AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 21:41

Pour Marvel c'est visuellement difficile de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 23:30

elo-myrtille a écrit:
Jake Sully a écrit:

Et pour répondre à @elo-myrtille, le gel des délais d'instruction ça vient des ordonnances de l'état d'urgence sanitaire.

oui je me suis mal exprimée, désolée, j'avais bien compris dans quel document ce gel des délais avait été dévoilé, je me demandais plutôt pourquoi une telle mesure?

Bin peut-être parce que dans le cadre du confinement, l'instruction des PC (et autres demandes d'ailleurs) ne faisait pas partie des missions prioritaires des plans de continuité d'activité des administrations concernées. Qu'une instruction ça demande la consultation de plusieurs autres services (dont les pompiers dans le cas des ERP... sauf que je doute que les demandes de PC ERP soit la priorité des pompiers en cette période). Que pour déposer un PC, cela se fait souvent en physique (surtout les gros projets, qui présentes des dossiers très épais, et donc difficile envoyable par la poste) et que donc ce n'était pas compatible avec les gestes barrières (surtout quand on avait pas de masque au début du confinement).

Enfin bref, les raisons sont multiples pour que l'Etat est décidé de geler les délais. C'est aussi pour éviter d'avoir des PC accordé de façon tacite parce que le délai aurait filé sans que le dossier n'aurait pu être réellement instruit.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 1:10

Jake Sully a écrit:
elo-myrtille a écrit:


oui je me suis mal exprimée, désolée, j'avais bien compris dans quel document ce gel des délais avait été dévoilé, je me demandais plutôt pourquoi une telle mesure?

Bin peut-être parce que dans le cadre du confinement, l'instruction des PC (et autres demandes d'ailleurs) ne faisait pas partie des missions prioritaires des plans de continuité d'activité des administrations concernées. Qu'une instruction ça demande la consultation de plusieurs autres services (dont les pompiers dans le cas des ERP... sauf que je doute que les demandes de PC ERP soit la priorité des pompiers en cette période). Que pour déposer un PC, cela se fait souvent en physique (surtout les gros projets, qui présentes des dossiers très épais, et donc difficile envoyable par la poste) et que donc ce n'était pas compatible avec les gestes barrières (surtout quand on avait pas de masque au début du confinement).

Enfin bref, les raisons sont multiples pour que l'Etat est décidé de geler les délais. C'est aussi pour éviter d'avoir des PC accordé de façon tacite parce que le délai aurait filé sans que le dossier n'aurait pu être réellement instruit.

Ah ok, je te remercie d'avoir pris le temps d'expliquer.
Je n'imaginais pas en effet à quel point ça impliquait des difficultés, notamment au niveau du SDIS (par exemple) pour les ERP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 3:22

Oliwood a écrit:
Luffy a écrit:
Désolé de casser l'ambiance, mais ce fameux bâtiment mystère (SOARIN, MMRR ou restaurant, etc) ne risque pas tout simplement de disparaître des plans (avec la crise du Covid-19 pour ceux qui ont pas compris) vu qu'il n'a pas était présenté scratch ...

Surtout quand on voit ce genre d'infos


La principale info:

This is obviously related to the ongoing construction delays and how much longer they are expected to go on for, but it also likely indicates the cancellations and budget cuts being made to some ongoing Disney Parks projects, possibly those not yet announced or where ground hasn’t been broken. “Big plans” are still in the works for the parks, but they will be reduced."

Donc en gros possibilité que les projets non annoncés soient annulés mais aussi concernant les gros projets (comment ne pas penser au placemaking des WDS??) soient toujours en préparation mais ils seront réduits  ..

