AccueilAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 VideAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 VideAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 19:15

C'est vrai Laughing


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 20:19

Personnellement c'était LE film pour lequel j'ai toujours pensé que l'animation n'était pas faite pour cette histoire.
Le live action va permettre de créer un vrai film d'aventure épique (je l'espère !) à la hauteur du scénario.
C'est, avec Mulan, ma plus grosse attente en termes de remake depuis le début de cette frénésie de remakes.

Kuzco je serais plutôt d'accord aussi à la condition sine qua non qu'ils en fassent un film très différent, en reprenant les idées originales qui ont été abandonnées à l'époque. Si c'est pour reprendre à l'identique, clairement ça ne peut pas marcher, et ça risque même de faire quelque chose de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 21:47

We Got This Covered balance aujourd'hui La Planète au Trésor, hier Atlantide et y a 2 jours tout le monde arlait de Pocahontas. Ces rumeurs ne sont pas fondées, juste des articles bons pour cliquer dessus et fantasmer sur les prochains remakes en période de sortie du Roi Lion.
Je ne dis pas que cela n'arrivera pas. Mais la source a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Pour l'instant, La Petite Sirène, Mulan et Cruella sont confirmés. J'attends donc des nouvelles d'autres projets de la part de Disney (D23...) ou de sites plus compétents comme Variety, Deadline ou The Hollywood Reporter avant de m'enflammer...


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 22:45

Assez fou le nombre de gens qui se disent "exaspérés" des remakes la plupart du temps, mais qui sont enthousiastes pour d'autres comme celui-ci. Enfin bon...


Guillaume! a écrit:
We Got This Covered balance aujourd'hui La Planète au Trésor, hier Atlantide et y a 2 jours tout le monde arlait de Pocahontas. Ces rumeurs ne sont pas fondées, juste des articles bons pour cliquer dessus et fantasmer sur les prochains remakes en période de sortie du Roi Lion.
Je ne dis pas que cela n'arrivera pas. Mais la source a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Pour l'instant, La Petite Sirène, Mulan et Cruella sont confirmés. J'attends donc des nouvelles d'autres projets de la part de Disney (D23...) ou de sites plus compétents comme Variety, Deadline ou The Hollywood Reporter avant de m'enflammer...


Totalement, ça devient n'importe quoi pour faire le buzz...

On peut cependant ajouter Blanche Neige a cette liste vu qu'ils cherchent un réalisateur et Benj Pasek et Justin Paul sont annoncés depuis quelques temps déjà pour les chansons. Il est au même point que La Petite Sirène il y a peu, et à de grandes chances de voir le jour. Egalement en projet réellement envisagés pour l'instant Le bossu de Notre-Dame (cf. photo de Josh Gad), Pinocchio (débuts de production assez compliqués) ainsi que potentiellement Lilo & Stitch et  Les Chroniques de Prydain (Sam Dickerman dirigeant le projet). Du coté des films "Live Originaux", on ajoutera une suite à Princesse Malgré Elle.


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Banniz12
Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 16:47

Alors là j'ai envie de dire !


J'espère que le projet ( si c'est bien un réel projet) aboutira car il y a tellement de choses à faire avec un remake live de l'atlantide !
Je ne suis pas fans des remakes d'habitude mais s'il y en à bien un que je veux voir c'est celui-là !
Non ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit mon Disney préféré non Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 20:08

Si seulement ont était encore dans les années 90 Pamela Anderson aurait fait une parfaite Helga ( maintenant elle a pris un petit coup de vieux )



P.S Je parle de Helga car c'est mon personnage préféré  du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 22:18

Flounder69 a écrit:
Assez fou le nombre de gens qui se disent "exaspérés" des remakes la plupart du temps, mais qui sont enthousiastes pour d'autres comme celui-ci. Enfin bon...


Donner une seconde vie à un dessin animé parfait et d’une grande notoriété, est clairement sans intérêt. Surtout pour nous laisser avec des résultats minables comme Mulan, La Bête et La Bête et Aladdin.

Donner une seconde chance à un dessin animé moins connu du grand public, et qui n’était pas apprécié à sa juste valeur lors de sa sortie, présente un tout autre intérêt. A condition d’en préserver la quintessence et d’éviter les exigences nauséabondes de la woke attitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]
» Atlantide, l'empire perdu
» L'univers d'Atlantide l'empire perdu
» Quels sont les prochains Disney live après Atlantide ?
» Disney100 : Projection d'Atlantide, l'Empire Perdu à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-