AccueilPortailPour les gens qui se sente seule à Disney  EmptyPour les gens qui se sente seule à Disney  EmptyPour les gens qui se sente seule à Disney  EmptyPour les gens qui se sente seule à Disney  EmptyPour les gens qui se sente seule à Disney  EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les gens qui se sente seule à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distandar

Distandar

Masculin

Pour les gens qui se sente seule à Disney  Empty
MessageSujet: Pour les gens qui se sente seule à Disney Pour les gens qui se sente seule à Disney  Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 23:52

Pour les gens qui se sente seule à Disney  Photofunky

Bonjours tout le monde!
Nouveau sur le forum, mais un habitué de Disney!
j'y vais chaque mardi ( normalement XD)
Je connais (quasi) tous les secrets du parc, du coup si vous voulez y aller pour le fun ou pour ce faire des challenges ou pour votre première fois au parc, je me ferai un plaisir de faire le guide ; D
Un bon séjour ou visite chez Disney et attention à la canicule demain et après-demain Wink)
PS: J'ai également encore quelques places avec mon pass infinity à 39€ donc n'hésitais pas Wink
[/center]
Pour les gens qui se sente seule à Disney  S-l300
Revenir en haut Aller en bas
Distandar

Distandar

Masculin

Pour les gens qui se sente seule à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui se sente seule à Disney Pour les gens qui se sente seule à Disney  Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 18:51

Bonjour tout le monde!
pour vous prévenir que je serai dispo sur le parc exceptionnellement ce vendredi 16 août 2019! ( au lieu du mardi en général )
Donc si des gens souhaite passé une journée en ma compagnie ou bien si vous avez besoin d'un guide pour une première visite du parc ( des 2 parcs XD )
je vous donne rendez vous devant l'entrée du parc entre 8h-8h30.

Disneyland pour un, Disneyland pour tous Wink

Ps: il me reste quelques places à 39€ donc vous n'avez pas de mauvaise excuse pour ne pas venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens qui se sente seule à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1