AccueilDoctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 VideDoctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 VideDoctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 16:54

Rwo a écrit:
Nouveau spot à un mois de la sortie US:


Edit: lien officiel

J'aurais pas dû regarder...
Spoiler:


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 18:50

Nouvelle vidéo featurette :

De nouveaux posters individuels pour chacun des 6 persos principaux sont sortis !

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Drstra12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Drstra11
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Drstra10
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Drstra13
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Drstra15
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Drstra14

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 16:54

Nouveaux spots :



Illuminati confirmés !


Nouvelle featurette :

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:15

Affiche finale.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 FRR2Q0VVgAAasEf?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 20:00

Nouveaux spots VF :



Premier extrait !

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 18:25

Autre spot VO (attentions spoilers sur la présence de certains personnages) :



Et Featurette sur Wanda :



Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 19:17

J'étais fébrile en voyant le spot qui avait leaké au cours de la nuit dernière, puis ce soir cette vidéo sur Wanda… Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 2764
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 23:10

L'avant-première mondiale :





Et divers spots VO :








Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 12:16

Il y aurait 2 scènes post-génériques !

Tellement d'impatience jusqu'à ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 13:38

Visiblement, faut avoir vu au moins Wandavision, et dans une moindre mesure What If et Spiderman No Way Home pour bien tout comprendre.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 20:01

Il y a bien deux scènes post générique, la première qui annonce le futur, la seconde est anecdotique.

Avoir vu Wandavision est essentiel pour comprendre le film. Avoir vu What if permet de mieux comprendre un passage du film.

Quelle incursion dans le multivers, j'ai adoré, c'est prenant, grandiose, à bien des égards surprenant et aussi très touchant. 
Spoiler:

Je déconseille aux enfants de moins de 12 ans, c'est parfois très
Spoiler:


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 6 Mai 2022 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 20:45

Vidéo autour de quelques uns des costumes du film :



Dernière bande-annonce VO :


Et un autre spot pour la sortie :


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 0:06

Je sors du ciné. Ouvrez l'oeil, vous trouverez de nombreuses références aux précédents films de Sam Raimi plus ou moins subtils.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Greymoore

Ash Greymoore

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 39
Inscription : 16/03/2022

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 11:42

jambonpremierprix a écrit:
Je sors du ciné. Ouvrez l'oeil, vous trouverez de nombreuses références aux précédents films de Sam Raimi plus ou moins subtils.

C'est d'ailleurs un des points faibles du film pour moi ; incapable de se créer sa propre identité horrifique, il est obligé de reprendre des codes des anciens films de Raimi.

Honnêtement, j'ai trouvé ce film assez moyen. Il est p'tet dans le haut du panier quand il s'agit du MCU, mais ça veut pas dire grand chose mdr


(iel ou elle)

"Help, it's again"
- Taliesin Jaffe

Liens importants:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 12:04

Vu hier soir, et j'ai beaucoup aimé !

Le film est bien sur Doctor Strange même en accordant presque l'autre moitié du film à Wanda. De manière générale, j'ai trouvé le tout très bien équilibré entre les différents personnages, y compris les caméos, entre les tons légers et angoissants etc. Le scénario tâche de boucher les trous à travers ses dialogues sans pour autant me faire sortir de l'immersion, et les questionnements ainsi que les réponses paraissent logiques venant des personnages eux-mêmes.

Il reste à propos idéal d'avoir vu WandaVision. L'épisode sur la Sorcière Rouge de la série récap Les Légendes de Marvel peut certes aider à rattraper le plus gros rapidement (comme sur les circonstances de l'acquisition d'un certain objet), et le film lui-même s'évertue comme dit plus haut à rappeler les évènements passés, mais avoir pris le temps comme il faut de suivre Wanda est essentiel pour créer l'attachement et saisir pleinement ses enjeux.

Il y a d'ailleurs une question à laquelle les récaps n'ont pas répondu :
Spoiler:

Wanda est à mon humble avis le meilleur personnage du lot, servie par l'écriture à la continuité particulièrement touchante, et en effet par son interprétation, comme dans les discussions avec Strange ou dans sa maison derêve.

Quelques bémols toutefois dans ce film, par rapport cette fois à d'autres œuvres du MCU (mais pas que) :
Spoiler:


Dernière édition par Rwo le Dim 8 Mai 2022 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Mimine0204



Messages : 32
Inscription : 31/03/2022

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 13:11

Le film est mauvais.

Aucune identité, un ensemble de scènes qui se suivent sans réel fil conducteur, des cameos ridicules et des effets spéciaux dignes des années 60.

S’il s’agit du panier du MCU, je n’ose imaginer l’étendu des dégâts.

