What the ... je pensais à une blague en lisant que Nathalie Portman serait Thor, et puis, non seulement ça n'en est pas une on dirait bien, mais tout compte fait, l'intrigue sera peut être sympas.
Je pense qu'elle a fait du bon boulot sur les 2 premiers volets et sa présence manquait vraiment dans le 3 j'ai trouvé. Je suis très content qu'elle revienne dans ce nouveau volet et cette phase 4 s'annonce très interessante à suivre même s'il manque encore trois titres pour 2022. On peut sans doute parier pour Black Panther 2, Les Gardiens 3 et Spider-Man 3.
Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel***** Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios Vendeur Boutique / Depuis le 24 mai 2022 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
J'apprécie beaucoup Natalie Portman, certes dans Thor 1 et 2, elle n'a pas eu l'occasion de démontrer tout son talent mais ses prestations dans d'autres films prouvent l'étendu de son registre d'actrice. Je suis contente que la version féminine de Thor arrive dans le MCU.
Je pense qu'elle a fait du bon boulot sur les 2 premiers volets et sa présence manquait vraiment dans le 3 j'ai trouvé. Je suis très content qu'elle revienne dans ce nouveau volet et cette phase 4 s'annonce très interessante à suivre même s'il manque encore trois titres pour 2022. On peut sans doute parier pour Black Panther 2, Les Gardiens 3 et Spider-Man 3.
Je miserais plutot sur Ant man 3 avant le prochain Spidey.
Le tournage a commencé en Australie. Chris Hemsworth avait publié il y a quelque temps des photos de lui-même et du réalisateur Taika Waititi, entourés de danseurs Gamay australiens indigènes de la nation Gadigal et Bidjigal lors d'une cérémonie de bienvenue.
Et Personne ne parle de Tanngrisnir et Tanngnjóstr (les boucs de Thor), qui apparaissent également sur ces photos (enfin avant que qqun ne les recentre sur quelque chose d'autre) ?