Bon, en gros dans les projets annoncés qui peuvent être réduits, seuls les E-tickets Avengers de Californie, Hong Kong et Paris peuvent être revus à la baisse. Ces rides font parties des Marvel Campus donc, "annoncés". Quant aux autres projets annoncés et en cours de construction, je ne vois pas comment couper dedans (surtout à Paris avec nos futures zones à attraction unique).
Je reste confiant pour Paris d'autant plus que la présidente Natacha Rafalski a bien confirmé que nos projets ne seront pas impactés (pour annoncer ça, c'est qu'elle doit savoir que son enveloppe n'est pas touchée...). En revanche, pour les parcs qui n'en n'ont pas le besoin (tous les parcs sauf Hong Kong Disneyland et le parc Walt Disney Studios), je pense que les investissements futurs sont gelés, voire supprimés pour les années à venir. Et puis, on parle de 900 millions sur LES parcs Disney, pas de 1 milliard pour les seuls Walt Disney Studios. Faut être lucide un moment et surtout être confiant concernant les studios: les autres parcs se remettront d'un manque d'investissement sur le court terme, pas nos Walt Disney Studios.  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 904185

Et avec les Wdw qui vont feter leur 50 ans avec tout un tas de nouveau E ticket ,n'oublions pas qu'ils viennent d'avoir Galaxie edge  ,MMRR ,Avatar + tout ce qui arrive  .Franchement ,ils peuvent se serrer la ceinture 2 ou 3 ans sur les rides .Et en méga bonus ,ils  ont eu ,il y pas longtemps une nouvelle parade, un Nouveau Show Nocturne. Le nouveau show qui va remplacer Illumination a Epcot .Il y a de quoi faire en nouveauté pour les guests d'ailleurs leur axe de comm ,ça devraut etre 50 ans ,50 nouvelles expériences a découvrir (pas forcement que de grosse attraction dedans ) .

Je suis d'accord avec toi ,il faut envoyer du lourd en Europe sinon les Wds resteront a végéter après la première phase d'expansion .Les Américains ont une façon dépenser différente ,une fois ce virus ,ils feront le max pour consommer a mort et ne pas laisser l'économie de leur pays fondre (ça c'est vu par le passé)
Chez nous ,c'est pas la meme ,on veut consommer mais faut nous pousser le derrière .
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 15:11

Jake, la rénovation de l'existant qui comptait pour 500 million a-t-elle déjà été utilisée à ton avis pour la ToT, Disney junior et Cars Route 66: road trip ?
Je sais qu'Avengers Campus compte pour la moitié ,donc 250 millions, le reste pourrait être théoriquement suffisant pour refaire Production Courtyard et Front Lot, je me trompe?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 15:26

On voit sur le visuel , apparemment pour front lot c'est du changement sur le studio 1 pour le moment Wink

A espéré du coup qu'il aille pas trop de coupes budgétaires.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 15:39

S.E.A1892 a écrit:
Jake, la rénovation de l'existant qui comptait pour 500 million a-t-elle déjà été utilisée à ton avis pour la ToT, Disney junior et  Cars Route 66: road trip ?
Je sais qu'Avengers Campus compte pour la moitié ,donc 250 millions, le reste pourrait être théoriquement suffisant pour refaire Production Courtyard et Front Lot, je me trompe?

Pour Cars, je pense que oui. Pour ToT et Disney Channel, je pense que non (ce sont quand même des projets beaucoup plus mineurs que DLP peut financer en font propre). Malheureusement, les résultats ne sont pas aussi détaillés qu'avant pour arriver à se faire une idée.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 18:10

Ok merci ! J'espère qu'ils referont au moins Front Lot avec Studio 1, puisqu'ils ne veulent pas le détruire ce ne sera que de la re-théma. Production courtyard est vraiment moche et puis quand les animations extérieures seront déplacées devant le lac, ça fera vraiment vide. J'espère donc qu'ils ont prévu quelque chose à ce niveau là également.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 19:05

Production Courtyard avec la TOT (en version Guardiens de la galaxie), Cinémagique (avec le show Marvel), Disney Chanel et la place des stars pourraient facilement intégrer dans Avengers Campus.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 87274712
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 19:21

Eeeeh non ?
On se retrouverait donc avec un Avengers Campus cohérent dans sa storyline, avec à côté une TOT sur les gardiens de la galaxie, et un show Marvel sans aucun rapport avec le reste ?
Déjà que la présence de Mission Breakout n'est pas justifiée à DCA alors qu'elle colle Avengers Campus..


