Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 21:52

Ah non mais pas du tout loin de la. Tu ne brusques en rien mais je peux te dire que les séjours avec mon fils les files d'attentes sont un calvaire je n'en ai jamais parler dans mes tr du moins peu mais c'est une catastrophe.
Je suis loin de penser que parce que mon fils a un handicap il doit passé devant tout le monde je préfèrerais m'en passer malheureusement il est reconnu et même si j'en suis malade c'est un soulagement d'avoir droit à cette carte vu ce que c'est les files avec lui.
Malheureusement pour les files dont tu parles c'est tout le temps ainsi même hors vacances je l'ai vu en décembre dernier.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 21:02

quand il n'a pas trop mal mon mari fait la file normale si elle n'est pas trop longue car sinon le dos en prends un coup

le 15 juin il a voulu faire Pm mais en passant par l'escalier, ben il s'est vu refuser l'accès vous devez aller par la sortie avec votre carte , il voulait juste voir le changements dans les décos, cela lui a été refuser on lui a dit si vous voulez voir passer par la file normale , il y avait plus d'1h et son dos n'aurait jamais tenu si longtemps sans pouvoir s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 10:29

minniegigi a écrit:
quand il n'a pas trop mal mon mari fait la file normale si elle n'est pas trop longue car sinon le dos en prends un coup

le 15 juin il a voulu faire Pm mais en passant par l'escalier, ben il s'est vu refuser l'accès vous devez aller par la sortie avec votre carte , il voulait juste voir le changements dans les décos, cela lui a été refuser on lui a dit si vous voulez voir passer par la file normale , il y avait plus d'1h et son dos n'aurait jamais tenu si longtemps sans pouvoir s'asseoir

justement pour pm il faut aller où pour l'entrée par la carte verte? par les escaliers comme avant ou par la sortie?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 17:09

karine2961 a écrit:
minniegigi a écrit:
quand il n'a pas trop mal mon mari fait la file normale si elle n'est pas trop longue car sinon le dos en prends un coup

le 15 juin il a voulu faire Pm mais en passant par l'escalier, ben il s'est vu refuser l'accès vous devez aller par la sortie avec votre carte , il voulait juste voir le changements dans les décos, cela lui a été refuser on lui a dit si vous voulez voir passer par la file normale , il y avait plus d'1h et son dos n'aurait jamais tenu si longtemps sans pouvoir s'asseoir

justement pour pm il faut aller où pour l'entrée par la carte verte? par les escaliers comme avant ou par la sortie?

J’ai pu emprunter les escaliers plusieurs fois depuis la réouverture. Peut-être que selon le handicap, les règles ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 21:04

oui ça dépends du signe sur la carte et mon mari a le signe chaise roulante donc c'est par la sortie

si il n'avait que station debout pénible ce serait par l'escalier

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:01

ok merci beaucoup


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:09

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment fonctionne vraiment la navette gratuite pour les personnes handicapées.
On peut l'appeler quand on veut ? On peut faire 2 fois l'aller-retour jusqu'à l'hotel dans la journée si on est un peu crevées ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 2:22

il faut demander à la conciergerie de l'hôtel disneyland et ils appellent la navette en vous donnant un horaire

on ne la prise qu'une seule fois pour aller au cheyenne et ils nous ont dit mais les navettes normales embarquent aussi les fauteuils roulants , ce qu'on a fait après et des hommes ont du porter le fauteuil pour le faire monter dans la navette car le chauffeur n'a pas baisé le marche pied pour les fauteuils , depuis on se déplace par le disney village pour aller à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 9:29

oui, je vois.
Je vais faire comme toi, je vais aller au Séquoia à papattes, mais il faut dire que j'ai ma mère en fauteuil roulant (83 ans) et moi, je suis trés douloureuse...j'ai une polyarthrite rhumatoïde trés sévère, et pousser le fauteuil c'est lourd, en plus, quand on a fait une journée sur le parc, c'est hard pour tout le monde, et la chaleur en plus....dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 9:30

