AccueilPortailAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 EmptyAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 EmptyAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 EmptyAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 EmptyAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil - 14:47

Alors là j'ai envie de dire !

J'espère que le projet ( si c'est bien un réel projet) aboutira car il y a tellement de choses à faire avec un remake live de l'atlantide !
Je ne suis pas fans des remakes d'habitude mais s'il y en à bien un que je veux voir c'est celui-là !
Non ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit mon Disney préféré non Razz

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan 66

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû - 20:04

Voici pour moi le casting parfait : Tom Hollande = milo Zendaya = Kida Rami Malek = Enzo Idris Elba = Gentil Jennifer Lopez = Haelga Mel Gibson = Rourk Isabella Moner = Audrey Maggie Smith = Madame Placard Sean Astin = Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2