Je sais que les WDS sont un foutoir géant mais quand même...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 19:45

XenoYoSh a écrit:
Eeeeh non ?
On se retrouverait donc avec un Avengers Campus cohérent dans sa storyline, avec à côté une TOT sur les gardiens de la galaxie, et un show Marvel sans aucun rapport avec le reste ?
Déjà que la présence de Mission Breakout n'est pas justifiée à DCA alors qu'elle colle Avengers Campus..


Je sais que les WDS sont un foutoir géant mais quand même...
+1
Et pour me citer:
"La ToT ne fait pas partie de la zone d'extension de l'Avengers Campus. Le portail d'entrée en forme d'Arc reactor se situe au niveau de l'ancien portail de Backlot donc bien plus loin  que la ToT et ça m'étonnerait qu'il détruise cet accès au bout de 2/3ans.
 La ToT fera ainsi bien partie de cette nouvelle zone neutre, pour l'instant. Cependant elle pourrait tout aussi bien garder son statut d'hôtel abandonné ou être revue comme une nouvelle forteresse... "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 21:01

ce qui apparaît évident  c'est que cette TOT a été très mal placée. Déjà maintenant, il n'y a aucune perspective qui la mette vraiment en avant (à part depuis le chemin à l'arrière de AOA, c'est dire)

Quand on voit à DLP la perspective qu'on a en sortant du studio 1
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Icr7XZpVlv4W6EYn-XxaOoqxwAw4G1-oGhP-mP-3eg0ZoQJfKqJyvQBPtU2rifOoLvp4YZgjV1GsilXX27k51hCV8PWe4cilvJoS9RZV_6RTeeRROszpfGY

et qu'on voit la perspective depuis le Sunset boulevard à WDW, on se dit que les imaginieurs ont bien merdé
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 5301492335_70369050c0_b
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 23:11

Oui, enfin il faut aussi reconnaître qu'heureusement que la TOT est venu en secours durant ces années pour le parc WDS. Nous sommes d'accord que les WDS n'ont été qu'un agglomérat d'attractions au fil des années, mais la TOT a véritablement redonné un bol d'air à ce parc, bien plus que ne l'a fait RAT je pense.

Alors effectivement, il n'y a pas de perspective éloignée pour l'intégrer, néanmoins, s'il y avait la création d'une sortie de Studio 1 en mode "Hollywood Boulevard" cela ne choquerait pas vraiment. De même, depuis l'entrée des WDS, la TOT fait quand même son effet.

Plus que la faible distance par rapport à l'entrée, c'est plutôt sa position au centre du parc qui est gênant pour la cohérence de l'ensemble du parc pour le suite. Sa grande hauteur va être difficile à effacer pour le reste de la zone du lac.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Captur66

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 0:01

Concernant les 2 bâtiments trompe-l’œil, je pense qu'ils resteront.
J'ai simulé en 3D et à l’échelle une vue post-2025 en sortant de Studio 1... et c'est la catastrophe.
La montagne Frozen paraît minuscule (littéralement un jouet) à coté de la TOT. Il n'y a aucune concordance entre les deux.
Enlever les 2 trompe-l'oeil serait une erreur car ça casserait l'homogénéité de toute la séquence d'entrée Hollywood, et ça rendrait les WDS encore plus brouillon.
L'idéal serait de cacher Frozen par des arbres à l'emplacement de la défunte gare de STT. Ainsi en plus de respecter les échelles et la concordance des thèmes, le visiteur ne découvre pas tout d'un seul coup.
De plus, le fait de cacher le fond du parc lui donne l'impression d'être dans un WDS beaucoup plus grand, puisqu'il découvre que petit à petit le parc, et ne se fait pas tout spoiler dès le début.
Dire que Frozen est le futur grand weenie du parc est une erreur, car en plus d'avoir une échelle dégueulasse, 90% des visiteurs vont directement se diriger vers le lac, à l'instar du PDL avec Main Street et le château. Or en 2025 le WDS n'aura pas l'architecture en "hub" comme le PDL, mais une architecture "en 8". Le dispatch vers les différentes zones se fera évidemment sur le "hub du lac", mais aussi et surtout dès la sortie du Studio 1, comme aujourd'hui.
C'est important pour pouvoir réguler l'accès des guests aux différentes zones, en particulier Hub du lac > Avengers qui a une voirie plus qu’étroite.