Benedict Cumberbatch et Elisabeth Olsen méritent beaucoup mieux. Les spectateurs aussi d’ailleurs mais beaucoup semblent se complaire dans la médiocrité la plus désastreuse :/.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 18:54

Vu cet après-midi et j'ai passé un très bon moment!
Je n'avais regardé que la toute première bande-annonce pour éviter de voir trop d'éléments, aussi je ne m'attendais pas du tout a ce que l'histoire tourne ainsi, de même, je ne m'attendais pas a ce que certains personnages aient tel ou tel rôle, ça a vraiment été une surprise de bout en bout!
Ce qui m'a surtout frappé, c'est la mise en scène audacieuse et originale.
Je ne suis pas un grand connaisseur de Sam Raimi, mais en comparaison des autres Marvel, je trouve que ce film possède une mise en scène qui le distingue vachement des précédents films (il est bien plus effrayant, même si beaucoup que ce à quoi je pouvais penser après avoir entendu les avis de collègues l'ayant vu avant moi), c'était vraiment agréable à découvrir, même si je pense que le réalisateur à quand même été un peu bridé par Disney/Marvel.

Au niveau du scénario, simple mais efficace, j'ai énormément apprécié le fait que ce film mette autant en avant Wanda que Stephen, ces deux personnages sont très bien développé (notamment Wanda qui est dans la continuité de WandaVision).
J'ai quand même vu bien mieux niveau histoire générale, et je déplore la trop grosse facilité avec laquelle America évolue, d'autant qu'elle est très en retrait en comparaison des deux personnages cités plus haut.
Ne lisant pas les spoilers ni n'étant très aux faits de l'actualité du futur du MCU, j'ai été très agréablement surpris de voir un certain personnage dans la première scène post-générique (et encore plus de voir cette actrice que j'aime beaucoup).
En revanche, on m'avait dit de rester jusqu'à la fin des crédits, autant dire que même si j'ai rigolé, j'ai été déçu de cette seconde scène post-générique... Je m'attendais à quelque chose de plus important:

Spoiler:

Mais globalement, je trouve que ce film fait partie du haut du panier du MCU!


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 9:54

A ce que je vois, on est nombreux à penser que...
Spoiler:

Sur les caméos, notamment de la Terre-838...
Spoiler:
En tout cas, il sera bientôt plus facile de compter qui sont les acteurs hollywoodiens n'ayant pas participé au MCU, que y étant apparu lol.

Concernant le film, j'ai un avis assez mitigé dessus. Me reste un "tout ça pour ça" en tête (et perso, je cherche encore où est le fameux "Multiverse of Madness" promis par le titre du film ? Sur ce coup là, What If... était plus dans le ton). L'une des seules scènes marquantes qui me reste en tête, c'est le combat musical (vraiment une très bonne idée).
Bon par contre, niveau musique, faut vraiment que Danny Elfman arrête (au moins de participer au MCU), car après l'OST d'Avengers - AoU, c'est un peu le second massacre auquel on a droit (alors que la BO de Giacchino était parfaite, et l'une des plus marquante du MCU encore à ce jour).


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 12:09

Je repense encore à certains passages du film et aux thèmes qui y sont abordés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 18:10

Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrive sur Disney+ (hors France pour cause de chronologie des médias) dès le 22 juin 2022.
Le film vient de dépasser les 900 millions de dollars au box-office mondial, et les 2,9 millions d'entrées en France.



Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Fum38j10


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 22:52

J'imagine qu'il sera disponible en IMAX Enchanced.

Hâte de voir les plans de WandaVision qui auraient été repris pour la scène du coucher des petits Tommy et Billy, ou du moins de voir comment ils ont été recréés pour le film. Smile
Et de voir aussi combien les plans finaux ont été retravaillés depuis la première bande-annonce de décembre ! On a déjà tous vu depuis que la demi-jupe de Wanda a été ajoutée en post-prod quand elle médite pour l'effet de flottement (sans parler des fondus plan sur plan avec le monologue de Mordo), mais j'aimerais aussi voir ce qu'il en est pour certains plans où un personnage aurait été effacé pour garder la surprise, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 23:59

Long extrait (VO) :


Et scène coupée "Pizza Poppa" :



Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 18:07

Rwo a écrit:
Hâte de voir les plans de WandaVision qui auraient été repris pour la scène du coucher des petits Tommy et Billy, ou du moins de voir comment ils ont été recréés pour le film. Smile

Mystère résolu !

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Wanda10

Colorimétrie, retouche capillaire (lol) pour Wanda et ravalement de façade complet (relol) pour Billy, + de lumière à l'avant comme à l'arrière plan…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 20:35

Ian Joyner, superviseur du développement visuel pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, nous parle de la création des apparences pour les différentes versions du héro :



Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 22:00

Visuels des éditions US exclusives à Target, Best Buy et Walmart :

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Fzfupo10

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Fzfuqu10

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Fzfurc10


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Strange [Marvel - 2016]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Miss Marvel [Marvel - 2022]
» Morbius [Marvel - 2022]
» Thor : Love and Thunder [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-