séjour dans un autre hôtel mais dans ce cas la il vous faudra prendre des billets à part (1 billets 2j / 2 parc + 1 billets 1j/2 parc pour le 20 décembre), bien pensez à faire votre réservation parc pour les 18, 19 et 20 décembre puis faire votre pass le 20 en faisant déduire votre billet 1j/ parc. Comme ca vous évitez les problèmes de reservations pass annuels que vous ne pourrez pas faire sur les 1er jours de validité de votre pass

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14