Et puis, on est à Disneyland, on est des princesses ou pas ? Alors, je me voyais bien avec une navette privée, qui arrive au premier claquement de doigts.... [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 795199 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 795199 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:11

QUESTION IMPORTANTE... il parait que maintenant on peut faire directement dans l'hotel la demande pour le billet gratuit pour accompagnant personne handicapé. estce vrai? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:17

alors la aucune idee, il faut a la fin du mois que je pense a demander si la carte verte peut se faire directement a hotel vu qu'on a fournit tous les doc pour la reduction accompagnant sur le sejour mais le billet aucune idee


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:31

Alors, pour le billet accompagnant gratuit : NON, il faut impérativement aller à une des 2 caisses dédiées
spécialement aux handicapées, c'est à dire celle complétement à droite au parc principal et celle complètement à gauche aux studios.

On ne vous le fera pas à l'hotel.

La carte verte non plus, c'est uniquement à City Hall pour le parc principal ou à l'accueil en entrant sur la place du parc Studios, sur la droite, présentez-vous avec votre accompagnant gratuit et on vous la fera pour la durée du séjour

Si vous avez un Pass, par contre, allez au bureau des Pass Annuels, ils vous feront la carte verte pour toute la durée de la validité du Pass, vous n'aurez plus à la faire à chaque fois que vous viendrez.

A l'hôtel, ils ne feront rien.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 15:25

on peux aussi aller à relation visiteur pour la place accompagnant

et pas besoin de son accompagnant pour faire la carte verte à city hall
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 20:50

La semaine dernière, la Cast Member m'a demandé d'appeler ma fille (mon accompagnante) au téléphone, et m'a demandé de patienter en attendant qu'elle arrive.
Elle ne nous a donné la carte verte QUE lorsque Sarah est arrivée, car les personnes handicapées doivent être accompagnées d'une personne capable de gérer une sortie de manège en cas d'urgence....
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 23:34

ça dépends du cast alors parce que mon mari va tout seul chercher la carte verte
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 9:38

Oui, c'est bizarre. Il a un accompagnant gratuit avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 17:18

oui et il va en fauteuil roulant parfois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 18:37

Et bien, j'ai du tomber sur une jeune femme Cast Member qui voulait faire du zèle, sans doute, ou n'a-t-elle pas tout à fait compris le truc et craignait-elle de mal faire.

Peu importe, c'est pas bien méchant, j'ai seulement attendu 10 mns de plus, mais c'est les vacances....je n'allais pas l'ennuyer, elle qui était au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 20:35

Hier le CM a la caisse SAP nous a proposer de faire la carte verte directement ! Quelle gain de temps pour nous !
Par contre pour les accompagnants, j'ai toujours compris qu'il devaient tous être présent lorsque l'on fait la carte verte.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 23:29

on nous mets d'office 4 accompagnants alors que souvent on n'est que 2
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 18:35

Bonsoir,

je reviens vers vous car on songe de plsu en plus a prendre des pass
mais pour savoir sikl fallait en prendre 3 ou 4 je voulais savoir si une personne en situation de handicap a un pass, a t il quand meme droit a un accompagnant gratuit ou faudra t il prendre un billet privilege( si je me trompe pas) ?

merci pour vos conseils


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 18:42

Une personne en situation d'handicap avec un pass a droit à un accompagnateur gratuit.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 20:15

merci ramonawings ca veut donc dire que dans cas 3 passeport serait suffisant au lieu de 4 ?

Autre question si on reside en hotel grace au pass , est ce que les restriction saute ?



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 21:39

Titiguizmo je te confirme, tu prends 3 passeports pour tes enfants et toi ou ton mari, le second parent aura l'entrée accompagnant gratuit; on l'a fait l'an dernier. Et normalement oui les restrictions sautent si tu passes la nuit en hôtel Disney, c'est ce qui était noté sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-