Voilà sur un modèle TRES brouillon que j'ai réalisé l'année dernière.
Ceux qui me suivent sur Twitter savent que je travaille actuellement sur un modèle complet et détaillé de l'extension. Ça permet de découvrir des détails non visibles ou non remarquables sur des plans ou CA, et de se donner une idée du rendu "point de vue guest".
Je commencerai à poster dans quelques semaines avec Avengers Campus qui est déjà bien avancé  Wink.

(Et oui, Frozen c'est cette petite tache rouge)
PS. Il s'agit du vieux modèle brouillon.
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Echell10


Dernière édition par zobyeg62 le Dim 10 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 0:20

Vraiment hâte de voir la suite Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 795199


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 0:22

Sur la maquette des WDS on voyait encore les fausses façades de l'Hollywood Boulevard ,malheureusement. Sinon la taille de la montagne du nord ne me choque pas plus que ça. Ce qui va faire terriblement fake c'est le château d'Arendelle avec sa perspective forcée ratée.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 0:34

Citation :
L'idéal serait de cacher Frozen par des arbres à l'emplacement de la défunte gare de STT. Ainsi en plus de respecter les échelles et la concordance des thèmes, le visiteur ne découvre pas tout d'un seul coup.
c''est exactement... l'inverse de ce qui sera fait. Revois l'interview de Tom Fitzgerald à la fandaze il y a tout juste 2 ans. A 25 ' 40'' de la vidéo, il explique très bien que la montagne de Frozen servira de weenie comme peut l'être le château pour diriger les guests vers le lac. Donc, a priori, non, ils ne vont pas cacher la vue sur le lac et je suis d'accord avec eux sur ce point.
Le but est quand même d'agrandir les studios et d'enlever ce côté "cul de sac" que l'on ressent à plusieurs endroits du parc (même si ça s'est amélioré depuis 2002). L'objectif est vraiment de donner un sentiment d'espace et si tu bloques la vue sur le lac, ce sera raté.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 1:37

Sauf que depuis Studio 1, on ne voit rien du lac, mais Frozen est présent et paraît minuscule.
Je ne demande pas d'ériger une berme végétale, juste quelques arbres pour légèrement obstruer la vue.
Entre les trompe-l’œil et la montagne, il y a 500 mètres ! (et presque 600m depuis Studio 1)
C'est beaucoup trop !
Pour rappel Main Street Station > Château c'est 330 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 1:55

C'est du jolie travaille que tu fais là zobyeg62 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 904185
Il faut te suivre sur ton twitter pour voir les futures créations où tu les posteras ici ?  Smile

Personnellement l'emplacement de la TOT ne me dérange pas du tout car quand on sort de Studio 1 elle fait clairement son effet Wow. Le seul effet Wow que j'ai eu la première fois que j'ai visité les studios, avec ce beau Hotel Hollywoodien fort et imposant, à seulement quelque mètre de nous, nous invitant à y entrer.

La montagne de Frozen est de toute façons pas bien grande de loin, on ne pourra rien y faire, TOT ou pas.
C'est une fois à ses pieds que l'on pourra juger la montagne de Frozen et sont effet dans le parc.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 9:23

Capt Jack a écrit:
Production Courtyard avec la TOT (en version Guardiens de la galaxie), Cinémagique (avec le show Marvel), Disney Chanel et la place des stars pourraient facilement intégrer dans Avengers Campus.

