AccueilQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 VideQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 VideQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tinkerbell1988

tinkerbell1988

Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Rocquencourt
Inscription : 28/09/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 20:58

Moi perso c'est RC racer parce que j'ai un peu le vertige et quand on va en arrière et qu'on voit les gens en bas je flippe pas mal. Mais j'adore les sensations!!!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:33

Je n'aime pas trop les attractions a sensations, mais la TOT a l'air bien effrayante.
Sinon, je me rappelle que PM était effrayante pour moi quand j'était petite .


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:33

Pour ma part c'étais HISTA quand j'étais petit,maintenant c'est la TOT Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:42

Space Mountain!!!


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 5aa52c10 Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:28

Hollywood tower u_____u" a cause de cette fichu tour je ne fais plus rien maintenant! Sincérement, le décors et tout sont telement bien fait qu'on se croit vrément dans un film d'horreur avec la télé du début et tout.. rien que le fait d'y pensé ca me donne des frissons u_u


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:06

ToT sans hésiter (et pour être originale --').... l'ambiance et les sensations, ça m'a scotché pour le peu que je l'ai fait (deux fois). Ça va venir, un jour je le ferai sans les mains mais pour le moment... héhé. Le pire c'est d'être dans un laps de temps quand même réduit tirée vers le haut puis vers le bas genre tu sais plus où t'es. Quand t'arrives en haut avec un panoramique du parc, tu te dis 'omg ça va lâcher, ça va lâcher, ça va LÂCHEEEEEEER" lol. Horrible (par contre super boulot des CM vraiment chapeau).

hs: oui pour Chérie j'ai rétréci le public je vois bien ce que c'est.... quand j'étais petite, ça me rendait perplexe les effets comme la bave du chien, les souris... tout ça quoi, je me posais plein de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:55

Pareil pour moi, je dirais ToT , meme si je l'ai jamais fait ^^'
La sensation de tomber dans le vide me tétanise et je deteste les ascendeur (pour avoir était coincée dedans! ^^)


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:18

Moi c'est même pas la sensation de tombé qui me fait peur, vu que a par mes cheveux qui étaieent en l'air je ne m'apercevais de presque rien..
Le truc qui me fait vrément flipper c'est quand tu rentre dedans, et que la lumiere s'éteind! le mec il parle avec un voix qui fait grave peur et le ttruc recule T__________T tu t'imagine dans saw!

Je les fait 3 fois et demi.. oui la troisieme fois j'ai fait la queue, je suis rentrée dans l'ascenseur, je me suis assise, attaché, et après je suis partie ... xD!!!!!!

et après, si vous voulez rire, je n'est reussit a faire plus aucunes attraction, j'ai même eu peur de faire pinocchio parce que ont étaient dans le noir complet et j'avais l'impression de re etre dans cette tour u____u


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:59

Pour moi l'attraction la plus effrayante c'est la tour de la terreur, la sensation de décoller du siège et de tomber dans le vide c'est une horreur, je l'ai une fois mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 12:05

Quand j'étais petite (même si je n'ai pas beaucoup grandi), c'était le manoir hanté. Ma mère me disait que c'était du cinéma mais ça ne m'empêchais pas de me cacher.
Maintenant, c'est le space mountain. J'hyperventile à chaque fois mais on ne m'y prendra plus. C'est décidé, quitte à rester seule, je ne le ferais plus!
Vu cette expérience, je ne me risque même pas à la TOT et RCC. De toute façon, je ne vais jamais dans le parc studio.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 17:11

Vu ma derniere experience et la premiere de la tour de la terreur. Ca sera celle la. Je ne sais même pas si j'oserais encore la faire tellement que j'ai passée un mauvais moment. Mais on vera quand je serai devant. Je suis pas retournée au parc depuis.


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Dlp_ha10Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:27

Je n'ai pas de très bons souvenirs de The Phantom Manor, déjà parce qu'on m'avait forcé à y aller et que dans ce genre d'attractions je suis un peu claustrophobe. Alors qu'à côté de ça, je raffole des roller-coasters.
Il faudrait que je refasse TPM maintenant (ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas fait) pour voir si je suis toujours traumatisée ^^


Anciennement TinkyBoo77



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:28

Pour ma part l'attraction la plus effrayante est RC Racer.. J'adore le faire mais une fois dedans je redoute d'être tout en haut face au raille, oui aillant le vertige c'est assez effrayant ! ^^



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:36

le looping d'Indiana Jones !!!
la ToT ne m'effraie pas, au contraire, je m'amuse bcp en voyant mon mari terrifié Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 566300
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 15:46

RC Racer !
Ah ouais quand je suis tout en haut à la verticale , face au rail, j'ai cette impression que je vais m'écraser au sol ! Je pense que là je sors le cris primal !!!


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:38

Je dirais indiana jones Laughing car on ce prend beaucoup de baffes et d'accous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 21:00

Le dragon ça compte? Je flippais à mort étant petite, comme pour PM, mais maintenant j'adore! Blanche neige et Pinocchio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:06

PM quand j'étais petite, ToT la première fois que je l'ais fait et maintenant Indiana Jones ..

--'


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:38

Petit déterrage de topic... Moi qui me tâtait à faire la ToT qui me fait une peur bleue sans l'avoir faite, suite à vos messages je ne suis plus sûr de vouloir la faire ^^

Aucune des attractions que j'ai faites ne m'a fait peur (à part une petite sensation mais que j'ai adorée dans Parachutes Drop). Par contre toutes celles que je n'ai pas faites m'effraient : ToT, RNRC, Space Mountain, Indiana Jones, RC Racer.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:07

Parachutes Drop. J'ai le vertige un truc de dingue dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
» Vous trouvez ça normal ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-