ça revient sur le tapis tot en version Gardiens de la Galaxie?, je croyais que c'était une rumeur infondée
J'ai du mal à suivre,là!
le style du batiment ne s'y prête pas, comme Star Wars dans un dôme de style steampunk


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 10:52

Alors ça non !!!

Les Gardiens de la galaxie vont rester gentiment chez eux et ne pas venir polluer une de nos belles attractions mythiques.

A la limite, ils peuvent coloniser une attraction mineure, genre "les tapis volants", mais pas notre fabuleux hôtel délabré !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 11:01

Ah ben ça c'est sûr que la Tour de la Terreur soit mal placée dans le Parc, mais bon c'est comme ça et ils vont devoir être obligé de faire avec. Mais pour le coup je ne suis pas inquiet : ils vont faire quelque chose de sympa pour la séquence d'entrée. Après tout, l'extension sera toute belle oui, mais si la séquence d'entrée plombe l'ensemble ça risque de ne pas être bon non plus.

De plus, j'avoue ne pas trop comprendre les critiques sur le fait que la Tour de la Terreur se verrait dans les autres lands.
Au Parc Disneyland on voit le Château depuis tous les lands (et Space Mountain depuis Fantasyland aussi), et ça n'a jusque là jamais choqué personne. C'est le symbole du Parc et je ne pense pas que ça changera suite à l'extension, le château d'Arendelle étant trop éloigné / pas assez visible pour en faire un symbole. Rien que pour ça elle ne changera pas de thème, j'en suis quasi persuadé.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 11:08

EtienneParis a écrit:


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Captur66

En effet, l'arrière de l'attraction m'a toujours gêné. Même depuis les environs du parc, cette fichue façade arrière est une verrue.
De plus, nous sommes les seuls à avoir une TOT au beau milieu du parc. la TOT est un mauvais weenie car mal pensé et mal intégré dans le parc. C'est à se demander si la direction croyait ou non à une possible extension du pars depuis 1999-2002. Certes la TOT est arrivée en décembre 2007 mais l'emplacement lui était déjà réservé (la terrasse Perrier et les fameuses toilettes de la tour). La TOT aurait eu plus de sens dans un cul de sac comme backlot (à la place de Rn'RC par exemple). Mais bon avec des "et si" on pourra toujours faire mieux. Malheureusement, on doit faire avec cet héritage (merci tonton M. Eisner).

Je suis partisan d'un camouflage de la montagne de Frozen afin d'avoir une séquence d'entrée "cinéma hollywoodien" (Front lot + hollywood boulevard) avec un retour d'une façade trompe l'oeil (plus crédible si possible).

Vouloir proposer une perspective à l'image du Jardin des Tuilerie, c'est raté. L'imposante TOT et son quartier détourne déjà l'attention. Et Frozen risque d'être ridicule en taille.

Wait and see mais je suis dubitatif à la base.  Au passage, bravo zobyeg62 pour ton travail;)


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 11:13

En ce qui concerne la nouvelle entrée de Toy Story Playland côté jardins , vous miserez sur quelle nouvelle statue ? 
Sur les plans de DLP works, on voit clairement un rond-point à cette entrée. J'ai donc pensé à celle ci-dessous.
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Woody-10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 20200510
Source: DLP Works d'après les documents de l'enquête publiques

Ce qui était prévu pour les DHS:
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 20200511


Dernière édition par S.E.A1892 le Dim 10 Mai - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 11:16

S.E.A1892 a écrit:
En ce qui concerne la nouvelle entrée de Toy Story Playland côté jardins , vous miserez sur quelle nouvelle statue ? 
Sur les plans de DLP works, on voit clairement un rond-point à cette entrée. J'ai donc pensé à celle ci-dessous.
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 Woody-10
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 39 20200510

Il vient de où ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-